Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais que fait le handball bas normand!!!!

Aller en bas 
+12
jose76hb
yves
fafahand
julienjourdain
n'babane
tocuob
Titi
PrésidentDéville
brav'heart
Kermit le Canou
jubou
Calva d os
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 10:57

Pour reprendre un certains nombres de réflexion sur le topic pré national

Quand on voit que des tas de joueurs de bons niveaux sont sur Caen. Certains sont à l'université, travaillent et/ou habite à Caen mais se tapent plein de km pour jouer dans d'autres clubs c'est qu'il y a un soucis.
Je prend par exemple billy, capelle, maillard,lecaux, mahieu, moulin qui sont tous à Caen. Je pense que cela changerai un petit peu la donne si ils jouaient tous ensemble et j'en oublie certainement un certain nombre.

Le handball bas normand est vraiment dans un triste état. Et que l'on ne me dise pas que c'est un problème financier. Sur Caen il existe suffisament d'entreprise privée pour pallier au manque d'investissement des pouvoirs public. Encore faut il les démarcher. Quand on voit l'organisation du Caen handball à ce sujet..... Granville a bien réussi à le faire et ce n'est pas le mêm bassin économique que Caen. Et malheureusement pour Granville c'est trop excentré.
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 12:43

Pour être positif, on peut noter que pour la première fois, il y a eu un transfert significatif entre le Chemin-Vert et la Caen HB.
Mais de là a parler de véritable projet régional, on en est loin ...

Quant au potentiel économique, il est incompréhensible qu'un secteur comme Carpiquet soit gaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 13:27

N'oublions pas non plus que certains joueurs ne sont à Caen que pour leurs études et que pour le reste il préfèrent rentrer chez eux le week-end. Et même, pour certains, la possibilité de jouer à un niveau plus haut ne les intéresse pas spécialement (les copains d'abord). Si déjà les clubs d'une grande aglomération (telle que Caen) pouvaient déjà s'entendre et être partenaires plutôt qu'adversaires alors peut être qu'un club phare en ressortirait et les autres en seraient les pourvoyeurs.

Il me semble que dans le basket féminin, Mondeville a un accord avec les clubs Nationaux bas-normands pour que justement il y ait des mouvements de joueuses et ceci dans les 2 sens de manière à ne pas léser les plus petits (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 16:43

Calva d os a écrit:
Pour reprendre un certains nombres de réflexion sur le topic pré national

Quand on voit que des tas de joueurs de bons niveaux sont sur Caen. Certains sont à l'université, travaillent et/ou habite à Caen mais se tapent plein de km pour jouer dans d'autres clubs c'est qu'il y a un soucis.
Je prend par exemple billy, capelle, maillard,lecaux, mahieu, moulin qui sont tous à Caen. Je pense que cela changerai un petit peu la donne si ils jouaient tous ensemble et j'en oublie certainement un certain nombre.

Le handball bas normand est vraiment dans un triste état. Et que l'on ne me dise pas que c'est un problème financier. Sur Caen il existe suffisament d'entreprise privée pour pallier au manque d'investissement des pouvoirs public. Encore faut il les démarcher. Quand on voit l'organisation du Caen handball à ce sujet..... Granville a bien réussi à le faire et ce n'est pas le mêm bassin économique que Caen. Et malheureusement pour Granville c'est trop excentré.

Tiens, une petite attaque gratuite contre le Caen HB, ça faisait quand même longtemps...

Alors, pour répondre, dans l'ordre :
- d'abord on ne parle là que du hb masculin, on est bien d'accord, ce qui n'est pas explicite dans le titre du topic...

- il y a de très bons joueurs qui logent sur caen en effet et qui jouent dans la manche, ceux que tu cites en font partie, mais est-ce que cela changerait vraiment la donne s'ils jouaient ensemble, c'est une autre question. Changer vraiment la donne, je suppose que ça veut dire monter en N2 puis N1, et là je suis persuadé que le potentiel humain ne suffit pas à l'heure actuelle. Pour ceux que je connais, ils sont bien dans leurs clubs, y sont attachés, ce qui n'est pas vraiment scandaleux, et n'ont pas toujours l'ambition que tu réclames. est-ce vraiment à blâmer?

-"Sur Caen il existe suffisament d'entreprise privée pour pallier au manque d'investissement des pouvoirs public. Encore faut il les démarcher. Quand on voit l'organisation du Caen handball à ce sujet..." Tout d'abord, nous avons beaucoup travaillé sur nos relations avec nos partenaires institutionnels, qui restent les plus fiables à notre niveau. Secundo, nous avons trouvé un sponsor intéressant, et ce pour 3 ans, ce qui n'est pas si facile que tu pourrais le laisser penser. Car tu n'ignores peut-être pas qu'à Caen , il y a aussi... le stade malherbe, le hockey en Ligue Magnus, un club de basket chouchouté par les édiles, et... 206 autres clubs, qui ont tous plus ou moins besoin de moyens et de l'aide d'entreprises privées... je pense même qu'il est beaucoup plus simple d'aller chercher de l'argent dans une ville de la taille de Granville ou Falaise par exemple. Quant à l'organisation du club à ce niveau, elle est certainement loin d'être parfaite, mais je m'étonne que tu puisses donner ton avis sur la question (?), à moins que tu ne sois du club, mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu ne nous a pas déjà éclairé de tes lumières sur la question... Mais je le répète, nous sommes preneurs de toutes les bonnes volontés pour sortir le handball bas normand de son "triste état". Et même si le "problème financier" n'est pas important, si tu me trouves un investisseur capable de réunir les meilleurs joueurs de la région et d'investir sur une ou deux pointures de D1/D2, on devrait pouvoir faire quelque chose !

- concernant les guéguerres de clocher, elles existent bien évidemment, comme partout, mais là encore nous n'avons pas attendu le forum pour essayer de faire avancer les choses. Nous avons déjà un partenariat avec le club de Colombelles, et puis, petit à petit, les mentalités évoluent : par exemple, nous avons organisé avec le Chemin Vert des stages en commun l'année dernière pour les jeunes. Je pense que c'est avec de vraies actions concrètes comme celles là que les choses bougent, et pas seulement avec des signatures en bas d'un papier. Là aussi, il y a des progrès à faire, mais les choses avancent...

Pour finir cette -trop- longue intervention, un projet de club, ce n'est pas seulement claquer des doigts et attendre un miracle. Pour tous les passionnés, et quelque soit le niveau, ce sont des centaines et des centaines d'heure de travil acharné et de bénévolat. Nous, nous avons travaillé pour monter le club en Nationale (ce n'est que notre cinquième année), pour le maintenir, et ce n'est déjà pas simple contrairement à ce que tu sembles croire, pour monter un projet jeunes en adéquation avec ce standing (mais là encore, être dans une grande agglomération n'est absolument pas un avantage, bien au contraire), et tout cela demande beaucoup de temps et d'énergie. Bien sûr, nous aimerions pouvoir franchir un nouveau palier et tirer le handball bas-normand vers le haut, mais ce n'est certainement pas avec des incantations que nous allons y parvenir.

Ceci dit, Cherbourg est plutôt bien parti en N3 et qui sait, peut-être aurons nous l'an prochain le club bas-normand masculin en N2 que nous appelons tous de nos voeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 17:47

Je comprend ta réaction mon cher Brav'heard et il est clair que mon intervention est quelque peu provocatrice. Mais faire réagir est aussi le but de celle-ci...
Et je ne nie pas le travaille qui peut être fait au sein du Caen Handball notamment en terme de formation, mais aussi au niveau du partenariat mis en place avec Colombelle.
Et je suis persuadé que les bénévoles du Caen Handball passe de nombreuses heures à s'investir pour le club et toi le premier et peuvent se sentir vexé par mes propos.
Cependant, je ne fait que le constat d'une situation qui est à mon avis dommageable pour tout les clubs bas normand et pas seulement au Caen Handball. Mais j'aimerai tellement que ce club soit un moteur pour la région (même si il l'est mais à mon avis pas suffisamment).

Mais pourquoi les clubs caennais (mais le problème se retrouve ailleur en basse normandie je suis d'accord) ne mettent t'ils pas leur compétence en commun plutôt que de travailler chacun dans son coin. Il ne serait que plus influent devant d'éventuel sponsors et surtout devant les pouvoirs publics.
Je pense que avec Carpiquet, Blainville, le chemin vert, le caen handball, courseulle et j'en oublie, il y a moyen de faire quelque chose de cohérent et d'interessant. Je pense en outre que chacun peut garder son identité (ex deville et oissel).
Evidemment, c'est sûrement utopique mais que cela serait bon.

Pour finir et malgrès mes propos je suis conscient du travail effectué au Caen handball, de l'investissement de certains et notamment du tiens Mr Brav'heart. Mais je trouve qu'il y a quand même un certain gâchis sur la région.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 18:20

Ok ok, mon propos n'était pas de dire : attention, on s'investit, donc il ne faut pas critiquer! Je comprends qu'en tant que club "phare" (?) dans le coin au niveau masculin, on ait des responsabilités et qu'il faille les assumer. Mais que c'est difficile à l'heure actuelle avec l'évolution vertigineuse de ces dernières années en terme sportif et financier...

Comme je te l'ai dit précédemment, les clubs caennais (et alentours) commencent à travailler ensemble. La situation est complètement différente par rapport à l'agglo rouennaise où il y avait un gros club formateur, et un club tourné vers le haut niveau seniors, qui avaient donc tout pour s'entendre. Cette situation n'existe pas chez nous, et sans vouloir vexer personne, une mutualisation des joueurs ne changerait pas grand chose au niveau national, sauf peut-être au niveau des jeunes et encore.

Les générations de dirigeants changent, et je crois nous irons de plus en plus dans le bon sens. Mais tout cela est encore une question de temps. Organise un stage dans ton club et un stage en commun avec d'autres clubs et tu verras que ce n'est pas franchement le même investissement. Même si le jeu en vaut la chandelle.

Cela fait des années que j'attends une table ronde sur le handball masculin dans le calvados pour mettre à plat tous ces problèmes et essayer d'avancer ensemble pour faire globalement progresser le niveau dans le coin. Le problème, c'est que si c'est nous (Caen HB) qui l'initions, cela peut être mal interprété, car dans le domaine on marche effectivement sur des oeufs. Déjà, un stage "ouvert" ou une réunion d'infos sur le projet "-18 France" ont fait grincer des dents, donc il faut y aller doucement. Mais je suis partant pour toute proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 19:34

Bon courage les gars car pour le vivre actuellement sur Rouen, cela n'a pas été facile tous les jours et la masse de boulot est encore plus importante maintenant!!

PS : intéressant de voir la paralèlle qui peut être dressé entre Rouen et Caen.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
Titi
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Courseulles
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 20:07

C'est avec des réflexions comme celle là qu'on fait avancer le problème !!!
Je trouve qu'Oliv.. M. BRAV'HEART te fait beaucoup d'honneur en te répondant aussi calmement ...
Mister Calva d os, j'espère qu'au moins tu es investi dans un club pour faire des déclarations aussi lapidaires ?
A plus !
Thierry BANSARD - Pdt Courseulles
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyVen 5 Oct - 20:24

C'est pas ma faute .C'est quelqu'un qui m'a dit que...............
Je ne sais pas quel age tu as Calvados,mais perso j'ai connu les querelles de clochets et la je trouve que les clubs vont dans le bon sens.
Alors provoquer pour faire réagir d'accord mais il faut avoir un minimum de connaissances et d'infos avant de balancer des phrases en l'air comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 1:54

Contrairement à ce que vous pensez mon cher Boucot et Mr Bansard ce ne sont pas des paroles en l'air et j'ai plutôt une bonne connaissance du problème actuel et du contexte.
Je ne nie pas que les choses ont évoluée c'est dernières année mais on ne peut quand même pas nier que la situation bas normand n'est pas
exeptionnel.

Et pour m'être investit au sein de mon club en essayant d'engager des partenariats au niveau des jeunes notamment, je me suis confronté plus d'une fois à des dirigeants conservateurs qui sont justement dans la guerre des clochers. Ils n'ont qu'une peur c'est que leur équipe première qui vivote à un niveau régional ou autre soit concurrencée par le club voisin et ne veulent même pas entendre parler de partenariat, de mise en commun de compétence de peur qu'un joueur soit tenté ailleur.

Et mon cher Mr Bansart, tu dois pourtant bien connaître le problème quand Courseulles fut critiqué pour avoir réussi à avoir 30 joueurs (pour la plupart jeune) de quasi niveau N3 ensemble. Tout a alors été fait pour mettre des batons dans les roues de ce qui avait été construit par l'équipe dirigeante en place dont il me semble tu faisais parti. Et je trouve dommage que ce genre d'initiative soit contrecarré par d'autre (et pas que au niveau des clubs mais aussi du comité d'ailleur)et non pas encouragé.

Et il est vrai que j'ai eu tort d'attaquer de front le Caen hb mais il me semble quand même que ce club mériterai mieux.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
n'babane
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : capitale régionale
Date d'inscription : 22/09/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 10:13

C'est surprenant de lire d'aussi longs écrits sur des sujets complexes : le "yaka fo con", nous l'avons ettendu trop souvent sur le grand Caen.
Toute une vie sportive à Caen, me permet d'aller dans le sens de Brav'hart et des autres. C'est très difficile de vivre HAND-BALL A CAEN. C'a n'existe pas ; dans la tête de beaucoup de monde, politique comme économique. Il faut savoir, par exemple que beaucoup parle de HANDBÔLLE. Alors oui il y a un vrai paradoxe entre les pôles économiques et universitaires et le niveau de jeu des seniors masculins sur la place du Grand Caen.
Nous construisons dans tous les sens, tout le temps depuis très longtemps, je ne ferais pas ici la dizaine d'années de l'Histoire du passage des PTT en Caen HB qui devait faciliter certaines choses, mais bien entendu Calva d os tu connais tout ça...
Sinon renseigne-toi : Si Brav'hart à le courage de te l'écrire...
N'babane afro
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 10:17

n'babane a écrit:
C'est surprenant de lire d'aussi longs écrits sur des sujets complexes : le "yaka fo con", nous l'avons ettendu trop souvent sur le grand Caen.
Toute une vie sportive à Caen, me permet d'aller dans le sens de Brav'hart et des autres. C'est très difficile de vivre HAND-BALL A CAEN. C'a n'existe pas ; dans la tête de beaucoup de monde, politique comme économique. Il faut savoir, par exemple que beaucoup parle de HANDBÔLLE. Alors oui il y a un vrai paradoxe entre les pôles économiques et universitaires et le niveau de jeu des seniors masculins sur la place du Grand Caen.
Nous construisons dans tous les sens, tout le temps depuis très longtemps, je ne ferais pas ici la dizaine d'années de l'Histoire du passage des PTT en Caen HB qui devait faciliter certaines choses, mais bien entendu Calva d os tu connais tout ça...
Sinon renseigne-toi : Si Brav'hart à le courage de te l'écrire...
N'babane afro
Il y a quelqu'un avec qui j'ai joué il y a quelques années qui avait la meme coupe de cheveux que ton smile.Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.Peut-etre s'est-il perdu dans le tourbillon de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 10:51

C'est interessant de voir comment vous pouvez prendre mal les choses parfois.
Je ne cherche pas à donner des leçons à personne et ne fait que poser des constats. Et bien évidemment le problème est un peu plus complexe que celal pour être écrit en quelque ligne.
Mais je constate aussi que ce sont des personnes qui font avancer les choses qui se sentent agresser et ce n'est pas l'objectif de mes propos.

En tout cas bon match à tous et moi je veux y croire au grand caen handball.

Allez Caribou
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 11:24

Calva d os a écrit:


Et je trouve dommage que ce genre d'initiative soit contrecarré par d'autre (et pas que au niveau des clubs mais aussi du comité d'ailleur)et non pas encouragé.


Calva d os, peux tu m'en dire un peu plus sur ta pensée??? le comité a mis des bâtons dans les roues de Courseulles?????ça veut dire quoi tout ça???

Ps ton allez caribou a-t-il un rappoort avec le caribou du forum du chemin vert??? et oui je suis pénible mais j'aime savoir avec qui je "discute"...et surtout qui ose critiquer le travail des bénévoles en étant assis devant son ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 12:08

Pour approfondir ma pensée, c'est juste que le fait que courseulle est réussi à former un groupe aussi dense et nombreux en terme de joueurs, et en proposant des conditions d'entraînement favorable fut relativement mal perçu (pour ne pas dire jalousé) par de nombreux club. Mais aussi par des menbres du comité et non pas tous. Ce qui a mis une certaine pression sur le Club et les entraineurs.

Et non aucun lien avec le Chemin Vert. Et je ne souhaite surtout pas critiquer le bénévolat qui est indispensable dans toute association sportive ou non. Mais je critique plus des problèmes "politique" et de personnes qui peuvent intervenir et n'ont rien à voir avec le bénévolat et l'interêt du handball en général.

Ou la la je sais pas comment je vais m'en sortir de cette histoire...

lol! lol!

Allez re caribou
Revenir en haut Aller en bas
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 14:36

Ca tombe très bien, le comité va avoir besoin de bénévoles et de nouvelles idées très prochainement, alors venez mettre les mains dans le cambouis comme on dit.
Vous verrez que la critique est facile.
Les belles paroles oui, mais il faudrait que les personnes qui parlent beaucoup, agissent. mias et la... il n'y a plus personne!
Twisted Evil

Fabrice MAHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Courseulles
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 17:16

Calva d os a écrit:

Et mon cher Mr Bansart, tu dois pourtant bien connaître le problème quand Courseulles fut critiqué pour avoir réussi à avoir 30 joueurs (pour la plupart jeune) de quasi niveau N3 ensemble. Tout a alors été fait pour mettre des batons dans les roues de ce qui avait été construit par l'équipe dirigeante en place dont il me semble tu faisais parti. Et je trouve dommage que ce genre d'initiative soit contrecarré par d'autre (et pas que au niveau des clubs mais aussi du comité d'ailleur)et non pas encouragé.

Bien amicalement

Un dernier mot sur le sujet, car je n'aime pas parler à des fantômes ... De quels bâtons parles-tu ? A part ceux que nous nous sommes mis tout seuls dans les pattes ? Le Comité a contrecarré l'aventure ? Première nouvelle ! Avant d'avancer ce genre de raisonnement, il faudrait peut-être te renseigner d'avantage ... A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptySam 6 Oct - 20:01

Ouais ! farpaitement ! ! ! Pis d'abord vous là les bas normands, vous êtes vraiment des louzeurs de chez loose pas cap da travailler ensemble ! Prenez donc exemple chez nous, hauts normands qui avons été capables d'unifier nos forces sur Rouen et Le Havre pour mener des clubs masculins en D1

Ah pardon, en D2 je voulais dire ...

Non ? Ah bon ? En N1 ?

Un seul ?

Sur les deux villes ?

Sinon y a qui ? Saint quoi ? Saint Marcel et Vernon ? En D2 ?

C'est où ça Saint Marcel et Vernon ? ? ?


De toute façon, ça ne change rien, nous autres, hauts normands, avons été capable d'unifier les forces de toute une région pour avoir deux clubs, Saint Marcel et Vernon, en D2.

Alors pourquoi pas Pont Audemer et Isigny ?

Comme nous, sachez passer au dessus de rivalités de clocher, des jalousies, des personnes accrochées à un pouvoir suprême quelconque, sans parler des quelques stupides et inconséquents incompétents qui croisent toujours dans les parages.

Bon courage à vous gens de Normandie du bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyDim 7 Oct - 19:54

Bien évidemment que le comité n'est pas le seul responsable de l'issue de l'aventure courseullaise. Et je ne l'ai jamais affirmer.
Mon unique propos est de mettre en avant des incohérences dans le fonctionnement du Handball bas normand. Et si je prend des exemples c'est seulement pour illustrer cela et non pas dans le but d'agresser des personnes et surtout pas ceux qui s'investissent pour le handball.
L'objectif du topic était de porter une réflexion sur cela mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Et oui, je ne l'ai certainement pas bien aborder.
Revenir en haut Aller en bas
n'babane
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : capitale régionale
Date d'inscription : 22/09/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyDim 7 Oct - 20:45

p'tet ben qu'ceux qui s'investissent c'est les mêmes que ceusse qui lisent.
Et qu'entendent de beaux-parleurs-donneurs-de-conseils (pour pas dire leçons) à longueur de saisons (pas seulement sportives)...Le lieu est-il le bon ?
N'babane afro
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyLun 8 Oct - 12:31

Calva d os a écrit:
Bien évidemment que le comité n'est pas le seul responsable de l'issue de l'aventure courseullaise.

Pas le seul, mais un peu quand même, d'après tes propos.

Donne nous du concret car là plus personne ne comprend rien.

Soit tu n'as rien à dire alors tais-toi, soit tu as un message à faire passer alors dans ce cas fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
jose76hb
Capitaine
Capitaine
jose76hb


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/10/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyLun 8 Oct - 12:59

Si Courseulles avait payé une amende de 40 euros pour feuille de match mal rempli alors ça serait peut etre différent maintenant, tous les joueurs présents à ce moment serait peut etre resté... Cela nous a quand meme valu une descente de N3 en R1
Revenir en haut Aller en bas
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyLun 8 Oct - 14:30

Je suis d'accord avec toi greg, bien évidemment que le club a des responsabilités. Mais je veux juste mettre en avant que tout n'est pas fait du côté des instances dirigeante du comité pour encourager la mise en place de structure performantes. Car cela hatise des jalousies de certain.
Mais bon mon propos est mal interprété car certainement mal tourné. Et je ne souhaite agresser personne.
Je voulais juste lancer le débat sur l'état général du handball bas normand et cela tourne à l'explication de texte sur des détails ce qui ne m'interesse en rien. Et comme le demande jubou, je n'ai pas envie de donner des détails et citer des personnes en particulier car je pense que ce n'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyLun 8 Oct - 14:42

Calva d os a écrit:
Je suis d'accord avec toi greg, bien évidemment que le club a des responsabilités. Mais je veux juste mettre en avant que tout n'est pas fait du côté des instances dirigeante du comité pour encourager la mise en place de structure performantes. Car cela hatise des jalousies de certain.
Mais bon mon propos est mal interprété car certainement mal tourné. Et je ne souhaite agresser personne.
Je voulais juste lancer le débat sur l'état général du handball bas normand et cela tourne à l'explication de texte sur des détails ce qui ne m'interesse en rien. Et comme le demande jubou, je n'ai pas envie de donner des détails et citer des personnes en particulier car je pense que ce n'est pas le lieu.

Ok je respecte ta réponse. C'est juste dommage que tu mettes en cause une instance (et donc des personnes qui y bossent et qui la représente) sans dire précisément ce que tu leur reproches et en plus en restant anonyme.
Je pense en effet que tu t'es pris les pieds dans le tapis et que tu en as à la fois trop et trop peu dit.
Ca va pas faire avancer le Schmilblick. Et si tu trouves que ce forum n'est pas le bon lieu, je me demande ce que tu es venu y faire. Par contre je te rappelle qu'il y a 2 AG par saison, une au début et une à la fin, et cette année, elle est élective.
Là ça me paraitra être le bon lieu pour faire des critiques aux personnes en place. Mais il faudra enlever ton masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! EmptyLun 8 Oct - 14:48

ça veut quand même dire que tu as des noms...alors donne les même en mp qu'on sache à qui tu fais des reproches dans le comité.
Et comme dis jubou, n'hésite pas à te manifester pour les élections car il y aura des placesà prendre (et oui yen a qu'en ont marre des critiques et reproches plus ou moins fondés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait le handball bas normand!!!!   Mais que fait le handball bas normand!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait le handball bas normand!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale (Masculins)
» Yannick le nouveau normand
» Derby normand feminin
» Mais qu'est ce que vous faite ??mais vous ecoutez quoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser