Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 championnat departemental 14 pre region

Aller en bas 
+50
brav'heart
Papaboubou
rakada
tomyteo
jm14
christophe.bouffay
toutmou
guigui
Almomb88
la manouche
Yann
ptitcardu
titicaen
El machistador
jawet
tessman
landry
Lilian
Coachplayer14
chacha
yannhand
tocuob
yoyo140
big moustache
j'hand O
titoCHB
Thoms
GrandVincz
calimeroseb
gdetige
n'babane
kar51
SMHatch
Vince
coach
rapha
Fitfot
la pourrie
Calva d os
jubou
spyman
Halband
dragnah07
Mouradcho
tous les styles
Titi
julienjourdain
bcl316
handjo
HANSOLO
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyDim 11 Mai - 20:37

Classement général

01 - mezidon / 49 pts / +104
02 - blainville / 49 pts / +65
03 - chemin vert / 48 pts / +118
04 - caen hb / 46 pts / +90
05 - giberville/46 pts / +80
06 - troarn / 41 pts / +2
07 - lisieux / 37 pts / -11
08 - bayeux / 36 pts / -46
09 - littry / 33 pts / -126
10 - courseulles / 28 pts / -115
11 - falaise / 22 pts / -161
12 -ouistréham / 0 pt / 0

Classement final
Blainville champion ( à la différence particulière / match nul à l'aller et +2 au retour)
Mezidon 2ème (une bonne saison pour nous) bravo à mes joueurs.
voir s'il y à bien 2 places pour l'honneur région...
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyDim 11 Mai - 21:52

pourquoi il n'y aura pas de montées??
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyLun 12 Mai - 10:15

si, il y a la montée du champion, apres il faut juste etre sur que la deuxieme place monte aussi au vue des descentes de region.
mais logiquement c'est les deux premiers qui montent ... donc Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
si c'est pas le cas bom bom pale pale pale
study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyLun 12 Mai - 15:26

mourad alors tes conclusions de fin de saison????
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 11:59

Mes conclusions

Je pense qu'on a fait une très bonne saison, surement la meilleure depuis bien longtemps, l'an dernier on finit 3ème cette année 2ème c'est pas mal, le club avait pour projet de monter dans les 3 ans apres mon arrivée, on a reussit en 2 ans.
sur le plan sportif, on a 5 defaites, une seule de 10 buts face au chemin vert au match aller (la journee sans aribtres)... les autres sont de 2 voir 3 buts maximum, dont 3 ou 4 aurait pu etre evitées si nous avions ete solidaire dans les moments difficiles au lieu de nous prendre la tete avec les arbitres et le pire entre nous, certains ayant des problemes relationnels, d'égo aussi. Je pense vraiment que si nous avions été solidaire nous aurions finis le championnat premier avec une ptite avance confortable.
Je pense aussi avoir le meilleur gardien de la poule, qui nous a fait enormement de bien cette annee (suivi par les gardiens de caen hb, chemin vert et giberville). Je crois que mezidon cette saison ete la meilleure equipe de cette poule pré region, mais je le redis, nos pb internes nous on mis dedans. Mais ca a été une tres bonne saison quand mm, bcp de soirees rigolades, un moment inoubliables aux urgences etc... oublions les problemes et preparons l'avenir.
Un merci aux arbitres aussi, une seule fois nous n'avons pas eu d'arbitres sinon ca a presque tjs ete bien lol lol lol. certains meritent de sifflet plus haut, d'autres devraient arreter je pense. mais merci a tous d'etre venus et comme a l'habitude, un ptit sandwich et une boisson offerte (mm quand on perdais lol). enfin merci a mes joueurs pour le travail fourni cette saison, et on se verra en aout si tt le monde reste, peut etre qq depart ???
bravo a blainville pour le titre et a l'annee prochaine en R3
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 14:34

Comme quoi la cohésion d'un groupe est hyper importante sur une saison. C'est un peu mon credo, certains te diront que si tu ne peux pas enchainer 3 passes de suite tu ne peux pas jouer. Moi je dirais que le lien affectif entre les joueurs est aussi important que le lien physique du ballon. Entraîner c'est aussi faire beaucoup de psychologie lol! bravo à toi et à Mézidon qui a en effet un groupe très étoffé. Un maintien en R3 me semble jouable... si la cohésion est au rendez-vous dans les victoires comme dans les moments difficiles...


Dernière édition par Coachplayer14 le Jeu 15 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Vince
Petit joueur
Petit joueur
Vince


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : CAEN HB
Date d'inscription : 25/09/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 14:36

mouais...
Le Chien Vert a sans conteste les meilleurs techniciens certes un peu vieillissants et pas toujours très nombreux - sans le forfait de début de saison, Le CV serait sans aucun doute seul premier.
Alors certes pas facile de juger une équipe sur 2 matchs.
Blainville avait pour moi au match aller contre nous la plus belle équipe de la poule, mais elle comptait des joueurs qui ont fini la saison en région je crois.
Mézidon a une belle équipe, athlétique et complète avec un très bon gardien (mais 2 rouges cette année non ?), propose une défense vaillante mais n'affiche pas de solutions probantes en attaque.
Giberville qui manque un peu de puissance de feu sur la base arrière, propose un jeu vif et soigné, avec pas mal d'expérience à la baguette. On sent le travail à l'entrainement.
Quant à nous, je pense que nous sommes à notre place derrière toutes ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 14:51

Pour mon gardien, un rouge cet annee contre lisieux a 6 secondes de la fin... (l'arbitre a rendu son rapport 15 jours apres donc dossier non instructible) et 2 X 2 mn contre blainville pour contestation... il y avait eu bcp de 2 mn ce jour la d'ailleurs, des deux cotés et pas tous justifiés.
je suis ok avec toi pour chemin vert, Amine a fait tourner la tete a plus d'un joueur cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
Vince
Petit joueur
Petit joueur
Vince


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : CAEN HB
Date d'inscription : 25/09/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 15:09

bon ça va, il est absout alors !
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 17:58

Mouradcho a écrit:
Pour mon gardien, un rouge cet annee contre lisieux a 6 secondes de la fin... (l'arbitre a rendu son rapport 15 jours apres donc dossier non instructible) et 2 X 2 mn contre blainville pour contestation... il y avait eu bcp de 2 mn ce jour la d'ailleurs, des deux cotés et pas tous justifiés.
je suis ok avec toi pour chemin vert, Amine a fait tourner la tete a plus d'un joueur cette annee.
contre blainville ton gardien aurait du prendre rouge direct mais l'arbitre la mis en 3 fois 2 sinon on a pas eu notre biere et notre sandwitch(fin moi si mais j'ai payé lol! ) quand a la meilleur equipe la tienne est une premiere donc toujours les meilleur alors que blainville une b chemin vert une c et caen hb une d affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 18:05

ta pas sifflé a mezidon pour avoir droit au faveur de la buvette, le gardien yann sur le match c'est 4 mn qu'il prend, il a hésité a mettre le rouge mais la pas mis, puisqu'il a fini dans les buts (rapel toi la relance rapide)...
oui caen un D, vous une B, chemin vert une C mais je parle de la poule uniquement.
si tu viens siffler promis tu aura une biere et ton sandwich... offert
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 18:38

En tout cas moi le gardien de Caen que j'ai vu samedi dernier contre Giberville(pas Tessman mais l'autre)c'est vraiment une grosse tanche.Il a encaissé tout ce qu'il a voulu,voulu faire un tir de son but qui arrive a 3m a coté du but adverse et a quand meme réussi a mettre un pelnalty de merde au gardien local(qui a fait une bonne petite partasse).Celui là moi je le met en dernier,c'est un peu la honte.
Revenir en haut Aller en bas
momo skalenko

momo skalenko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 19:57

bravo mezidon!!!javoue que votre gardien est enorme!!!c vrai domage pr les problemes internes....j'espere que votre montée mettra du bon moqueur dans lekipe.l'anée prochaine quelque recru?(j'espere)
encore felicitation et tu m'acceptera toujours a tes entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 23:56

contente pour les gas de B de blainville lobjectif en pleinement remplis

on est en r3
et merci a tous les clubs pour leur envie de joué c'etait un belle saison de D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 23:57

pour avoir sifflet quelque match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
HANSOLO
Coach
Coach
HANSOLO


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : USM BLAINVILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyVen 16 Mai - 23:20

voici le classement finale de la saison


1 USM BLAINVILLE 2 49 20 13 3 4 528 463 +65
2 USC MEZIDON 1 49 20 14 1 5 533 429 +104
3 ASL CHEMIN VERT 3 48 20 14 1 5 683 565 +118 1
4 AS GIBERVILLE 1 46 20 12 2 6 584 504 +80
5 CAEN HB 4 46 20 12 2 6 570 480 +90
6 ES TROARN 1 41 20 9 3 8 527 525 +2
7 CA LISIEUX 2 37 20 8 1 11 492 503 -11
8 E. HB BAYEUX/AL PORT B. 2 36 20 6 5 9 553 599 -46 1
9 LITTRY HB 2 33 20 6 1 13 467 593 -126
10 COURSEULLES HBC 3 28 20 4 1 15 445 560 -115 1
11 ES FALAISE 4 22 20 1 2 17 408 569 -161 2

AJS OUISTREHAM 2 FORFAIT GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
HANSOLO
Coach
Coach
HANSOLO


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : USM BLAINVILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyVen 16 Mai - 23:33

en debut de saison blainville partait favoris avec chemin vert caen giberville et pour moi troarn
je n'attendais pas mezidon ,toutes les equipes se sont bien battus pour essayer de decrocher la montee (c'etait notre objectif)mais mezidon ma le plus etonne mais ces vrai, vous faite une bonne saison et c'est avec le plus grand plaisirs que l'on se retrouveras l'annee prochaine
felicitation a vous et au autre equipe qui ont permis d'avoir un championnat serre et passionnant
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyMar 20 Mai - 18:22

recherche match amicaux, en semaine
seul condition : boire un coup a la fin du match...
si des clubs sont interressés chez nous le mardi soir a partir de 20 h et chez vous quand vous voulez... ( si vous avez une boivette)
Mourad...
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyMar 20 Mai - 18:26

HANSOLO a écrit:
en debut de saison blainville partait favoris avec chemin vert caen giberville et pour moi troarn
je n'attendais pas mezidon ,toutes les equipes se sont bien battus pour essayer de decrocher la montee (c'etait notre objectif)mais mezidon ma le plus etonne mais ces vrai, vous faite une bonne saison et c'est avec le plus grand plaisirs que l'on se retrouveras l'annee prochaine
felicitation a vous et au autre equipe qui ont permis d'avoir un championnat serre et passionnant
cheers cheers cheers cheers cheers

Merci, j'avou mezidon ca parrait un peu paumé, mais ca devient doucement un club de handball. avant c'etait pas trop ca, petit ne deviendra pas grand, mais grandira... (putain je savais mm pas que je pouvais dire des trucs comme ca)
jme surprend de jour en jour...
lol.
mais c'etait une saison sympa. avec bcp d'equipes sympas et a ce niveau c'est ca le principal, il manquerait plus que l'on soit con... lol (enfin doit y en avoir quand mm)
aller bisou a la saison prochaine, bonne vacances et peut etre rdv pendant les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
jawet
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 08/02/2008

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyMar 20 Mai - 18:33

salut Mourad
Félicitation pour cette saison a toi et tes gars.
Sera tu reconduit l'année prochaine a tes fonctions à Mézidon ?
Et qu'envisage tu de faire pour préparer aux mieux cette saison en R3
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 1:42

jawet a écrit:
salut Mourad
Félicitation pour cette saison a toi et tes gars.
Sera tu reconduit l'année prochaine a tes fonctions à Mézidon ?
Et qu'envisage tu de faire pour préparer aux mieux cette saison en R3

Je pense etre reconduit à mon poste oui... Mon président m'avais demandé de faire monter le club en region en 3 ans, j'ai reussi en deux. donc j'espere tjs etre la en tant que salarié, mon contrat s'arrete le 11 aout ( mais la c'est la mairie qui decide).
pour la saison prochaine :
l'objectif est le maintien en r3 et essayer de faire monter l'equipe b.
Pour preparer la prochaine saison, je peux pas t'en dire plus car je suis en pleine prepa justement et j'ai aussi les tournois a preparé. mais ca s'annonce plutot bien. tant sur le point sportif qu'extra-sportif. cheers drunken rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
Contenu sponsorisé





championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat departemental 14 pre region
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» championnat departemental 14 par club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser