Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un comite a t il le droit de supprimer les resultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le vengeur masqué




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : ASL CHEMIN VERT
Date d'inscription : 03/10/2006

un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats EmptyJeu 19 Oct - 13:02

est ce qu un comite ne peut pas tenir compte d une equipe qui ne joue pas pour monte en region(- de 17 ) je parle des resultats sportif.ce qui change tous du resultat final mene si ilya un reglemment art 28....
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur masqué




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : ASL CHEMIN VERT
Date d'inscription : 03/10/2006

un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: Re: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats EmptyJeu 19 Oct - 13:03

le vengeur masqué a écrit:
est ce qu un comite ne peut pas tenir compte d une equipe qui ne joue pas pour monte en region(- de 17 ) je parle des resultats sportif.ce qui change tous du resultat final mene si ilya un reglemment art 28....
voir sur cite du comite du 14
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: Re: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats EmptyJeu 19 Oct - 13:49

Je n'ai pas trop saisi la formulation de ta question.

Mais s'il s'agit du forfait général d'une équipe qui aurait joué quelque matchs, la logique veut que tous les résultats des matchs joués par cette équipe soient annulés.

En effet le resultat final serait faussé avec une autre solution.
Car si tu conserve les resultats précedemment acquis le forfait n'est plus général et donc tous les forfaits devraient alors être comptabilisé comme victoire pour les équipes adverses avec le score prédefini.
(quid du goalaverage???)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: Re: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats EmptyJeu 19 Oct - 15:35

D'abord ce n'est pas un comité qui décide mais une commission du comité, ici la commission sportive, et elle ne décide pas, elle applique un règlement voté par les clubs en AG (et oui c'est toujours le même pb...). Je viens de voir le classement et je comprend ton problème. Quoiqu'il en soit je crois que c'est la phrase explicative qui n'est pas bonne. Je m'explique:
Classsement du championnat (au goal average général...):
1 ASL CHEMIN VERT 7 3 2 0 1 103 45 +58
2 ES FALAISE 7 3 2 0 1 107 54 +53
3 AL PORT EN BESSIN 7 3 2 0 1 53 47 +6
4 HB CAEN VENOIX 2 3 0 0 3 7 124 -117

Classement pris en compte
1er - ES Falaise (+4)
2ème - ASL Chemin Vert (0)
3ème - AL Port en Bessin (-4)
En ce qui concerne la poule B, seuls les matchs ayant opposé les 3 équipes intéressées par la montée en région ont été comptabilisés (goal average particulier article 28 des règlements départementaux)


Je crois que tu n'as pas compris la situation: en cas d'égalité à 2 ou 3 ou 4 équipes, ce n'est pas le goal average général qui est pris en en compte mais le particulier entre ces équipes. "Le Comité" n'a donc pas retirer Venoix, mais a simplement pris en compte les résultats entre ces 3 équipes. (en clair inutile de battre venoix de 30 buts pour être 1er). Il s'agit ici d'un réglement qui est le même en Ligue et qui évite les arrangements du type j'ai besoin de te battre de25 buts pour être 1er, donc on se met d'accord avant le match sur le score...Une nouvelle fois ce n'est pas spécifique à cette situation, c'est un réglement qu'il faut lire avant de démarrer un championnat...
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur masqué




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : ASL CHEMIN VERT
Date d'inscription : 03/10/2006

un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: Re: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats EmptyVen 20 Oct - 12:27

julienjourdain a écrit:
D'abord ce n'est pas un comité qui décide mais une commission du comité, ici la commission sportive, et elle ne décide pas, elle applique un règlement voté par les clubs en AG (et oui c'est toujours le même pb...). Je viens de voir le classement et je comprend ton problème. Quoiqu'il en soit je crois que c'est la phrase explicative qui n'est pas bonne. Je m'explique:
Classsement du championnat (au goal average général...):
1 ASL CHEMIN VERT 7 3 2 0 1 103 45 +58
2 ES FALAISE 7 3 2 0 1 107 54 +53
3 AL PORT EN BESSIN 7 3 2 0 1 53 47 +6
4 HB CAEN VENOIX 2 3 0 0 3 7 124 -117

Classement pris en compte
1er - ES Falaise (+4)
2ème - ASL Chemin Vert (0)
3ème - AL Port en Bessin (-4)
En ce qui concerne la poule B, seuls les matchs ayant opposé les 3 équipes intéressées par la montée en région ont été comptabilisés (goal average particulier article 28 des règlements départementaux)


Je crois que tu n'as pas compris la situation: en cas d'égalité à 2 ou 3 ou 4 équipes, ce n'est pas le goal average général qui est pris en en compte mais le particulier entre ces équipes. "Le Comité" n'a donc pas retirer Venoix, mais a simplement pris en compte les résultats entre ces 3 équipes. (en clair inutile de battre venoix de 30 buts pour être 1er). Il s'agit ici d'un réglement qui est le même en Ligue et qui évite les arrangements du type j'ai besoin de te battre de25 buts pour être 1er, donc on se met d'accord avant le match sur le score...Une nouvelle fois ce n'est pas spécifique à cette situation, c'est un réglement qu'il faut lire avant de démarrer un championnat...
MERCI POUR TA REPONSE.PEUT ME DIRE COMBIEN D EQUPE SONT QUALIFIE POUR LA REGION POUR LE 14
Revenir en haut Aller en bas
GrandVincz
Capitaine
Capitaine
GrandVincz


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : A.S.L. Chemin Vert Handball Club
Date d'inscription : 28/09/2006

un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: Re: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats EmptyVen 20 Oct - 12:46

lol patou Smile est tu peut etre poli kan meme avec un bonjour et un aurevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: Re: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats EmptyVen 20 Oct - 17:13

le vengeur masqué a écrit:
MERCI POUR TA REPONSE.PEUT ME DIRE COMBIEN D EQUPE SONT QUALIFIE POUR LA REGION POUR LE 14

désolé mais je ne fais plus partie de la commission sportive donc je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: Re: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats EmptyVen 20 Oct - 17:27

J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 places pour monter en Région.
Mais je ne suis pas plus sûr que çà.
Il faut voir avec la Commission Sportive du Comité ou de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Contenu sponsorisé





un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty
MessageSujet: Re: un comite a t il le droit de supprimer les resultats   un comite a t il le droit de supprimer les resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un comite a t il le droit de supprimer les resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Le handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser