Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Date des rencontres de classement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Date des rencontres de classement Empty
MessageSujet: Date des rencontres de classement   Date des rencontres de classement EmptyDim 4 Juin - 17:17

Bon j'inaugure ce topic, mon coup de gueule c'est pour les rencontres qui sont placées 3 semaines apres la fin de championnat ou commence tous les tournois et en plus pas des moindres !!

Je trouve vraiment idiot de mettre par exemple au mois de fevrier et mars que deux rencontres de championnat alors qu'on pourrait eviter des mois de trêves et ainsi avoir ces rencontres de classement bien plus tôt dans l'année et laisser ainsi la place au tournoi !!!

je pense qu'il pourrait y avoir des améliorations dans les calendriers régionnaux même si on est depend de ceux de l'élite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Coach
Coach
Bob


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : saint-lô (avant marigny)
Date d'inscription : 05/06/2006

Date des rencontres de classement Empty
MessageSujet: Re: Date des rencontres de classement   Date des rencontres de classement EmptyJeu 3 Aoû - 12:40

je trouve aussi que les trêves du mois de février et d'avril sont vraiment trop longue, ça brouille à moitié le championnat
Revenir en haut Aller en bas
 
Date des rencontres de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delai minimum pour fixer une date de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser