Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3X2mn et carton rouge.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halband
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : Elbeuf sur Seine
Date d'inscription : 08/06/2006

3X2mn et carton rouge. Empty
MessageSujet: 3X2mn et carton rouge.   3X2mn et carton rouge. EmptyLun 17 Sep - 11:57

Bonjour,

Autre question aux arbitres qui ont de la bouteille.. Ma démarche n'est pas de descendre l'arbitre que j'ai pu observer mais étant moi même arbitre débutant, je regarde aussi les matchs d'un point de vue arbitrage et je dois avouer que j'ai quelques interrogations, voir doutes ...

Sur la 3eme exclusion d'un joueur l'Arbitre sort le carton rouge directement sans avoir fait le geste d'exclusion au préalable.

Geste acceptable ? toléré ? Ne serait il pas préférable de faire le geste d'exclusion, ne serait ce que pour indiquer à tous qu'il n'y a pas eu de geste anti-sportif ?

Amicalement
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

3X2mn et carton rouge. Empty
MessageSujet: Re: 3X2mn et carton rouge.   3X2mn et carton rouge. EmptyLun 17 Sep - 12:15

Halband a écrit:
Bonjour,

Autre question aux arbitres qui ont de la bouteille.. Ma démarche n'est pas de descendre l'arbitre que j'ai pu observer mais étant moi même arbitre débutant, je regarde aussi les matchs d'un point de vue arbitrage et je dois avouer que j'ai quelques interrogations, voir doutes ...