Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008

Aller en bas 
+66
christophe.bouffay
HORNET
ostine
moukie14
Coachplayer14
fafahand
KR-73
bert'in
granyboy
la manouche
chacha
j'hand O
Mini-chabalette
Mayovitch
jose76hb
sebastin
polux
Yann
Hulk
blade runner
yves
PrésidentDéville
Thoms
geronimo
brav'heart
MEPHISTO
alexsebsmh
Almomb88
bcl316
Rich666
martchi
j.Doré
JD47
moineau
tocuob
Kermit le Canou
coach27
Halband
blue_51
Casaland27
julienjourdain
jm14
kimi
dragnah07
jonathmartin
nono
jubou
Nonos
rico
patterous
guigui
handagogo
el_boulito
bolo
calimeroseb
milie17
tous les styles
cece
yannhand
Flying
SMHatch
CHOTT
spyman
jokers
GD27
nounours81
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 11:49

MomoBijawi a écrit:
la coupe des grands, elle commence à 0-0 ...
Et c'est la coupe de france d'Europe ou du monde ...chacun son Everest.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 11:52

spyman a écrit:
MomoBijawi a écrit:
la coupe des grands, elle commence à 0-0 ...
Et c'est la coupe de france d'Europe ou du monde ...chacun son Everest.

lol! lol! mea culpa !!! mais tu ne peux pas dire que sa grande modestie ne méritait pas une petite dédicace !!!!

Je vais surement pas faire le tour de la place de la mairie aujourd'hui pour me p.......r d'une victoire en coupe de normandie alors qu'on descend en ayant gagné que 6 matchs dans la saison (+ ceux en coupe des grands normands et des petits français ou européens comme tu le dis si bien) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 13:51

Effectivement victoire de oissel beau match contrairement à Colombelles-SMV victoire de Colombelles le SMV étant venu à 7 pas d'enjeux dur dur de bien jouer dans ses conditions
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 15:04

Almomb88 a écrit:
le SMV étant venu à 7 pas d'enjeux dur dur de bien jouer dans ses conditions

je dirai même 6 tellement la blessée avait l'air de souffrir...sympa pour l'équipe battu en 1/2. La GB a fait une meilleure 2ème période, mais Colombelles n'a pas eu à forcer. Ceci dit j'ai trouvé que le CLC avait mieux joué que ya 15 jours en championnat. maintenant place aux tests...hein almonb... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 15:30

c'est vrai que j'était surprise que le SMV soit en finale avec l'équipe quel avait mais je ne sais pas qui elles ont joué en demi

le match était pas top a regarder des tribunes (que dans un sens) c'est dommage et j'ai trouver aussi dommage l'organisation un peu "vite fait" pour la finale des filles on avait pas l'impression d'asister a une finale coupe ligue (mais se n'est pas une critique méchante c'est juste une impression, je surveille mes propos lol! )

le match des garçons était trés pationnant avec un granville qui pour moi mérité de gagner mais bon c'est que mon point de vue
petite dédicasse à marie MDR hein la marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 15:42

la pourrie a écrit:
c'est vrai que j'était surprise que le SMV soit en finale avec l'équipe quel avait mais je ne sais pas qui elles ont joué en demi

le match était pas top a regarder des tribunes (que dans un sens) c'est dommage et j'ai trouver aussi dommage l'organisation un peu "vite fait" pour la finale des filles on avait pas l'impression d'asister a une finale coupe ligue (mais se n'est pas une critique méchante c'est juste une impression, je surveille mes propos lol! )
tu veux dire pas "d'officiel" à la table (enfin si marie et un représentant du smv, contrairement aux mecs), une feuille de match "comité 14" remplie 10 minutes après le début de la rencontre, ..., je rejoins donc ton "impression"
Citation :

le match des garçons était trés pationnant avec un granville qui pour moi mérité de gagner mais bon c'est que mon point de vue
petite dédicasse à marie MDR hein la marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
ouais "marie" a pas mal joué, (mes oreilles en souffre encore... lol! ), mais je crois que granville a eu beaucoup trop d'échec sur les tirs aux ailes pour espérer mieux. et j'ai trouvé "marie maillard" un peu esseulé par moment; par contre en face le n°5 a été énorme, tout comme le 1er gb (même si le 2ème a été bon aussi, c'est là encore une des cles du match à mon avis, car les GB granvillais n'ont pas mis en doute les tireurs de la convention). mais une bien belle finale masculine.
et puis je préfère que ce soit la convention qui ait gagné, non pas que je soit pour une répartition équitable entre haute et basse normandie des vainqueurs, ni pour rendre hommage un "ami à moi",mais juste pour ne pas avoir de regret: on a perdu en demi contre le futur vainqueur...maigre consolation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 17:26

c'est vrai que les ailiers de granville et les gardiens n'ont pas réussi a briller

mais j'ai vraiment aimer le jeu des granvillais dommage pour le spectacle a la fin que kung-fu de la dernière chance n'ai pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 18:40

la pourrie a écrit:
c'est vrai que les ailiers de granville et les gardiens n'ont pas réussi a briller

mais j'ai vraiment aimer le jeu des granvillais dommage pour le spectacle a la fin que kung-fu de la dernière chance n'ai pas fonctionner

Il faut tout de même admettre que la prestation des bleus a été loin d'être mauvaise. Alors même avec des ailiers granvillais performants (nos gardiens sont loin de ne garder que des chèvres) et des gardiens granvillais (nos tireurs ne visent pas que les pigeons)...
Un poil de fair play et de réalisme dans la défaite stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 18:43

EXCUSER MOI
JE N'EST PAS DENIGRER LA VICTOIRE DE OISSEL / DEVILLE

jai juste si que j'avais aimer le jeu de granville c'est la prmière fois que je les voyé

mais votre victoire est mérité pas de souci la dessus

jvais vraiment moins ecrire parce que j'ai l'impression qu'on me comprend pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 16:21

julienjourdain a écrit:
maintenant place aux tests...hein almonb... lol! lol!


heu.. Je crois que sa sera sans moi cette semaine ! Jss en surmenage ! Trop d'entrainements tue l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 19:28

Avec un peu de retard, merci au club de Troarn pour l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
Contenu sponsorisé





Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008   Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Normandie Séniors - 2007/2008
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» coupe de F. masculin 2007/2008
» Coupe du calvados saison 2007/2008
» coupe du calvados 2008
» Coupe de Normandie -18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser