Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et les filles de national!!

Aller en bas 
+11
jubou
julienjourdain
big moustache
HANDBALLEUR
spyman
Nonos
nounours81
Almomb88
chamakh89
handjo
tous les styles
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMer 17 Jan - 1:55

Il n'y a pas d'internautes à Colombelles, à Lisieux ou à Tourlaville pour nous faire partager vos joies et douleurs? A part le HAC et Arques je ne suis pas très au faite de handball F Haut normand, faite le nous partager!!
Et qui s'intéresse au handball féminin, à part Cécé, allez les mecs lâchez vous:cheers: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyLun 12 Fév - 2:10

Résultats :
N 1
Colombelles 26-23 Nantes (qui a le résultat? merci handjo)
Porte Normande 34- 26 Mérignac
D2
HB Feminin Arvor29 22-18 HB Octeville
D1
Bègles 20-24 Le Havre AC
1er Metz 38pts
2ème HAC 35pts
3ème Mios 33pts


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyLun 12 Fév - 2:47

Colombelles 26 - Nantes 23
Revenir en haut Aller en bas
chamakh89
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptySam 24 Mar - 16:22

et 10 buts de mlle bulucua...17 ans a peine.. ca promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyDim 25 Mar - 3:30

Elle est au pole espoir de Caen à Laplace.
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Colombelles/Noisy   Et les filles de national!! EmptyLun 26 Mar - 11:10

defaite 20-24 on les aura étai devant ou a egalité pendant 45min...dommage... mais bon faut avouer qu'elles sont tres tres fortes quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyLun 26 Mar - 20:05

Il est vrai que dès qu'elle ont intensifiées leur défense, qui pour ma part ma comme même impressionée, car nous avons pu voir réellement une défense de récupération de balle en se portant beaucoup sur le ballon et non sur la joueuse (à part à quelques ocasions). Noisy Le Grand a très bien joué le coup avec leur montées de balles rapides et efficaces et grace à leur contre attaque à l'aide de leur ailière droite (la n°7) qui avait tout de même beaucoup de ballon assez prope réceptionné après l'envoi de la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptySam 31 Mar - 17:45

c'est clair que l'ailiere nous a fait tres mal ! Demain match contre poitiers y faut realiser le meme match que contre noisy mais pendant 60min cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyLun 2 Avr - 11:34

Defaite contre poitiers... logique vu l'envie qu'on a demontrée... enfin c'est mon sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyLun 2 Avr - 13:12

J'oubliai nous n'avions qu'un seul arbitre! Alors qu'habituellement il evolue en binome... Apparament cela s'est fait a la derniere minute son binome etant "bloqué" Un peu dommage car bcp de choses n'ont pas eté sifflées! Marchés, refus de jeu, zone et qq grosses fautes sur les tirs.. Mais bon a sa decharge etant habituer a arbitré en binome cela devai etre dur
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyLun 2 Avr - 14:26

tu jouais ou avant??
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyLun 2 Avr - 15:22

A Saint Sébastien je sais qui t'es lol! Jss la soeur de yann
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyLun 2 Avr - 23:26

a bah c'es pour sa que tu me disait quelque chose contre smv :p
Revenir en haut Aller en bas
chamakh89
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMar 3 Avr - 0:21

handjo a écrit:
Elle est au pole espoir de Caen à Laplace.

oué merci je sais, elle éatit a st lô l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMar 3 Avr - 1:47

c'est exact, elle devait un peu s'ennuyer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMar 3 Avr - 12:02

elle jouai a st lo en -17 region! C'est la specialité de colombelles de recruter comme ça lol! Quand jss arrivé je jouai en -18 région mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Recrutement à Colombelles   Et les filles de national!! EmptyMer 4 Avr - 9:32

C'est bien de recruter des filles qui ont le potentiel de jouer en National, mais il faudrait peut-être que Colombelles retribue correctement les clubs formateurs de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMer 4 Avr - 10:07

Nonos a écrit:
C'est bien de recruter des filles qui ont le potentiel de jouer en National, mais il faudrait peut-être que Colombelles retribue correctement les clubs formateurs de temps en temps.

Rétribue ??????????????????????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Recrutement à Colombelles   Et les filles de national!! EmptyMer 4 Avr - 12:54

RÉTRIBUER, verbe trans.
Rétribuer qqn. Payer quelqu'un, lui donner, lui accorder quelque chose en contrepartie de son travail, de ses services. Synon. rémunérer. Rétribuer un employé, un ouvrier, la main d'œuvre; rétribuer qqn convenablement, généreusement, grassement, largement; être bien, mal, peu rétribué. Au XVIIIe siècle, les seigneurs les plus fortunés de France et de Navarre rétribuaient maigrement une poignée de musiciens médiocres chargés d'interpréter quelque contredanse ou sérénade pendant leurs repas intimes (SAMUEL, Art mus. contemp., 1962, p. 629).
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMer 4 Avr - 13:10

C'est sure mais il existe des droits de formation que les clubs doivent payer en contrepartie de la joueuse (lorsqu'elle est en pole). Et puis une fille ayant du potentiel mais n'ayant pas envie d'évoluer a haut niveau n'est pas obliger de rester a colombelles par exemple elle peut tres bien retourner dans son club formateur. En basse normandie il n'y a malheureusement pas bcp de club de haut niveau. De plus les joueuses arrivant à colombelles sont majoritairement des etudiantes et s'est sur caen quil y a le plus de choix, les joueuses construisent leurs vies petit à petit sur caen et une fois les etudes finies c'est dur de retourner dans son club formateur surtout si le niveau ne correspond pas. Mais je pense que c'est par pour autant que les joueuses oublies leurs clubs formateur bien au contraire! Chacunes d'entre nous defend son club d'ailleurs la plupart du temps lorsque l'ont parle de "MON club" on parle des clubs formateurs. Pour ma part des que je le peux je retourne dans mon ancien club la ou j'ai étai formée et je sais qu'un jour j'y rejouerai mais malheureusement a ce jour le niveau ne correspond pas du tout. Les clubs formateur ne devrait pas tenir des propos comme ça etre jaloux au contraire il faut que sa soit une fierté d'avoir formée une joueuse de haut niveau !! Avoir formée une joueuse de haut niveau avec des petits moyens sa doit etre une FIERTEE !!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMer 4 Avr - 14:05

Nonos a écrit:
RÉTRIBUER, verbe trans.
Rétribuer qqn. Payer quelqu'un, lui donner, lui accorder quelque chose en contrepartie de son travail, de ses services. Synon. rémunérer. Rétribuer un employé, un ouvrier, la main d'œuvre; rétribuer qqn convenablement, généreusement, grassement, largement; être bien, mal, peu rétribué. Au XVIIIe siècle, les seigneurs les plus fortunés de France et de Navarre rétribuaient maigrement une poignée de musiciens médiocres chargés d'interpréter quelque contredanse ou sérénade pendant leurs repas intimes (SAMUEL, Art mus. contemp., 1962, p. 629).

Merci, je connaissais le sens du mot rétribuer c'est son application dans le cas précité qui m'interpelle.
J'aurai préféré "contribution" ou "compensation" qui peuvent se concevoir autrement que par l'argent ( assistance technique ou en matière de formation, mise à disposition d'arbitre pour les quotas, d'entraineur ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Recrutement à Colombelles   Et les filles de national!! EmptyMer 4 Avr - 14:07

Tout à fait d'accord avec toi Almomb88, nous à Bréhal on est très fier des jeunes qui sont partis pour pouvoir rester au pôle.
Le problème réside dans le fait que peu de club d'accueil paye les droits de formation (j'en connais au moins 3). Et comme souvent le club formateur ne souhait pas retenir le joueur ou la joueuse, comment grandir quand on est un club formateur?
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMer 4 Avr - 14:10

"Merci, je connaissais le sens du mot rétribuer c'est son application dans le cas précité qui m'interpelle.
J'aurai préféré "contribution" ou "compensation" qui peuvent se concevoir autrement que par l'argent ( assistance technique ou en matière de formation, mise à disposition d'arbitre pour les quotas, d'entraineur ...)"




Désolé, je pensais utiliser le mot juste. study
Revenir en haut Aller en bas
chamakh89
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyMer 4 Avr - 20:59

pour laure, elle ne s'ennuyait pas trop, elles n'ont fait que 2eme du championnat derreire arques..

mais au début de l'année, elle ne jouait meme pas en 18 france..je sais pas ce qui s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! EmptyJeu 5 Avr - 11:47

Elle jouait avec la B de Colombelles cad Pré nationale apres les -18 on eut besoin d'un pti coup de main dc elle est redescendu en -18 et apres le coach la mi dans le grand bain en N1. Pour ce qui concerne l'a passé c'etpas une fille qui fait une equipe c'est normal qu'elle est pas forcement finie 1ere y suffi qu'a arques ily ai une equipe avec plus de joueuses ayant un bon niveau une equipe homogene et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les filles de national!! Empty
MessageSujet: Re: Et les filles de national!!   Et les filles de national!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les filles de national!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir des filles au SMV
» -15 filles region
» Il y a des filles chez les jeunes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser