Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un groupe de modérateur plus important

Aller en bas 
+9
dragnah07
calimeroseb
Cedric88
jubou
yannhand
SMHatch
spyman
Bob
jonathmartin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la mise en place de modérateur?
POUR
Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Vote_lcap45%Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Vote_rcap
 45% [ 10 ]
CONTRE
Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Vote_lcap55%Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 10:31

Je sais pas ce que pense certain utilisateur de ce forum, mais je trouve que certain utilisateurs sont en manque total de respect envers d'autre ou bien envers certain club.
Pour eviter les dérapages que j'ai vue sur celui de la ligue, je pense qu'il serait necessaire de mettre en place un groupe de modérateur plus important qui s'occuperait "de l'ordre" de certain article. Pourquoi pas également mettre une charte d'utilisation que chacun s'engagera en postant sur ce forum...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
Bob
Coach
Coach
Bob


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : saint-lô (avant marigny)
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 10:41

il y en a un déjà, tu veux qui est plus de personne ou que tu en face partie. il faut faire attention aux personnes qui occupent ce groupe, le but est de calmer les discussions et pas de brusquer encore plus les mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 10:48

jonathmartin a écrit:
Je sais pas ce que pense certain utilisateur de ce forum, mais je trouve que certain utilisateurs sont en manque total de respect envers d'autre ou bien envers certain club.
Pour eviter les dérapages que j'ai vue sur celui de la ligue, je pense qu'il serait necessaire de mettre en place un groupe de modérateur plus important qui s'occuperait "de l'ordre" de certain article. Pourquoi pas également mettre une charte d'utilisation que chacun s'engagera en postant sur ce forum...

He jonah... tu n'as qu'à laisser filer, tu crois vraiment qu'un sondage a un intérêt quelconque ?
Oui Kekhetos s'amuse à faire des messages pour provoquer la polémique et alors ? Si ça t'exaspére change de sujet ! Ici comme ailleurs (notamment sur les terrain de hand) c'est pas celui qui parle en dernier ou qui g... le + fort qui a forcément raison.
Pour l'instant le forum s'est plutôt bien autorégulé et les interventions de la police sont rares, donc continuons !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 10:50

Bob a écrit:
il y en a un déjà, tu veux qui est plus de personne ou que tu en face partie. il faut faire attention aux personnes qui occupent ce groupe, le but est de calmer les discussions et pas de brusquer encore plus les mécontents.

je desire pas en faire partie mais peut etre qu'une ou deux personnes en plus ne fairait pas de mal... Moins de 1 modo pour 125 utilisateurs pour 60 visites donc 60 messages potenciel par jour c'est assez légé non?.

spyman a écrit:

He jonah... tu n'as qu'à laisser filer, tu crois vraiment qu'un sondage a un intérêt quelconque ?
Oui Kekhetos s'amuse à faire des messages pour provoquer la polémique et alors ? Si ça t'exaspére change de sujet ! Ici comme ailleurs (notamment sur les terrain de hand) c'est pas celui qui parle en dernier ou qui g... le + fort qui a forcément raison.
Pour l'instant le forum s'est plutôt bien autorégulé et les interventions de la police sont rares, donc continuons !

je laisse filler mais pour prendre Kekhetos comme exemple, je pense que de jeune handballeur passe ici et voir le genre de commentaire qu'il permet de faire, je trouve ça déplacé. on me trouvera peut être trop idéaliste. Mais, utilisateur de nombreux forum, ce genre de comportement fait aussi bien baisser l'audience d'un forum, que ceux des articles. Crois tu que les utilisateurs iraient voir un article d'un club si tous les x post on trouve un specimen qui est irrespectueux ou bien des propos trés déplacé? En plus avec les nouveaux contrôle parental que de nombreux parents utilisent de plus en plus nos jeunes sportif n'auront plus accée à ce forum. Ce que je trouve dommage. Sans compter sur l'image que cela pourrait donner de certain club d'avoir ce genre de post dans son topic et l'image du hand normand en général. Je demande pas de faire passer une image de "saint" mais au moins une image tolérente certe mais également respectueuse qui est le sens propre du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 12:12

jonathmartin a écrit:
... Je demande pas de faire passer une image de "saint"....

C'est pourtant l'impression que tu donnes.....

Faut pas exagérer non plus, ce forum n'est certes pas parfait, mais comme le soulignait trés justement spyman, il vit plutôt bien!!! Pas la peine de réprimander à tout va dès qu'un utilisateur fait un petit écart...

Arrête un peu de pleurnicher parce que quelqu'un t'as mal parlé, on est pas dans une cours d'école! Ou alors (encore une fois!!) règle tes comptes par mp.

Sinon pour répondre à la question, plus de modérateurs, oui pourquoi pas, au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 12:17

Je parle justement pour le bien être du forum pas pour moi je demande juste qu'il arrete de balancer ces propos dans le topic ou je partage l'evolution de mon site comme je suppose qu'un responsable de club dirait sur un topic de son club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 12:20

Tu veux qu'il arrête?

Arrête de lui répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 12:57

Spyman serait un bon modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 13:49

jonath jue pense que en faisant des topic comme celui ci tu lui rend service et tu l'inscite a continuer sinon je veux bien etre modo
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 13:52

yannhand a écrit:
jonath jue pense que en faisant des topic comme celui ci tu lui rend service et tu l'inscite a continuer sinon je veux bien etre modo

Possible aprés depend encore du point de vue, moi je vois juste un façon de tirer l'alarme avant que les choses débordent! J'ai lu ces différents messages et plus ça va plus ça derive. Vue certain MP que j'ai eu, je ne suis pas le seul à être exespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 14:37

jonathmartin a écrit:

Possible aprés depend encore du point de vue, moi je vois juste un façon de tirer l'alarme avant que les choses débordent! J'ai lu ces différents messages et plus ça va plus ça derive. Vue certain MP que j'ai eu, je ne suis pas le seul à être exespéré...

Je sais pas si tu te rends compte que plus tu parles, plus tu te décridibilises ...
Il serait bon de passer à autre chose et surtout à quelque chose de constructif plutôt qu'avoir une attitude de gamin de primaire avec des propos du genre "c'est pas moi qu'ai commencé, c'est lui".
Ca commence à faire ch... sérieusement. On pourrait pas parler de hand pour changer ?
Maintenant si c'est pour faire de la pub pour ton site, je crois qu'on t'a déjà assez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Cedric88
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Cedric88


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : U.S.M.Blainville sur Orne
Date d'inscription : 06/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 15:36

Fais comme nous, repon,ds pas (même si des fois ca donne envie Twisted Evil Twisted Evil ). On a deja eu une kekette, disons que c'est le retour.
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 15:57

Moi je pense un peu comme jonath que l'attitude du pseudo égyptien manchot nuit au forum, ayant été vistime de l'une de ces attaques je ne participent plus et je me contente de lire, car cela me fatigue de voir des gens (jeune ou pas), attaquer les autres et de plus se voir défendre par des gens participant activement et intélligemment à la vie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 15:58

Moi j'ai voté contre sachan que SM hatch ou flying qu'ont voit un peu moins s'occupe trés bien du forum et je demande juste que ca continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 16:20

Ce n'est pas stupide comme idée d'avoir plus de modos, mais c'est à Flying d'en décider.

et pour répondre à calimeroseb, je ne défend personne. Je n'ai jamais cautionné le fait que Khequetos vous "agresse", mais c'est la réaction de jonath que je trouve un peu bizarre... (ça aurait été kev encore, j'aurais compris humour évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 16:29

SMHatch a écrit:
Ce n'est pas stupide comme idée d'avoir plus de modos, mais c'est à Flying d'en décider.

et pour répondre à calimeroseb, je ne défend personne. Je n'ai jamais cautionné le fait que Khequetos vous "agresse", mais c'est la réaction de jonath que je trouve un peu bizarre... (ça aurait été kev encore, j'aurais compris humour évidemment Wink )

Pourqoi plus de modos ? J'ai pas besoin d'une 3eme main quand je p... sur le bord de la cuvette ! J'essuie et je fais attention les fois d'après. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
(Avant de me faire reprendre, et oui j'ai besoin de 2 mains ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 16:33

sacré toi va Sm hatch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 17:52

Moi aussi je les trouve bien nos modos, vigilants, neutres, sans être censeurs! Le forum grandit, il y aura toujours des Kékette (os), des phantom ou des... pour "polluer" certains topics, ou simplement faire de la provoc, mais le forum s'en est toujours relevé, et sans contrôle parental! Papa Smatch et Maman Flying (ou l'inverse je ne sais plus) nous suffisent amplement... Et au fait, vive le hand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 17:55

brav'heart a écrit:
... Papa Smatch et Maman Flying (ou l'inverse je ne sais plus) ...

quitte à choisir, je préfère la 1ère version lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 18:17

brav'heart a écrit:
Moi aussi je les trouve bien nos modos, vigilants, neutres, sans être censeurs! Le forum grandit, il y aura toujours des Kékette (os), des phantom ou des... pour "polluer" certains topics, ou simplement faire de la provoc, mais le forum s'en est toujours relevé, et sans contrôle parental! Papa Smatch et Maman Flying (ou l'inverse je ne sais plus) nous suffisent amplement... Et au fait, vive le hand !

Parfaitement flower
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 19:40

Cette idée d'élargir le nombre de modérateurs ne me parait pas justifier. Nos papa et maman le gèrent avec beaucoup de tacle et surtout de tolérence. Oui il y a des dérapages et encore bien minimes, le forum (nous) réagissons sainement et la polémique meure d'elle même, par de non réponses entre autres.
Multiplier les modérateurs, c'est multiplier les difficultés, avoir X avis peut amener à la cacophonie et cela devient ingérable.
Mais TLS où est ton sens de la démocratie, c'est inadmissible de tenir de tels propos! Démocratie : Régime politique où la souvraineté est le peuple (ou les forumistes), c'est bien se qui s'y passe sur ce forum?!
Si il y a une demande, je pense et cela n'engage que moi, elle devrait venir de nos deux modérateurs.

Et puis si on ne peut plus lâcher quelques caisses sur dragnah07, ce forum deviendra bien triste, non de dieu!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 20:26

Jonath martin l'homme qui arrive et qui veut tout révolutioner.Le site de CaenHb fait amateur,il manque de modo sur ce forum.Toi tu sais beaucoup de choses que beaucoup de monde ignore.
Je trouve que les deux modo n'ont pas beaucoup a intervenir vu le nombres de post et de message.smatch n'est jamais autant intervenu que depuis ces derniers jours.Quant a la Kekete façon "je marche de profil" il ne provoque que si on lui répond.Il me gene moins que toi qui est aussi confu que ton site.Ecris moins de messages et on te répondra moins.
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyVen 22 Juin - 21:01

tous les styles a écrit:
Et puis si on ne peut plus lâcher quelques caisses sur dragnah07, ce forum deviendra bien triste, non de dieu!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Ou pire ressemblera à celui de la ligue! Excusez moi, ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptySam 23 Juin - 9:26

yop yop yop Flying s'éveille d'un long sommeil lol!
Effectivement j'avais et j'ai toujours un peu moins de temps pour le forum et donc merci SM de t'en occuper comme ça.
Je trouve aussi comme certains que le forum s'autorégule assez bien malgré certains qu'on en peut éviter.

pour citer boucot : "Jonath martin l'homme qui arrive et qui veut tout révolutioner". Je me suis fais la même remarque a ton sujet Very Happy

Je pense qu'on est assez grand pour se respecter ici.

Je ferai juste un peu de ménage bientôt dans les topics anciens ou inutiles pour garder un peu de clareté.
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important EmptyLun 25 Juin - 17:44

tous les styles a écrit:
... Nos papa et maman le gèrent avec beaucoup de tacle et surtout de tolérence...

Sortez les crampons et les protèges-tibias lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de modérateur plus important   Mise en place d'un groupe de modérateur plus important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un groupe de modérateur plus important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser