Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ASL Chemin Vert

Aller en bas 
+20
tous les styles
la pourrie
coach
handballeur14
Tigrou
Tatache
tocuob
le vengeur masqué
GrandVincz
yannhand
guigui
dragnah07
KR-73
greg
SMHatch
Cedric88
Flying
kev17001
pivotfou
Papaboubou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coach
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/08/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:17

oui comme tu le dit mon grand vinz cela ne va pas trop mal on en seras plus ce week end la pre-nat garcons peut et doit ce maintenir a ce niveaux la B reste en honneur et joue le milieux de tableaux la C idem et la D et champion de D2,les -17 en region, les -15A on rater la region de peut et finise premier du championnat,les -15B joue pour le plaisir,les -13 bonne saison pour des premieres année, -11idem.

pour les filles la pre-nat joue sont maintien ce week end la B et en milieux de tableaux malgré une saison assez dur,-15A en region tres belle saison, -15B que des debutantes, -13 joue le haut de tableaux,-11 que des jeunes ca promer pour l'avenir.

voila a peut pres la vie du chemin-vert.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 21:13

A noter, une bonne ambiance entre votre B et notre C.
Afin d'eviter tout malentendu, peux tu certifier que vous ne nous avez pas laisser gagner pour nous sauver ( on ne sait jms apparement ca jase pas mal sur le forum quand un relegable arrive à se maintenir à l'exterieur)!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 21:43

lol nan tigrou t mal informe ou tu lis mal les messages quand les personne on jaze cetait une victoire a domicile
Revenir en haut Aller en bas
coach
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/08/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 13:39

je n'est pas a rentrée dans cette polemeique.mais nous avions une petite equipes certe vous un equipe de qualitée et ca ces jouer sur de petit detail ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 9:58

Rassures toi Coach, il n'y avait aucune polémique dans mes propos, juste un peu d'ironie vis a vis d'autres post.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 0:41

Vu dans La Presse de la Manche Dimanche la "dream team de l'ASL Chemin Vert" en photo avec le public Saint lois en liesse (sur un but des locaux, je suppose..) et vous stoïque, entourant Manu M., mais vous étiez là pour encourager le club rival lol! lol! lol! lol! , mauvais calcul pour le trésorier un déplacement à Caen est beaucoup moins cher qu'un à St Lô scratch scratch bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! pour Basketball votre Basketball A Basketball
Bravo pour votre maintien en PréNat avec St Lô A, Rouen76, La Haye du Puits (vieille connaissance...) et Dieppe pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 1:06

aurais tu moyen de scanner la photo pour la mettre sur le forum?
J'imagine assez bien al scène surtout qu'avec nos 2 équipes nous étions assez nombreux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 1:28

Hélas pas de scanner, mais je vais aller voir mon voisin, mais ensuite la mettre sur le forum Question Question Question Je ne suis pas né avec un clavier entre les mains (réf mon âge lol! lol! )
Mais j'essaye, demain..
Revenir en haut Aller en bas
coach
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/08/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 20:48

et non tout les styles nous avons prie partie pour aucune des deux equipes juste pour le jeux, meme si on aurait voulue que les deux se maintiennent.
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 9:11

coach a écrit:
et non tout les styles nous avons prie partie pour aucune des deux equipes juste pour le jeux, meme si on aurait voulue que les deux se maintiennent.
Coach ne prends pas au premier degré "une touche d'humour" d'ailleurs j'ai mis des LOL!.
Flying as-tu reçu la photo, des tribunes saint loises de la presse de la Manche?
Revenir en haut Aller en bas
coach
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/08/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 23:04

le cjub du chemin-vert handball aprés avoir assurer sont maintient en pré-national recherche pour la saison prochaine:

1 AR / DC
1 AILD
1 PV

si vous etes interesser nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 11:38

https://servimg.com/view/11263176/5

Pigre j'ai créé un lien sans le savoir, merci JulienJourdain, mais pour la suite enlever les balises img, je veux bien mais où sont-elles ces balises?
Je vois où Littry à préparer son match contre Blainville lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 11:42

Oh Oh il n' y a pas que le chemin vert, je vois même coachplayer et mordreck sur cette photo... mais pas moi Sad je suis caché derrière qqun...)
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 11:47

julienjourdain a écrit:
Oh Oh il n' y a pas que le chemin vert, je vois même coachplayer et mordreck sur cette photo... mais pas moi Sad je suis caché derrière qqun...)
Tu parles de la photo de la presse de la manche? Que j'essaye d'envoyer? Où tu l'as vu dans le journal?
Mais où êtes-vous, à droite, heu non lol! au centre ou à gauche........de la photo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 12:09

je me suis servi de ton lien, mais il faut que tu édites ton post en enlevant les 2 [img] et ça devrait être bon... nous sommes à droite du chemin vert

a côté du n) 3 saint lois,il y a une séparation de la rembarde. tu remontes de 3 rangs, il y a 2 gars en blanc qui applaudiisent et un homme tee shirt qui se tient le menton (aurait il pris la grosse tête???) c'est coachplayer et assis à sa gauche, on vois juste une tête qui fixe le photographe, c'est mordreck.
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 14:16

julienjourdain a écrit:
Oh Oh il n' y a pas que le chemin vert, je vois même coachplayer et mordreck sur cette photo... mais pas moi Sad je suis caché derrière qqun...)
Mais un rayon sunny met en valeur ton auréole de...patron lol!
Coachplayer14 scratch demain serai-je si bon? J'arrête ASLCV va me dire d'aller ailleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 15:06

Pour les dirigeants : c'est dommage que nos équipes A et B jouent le même week end contre vous et que l'une joue le samedi soir et l'autre le dimanche ! les deux le samedi ou les deux le dimanche ce n'était pas possible ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tatache
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Caen, Chemin Vert
Date d'inscription : 02/10/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 18:25

j'avou que c dommage et chiant pour vos 2 equipes...mais malheureusement sur les premiere journée de championnats mon papa (qui est le secraitaire du club) tente d'alterner les equipes pour savoir ce qui convient le mieu a chaque equipe.
Ce qui trés compliqué au chemin vert (l'année derniere la B ne voulait pa jouer le dimanche...)...bref ce n'est pa un acte anti la haye! lol !
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 23:34

Ok, tant pis...
Crying or Very sad
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
CHOTT


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Sur la planète SANDBALL
Date d'inscription : 06/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:36

CHOTT a écrit:
JURY D'APPEL confused

http://www.ff-handball.org/upload/handinfos/442HI28-08-2007.pdf

confused

Sujet difficile et long à expliquer!!!

En conclusion le club doit payer et le joueur est suspendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:41

jokers a écrit:
Pour les dirigeants : c'est dommage que nos équipes A et B jouent le même week end contre vous et que l'une joue le samedi soir et l'autre le dimanche ! les deux le samedi ou les deux le dimanche ce n'était pas possible ?

jocolor

Jokers on va essayer de voir s'il est possible de changer !!! Mais je ne te promets rien car comme te l'a dit Tatache, on essaye en ce début de saison de voir les différentes possibilités que l'on peut proposer à nos collectifs pour les satisfaire !!

En sachant que c'est difficile de satisfaire tout le monde !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:51

Salut papaboubou!!

Ça faisait longtemps dis-moi.... on t'avait confisqué ton ordinateur ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:58

SMHatch a écrit:
Salut papaboubou!!

Ça faisait longtemps dis-moi.... on t'avait confisqué ton ordinateur ou quoi??

On peut dire cela !!!!
Merci ALICE Evil or Very Mad !! à part une belle gonzesse lol! , ils n'ont pas grand chose de bien !! mais bon c'est du passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 EmptySam 15 Sep - 15:12

Rien a dire sur le match de l'equipe B de ce soir??? par hasard... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASL Chemin Vert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ASL Chemin Vert   ASL Chemin Vert - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASL Chemin Vert
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat departemental 14 pre region
» Coup de gueule contre Chemin Vert
» asl chemni vert handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser