Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le handball Féminin en Normandie

3 participants
AuteurMessage
Papy
Capitaine
Capitaine
Papy

Masculin

Le handball  Féminin en Normandie Empty
MessageSujet: Le handball Féminin en Normandie   Le handball  Féminin en Normandie EmptyDim 21 Jan - 16:05

Bonjour Mesdames, puis Messieurs, Wink Wink

Dans notre Ligue, je pense qu'on oublie que celle-ci est mieux représentée par le handball féminin, que par celui masculin !! Embarassed

En effet :

D.1.F : Le Havre A.C
D.2.F : Octeville
N.1.F : Colombelles et Vernon
N.2.F : Gonfreville
N.3.F : Arques, Tourlaville et Lisieux.

J'espère que je n'ai oublié aucune équipe. Question Question

Alors, nous sommes bien obligés, nous les "hommes" de nous abaisser (correctement) devant ces Dames du Handball Normand. Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc, je continue à être leur fervent supporter et j'espère que toutes ces équipes viendront de temps en temps sur ce forum, pour parler du Handball, car elles sont nos queen queen queen

Bonne continuation, avec une pensée un peu plus forte pour Tourlaville, car leur fin de saison va devenir un combat sportif, à chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Le handball Féminin en Normandie   Le handball  Féminin en Normandie EmptyDim 21 Jan - 16:10

Papy faut pas croire qu'on neglige les filles personnelement je suis tres regulierement le resultat de tout les nationaux que ca soit vernon le havre ou une equipe de moin de 18 seulement on ne voit pas les rencontre donc c difficile dans discuter mais je suis daccord avec toi sur le fait que ca serai bien de voir quelque dialogue sur le handball feminin!!! Pour commencer j'etait decu du depart de herbrecht et myaro !!!
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles

Masculin

MessageSujet: Re: Le handball Féminin en Normandie   Le handball  Féminin en Normandie EmptyDim 21 Jan - 16:22

Bravo les filles, je suis d'accord avec Papy, il faudrait faire une campagne promotionnelle de l'existance de ce forum, à voir avec nos administrateurs , que faire.
Et comme le dit Cécé
Vive le handball féminin!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le handball Féminin en Normandie   Le handball  Féminin en Normandie Empty

Le handball Féminin en Normandie
Page 1 sur 1