Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GCO bihorel handball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homer
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyLun 26 Mar - 17:49

Le club recherche pour la saison prochaine:
un entraîneur sénior niveau 3 minimum pour l'équipe A.
2 entraînements semaines, match week end!

Recherche également: un AR gaucher, un pivot et un DC.
Dans tout cela, s'il y a un joueur à fort caractère, expérience et charismatique, le club sera preneur.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyLun 26 Mar - 17:51

Homer a écrit:
Le club recherche pour la saison prochaine:
un entraîneur sénior niveau 3 minimum pour l'équipe A.
2 entraînements semaines, match week end!

Recherche également: un AR gaucher, un pivot et un DC.
Dans tout cela, s'il y a un joueur à fort caractère, expérience et charismatique, le club sera preneur.

A bon entendeur

Tu prends du recul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Homer
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyLun 26 Mar - 17:55

oui je passe l'agreg EPS.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyLun 26 Mar - 17:57

Homer a écrit:
oui je passe l'agreg EPS.

Vous n'étendez pas le champs decompétence de notre votre entraineur jeunes.

Pour les postes recherchés c'est du à des arrêts ou c'est pour densifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Homer
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyLun 26 Mar - 18:00

Notre entraîneur jeune est pour les jeunes. Elle fait de l'excellent travail et pour avoir souvent des discussion avec elle, je suis sûr qu'elle ne souhaite pas pour le moent prendre la A masculine.
Mais dans quelques temps, je crois qu'elle sera prête.Il faut qu'elle prenne confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyMar 27 Mar - 9:25

Homer a écrit:
Le club recherche pour la saison prochaine:
un entraîneur sénior niveau 3 minimum pour l'équipe A.
2 entraînements semaines, match week end!

Recherche également: un AR gaucher, un pivot et un DC.
Dans tout cela, s'il y a un joueur à fort caractère, expérience et charismatique, le club sera preneur.

A bon entendeur

T'aurais pu m'appeler directement plutot que de mettre mon CV sur le forum ........ affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyJeu 12 Avr - 20:39

momo, tu as déjà bien à faire avec les - de 18?
Sinon pour répondre à spyman, nous densifions également notre équipe et c pour cela que un arrière droit gaucher, ainsi qu'un pivot et un Dc ne seront pas de trop! Wink
Après il faut également se maintenir! Mais on essaie d'anticiper. Deplus, nous avons 2 à 3 peut être plus jeunes qui arrivent mais qui vont avoir besoin d'être encadrer par des personnes responsables sur le terrain.

Au fait, j'arrête également car la ligue ainsi que l'ambiance du handball rouennais ne motive pas! ça tourne en rond et ils n'aiment pas ma grande gueule et sans me connaître (moi pareil) ils pensent que j'ai le citron. En fait, j'ai toujours eu l'habitude de ne pas me laisser faire, de ne pas courber l'échine, et quand je suis arrivé à Bihorel, le club avait pour habitude de subir les événements des autres clubs, du comité et de la ligue.
Au moins, bihorel pendant mon passage aura perdu cette image de club qui baisse la tête. Après le changement n'était peut être pas nécessaire mais je n'aime pas le mépris alors j'ai insisté et sortie ma grande gueule.
Je reviendrais quand mes enfants (pour le moment je n'en ai qu'une) irons (s'ils le souhaitent) sur les parquets!
Alors le poste est à vous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyJeu 12 Avr - 22:07

Homer a écrit:

Au fait, j'arrête également car la ligue ainsi que l'ambiance du handball rouennais ne motive pas! ça tourne en rond et ils n'aiment pas ma grande gueule et sans me connaître (moi pareil) ils pensent que j'ai le citron. En fait, j'ai toujours eu l'habitude de ne pas me laisser faire, de ne pas courber l'échine, et quand je suis arrivé à Bihorel, le club avait pour habitude de subir les événements des autres clubs, du comité et de la ligue.
Au moins, bihorel pendant mon passage aura perdu cette image de club qui baisse la tête. Après le changement n'était peut être pas nécessaire mais je n'aime pas le mépris alors j'ai insisté et sortie ma grande gueule.
A+
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball EmptyVen 13 Avr - 9:12

Je ne connais pas le fond de l'affaire mais ce n'est pas la première fois que j'entend cela sur Rouen et il m'arrive meme de le ressentir parfois.
Je trouve ta décision préjudiciable pour Bihorel mais aussi pour les gens des clubs autour qui ont un discours proche du tien et qui sont plus tournés vers le développement du handball que vers l'autosatisfaction.
Le handball à Rouen est effectivement un beau panier de crabes et c'est bien pour ça que l'on est qu'en N3.
Maintenant si on doit perdre par écoeurement les rares personnes capables de faire évoluer les choses, meme si ce n'est que localement, on va droit dans le mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GCO bihorel handball Empty
MessageSujet: Re: GCO bihorel handball   GCO bihorel handball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GCO bihorel handball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellence B Masculine 2007-2008
» D.U.C.handball
» handball courseulles
» CS CARENTAN HANDBALL
» bd handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser