Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 val es dunes Handball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapha
Capitaine
Capitaine
rapha


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : saint fromond 50
Date d'inscription : 13/05/2007

val es dunes Handball Empty
MessageSujet: val es dunes Handball   val es dunes Handball EmptyLun 14 Mai - 22:42

petit club de la region d'argences (14) ayant trois ans d'existance
ont as 4 équipes

une excellence dep
Masculine (une grosse marge de pregression a exploiter)

une honneur dep équipe qui demarre premiere saison 2006/2007 grand avenir en perspective

une excellence dep avec un groupe bien structuré est un objectife avoué la monter en regioon sur 2 ou 3 a venir

puis pour clore une équipes de -17 garçon coatché par notre patrick departementale.

voila notre petit club au bout de trois ans d'existance (avis aux amateurs ont est toujours a la recherche de joueurs et joueuse voulant se faire plaisir dans le hand en ayant ds objectifs de bon niveau ou voulant re"joindre un groupe de copain)

@ + sur les parquets
Revenir en haut Aller en bas
Cedric88
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Cedric88


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : U.S.M.Blainville sur Orne
Date d'inscription : 06/06/2006

val es dunes Handball Empty
MessageSujet: Re: val es dunes Handball   val es dunes Handball EmptyMar 15 Mai - 1:52

Quelque de ma famille habitant juste en face de votre Gymnase m'as dit que vous aviez une bonne equipe et que vous evoluez bien, je vous souhaite bonne chance pour vos futurs saison et qui sait peut-être une saison en Region prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
rapha
Capitaine
Capitaine
rapha


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : saint fromond 50
Date d'inscription : 13/05/2007

val es dunes Handball Empty
MessageSujet: Re: val es dunes Handball   val es dunes Handball EmptyMar 15 Mai - 16:35

je te remerci de ces encouragements et pourquoi pas oui ce retrouver dans un avenir plus ou moins proche en region

ou nou seront biensur vainqueur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

val es dunes Handball Empty
MessageSujet: Re: val es dunes Handball   val es dunes Handball EmptySam 26 Mai - 12:18

coucou cheers

je suis aussi de val ès dunes et plus precisément je suis comme rapha (nous faisons parti des piliers du club Laughing depuis 3 ans)

il y 3 ans j'ai decidé de créer le club avec l'aide de notre ancien president et quelque joueurs et joueuses dont rapha nous ont aidé une fois le club créer a le mettre en place et à faire le recrutement et la pub ...

Je fais parti de l'équipe des seniors femmes depuis 3 ans en tant que gardien,ailiere ... et je suis l'actuel presidente de ce club qui a des bons joueurs et joueuses et surtout un bon esprit de famille et d'équipe.

J'espere que nous allons emmené ce club loin et vivement dans deux ans que l'on fête nos 5 ans drunken

Tchao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





val es dunes Handball Empty
MessageSujet: Re: val es dunes Handball   val es dunes Handball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
val es dunes Handball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» val es dunes Hb
» D.U.C.handball
» val es dunes recherche un entraineur
» bd handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser