Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départemental 76

Aller en bas 
+41
L'archidu76
papouf
100% hand
sergent garcia
Handfabs
coach B
j.Doré
jose76hb
bolbécais
duc
bastos76
larry
maddy
Jean Aymard
bouilles.rossi@wanadoo.fr
ludo
patterous
guilou_di_pika
JD47
Texavery
MALAUNAY
Fabien Galthié
Halband
bcl316
Casaland27
PrésidentDéville
MEPHISTO
bac76
handagogo
coach27
raoul l espagnol
core4ever
GD27
hand76
la pieuvre
sebastin
tous les styles
rico
SMHatch
moineau
spyman
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
la pieuvre
Capitaine
Capitaine
la pieuvre


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/04/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat doudeville   Départemental 76 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:52

Victoire de Doudeville 27 - 26
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:06

sebastin a écrit:
quelqu un conait t il le resultat de doudeville
si cany est rester invincu dans sa salle notre B de cesair passerai donc premier
mé je ne trouve pas le resultat

Vous n'etes pas champion mais la montée est assurée c'est le principal.

Cela n'enlève rien à votre excellent parcours (la B) et votre bonne fin de champt (la A) mais aurez vous l'effectif pour faire jouer 2 équipes en régional tout au long d'un championnat l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
sebastin
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 126
Localisation : cesaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:54

en effectif nous avons largement assé de monde

apres les equipes ne changeront pas beaucoup
pour l equipe premiere cette année a ete un peu difficile car nous avons fait un mixte des ancien et des jeunes, c tjrs difficile au debut de s abitué a joué ensemble les ancien jouait ensemble depuis des année et les jeune jouait entre ensemble en championnat de france des -18 et depuis tres jeune

pour l equipe B c pareil elle ne changera pas beaucoup certainement 1 ou 2 personnes de la A joueront en B et inversemment

mé bon cela na rien de precis on verra aussi si des joueur arrive ou pas
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:28

concernant le championnat de l'année prochaine, Elbeuf sera le grand favori, Déville doit redescendre des cadres de R3 pour leur équipe C. Yvetot sera dans la partie aussi( ce qui va faire plaisir à spymann) après des équipes comme Rouen où Neufchatel peuvent surprendre, ensuite les équipes solides du championnat seront toujours là: Buquet, Bolbec et Eu. Il faudra voir aussi les desentes de R3.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:35

moineau a écrit:
concernant le championnat de l'année prochaine, Elbeuf sera le grand favori, Déville doit redescendre des cadres de R3 pour leur équipe C. Yvetot sera dans la partie aussi( ce qui va faire plaisir à spymann) après des équipes comme Rouen où Neufchatel peuvent surprendre, ensuite les équipes solides du championnat seront toujours là: Buquet, Bolbec et Eu. Il faudra voir aussi les desentes de R3.

Pour Elbeuf je crois qu'il y a qq soucis d'intendance mais pas d'effectif (cf article Paris Normandie d'aujourd'hui) quant à Yvetot si l'effectif est conservé et que les -18 region confirment cela peut être interessant (idem pour Neufchatel)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:44

j'ai lu l'article, mais je pense qu'il vont trouver. L'équipe était déjà forte l'année dernière, mais elle serait renforcée par 3 joueurs de R2.....cela promet....c'est vrai que pour Yvetot, si les -18régionaux se mettent à la hauteur, cela va faire de belle parties....
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:49

moineau a écrit:
j'ai lu l'article, mais je pense qu'il vont trouver. L'équipe était déjà forte l'année dernière, mais elle serait renforcée par 3 joueurs de R2.....cela promet....c'est vrai que pour Yvetot, si les -18régionaux se mettent à la hauteur, cela va faire de belle parties....
Ne me dis pas que ce vieux M.... actuellement à l'ALCL va revenir du coté du Puchot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:58

spyman a écrit:
moineau a écrit:
j'ai lu l'article, mais je pense qu'il vont trouver. L'équipe était déjà forte l'année dernière, mais elle serait renforcée par 3 joueurs de R2.....cela promet....c'est vrai que pour Yvetot, si les -18régionaux se mettent à la hauteur, cela va faire de belle parties....
Ne me dis pas que ce vieux M.... actuellement à l'ALCL va revenir du coté du Puchot. lol!

Pas de réponse ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:59

et si, et il ne serait pas tout seul de l'alcl à revenir sur les terres elbeuviennes......un ancien de st pierre, parti quelques temps a bonsecours reviendrait également...quad je dis que cela va etre fort ça va etre très fort. Espérons que les jeunes comprennent ce qu'il leur arrive car sinon ça va imploser. Mais l'équipe d'encadrant est assez intelligeante ( pour l'avoir vécu) qu'il faut composer avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:52

moineau a écrit:
et si, et il ne serait pas tout seul de l'alcl à revenir sur les terres elbeuviennes......un ancien de st pierre, parti quelques temps a bonsecours reviendrait également...quad je dis que cela va etre fort ça va etre très fort. Espérons que les jeunes comprennent ce qu'il leur arrive car sinon ça va imploser. Mais l'équipe d'encadrant est assez intelligeante ( pour l'avoir vécu) qu'il faut composer avec tout le monde

Si l'osmose se fait bien je n'en doute pas avec M.. et que le recrutement est à la hauteur c'est sur qu'Elbeuf sera un serieux candidat à la montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:24

dommage qu'il n'y a pas d'elbeuvien sur le forum, il aurait pu nous en dire plus...quelles sont le équipes de R3 qui descendent coté 76?
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:40

moineau a écrit:
dommage qu'il n'y a pas d'elbeuvien sur le forum, il aurait pu nous en dire plus...quelles sont le équipes de R3 qui descendent coté 76?
1) si tu es sûr de tes sources balance les scoops lol!
2) Dieppe
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
hand76
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:50

Je ne connais pas les sources du volarile Elbeuvien, mais ce qui est sur : c'est que M.Metène revient à Elbeuf, que S.Gandossi ( ex bonsecours) reviendrait aussi, et que peut etre S.Bekrouche ( alcl) reviendrait aussi du coté d'elbeuf. Alors c'est vrai que si tout se confirme, les elbeuviens vont faire très mal..........car il y a déjà une équipe en place quand meme !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:56

hand76 a écrit:
Je ne connais pas les sources du volarile Elbeuvien, mais ce qui est sur : c'est que M.Metène revient à Elbeuf, que S.Gandossi ( ex bonsecours) reviendrait aussi, et que peut etre S.Bekrouche ( alcl) reviendrait aussi du coté d'elbeuf. Alors c'est vrai que si tout se confirme, les elbeuviens vont faire très mal..........car il y a déjà une équipe en place quand meme !!!! Exclamation

Pour les + anciens "Quel punch Elbeuf" (blague pour les téléphage de + de 35 ans), même si Mehdi est + proche du jubilé que des selections jeunes ça peut être interessant.
Donc ma question sur la capacité de l'ALCL pour constituer 2 équipes (compétitives) de régionales n'était pas si c.. que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
hand76
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:08

faut pas exagerer spymann, medhi est encore capable de pas mal de chose, il a maintenant l'expérience pour lui c'est vrai, mais au niveau pré-regionnal je pense que beaucoup d'équipe aimeraient l'avoir dans son effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:20

Je partage l'avis sur l'équipe d'elbeuf que je connais bien pour l'avoir jouer 2 fois cette année en amical. C'est un groupe solide qui avec les renforts de ALCL sera une équipe difficile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:22

je pense que le handball de la région de Rouen est en train de bouger, le rapprochement " EOD " oissel deville ne va pas faire que des heureux dans ces clubs ( alors que je pense que c'est une bonne chose ) le fait que Rouen redescende en Regionnal, il y a beaucoup de joueurs qui doivent se poser plein de question, ce sont des clubs comme l'ALCL qui doivent leur tendre la main pour palier aux eventuels depart annoncé par Hand76 ( le volatile te salue bien mais fais gaffe de pas prendre une volée.....de Moineau).
Revenir en haut Aller en bas
core4ever
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 19/06/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:23

Souhait exaucé moineau, voilà un elbeuvien sur le site Cool
Certains retours à Elbeuf sont loin d'être faits....
Vraiment dommage car pour faire jouer la concurrence, y a vraiment pas mieux!!
Même si l'AEHB a connu 2 montées en 2 ans, voir en nous des "favoris à la montée" serait certes sympa, mais pas réalisable. Il nous faudrait déjà une profondeur de banc un peu plus importante, et c'est loin d'être gagné!!!
Je compte quand même sur toi pour assister au derby elbeuvien...
Twisted Evil

Et un gros merde pour tes nouvelles fonctions: tu vas voir, c'est un super groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
raoul l espagnol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:21

il faudra compter aussi sur oissel vainqueur de la coupe de seine maritime cette annee.Mais pour moi les favoris seront st valery cany tres bonne equipe qui a loupée la montee de peu et elbeuf si les renfort arrivent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:32

raoul l espagnol a écrit:
il faudra compter aussi sur oissel vainqueur de la coupe de seine maritime cette annee.Mais pour moi les favoris seront st valery cany tres bonne equipe qui a loupée la montee de peu et elbeuf si les renfort arrivent vraiment.
C'est pas tout a fait une departementale qui a disputer la coupe et sauf erreur de ma part Oissel n'était pas en pré region et est un promu.
Je mettrai bien Yvetot pour l'accession (3eme cette année) avec le renfort de s -18 région de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
raoul l espagnol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:55

Salut spymann
Pour avoir ete a la finale je peux t assurer que c etait bien l equipe de oissel qui evoluait en excellence accession qui a gagné.
Par contre je pensait q yvetot etait monté donc je les mets comme toi dans les favoris l an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : A.L.Déville
Date d'inscription : 21/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:01

Je ne voudrais pas etre trop chauvin mais je mettrais bien Déville dans les candidats a le montée.Des renforts arrivents en provenance des -18ans (une partie des -18 france et une autres de -18 champions regionnaux).
S'ajoute a cela des desentes de l'équipeB (qui vient d'acceder a la R2) suite au rapprochement Déville-oissel.
En conlusion Je crois qu'il va y avoir beaucoup de pretendants et que les matchs s'annoncent difficiles pour tout le monde. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:20

c'est vrai que cette poule va etre très interressante, le niveau va monter encore d'un cran. Pour ce qui est du derby elbeuvien, Richard, j'essairais d'etre là bien sur, meme si elbeuf est mon club formateur, malgré mon départ j'ai encore quelques attaches au Buquet....donc on verra. Pour en revenir au championnat 76, Déville fait parti aussi des favorits . geek
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:07

voilà la composition de la poule de pré regionnale 2007/2008

Yvetot, Saint valery, Le Buquet, Bolbec, Déville, Neufchatel calangeville, Eu, Rouen 76, Elbeuf ( montée), Oissel( montée), Malaunay( montée), Dieppe ( descente)........Meme si pour moi, Elbeuf Deville yvetot et oissel me parraissent au dessus, je laisse aux différents dirigeants commenter cette poule. silent

Que va t il se passer pour le match Deville / Oissel...... Rolling Eyes Rolling Eyes ce championnat be va t il pas etre faussé par la présence de ces deux équipes dans le meme championnat affraid affraid EOD va t elle etre neutre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:37

moineau a écrit:
voilà la composition de la poule de pré regionnale 2007/2008

Yvetot, Saint valery, Le Buquet, Bolbec, Déville, Neufchatel calangeville, Eu, Rouen 76, Elbeuf ( montée), Oissel( montée), Malaunay( montée), Dieppe ( descente)........Meme si pour moi, Elbeuf Deville yvetot et oissel me parraissent au dessus, je laisse aux différents dirigeants commenter cette poule. silent

Que va t il se passer pour le match Deville / Oissel...... Rolling Eyes Rolling Eyes ce championnat be va t il pas etre faussé par la présence de ces deux équipes dans le meme championnat affraid affraid EOD va t elle etre neutre Question Question
Wait and See, il ne faut pas préjuger !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Départemental 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départemental 76   Départemental 76 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départemental 76
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat departemental 14
» championnat departemental 14 pre region
» championnat departemental 14 par club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser