Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nationale 1 féminine

Aller en bas 
+30
La Marie.22
jumju14
HB14
jubou
tocuob
maddy
granyboy
la pourrie
la manouche
kimi
blue_51
j'hand O
Yann
big moustache
CHOTT
Calva d os
cece
tous les styles
Flying
brav'heart
Rich666
spyman
calimeroseb
chamakh89
bert'in
Almomb88
handjo
nounours81
dragnah07
julienjourdain
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 30 Oct - 11:07

Belle victoire de Colombelles hier dans le derby face à St Marcel/Vernon(2ème avant ce match) 29-25. Rien à voir avec les 2 ou 3 derniers matchs, surtout qu'elles jouent 45 min sans Garain (blessée, mais impressionnant en ce moment) et les 15 dernières sans Ait Brahim (3*2min)...
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 30 Oct - 12:58

oui j'y était a ce match et je confirme ce que dit julien ! trés belle perf de colobelles face a une trés bonne equipe de st marcel ,qui je pense a pas fini de faire parler d'elle ou de certaines de leur joueuses ... la ou j'ai trouvé qu'il y avait un énorme plussss a colomelles , c'est défensivement elles ont étaient impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyJeu 29 Mar - 12:45

le retour fut tout autre chose !! que se passe-t-il dans l'effectif de collombelles ??
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyJeu 29 Mar - 20:58

elles enregistre des blessures (Diallo) tout comme des retours (Ratel), jke leur espère comme même une belle fin de saison, tou comme leur -18.
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyJeu 29 Mar - 20:59

bah au vu du match contre smv l'effectif reste tres tres limité quand meme
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyJeu 29 Mar - 21:15

J'ai le souvenir qu l'équipe tournait avec 10 joueuses en début de saison, dont une gardienne sur le banc, et là, l'effectif en compte 12 à présent, donc on verra la fin de saison, déja commencons par dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyJeu 29 Mar - 21:35

possible mais il n'yavais pas 12 joueuse a vernon .... enfin je leur souhaite de s'en sortir le mieu possible
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyVen 30 Mar - 14:09

Garain abandon de la pratique, Ratel pas encore revenue,Breysacher absente pour cause d'heureux évènement, Ait Brahim et Chevrel blessées, Diallo out après 5 min, Barbier et Castel sorti par le corps arbitral (une cavale sur les 2 actuelles meilleures joueuses...??? à noter le 4*2 pour Castel...)donc une fin de match à 6...Un déplacement à oublier!!! heureusement Laure B a sorti son match...
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: horrible   Nationale 1 féminine EmptySam 31 Mar - 17:43

En effet ce match etai horrible a jouer enfin si on peut dire jouer pck ya un moment ou quand on est jamais le nombre sur le terrain le jeu devient difficile! Dimanche match contre poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
bert'in
Petit joueur
Petit joueur



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : saint-lô ou Colombelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyJeu 5 Avr - 16:18

Nouvelle défaite contre Poitiers.... il va falloir se motive les gonz'! les 3 derniers matchs sont à gagner, il faut retrouver le plaisir de la victoire pour bien finir la saison...

MATCH CONTRE ROUEN EN 1/2 FINALE DE COUPE DE NORMANDIE LE 14 AVRIL.
ALLEZ LES NOIRES ET JAUNES! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamakh89
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyJeu 5 Avr - 16:49

tiens qui est tu bert'in?
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptySam 7 Avr - 0:19

Mais qui est la mysterieuse Bert'in mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyDim 29 Avr - 1:53

Match nul de colombelles face a la lanterne rouge aubervillier... Tres mauvais match, match nul arraché dans les dernieres secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyVen 4 Mai - 17:02

Dernier match à domicile et avant dernier match de la saison!! Venez nombreux au gymanse Pierre Rival de Colombelles dimanche ! Lever de rideau 13h45 Colombelles - Octeville qui s'annonce comme un tres beau match 1er contre 2eme le match aller c'étai soldé par un match nul. Colombelles voudra consever son invacibilité jusqu'au bout! 16h Colombelles -Stella St Maur Il nous faut renouer avec la victoire c'est notre dernier match a domicile nous devons gagner face a cette equipe qui n'est qu'une place devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyDim 6 Mai - 22:29

Pas trop d'animation dans cette section Neutral
Les 2 equipes de colombelles ont gagné. Tres beau match de l'équipe B qui s'impose largement face a octeville 2eme du championnat, plus qu'un match a tenir et l'invaincibilité aura durée toute la saison! Felicitation!
L'equipe 1ere c'est imposée elle aussi face a la stella. Match sérré! La victoire est la, pas forcement la maniere mais bon! Content d'avoir offert une victoire a notre public pou ce dernier match a domicile! Maintenant rendez vous le 19mai a saint valery pour la finale de la coupe face a tourlaville. A moin qu'il y ait des supporters motivés pour venir nous encourager a.... Bergerac....
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyDim 6 Mai - 23:10

J'ai cru apprendre qu'une joueuse c'etait fait virer de colombelle.
Est-ce vrai almomb88
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 7 Mai - 12:35

oui enfin c'est plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 7 Mai - 17:23

je pose la question parce que votre site internet n'est plus a jour (dommage) et j'aurais juste aimé savoir ce qui c'est passer exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 7 Mai - 18:16

L'administrateur du site étai tres pris dernierement (revisions concour PE) donc il a pas trop eut le temps de s'en occuper et de toute facon je pense qu'il n'y aurai pas eut d'article concernant la joueuse "virée". Elle n'est plus la pour des raisons que personnes en dehors du club n'a besoin de savoir, donc voila je dirai rien la dessus pas de SCOOP donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 7 Mai - 19:34

Almomb88 a écrit:
L'administrateur du site étai tres pris dernierement (revisions concour PE) donc il a pas trop eut le temps de s'en occuper et de toute facon je pense qu'il n'y aurai pas eut d'article concernant la joueuse "virée". Elle n'est plus la pour des raisons que personnes en dehors du club n'a besoin de savoir, donc voila je dirai rien la dessus pas de SCOOP donc lol!

A contrario le site de Gonfreville N1 a choisi de communiquer par le biais d'une info sur site pour éviter la "rumeur" ce qui est tout à leur honneur.
Mais sûr si cela relève du personnel ou du relationnel ça ne vaut peut être pas le coup de s'étendre sur le sujet. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 7 Mai - 19:51

Le soucis est au sein du club et plus particulierement au sein de l'équipe premiere. Expliquer le pourquoi du comment ne servirai pas a comprendre grand chose pour les personnes extérieur. Mais sinon ya que quand une fille se fait virer qui ya du monde sur ce topic? lol
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 7 Mai - 21:46

je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la il faudrait dire a ton entraineur de ne pas en parler dans la presse sans s'expliquer cela évitera d'éveiller la curiosité des gens ou des supporter (dont je fait parti vu que je m'occupe de fille dans le calvados) de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 7 Mai - 22:37

Ha mais tlm sait que Mr Breysacher parle bcp!! mdrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptyLun 7 Mai - 23:06

de trop apparemment
lol
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine EmptySam 18 Aoû - 21:05

aujourd'hui avait lieu le 1er match de preparation pour l'équipe de Colombelles et de Rouen. Ce match c'est solder par une victoire de Colombelles (je ne sais plus le score +3-4 jcroi) qui portant demarrer plutot mal avec un -6 a rattrapé ! 7-1. Apres avoir passée les 20 premiere minutes a se chercher (bcp de recrue sur le terrain) colombelles a reussi a mettre du jeu en place. L'équipe de rouen n'a laché qu'en fin de match. Prochain match pour Colombelles mercredi à Octeville normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale 1 féminine Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale 1 féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-NATIONALE FEMININE 2008-09
» Nationale (Masculins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser