Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SandBall Tour 2007 à Brognard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

SandBall Tour 2007 à Brognard Empty
MessageSujet: SandBall Tour 2007 à Brognard   SandBall Tour 2007 à Brognard EmptyLun 30 Juil - 18:32

Le 21 juillet, il n'y avait pas que le sandball de St Germain.
C'était aussi la dernière étape du sandball tour dans l'est de la France à Brognard à côté de Montbéliard.
J'étais dans le coin en vacances et j'y suis allé y jeter un coup d'oeil.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est très loin de l'ambiance de Binic, de Bréhal ou de St Germain, ...
Là-bas, il y a tellemnt peu d'équipes qu'ils n'ont besoin que de 3 terrains, le jeu proposé est pitoyable (un Kung Fu en 7 minutes, je vous laisse imaginer) et côté ambiance RAS.
J'ai rencontré les SandWid qui était également à Binic (Vainqueurs du Fish Spirit) et ils étaient de loin la meilleur équipe du tournoi.
Perso, heureusement que je venais pas exprès pour ça parce que 1500 bornes aller-retour pour ce spectacle ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

SandBall Tour 2007 à Brognard Empty
MessageSujet: Re: SandBall Tour 2007 à Brognard   SandBall Tour 2007 à Brognard EmptyLun 30 Juil - 20:34

Nonos a écrit:
Le 21 juillet, il n'y avait pas que le sandball de St Germain.
C'était aussi la dernière étape du sandball tour dans l'est de la France à Brognard à côté de Montbéliard.
J'étais dans le coin en vacances et j'y suis allé y jeter un coup d'oeil.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est très loin de l'ambiance de Binic, de Bréhal ou de St Germain, ...
Là-bas, il y a tellemnt peu d'équipes qu'ils n'ont besoin que de 3 terrains, le jeu proposé est pitoyable (un Kung Fu en 7 minutes, je vous laisse imaginer) et côté ambiance RAS.
J'ai rencontré les SandWid qui était également à Binic (Vainqueurs du Fish Spirit) et ils étaient de loin la meilleur équipe du tournoi.
Perso, heureusement que je venais pas exprès pour ça parce que 1500 bornes aller-retour pour ce spectacle ça fait mal.

Allez à Montbelliard en vacance , Rolling Eyes habitant au bord de la mer je m'étonne que tu sois déçu seulement par le sand (a moins que tu sois mordu de VTT ou amoureux de Peugeot) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

SandBall Tour 2007 à Brognard Empty
MessageSujet: Re: SandBall Tour 2007 à Brognard   SandBall Tour 2007 à Brognard EmptyMar 31 Juil - 12:25

Bien vu pour le VTT, mais aussi Kayak, Rando, Cancoillotte, Conté, Charcuterie, Pêche à la mouche, Rallye sur le plateau des 1000 Lacs, ...
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
CHOTT


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Sur la planète SANDBALL
Date d'inscription : 06/06/2006

SandBall Tour 2007 à Brognard Empty
MessageSujet: Re: SandBall Tour 2007 à Brognard   SandBall Tour 2007 à Brognard EmptyMar 31 Juil - 12:53

Nonos a écrit:
Bien vu pour le VTT, mais aussi Kayak, Rando, Cancoillotte, Conté, Charcuterie, Pêche à la mouche, Rallye sur le plateau des 1000 Lacs, ...

J’avais eu des échos à BINIC, les Sandeconner m'avaient prévenu que cette étape n'allait pas être terrible... Donc aucun regret pour St Germain sunny drunken Basketball
Tchhhuuussss
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SandBall Tour 2007 à Brognard Empty
MessageSujet: Re: SandBall Tour 2007 à Brognard   SandBall Tour 2007 à Brognard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SandBall Tour 2007 à Brognard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brehal
» SANDBALL A ROUEN
» Sandball St Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser