Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche chirurgien!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
KR-73
julienjourdain
tous les styles
spyman
cece
El machistador
10 participants
AuteurMessage
El machistador
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Courseulles HBC
Date d'inscription : 14/07/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 20:16

salut a tous,

lors du match contre falaise en coupe, je me suis blessé, le doc a annoncé une entorse benigne du genoux.

Deux mois plus tard, changement d'avis: IRM => et là... rupture totale du ligament croisé antérieur + le ligament croisé postérieur endommagé + lésions multiples du ménisque + entorse du ligament latéral interne...

L'opération devenant obligatoire selon le doc de l'IRM je me demande vers quel chirurgien me tourner?

Auriez vous des noms à me filer?
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 22:13

Eventuellement sur Rouen, tu as le docteur Briard, mais les délais sont importants. Il y en a d'autres à la clinique de l'Europe. J'ai des potes qui s'y sont fait opéré et ils ont très bien récupéré.
Pour ma part, je me suis faite opérée au Havre par le docteur Courage de la clinique François 1er.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 22:23

cece a écrit:
Eventuellement sur Rouen, tu as le docteur Briard, mais les délais sont importants. Il y en a d'autres à la clinique de l'Europe. J'ai des potes qui s'y sont fait opéré et ils ont très bien récupéré.
Pour ma part, je me suis faite opérée au Havre par le docteur Courage de la clinique François 1er.

"Courage" ! Fuyons ! humour à 2 balles qui s'applique aussi au mariage. (pour faire plaisir à cece et smatch) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptySam 9 Juin - 1:33

Sur Caen, il y a le docteur Leclere qui opère à la clinique Saint Martin, un chirugien un peu loufoque mais très bon, il a opéré mon fils (le frère de Lucas)
"Courage" doit-être le mon du Maire qui marie notre Cécé lol! lol! lol!
Moins combien aujourd'hui? Cécé je te souhaites le plus grand des bonheurs, avec "Courage....." sunny queen sunny flower (Spyman t'es d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptySam 9 Juin - 13:13

El machistador a écrit:
salut a tous,

, je me suis blessé, le doc a annoncé une entorse benigne du genoux.

Deux mois plus tard, changement d'avis: IRM => et là... rupture totale du ligament croisé antérieur + le ligament croisé postérieur endommagé + lésions multiples du ménisque + entorse du ligament latéral interne...


Même verdict pour la gardienne des moins de 17 de littry. Bon courage à vous 2...

J'ai été opéré 2 fois (1 par genou), les 2 fois au CHU dan le service de Locker et Vielpeau. la 2ème par GALAUD qui est encore là, qui est sympa et qui apparrament est bon. La 1ère fois, il n'est plus là mais il avait fait du bon boulot aussi. Je te conseille donc d'appeler au CHU.

Re bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptySam 9 Juin - 13:16

julienjourdain a écrit:
la 2ème par GALAUD qui est encore là, qui est sympa et qui apparrament est bon.
Tu as un doute???
Revenir en haut Aller en bas
chamakh89
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptySam 9 Juin - 13:42

El machistador a écrit:
salut a tous,

lors du match contre falaise en coupe, je me suis blessé, le doc a annoncé une entorse benigne du genoux.

Deux mois plus tard, changement d'avis: IRM => et là... rupture totale du ligament croisé antérieur + le ligament croisé postérieur endommagé + lésions multiples du ménisque + entorse du ligament latéral interne...

L'opération devenant obligatoire selon le doc de l'IRM je me demande vers quel chirurgien me tourner?

Auriez vous des noms à me filer?


j'ai la meme chose...je me fais opérer cette été par mr locker au CHU de caen..je pense le meilleur dans la région ! (ben oui sinon je l'aurais pas pris :p )
j'ai été voir vannederveld avant a vire, mais pas convaincu par ses méthodes autres qu'une bonne vieille Kenneth jones !!
Revenir en haut Aller en bas
El machistador
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Courseulles HBC
Date d'inscription : 14/07/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptySam 9 Juin - 14:38

merci pour toutes ces réponses!

en effet je crois que je vais m'orienter vers le CHU.

On vera ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptySam 9 Juin - 15:42

KR-73 a écrit:
julienjourdain a écrit:
la 2ème par GALAUD qui est encore là, qui est sympa et qui apparrament est bon.
Tu as un doute???

ben ça fait pas encore un an, donc pour l'instant ça tient, aucune douleur...mais j'ai pas encore tout repris.donc je dis "apparemment"
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 12:19

Locker est tres tres bon!je me suis fait opéré en septembre et j'ai repris le hand 7/ mois apres sans aucunes douleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr/
pierre
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 12:22

est ce qu'on peux supprimé un message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr/
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 14:21

pierre a écrit:
est ce qu'on peux supprimé un message?

Tu peux le modifier si c'est le tien en faisant "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
pierre
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 14:54

spyman a écrit:
pierre a écrit:
est ce qu'on peux supprimé un message?

Tu peux le modifier si c'est le tien en faisant "éditer"
oui j'ai vu ca mais on ne peut pas le supprimé completement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr/
chamakh89
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 15:52

pierre a écrit:
Locker est tres tres bon!je me suis fait opéré en septembre et j'ai repris le hand 7/ mois apres sans aucunes douleurs!


tu as repris seuelemnt 7 mois après? pcq moi il ma dit un an, mais je pene qu'avec une bonne réeducation, on doit pouvoir faire moins non?
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 19:28

Moi, j'ai mis 5 mois 1/2 et 6 mois pour mes genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/06/2007

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 19:40

chamakh89 a écrit:
pierre a écrit:
Locker est tres tres bon!je me suis fait opéré en septembre et j'ai repris le hand 7/ mois apres sans aucunes douleurs!


tu as repris seuelemnt 7 mois après? pcq moi il ma dit un an, mais je pene qu'avec une bonne réeducation, on doit pouvoir faire moins non?
oui tu peux faire moins mais moi je ne voulais pas prendre de risques!repassé sur le billard pour avoir repris un peu plus tot ca fou les boules Sad mais le plus important c'est de bien travaillé la muscu DES 2 jambes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr/
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyLun 11 Juin - 10:32

pierre a écrit:
est ce qu'on peux supprimé un message?

Il faut être modérateur pour ça.... contacte moi par mp ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin - 11:57

Je confirme pour Locker à Caen. Aprés je sais qu'il opére de moins en moins sauf pour cas important. Footeux professionel ou grosse itnervention. je connais trés bien son fils avec qui j'ai fais du judo et que je cotois réguliérement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
Contenu sponsorisé





recherche chirurgien!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche chirurgien!!!!!!!!   recherche chirurgien!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chirurgien!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche entrprise
» GB pour St Nicolas
» Recherche Entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Handball et les blessures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser