Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Handball Coach , le forum de simulation !

Aller en bas 
+6
yannhand
Tigrou
Flying
calimeroseb
KR-73
alexis53dr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis53dr
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptySam 24 Fév - 14:18

Salut à tous amoureux du ballon !

Je vien pour vous parlez d'un tous nouveau forum de simulation consacré au handball. !
Chambery champion , Villerbanne mintien , Monptellier titré , tout le monde reve d'entrainé c'est grand club , je vous propose donc vous Handballeur pro ou amateur de prendre en main les clubs des différentes division française et les faire monté au plus au sommêt , coupe d'europe et autre serons a la clé des meilleurs clubs , venez des à present nous rejoindre et entrainé votre équipe , composé vos compos et recruté les star mondial du hand dans votre club !
Maintenant c'est à vous de Joué !

Le lien est le suivant :

http://handball-coach.forumactif.fr/

En esperant vous revoir sur la simulation je vous dit a tres bientot et Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptySam 24 Fév - 15:26

Désolé de te décevoir, mais je ne vois pas l'intérêt de ton forum??? Quels sont les buts???
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptySam 24 Fév - 15:56

d'accord avec KR 73 pour les vrais passione il as LNHB manager c trés bien et je pense mieux fé
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptySam 24 Fév - 18:45

Il n'y a pas de réel amusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis53dr
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyDim 25 Fév - 20:30

Toute a fait il y a LNHB manager 2007 !
Se forum est également pour disctué et faire des nouvelle rencontre et aussi LNH , vous jouez contre l'ordinateur , alors que la vous jouez contre des personne avec qui vous pouvez faire connaissance , moin d'amusement certainement je ne peux pas dire le contraire un forum même de simulation ne peut pas remplacé un vrai jeu , la un match tout les mercredi et samedi , alors que sur un jeu ce qui est mieu tu avane a ta vitesse , la sa se rapproche plus de la vérité du monde et de l'exterieur en jouant avec des personne de toute la France et même tu monde ( parle Français quand même lol) !
C'est vrai que l'ont passe par LNH pôour simulé les match , je ne peut pas vous le cachez , c'est forum sont gratuit se qui peu tre interressant pour ceux qui non pas LNH , ils peuvent s'amusez faire des rencontre tout sa graçe au Hand et au forum de simulation !
Voila je ne vous est peu etre pas bien expliqué mes ambitions , mais c'est forum de simulation se dévellope énormement dans le monde du foot ,j'ai cherché et rien trouvé pour le Hand , j'ai donc décidé de créer un Forum de simulation de Hand , Apres cela reste le droit pour chacun de venir ou de ne pas venir je n'oblige personne !

Merci de posez c'est question qui peuvent defois paraitre flou pour certaine personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyDim 25 Fév - 20:33

Merci pour ces précisions, mais je préfère encore jouer à Handball Manager!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis53dr
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyDim 25 Fév - 20:42

KR-73 a écrit:
Merci pour ces précisions, mais je préfère encore jouer à Handball Manager!!!

Chancun c'est choix je l'accepte , c'est sur qu'un Bon LNh c'est pas mal , mais apres c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyDim 25 Fév - 21:02

As-tu beaucoup de membres actuellement???
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyDim 25 Fév - 22:24

Comment peut on simuler un match sur un forum ???????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
alexis53dr
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptySam 3 Mar - 16:43

Flying a écrit:
Comment peut on simuler un match sur un forum ???????????? Shocked

Comme je l'ai precisez , le forum cert juste de suport , les match sont simulé a parti de LNHB manager 2007 !

Et pour l'autre question j'ai 5 menbres pour le moment , l'ideal serait d'arrivé a 10 et pour etre parfait a 14 se qui ferais que toute les equipe de la D1 serait prise voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyLun 5 Mar - 11:29

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir ton forum mais j'utilise cette adresse la moi et j'en suis tres content :

http://86.52.3.42/

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyLun 5 Mar - 17:27

Loin de moi de vouloir salir ton site tigrou mais jai cliquer et ca met une page derreur travail ou un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMar 6 Mar - 11:32

Loin de moi de vouloir réveiller tes neurones mais pas de soucis chez moi, ej tombe bien sur la page login et password.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMar 6 Mar - 14:12

exact c ptet que c parce que c en anglais jai cru a un message derreur Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alexis53dr
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMar 6 Mar - 19:47

yannhand a écrit:
exact c ptet que c parce que c en anglais jai cru a un message derreur Sleep Sleep Sleep

Le mien est en Français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis53dr
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyJeu 8 Mar - 0:10

KR-73 a écrit:
As-tu beaucoup de membres actuellement???

Nous somme actuellement à 11 inscription se qui est pas mal pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis53dr
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMar 3 Avr - 14:30

Nous sommes a 18 inscription et relançons le forum pendant les vacances , les transferts viennent de commençez , et la championnat devrait debuté la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis53dr
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMer 25 Avr - 20:50

Tout les blubs sont a se jours prit , nous comptons 25 menbres , les championnat de D2 ou de D1 Allemand va bientot ouvrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMer 25 Avr - 22:31

alexis53dr a écrit:
Tout les blubs sont a se jours prit , nous comptons 25 menbres , les championnat de D2 ou de D1 Allemand va bientot ouvrire Wink

Ca fait plaisir à voir cette persistance toute juvénile ou monomaniaque a ne prendre ce forum que comme un support publicitaire pour son propre jouet.
C'est en partie ce que j'appelle du consumerisme quand il s'applique en club ou l'art de ne voir que sa satisfaction personnelle dans un environnement qui devrait mettre en avant l'intérêt collectif sans parler de desinteressement.

Cato censor
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMer 25 Avr - 22:59

que tu parle bien spyman et en plus personne n'as relevé la faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMer 25 Avr - 23:07

spyman a écrit:
alexis53dr a écrit:
Tout les blubs sont a se jours prit , nous comptons 25 menbres , les championnat de D2 ou de D1 Allemand va bientot ouvrire Wink

Ca (je ne sais pas faire le ç majuscule)fait plaisir à voir cette persistance toute juvénile ou monomaniaque a (à) ne prendre ce forum que comme un support publicitaire pour son propre jouet.
C'est en partie ce que j'appelle du consumerisme (consumérisme) quand il s'applique en club ou l'art de ne voir que sa satisfaction personnelle dans un environnement qui devrait mettre en avant l'intérêt collectif sans parler de desinteressement (désintéressement).

Cato censor

Caton corrector
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMer 25 Avr - 23:19

Spyman tu es dur avec toi-même, tes fautes n'étaient que des accents (Fautes de frappe) ou je pense tu es moqueur avec Calimeroseb qui n'avait vu rien lol! lol! lol! lol! lol!
Par contre si un forumiste connait la touche "ç" en majuscule ça m'aidrait aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMer 25 Avr - 23:35

je parlé pour le roi des forumistes celui qui se sert de ce forum uniquement pour sa pub
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyMer 25 Avr - 23:43

calimeroseb a écrit:
je parlé pour le roi des forumistes celui qui se sert de ce forum uniquement pour sa pub

Son correcteur orthographique doit être HS ou il fait ça à partir d'un mobile et si on continue a lui polluer son sujet avec des pb d'orthographe il va en ouvrir un autre.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! EmptyJeu 26 Avr - 9:32

Pour le "Ç", c'est assez compliqué, ça dépend de ton clavier, si tu utilises un portable avec pavé numérique, sans pavé numérique, si tu est sous mac, pc......

Bref, une usine à gaz......

Si ça vous intéresse : http://noms.avec.accents.free.fr/clavier.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handball Coach , le forum de simulation ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach , le forum de simulation !   Handball Coach , le forum de simulation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Handball Coach , le forum de simulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HANDAdrenaline - Le nouveau forum de hand simulation!
» Handball de Rue
» bd handball
» BD Handball
» D.U.C.handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: 3e mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser