Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mondial Féminin 2007

Aller en bas 
+44
cece
granyboy
la manouche
Kermit le Canou
jon
Coachplayer14
rakada
pierre
calimeroseb
Casaland27
big moustache
dragnah07
blade runner
My Uncle
jumju14
brav'heart
handjo
Mouradcho
Wilou
KR-73
Almomb88
jubou
fafahand
j'hand O
MomoBijawi
jokers
SMHatch
guigui
rapha
spyman
PrésidentDéville
geronimo
blue_51
la pourrie
julienjourdain
tocuob
CHOTT
patterous
Khequetos
Cedric88
tous les styles
yannhand
jonathmartin
Nonos
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
patterous
Coach
Coach



Nombre de messages : 198
Localisation : 76 St Nicolas d'Aliermont
Date d'inscription : 05/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:57

Hé Géronimo, Bréhal, c'est bien en bas de la presqu'ile du Costentin, non? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:07

geronimo a écrit:
Pour info pour ceux qui savent pas encore mais on peut regarder un match de handball par journée en D1 masculine c'est le choc donc rendez vous sur www.eurosport.fr et tout cela est gratuit en plus les matchs sont commenté par Daniel Costentini
donc pour ceux que ça intéressent

Sur le site internet ? T'es sur que c'est pas juste un live audio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:59

spyman a écrit:
geronimo a écrit:
Pour info pour ceux qui savent pas encore mais on peut regarder un match de handball par journée en D1 masculine c'est le choc donc rendez vous sur www.eurosport.fr et tout cela est gratuit en plus les matchs sont commenté par Daniel Costentini
donc pour ceux que ça intéressent

Sur le site internet ? T'es sur que c'est pas juste un live audio ?
Je pense qu'il faut avoir "Window Média" pour recevoir les images sinon tu n'as que l'audio...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:49

tous les styles a écrit:
spyman a écrit:
geronimo a écrit:
Pour info pour ceux qui savent pas encore mais on peut regarder un match de handball par journée en D1 masculine c'est le choc donc rendez vous sur www.eurosport.fr et tout cela est gratuit en plus les matchs sont commenté par Daniel Costentini
donc pour ceux que ça intéressent

Sur le site internet ? T'es sur que c'est pas juste un live audio ?
Je pense qu'il faut avoir "Window Madia" pour recevoir les images sinon tu n'as que l'audio...

Windows média ???????????
Par contre je sais que sur eurosport.fr il ya des videos et des live audio mais pas de live video (ex: Tour de france)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
rapha
Capitaine
Capitaine
rapha


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : saint fromond 50
Date d'inscription : 13/05/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:39

Il faut faire comme pour la final du mondial masculin lors du dernier titre français. (Petit retour en arrière) La France joue la final du championnat du monde et la GAGNE le match était diffusé sur france2, le match à peine fini fin du programme et diffusion de Michel druker il me semble. Monté de colère la chaîne a était submergé de mail et de coup de téléphone pour signaler que c'était inadmissible qu'il n'est même pas attendu la remise des trophées. Résultat excuse télévisée du responsable des sports de France tele vision puis rediffusion de la remise des trophées. donc pourquoi ne pas faire le même chose envoyons des mails de contestations leurs demandant de diffuser des matchs sur France télévision lors de la coupe du monde et peut-être seront nous entendu. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:53

spyman a écrit:
tous les styles a écrit:
spyman a écrit:
geronimo a écrit:
Pour info pour ceux qui savent pas encore mais on peut regarder un match de handball par journée en D1 masculine c'est le choc donc rendez vous sur www.eurosport.fr et tout cela est gratuit en plus les matchs sont commenté par Daniel Costentini
donc pour ceux que ça intéressent

Sur le site internet ? T'es sur que c'est pas juste un live audio ?
Je pense qu'il faut avoir "Window Madia" pour recevoir les images sinon tu n'as que l'audio...

Windows média ???????????
Par contre je sais que sur eurosport.fr il ya des videos et des live audio mais pas de live video (ex: Tour de france)
Je suis allé sur "www.eurosport.fr", j'ai essayé de voir une vidéo, (live?) j'avais le commentaire mais pas d'image, sauf une animation graphique "Windows Média" qui passait en boucle. D'où mon interogation s'il fallait avoir "Windows Média?"
Dans cette jungle médiatique nous sommes peu de choses.... et surtout moi!!!
L'idée d'inonder France 2 de mail pourquoi pas. Donnez nous l'adresse exacte pour que nous soyons cohérents et plus forts "tous ensemble!!"
Sinon faire une pétition , il y a des sites qui gèrent ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Bréhal bien sûre
Date d'inscription : 24/07/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:23

Ca marche je regarde les match aussi, ils sont en direct

http://www.eurosport.fr/mclivevideo.shtml
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Coach
Coach



Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 08/10/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:09

merci de me soutenir guigui

oué il faut peut etre installé windows média mais normalement c'est inclus dans windows donc pas besoin

pour en revenir a ce que dis rapha innondé France2 de mail je l'ai deja fais lors du mondial masculin en janvier pour qu'il diffuse les matches de l'équipe de france au moins étant donnée que le Handball en France est le sport collectif de ballon le plus capé et ils m'on répondu que France 2 diffusé deja régulierement plus de 50 sports différents sur ces 3 chaines france2 france 3 et france 4 mais le hand n'en fait pas parti dommage ils mon juste dit qu'il diffuseré juste la demi finale contre allemagne et une possible finale si la France se qualifié

Donc voila mais je suis quand meme avec vous il faut allée sur leur site internet

http://relations.france2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:55

geronimo a écrit:
merci de me soutenir guigui

oué il faut peut etre installé windows média mais normalement c'est inclus dans windows donc pas besoin


tous le monde n'utilise peut-être pas windows...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Coach
Coach



Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 08/10/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:23

rare sont les gens a avoir des mac par contre la je peux pas vous aidé j'y connais rien jy ai jamé touché a ça
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:34

je parlais du système d'exploitation pas de la machine...

mais peu importe, ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:53

guigui a écrit:
Ca marche je regarde les match aussi, ils sont en direct

http://www.eurosport.fr/mclivevideo.shtml
Merci "guigui" et en plus il y a tout le programme,
Vive Bréhal!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Manifestation Mondial 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:52

Afin de promouvoir le Mondial féminin 2007 de Handball, le club de Bréhal propose samedi 08 décembre une journée de tournoi -9, -11 et -13 ans, ainsi qu'un match amical entre les équipes -18 ans filles France de Granville et Colombelles.
Voici l'affiche de la manifestation:

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:45

en ce moment PARIS - IVRY Une qualité d'image excellente, meilleur que pour le Mondial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 8:41

Par contre Eurosport ne diffusera pas de match du Mondial, donc comme pour les hommes en février, c'est soit Sport+, soit http://www.videosport.com/ihf2007/
à 19€99 le pass.
La qualité est pas optimale, mais si c'est le club qui s'abonne au moins les jeunes verront le Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:32

Un petit article de présentation du mondial féminin dans Paris-Normandie :


La grande oubliée

A quoi bon chercher le pourquoi du comment puisque ça marche ? La Normandie terre de hand, oui, mais d'où vient le phénomène ?
« Je n'en sais rien, ça a toujours été comme ça », répond Alain Camilleri, président de la Ligue de Normandie et ancien meilleur buteur de N1 (l'équivalent de l'actuelle D1) en 1972 avec l'ASPTT Evreux. Et si cette fièvre handballistique avait pris naissance dans l'Eure ? A la même époque, les filles du club ébroïcien évoluent dans l'élite, elles aussi. Celles de Saint-Nicolas-d'Aliermont, guidées par Blandine Lefebvre, ancienne gardienne de but internationale, aujourd'hui maire de la commune, découvrent à leur tour le plus haut niveau national à la fin des années 70. Un bonheur que faillit connaître Conches-en-Ouche une vingtaine d'années plus tard.
Vernon et Gonfreville-l'Orcher, chez les garçons, le HAC et Octeville, chez les filles, sont aujourd'hui les porte-drapeaux d'une Ligue bien portante avec ses 14.633 licenciés répartis dans 141 clubs.
Pourquoi la Normandie n'accueille-t-elle pas de matches ?
Alors comment se fait-il qu'une Ligue aussi puissante, surtout dans le secteur féminin, n'ait pas droit à sa part de gâteau du Mondial, qui débute dimanche ? « Nous n'avons pas une salle d'au moins 5.000 places », explique Camilleri. A Saint-Brieuc, où la capacité se limite à 2.400 sièges, on pourra pourtant voir à l'œuvre les championnes du monde russes. La raison est en réalité essentiellement financière. Camilleri estime entre 200 et 250.000 euros l'enveloppe nécessaire pour accueillir des rencontres du Mondial. Soit environ le tiers du budget annuel de la Ligue de Normandie. « Pour moi, le hand est encore un sport amateur. Je ne me voyais donc pas dépenser autant d'argent, même pour un tel événement.
De toute façon, tous les beaux matches étaient déjà pris par Metz, Pau, etc. On aurait pu éventuellement se rabattre sur la Coupe du président (qui réunira à Plaisir et Beauvais les douze nations éliminées au premier tour du Mondial). Mais ça ne va intéresser personne. »
Y aura-t-il un effet Mondial ?
Les avis sont très partagés. Pour Camilleri, « de belles retombées » sont à attendre. Pour Frédéric Bougeant, l'entraîneur du HAC, « ça dépendra en grande partie du parcours de l'équipe de France. » Enfin pour Isabelle Roussel, secrétaire du Comité départemental de Seine-Maritime depuis 27 ans, « il ne faut pas espérer le même boom qu'en 2003 », quand les Bleues furent sacrées championnes du monde. Elle s'en explique : « Le Mondial intervient en cours de saison. Les effectifs sont déjà faits. Et comme la Fédération n'a fait aucun publicité, laissant les ligues et les comités se débrouiller tout seuls, avec leur peu de temps et de moyens, on ne pourra pas garder tous ceux, et notamment les gosses, qui voudront se lancer dans le hand. »
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:33

Et le petit encart polémique supplémentaire :


Le Pôle de Caen fait jaser

Le HAC en D1, Octeville en D2, l'entente HAC/Gonfreville-l'Orcher en N1, Rouen en N2 : le Comité de Seine-Maritime, fort de 5141 licenciés, dont 1641 filles, est une référence en matière de hand féminin. « Avec autant de clubs à moyen, bon et très bon niveau, je me demande pourquoi on n'a pas un Pôle Espoirs en Seine-Maritime ? » Frédéric Bougeant, l'entraîneur havrais, se pose la question mais il a bien sûr sa réponse. « Tout est politique. On préfère développer le sport de masse en Basse-Normandie plutôt que le sport d'élite en Haute-Normandie. En D1, il y a des Pôles Espoirs partout, sauf chez nous. C'est un gros handicap au niveau du recrutement. Même si on va à Caen de temps en temps. »
Puisque c'est ici qu'est basé le Pôle Espoirs pour les filles. Dans une ville, un département, une région où le hand ne suscite pas du tout le même engouement que quelques dizaines de kilomètres plus au Nord. Alors pourquoi Caen ? « Le Pôle Espoirs garçons se trouve à Evreux. Quand j'ai choisi Caen, c'était pour une question d'équilibre. Quand je dis que je suis président de la Ligue de Normandie, je parle de la Normandie unifiée », déclare Alain Camilleri. « Et puis Caen, ce n'est quand même pas très loin du Havre et d'Octeville.»
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:50

Salut momo,
sympa de mettre cet article en ligue.
Je suis surpris de voir la réaction de M. Bougeant concernant sa conception "politique" de la pratique féminine en Normandie.
En gros, la Haute Normandie (pardon la seine maritime) fait de l'élite (uniquement le Havre) et la basse normandie du sport de masse.
J'ai appris que l'élite sortait de la masse. Ce qui veut dire (mon interprétation), Le Havre n'apas besoin de la masse!!! C'est vrai qu'en achetant (eh oui, c'est le terme) des joueuses étrangères les résultats sont la (en championnat de france pour l'instant c'est quand même plus souvent poulidor!!!).
Maintenant si des griefs existent, je serais heureux de les connaitre (encore de la jalousie!!).
A l'écoute des "radios bord de terrains", ce club ne mérite quand même pas la palme du club développant la pratique de masse!! A quand une réunification du Havre à la Ligue de normandie (ah bon, c'est déja fait?? a lire ceci on n'a pas l'impression!!!).
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:03

J'ai trouvé l'article franchement malsain et pretant à l'interprétation !!!!
Pour une fois que le PN sort une page sur le hand, c'est pour créer une polémique !!!!!
ça pue !!!!
Plutot que de pleurer pour avoir la couverture à soi, c'était peut etre le moment de revendiquer + plus de structures sportives dans la région pour tirer la masse vers le haut.
TPMG comme on dit chez nous (tout pour ma gueule) !!!
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:08

Eh !!!!! J'hand'O !!!!!

Tu serais pas pigiste à Paris-Normandie des fois ????????? Il m'a semblé reconnaitre ton style !!!!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:12

MomoBijawi a écrit:
Eh !!!!! J'hand'O !!!!!

Tu serais pas pigiste à Paris-Normandie des fois ????????? Il m'a semblé reconnaitre ton style !!!!!!!! affraid lol!

lol!
Marrant, un gars qui ne veut pas faire de polémique et qui balance des articles qu'il juge comme tel ... Après son président sur l'arbitre (du Havre ... Tiens, tiens ...) qui voulait toucher 2 fois les frais de déplacement !!!
C'est la méthode Déville ou quoi ?
C'est l'histoire de la Grenouille Dévilloise qui voudrait se faire aussi grosse que le Boeuf Havrais ???
Marrant aussi cette jalousie sous-jaçante et BIEN FRANCAISE de ceux qui gagnent et réussissent ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:22

Je te rassure Mobijawi ...
Ce n'est pas ma prose ...
Mais où est la polémique dans ces articles ...
La question du Havre me parait tout à fait légitime ...
La pratique du haut niveau demande le soutien de tous ...
Alors pourquoi former des soi-disantes joueuses de haut niveau à Caen alors qu'un des meilleurs club français est au Havre ... Je comprends qu'ils achetent des étrangères ... En plus ... Il a formé qui ce pôle ??? Il y a qui en équipe de France ?
Pour le reste ... Les explications du président de ligue sur le pôle à Caen et sur le pourquoi du comment la normandie ne reçoit pas de matches du mondial me semblent bien vaseuses ...
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:57

Voilà c'était vaseux cet article en général !!!
J'aurais plutot insister sur le manque de moyens en général dans le handball normand et milité pour un développement des structures sportives dans toutes les agglomérations (rouen, dieppe, le havre,neufchatel, saint lo, cherbourg,caen,l'aigle,vernon,bernay,etc...).

Je n'ai pas publié l'article pour polémiquer mais pour faire profiter nos amis bas-normands qui ont la chance de ne pas avoir Paris-Normandie de la qualité de la presse sportive locale.

Et la ptite vanne ??? j'étais d'humeur badine ce matin ...(je vais pas avouer que tes inetrventions me manquaient) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:08

Mais reste d'humeur badine ...
Je ne l'ai pas mal pris ...
A petite vanne ... Petite vanne et demi !
Quant à faire profiter nos amis bas normands de cet EXCELLENT journal ...
Je te rassure ...
Ils s'en moquent comme de leur première chemise ...
Ca ne parle pas d'arbitrage !!!
Ca parle de handball ...
Ca ne les interesse donc pas ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:12

j'hand O a écrit:

Ca parle de handball ...

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...
Disons que ça essaie ...
lol!
Avec la considération que l'on porte habituellement au handball dans les média ... En récupérant à la rubrique des chiens écrasés le journaliste qui n'était pas en RTT ce jours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Mondial Féminin 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial Féminin 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial 2007
» coupe du calvados 2008
» Video Mondial
» Toute l'aventure des Bleus pendant le Mondial
» Chaussure addidas stabil mondial 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Le handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser