Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rapprochement Oissel / Deville

Aller en bas 
+7
handjo
epm
chamakh89
jubou
spyman
MomoBijawi
moineau
11 participants
AuteurMessage
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyLun 26 Mar - 16:42

bonjour,
la semaine dernière, un rapprochement ( je ne connais pas le terme exact) s'est produit entre Oissel et Deville. Deux grands clubs de la région Rouannaise alors que Rouen n'arrive pas à se maintenir en N3.....et si tous les talents étaient réunis dans le meme club.......... Question
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyLun 26 Mar - 16:52

...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyLun 26 Mar - 17:00

MomoBijawi a écrit:
...???!!!

Pour moi ça serait plutôt ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 27 Mar - 9:30

moineau a écrit:
bonjour,
la semaine dernière, un rapprochement ( je ne connais pas le terme exact) s'est produit entre Oissel et Deville. Deux grands clubs de la région Rouannaise alors que Rouen n'arrive pas à se maintenir en N3.....et si tous les talents étaient réunis dans le meme club.......... Question

T'es sur de ton info ?
Tu veux parler de la création d'une entente entre les 2 clubs ?

Il me semble avoir lu quelque part dans le règlement fédéral que ce genre de chose ne pouvait pas se faire si l'équipe 1ère d'un club évolue en national.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 27 Mar - 9:34

jubou a écrit:
moineau a écrit:
bonjour,
la semaine dernière, un rapprochement ( je ne connais pas le terme exact) s'est produit entre Oissel et Deville. Deux grands clubs de la région Rouannaise alors que Rouen n'arrive pas à se maintenir en N3.....et si tous les talents étaient réunis dans le meme club.......... Question

T'es sur de ton info ?
Tu veux parler de la création d'une entente entre les 2 clubs ?

Il me semble avoir lu quelque part dans le règlement fédéral que ce genre de chose ne pouvait pas se faire si l'équipe 1ère d'un club évolue en national.

Salut Jubou !!! Jette un coup d'oeil dans le règlement fédéral sur le passage où il parle des GIH (groupement d'Interet Handballistique), en plus Livry Gargan et Villepinte se sont bien "entendus" cette saison en D2...
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 27 Mar - 9:35

moineau a écrit:
bonjour,
la semaine dernière, un rapprochement ( je ne connais pas le terme exact) s'est produit entre Oissel et Deville. Deux grands clubs de la région Rouannaise alors que Rouen n'arrive pas à se maintenir en N3.....et si tous les talents étaient réunis dans le meme club.......... Question

Tu veux des infos dur Déville/Oissel ou discuter de l'éventuel utilité d'un club sur l'agglo de Rouen avec une réunion de compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 27 Mar - 12:40

MomoBijawi a écrit:

Salut Jubou !!! Jette un coup d'oeil dans le règlement fédéral sur le passage où il parle des GIH (groupement d'Interet Handballistique), en plus Livry Gargan et Villepinte se sont bien "entendus" cette saison en D2...

Ben moi j'y ai vu ça dans le règlement fédéral :

2. CONVENTION ENTRE CLUBS
2.1. Principes
Une convention d’une durée déterminée peut rapprocher deux ou plusieurs clubs en vue de permettre une progression réciproque des
effectifs et/ou des niveaux de jeu intéressant les divers niveaux de compétitions, à l’exclusion des compétitions nationales.
Cette convention est établie et fonctionne sous l’autorité de la Ligue concernée. Sa durée est d’un an renouvelable, dans la limite de 3
années consécutives, période au terme de laquelle est appliquée, obligatoirement, l’une des mesures énoncées au 2.5. du présent article.
Une convention, telle que décrite, ne peut, en aucun cas, intéresser un club de niveau national.

Maintenant est-ce que c'est bien de cela qu'il s'agit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 27 Mar - 13:30

ça doit etre un peu plus loin dans les conventions spécifiques intéressant des regroupements de clubs dont l'équipe première évolue en nationale
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 27 Mar - 13:50

MomoBijawi a écrit:
ça doit etre un peu plus loin dans les conventions spécifiques intéressant des regroupements de clubs dont l'équipe première évolue en nationale

Et puis connaissant le Patron à Oissel, si il y a bien qqun de pointu sur les reglts et la procédure c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
chamakh89
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 27 Mar - 19:05

enfin la rumeur s'éparpille vite lol, car elle est deja arrivée en basse normandie..moi ca fait 2 semaines quon m'en a parlé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
epm
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : oissel
Date d'inscription : 04/09/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: question   rapprochement Oissel / Deville EmptyMer 28 Mar - 12:22

mais en quoi consiste un rapprochement? pas de probleme de mutation, un joueur peut il etre grillé dans une equipe? les points de pénalités sont a qui? ce n'est pas une fusion mais un rapprochement. En gros, quels sont les interets pour deville et oissel?
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMer 28 Mar - 13:47

epm a écrit:
mais en quoi consiste un rapprochement? pas de probleme de mutation, un joueur peut il etre grillé dans une equipe? les points de pénalités sont a qui? ce n'est pas une fusion mais un rapprochement. En gros, quels sont les interets pour deville et oissel?

D'un coté une excellente formation avec un staff et des équipes de qualité (R1 et R3 chez les seniors) et surtout chez les jeunes (Nat et reg en -18), de l'autre une équipe en N2 ou N3 l'année prochaine avec 20 km de distance et des gymases de qualité de chaque coté.
Reste à savoir à qui sera profitable la mutualisation des compétences et des moyens ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
epm
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : oissel
Date d'inscription : 04/09/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyJeu 29 Mar - 12:06

si je comprends bien, les jeunes formés a deville ont la possibilités de jouer a oissel en nationale mais sous une licence deville. oissel recupere un effectif plus important sans probleme de mutation. Donc a terme, Deville garde ses jeunes et Oissel augmente son potentiel. Ah ses jeunes que ne faut il pas faire pour bien les integrer?
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyJeu 29 Mar - 20:24

Cela fait comme Gonfreville l'Orcher et Le Havre en féminine, Certaines joueuses ont la possiblité de jouer en N2 à Gonfreville et en -18 France au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
hand76
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/03/2007

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMer 11 Avr - 14:32

en fait, c'est un pole 30 qu'ils vont faire, ils vont réunir les 30 meilleurs joueurs pour évoluer dans les différents championnats, il doit y avoir aussi le benefice pour les -de 18 CF de déville de pouvoir jouer dans un milieu de nationnaux. après les conventions entre les deux clubs doivent etre spécifiques, et c'est à eux de nous en parler pour peut etre nous donner des infos réelles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyJeu 10 Mai - 19:13

Un peu de patience sur ce sujet... Actuellement nous y travaillons. Le but étant naturellement de mettre les bonnes personnes aux bonnes places afin d'une part de ne pas nous planter et de l'autre de mettre en place des bases solides permettant la réussite de ce projet.
Ce qui ferait particulièrement plaisir car il paraît que ce projet est dans les cartons de pas mal de club rouennais depuis une vingtaine d'années...

Par contre si l'idée d'un sigle vous vient à l'idée, n'hésitez pas!

Actuellement nous avons quelques pistes:
GOD (Groupement Oissel Deville) mais en anglais, c'est pas top, et en français, on pourrait se le mettre au c... Laughing
EDORA (Entente Deville Oissel Rouen Aglomération) pas mal mais assez proche de Dora l'exploratrice. Ceux qui ont des enfants comprendront.

Ainsi, je propose un jeu sympa :

une licence offerte dans l'un des deux clubs la saison prochaine à la personne qui trouvera le meilleur sigle. La seule contrainte est que le nom des deux villes doit apparaître. Pour ceux qui habitent loin, on pensera à un pack de bière par chronopost.

Merci de votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyJeu 10 Mai - 21:25

Cela veut dire que c'est uen entente? une fusion? moi je n'y comprend plus rien dans cette histire??
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyJeu 10 Mai - 22:27

hand76 a écrit:
en fait, c'est un pole 30 qu'ils vont faire, ils vont réunir les 30 meilleurs joueurs pour évoluer dans les différents championnats, il doit y avoir aussi le benefice pour les -de 18 CF de déville de pouvoir jouer dans un milieu de nationnaux. après les conventions entre les deux clubs doivent etre spécifiques, et c'est à eux de nous en parler pour peut etre nous donner des infos réelles. scratch

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué et en schématisant les 2 clubs conservent leurs structures et leurs licenciés.
Par le biais d'une convention, ils "mutualisent" une liste de 30 joueurs appelés à jouer en N3 à Oissel ou R1 à Deville et approuvée par la ligue.
Dans cette liste sont intégrés 4 ou 5 joueurs -18 ans qui doivent obligatoirement faire partie d'un pôle et avoir reçu l'aval de la fédé.
Ce type de convention ne peut se conclure que pour un durée limitée avec ensuite une fusion ou un retour à la case départ où chaque club reprend ses licenciés.
A charge pour TB, pdt de Déville de me corriger.

Juste pour l'humour je propose comme nom le
"GETROE Grand Ecart Transversal Rouen Ouest Est"
ou pour coller à l'actualité locale
"Le 7eme franchissement"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyVen 11 Mai - 12:12

Concernant le schéma dont spyman parle, il correspond effectivement à ce qui va se passer la saison prochaine.
Il reste tout de même un sacré détail à régler avant de pouvoir plus communiquer sur le sujet : l'accord de la FFHB.

Je tiens à préciser qu'à aucun moment il n'est question de fusion, il suffit de regarder comment cela se passe du côté du HAC&ESMGO depuis déjà quelques années. Voilà pour la correction demandée... Laughing
J'ajoute aussi que la fusion n'est pas dans l'intérêt des deux clubs (perte d'identité), ni du comité 76 et de la ligue (moins d'équipes donc moins d'engagements moins de licenciés, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyVen 11 Mai - 12:28

PrésidentDéville a écrit:
Concernant le schéma dont spyman parle, il correspond effectivement à ce qui va se passer la saison prochaine.
Il reste tout de même un sacré détail à régler avant de pouvoir plus communiquer sur le sujet : l'accord de la FFHB.

Je tiens à préciser qu'à aucun moment il n'est question de fusion, il suffit de regarder comment cela se passe du côté du HAC&ESMGO depuis déjà quelques années. Voilà pour la correction demandée... Laughing
J'ajoute aussi que la fusion n'est pas dans l'intérêt des deux clubs (perte d'identité), ni du comité 76 et de la ligue (moins d'équipes donc moins d'engagements moins de licenciés, etc...).

J'expliquais le fonctionnement général du truc par contre ta réponse appelle une question de ma part, la convention est obligtoirement à durée déterminée ???? est elle renouvelable ???
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyVen 11 Mai - 12:51

PrésidentDéville a écrit:

Par contre si l'idée d'un sigle vous vient à l'idée, n'hésitez pas!

Actuellement nous avons quelques pistes:
GOD (Groupement Oissel Deville) mais en anglais, c'est pas top, et en français, on pourrait se le mettre au c... Laughing
EDORA (Entente Deville Oissel Rouen Aglomération) pas mal mais assez proche de Dora l'exploratrice. Ceux qui ont des enfants comprendront.


J'allais proposer MODEM (Melting-pot Oissel Déville Elite Masculin) mais malheureusement le sigle vient juste d'être récupéré ... et peut-être que vous n'avez pas envie de jouer en orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 5 Juin - 12:03

EOD (prononcer éode) pour Entente Oissel Deville. Voici le nom officiel de notre convention avec le CMSO pour 2007/08 et +.
Sous réserve d'un accord définitif FFHB.
PS les personnes motivées et désireuses d'intégrer ce projet sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 19 Juin - 14:37

La fédération a donné son accord hier pour la mise en place de la convention : "Entente Oissel / Déville".
On peut donc dire que c'est officiel , il y aura une N2 et une PN à Oissel et Déville la saison prochaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyMar 19 Juin - 16:24

bonne nouvelle, Rouen pour les filles, EOD pour les gars, ça sent l'intelligence dans la mutualisation, que la force soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville EmptyLun 25 Juin - 10:03

jubou a écrit:
MomoBijawi a écrit:

Salut Jubou !!! Jette un coup d'oeil dans le règlement fédéral sur le passage où il parle des GIH (groupement d'Interet Handballistique), en plus Livry Gargan et Villepinte se sont bien "entendus" cette saison en D2...

Ben moi j'y ai vu ça dans le règlement fédéral :


Une convention, telle que décrite, ne peut, en aucun cas, intéresser un club de niveau national.

Maintenant est-ce que c'est bien de cela qu'il s'agit ???

3. CONVENTIONS SPÉCIFIQUES INTÉRESSANT DES REGROUPEMENTS DE CLUBS DONT L’ÉQUIPE PREMIÈRE ÉVOLUE DANS UNE COMPÉTITION NATIONALE (réponse pour Jubou)
3.1. Principes
Une convention peut rapprocher deux ou plusieurs clubs, dans la perspective de favoriser l’émergence d’une structure représentative forte, susceptible de dynamiser la pratique du Handball, à l’échelle d’une région.
Cette convention est établie et fonctionne sous l’autorité de la Fédération Française de Handball (Commission Nationale des Statuts et de la Réglementation) et avec le concours de toute autre structure fédérale utile au bon développement de la convention.
Sauf décision contraire, approuvée par le Comité Directeur de la F.F.H.B, une seule convention de cette nature par Ligue, distinguant la pratique masculine et la pratique féminine, sera acceptée.
…/…
3.3. Décision
La Commission des Statuts et de la Réglementation statue sur le dossier, après avoir recueilli l’avis, le cas échéant, d’autres structures fédérales. Sa décision est susceptible d’appel dans les conditions définies au Règlement Intérieur de la FFHB, articles 27 à 31.
3.4. Composition du dossier
a) Projet :
Les perspectives assignées au groupement (objectifs, moyens, ressources, fonctionnement, …) sont décrites avec précision et reliées à un échéancier détaillé.
b) Délibérations Assemblées Générales des clubs (réponse pour big moustache)
Chaque club concerné soumet le projet à l’Assemblée Générale de ses adhérents qui devra le valider.
c) Affiliation
Les clubs sont soumis aux dispositions normales d’affiliation.
Ils peuvent décider de créer un organisme de gestion commun, sous forme d’association loi de 1901 regroupant paritairement les représentants des clubs associés, lequel nécessitera une affiliation distincte. Cette disposition peut être exigée par la F.F.H.B, selon le contenu du projet présenté.
La nature du projet élaboré peut conduire à la nécessité de création d’une forme de société prévue par les dispositions législatives en vigueur, qui devra être alors adoptée impérativement pour recevoir l’accord de l’autorité fédérale.
d) Direction et fonctionnement
La liste des responsables habilités à diriger le regroupement et le mode de fonctionnement dudit regroupement font l’objet d’un document co-signé par tous les partenaires, précisant la répartition des charges et des responsabilités.
…/…
3.7. Contrôle de la F.F.H.B
Les regroupements sont placés sous le contrôle conjoint de la Commission Nationale des Statuts et de la Réglementation et de la Commission Nationale de Contrôle et de Gestion qui s’assurent du respect de l’application du dispositif préalablement défini et sanctionnent tout manquement, pouvant conduire jusqu’à la dissolution.

http://www.ff-handball.org/ffhb/doc/06-07/ReglementGeneraux.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





rapprochement Oissel / Deville Empty
MessageSujet: Re: rapprochement Oissel / Deville   rapprochement Oissel / Deville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement Oissel / Deville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention OISSEL DEVILLE / ESM GONFREVILLE
» Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY
» coupe de normandie
» Liens vers les sites internet des clubs !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser