Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!

Aller en bas 
+10
brav'heart
geronimo
la pourrie
spyman
viking
cel
rapha
SMHatch
Mouradcho
j'hand O
14 participants
AuteurMessage
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 3 Déc - 2:26

lol!
Pour exprimer sa joie de NE PAS suivre le championnat du monde féminin de handball en France sur cette superbe chaîne du service public ...

http://relations.france2.fr/form1_opinionsemiss.php

Sûr qu'il faut mieux investir sur le rugby et un inoubliable Nouvelle Zélande - Portugal ... Voir un exaltant Géorgie - Namibie !!!
Pour vous consoler, dites vous que vous avez échappé aux commentaires de Patrice Monteil ... L'inénarrable amoureux de Marie-José Pérec !!!
Je vous parie que s'il commente un match (ou lors d'une émission où il sévit), il vous la place en lui trouvant une ressemblance avec allison Pineau ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 3 Déc - 2:31

bon imaginons qu'ils decident de diffuser une demi voir la finale, je crois me souvenir que les commentateurs de france tv, pour n'importe quelle sport co appart le rugby, ce sont les plus nazes de FRANCE.
mais bombardons les... et comme tu le disais dans la rubrique handball, comparons nos reponses... ca devrait etre drole de voir combien de fois on va recevoir le mm mail.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 3 Déc - 10:42

De plus (comme me le faisait remarquer jokers hier soir), il faut noter le magnifique sujet de Stade2 d'hier sur le mondial (environ 1min 30) affraid

Alors qu'à côté de ça, on a eu le droit à un sujet spécial sur M.Frédéric Thiriez, président la ligue de football professionnelle jouant au théatre...

Personnellement, je n'ai rien contre M.Thiriez, ni contre le théatre, mais il faut avouer que France2 à sens trés particulier des priorités en ce qui concerne le sport... Mad
Revenir en haut Aller en bas
rapha
Capitaine
Capitaine
rapha


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : saint fromond 50
Date d'inscription : 13/05/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 3 Déc - 11:05

Voici le mail que j'ai envoyé au chaine nationnal pour l'instant aucune réponse.


Après plusieurs moi de publicité autour de la coupe du monde de rugby puis un diffusion de tous les instants avec la retransmissions de tout les matchs mais aussi avec tous les dimanches matin télé rugby (que je regarde tout de même) je souhaite attirer l'équipes du service des sports de TF1 sur le fait qu'il y as aussi une autre coupe du monde en France avant la fin de l'année COUPE DU MONDE DE HANDBALL du 2 au 16 Décembre 2007 et là aucune publicité alors je m'interroge mon sport serais t'il négligé, je ne peut pas le croire il s'agit sans doute d'un oubli que je souhaiterais voire réparé très vite car nous sommes quand même le seul sport double champion du monde et champion d'Europe médaille de bronze au JO de Barcelone pour un sport que personne ne diffuse sauf eurosport et sport + il est quand même pratiqué par environ 300 000 personnes en France soit a quelque chose prés comme le rugby alors pouvons nous espérer voire du handball sur une grande chaîne national.

Merci de l'attention que vous aurez bien voulu porter a mon E-mail.
Revenir en haut Aller en bas
cel

cel


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Tessy sur vire
Date d'inscription : 14/06/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: france 2   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyVen 7 Déc - 18:20

Voilà, moi aussi j'ai passé mon coup de gueule contre France 2 et moi aussi j'ai eu droit à ma réponse pré-faite......


Bonjour,


Passionnée de handball, vous êtes déçue car France 2 n'a pas prévu de retransmettre le mondial féminin 2007. Vous souhaitez une plus grande diversité dans le choix des retransmissions d'évènements sportifs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.

Je vous informe que si la France est qualifiée pour les demi-finales, voire la finale, France 2 est susceptible de retransmettre ces matchs. Aussi, je vous invite à surveiller les bandes annonces de la chaîne.

Chaîne généraliste de service public, France 2 s'efforce, en complémentarité avec France 3, de proposer à toutes les catégories de téléspectateurs une offre de programmes sportifs riche et variée susceptible de satisfaire les goûts de chacun.

74 disciplines sportives différentes sont ainsi présentes sur France 2.
Cette dernière permet également de rendre accessible au plus grand nombre la retransmission de compétitions emblématiques de la plupart des disciplines sportives : Paris Dakar, Tournoi de rugby des VI Nations, Coupe de la ligue, Roland Garros, Tour de France, Coupe d'Europe d'Athlétisme, etc...
Toutefois, il peut arriver que certaines manifestations sportives ne soient pas retransmises pour des raisons de contraintes budgétaires ou de choix éditoriaux.

En tout état de cause, le groupe France Télévisions s'efforce, dans la mesure du possible, d'en rendre compte au travers des émissions comme "Stade 2", "Tout le sport" ou des éditions régionales.

J'ai fait part de vos remarques aux Directeurs des Sports et de la Programmation afin qu'ils en prennent connaissance.
Les remarques et suggestions des téléspectateurs sont utiles pour permettre à la chaîne de proposer des programmes qui répondent aux attentes de chacun.


Bien cordialement,


Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyVen 7 Déc - 18:42

J'ai décidé de relever le défi de recevoir de France 2 une réponse de soutien au handball !!!
lol!
Je vous cite donc mon mail de contestation ...
lol!

Y'en a marre ...
Cette perte de temps inutile à nous bassiner avec un championnat du monde de handball féminin qui n'intéresse personne à longueur d'émissions et de journaux télévisés !!!
Je veux bien que le service public se doive de parler des championnats de fléchettes comme du lancer de noyau de cerise ...
Mais bon !
Au fond, ça interesse qui !


Alors ? Vais-je réussir ... Ou vais-je recevoir la réponse convenue que tout le monde reçoit !!!
En tout cas, le défi est lancé ...
lol!
Bien sûr ... Vous avez le droit de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
viking

viking


Nombre de messages : 1
Localisation : BREHAL
Date d'inscription : 07/12/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyDim 9 Déc - 15:15

Oui pas la peine de nous stopper les compet' pour pouvoir tranquillement ne pas suivre le mondial... Question

Le service publique fautif c clair !!!

Cela dit, notre chere fédération n'a t elle pas juste cherché à vendre les droits TV au plus offrant (sport+)
Il y a la un choix de profit max à tres court terme qui consiste à empocher de suite la recette au lieu de viser à populariser notre sport en acceptant de le vendre moins chere pour que chacun puisse vibrer des le plus jeune age devant sa télé... et donc vouloir le pratiquer.

De mon côté, nos dirigeants ne font pas le taf et puisqu'on y est , ils méritent également leurs courriers de mécontentements...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyDim 9 Déc - 15:39

viking a écrit:
Oui pas la peine de nous stopper les compet' pour pouvoir tranquillement ne pas suivre le mondial... Question

Le service publique fautif c clair !!!

Cela dit, notre chere fédération n'a t elle pas juste cherché à vendre les droits TV au plus offrant (sport+)
Il y a la un choix de profit max à tres court terme qui consiste à empocher de suite la recette au lieu de viser à populariser notre sport en acceptant de le vendre moins chere pour que chacun puisse vibrer des le plus jeune age devant sa télé... et donc vouloir le pratiquer.

De mon côté, nos dirigeants ne font pas le taf et puisqu'on y est , ils méritent également leurs courriers de mécontentements...

Je croyais au contraire que notre fédération avait payé Sport+ pour qu'ils passent des matches !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyDim 9 Déc - 19:52

j'hand O a écrit:
viking a écrit:
Oui pas la peine de nous stopper les compet' pour pouvoir tranquillement ne pas suivre le mondial... Question

Le service publique fautif c clair !!!

Cela dit, notre chere fédération n'a t elle pas juste cherché à vendre les droits TV au plus offrant (sport+)
Il y a la un choix de profit max à tres court terme qui consiste à empocher de suite la recette au lieu de viser à populariser notre sport en acceptant de le vendre moins chere pour que chacun puisse vibrer des le plus jeune age devant sa télé... et donc vouloir le pratiquer.

De mon côté, nos dirigeants ne font pas le taf et puisqu'on y est , ils méritent également leurs courriers de mécontentements...

Je croyais au contraire que notre fédération avait payé Sport+ pour qu'ils passent des matches !!!
lol!

Une question, qui vend les droits l'IHF ou la fédé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 10 Déc - 22:12

j'hand O a écrit:
J'ai décidé de relever le défi de recevoir de France 2 une réponse de soutien au handball !!!
lol!
Je vous cite donc mon mail de contestation ...
lol!

Y'en a marre ...
Cette perte de temps inutile à nous bassiner avec un championnat du monde de handball féminin qui n'intéresse personne à longueur d'émissions et de journaux télévisés !!!
Je veux bien que le service public se doive de parler des championnats de fléchettes comme du lancer de noyau de cerise ...
Mais bon !
Au fond, ça interesse qui !


Alors ? Vais-je réussir ... Ou vais-je recevoir la réponse convenue que tout le monde reçoit !!!
En tout cas, le défi est lancé ...
lol!
Bien sûr ... Vous avez le droit de jouer !!!

Eh bien voici la réponse !!!
C'est l'habituelle ...
Cela en dit long ...



Bonjour,


Vous avez fait part de votre mécontentement concernant l'absence de diffusion du championnat du monde de handball féminin. Vous auriez souhaité que certains matches soient diffusés sur France 2.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la chaîne pour signaler ce fait.

J'ai le regret de vous informer que France Télévisions ne détient pas les droits de diffusion de cette compétition qui se tient en France.

Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que France Télévisions diffusera la finale de ce championnat si l'équipe de France se qualifie.

En outre, j'ai transmis vos remarques à la direction des sports, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des retransmissions sportives qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyMer 12 Déc - 2:43

c'est quand même enorme que les dirigeant ou peu importe les personnes qui gérent les réponses soit aussi (heu... quel mot je pourrai leur atribué) "gogolent" pour te renvoyé la mm réponse faut vraiment sans foutre du handball

merci france télévisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyMer 12 Déc - 3:09

je vient d'envoyer un Email a Monsieur Amiel peut être qu'il va nous éclairé sur la non difusions des matchs sur les chaines Gratuites

en attente de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
geronimo
Coach
Coach



Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 08/10/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyMer 12 Déc - 19:38

Monsieur Amiel c'est ki le présid de la fédé???
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Coach
Coach



Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 08/10/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyMer 12 Déc - 20:29

ATTENTION

France2 m'a répondu et j'ai pas la meme réponse que vous



Voici ce que je leur avait envoyé
Bonjour,


Passionné de handball, vous avez exprimé votre vive déception à propos de la non diffusion des championnats du monde. Vous souhaitez une plus grande diversité dans le choix des événements sportifs retransmis par la chaîne.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.

Une des chaînes du groupe France Télévisions diffusera la finale des championnats du monde de handball le dimanche 16 décembre si l'équipe de France est qualifiée. France Télévisions a également demandé à Canal + de libérer les droits des 1/2 finales. A ce jour, la direction des sports n'a toujours pas de réponse.

J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs


Voici ce que je leur avait écrit

Passionnée de handball, je suis outragé que France 2 n'est pas prévu de retransmettre le mondial féminin 2007 de handball étant donnée que le handball est le sport colectif en France le plus titré et vous êtes le service des sports, permetter moi d'en douter. Car étant donnée que le mondial se passe en France c'est la honte que ça soit une chaine privé qui est les droits de diffusion je trouve que l'on paye la redevance télévisuelle assez chere.
Donc je sais tres bien que je vais recevoir la meme lettre que j'ai eu pour le mondial masculin en Janvier dernier mais peut etre qu'a cause du nombre de plaigant vous diffuserait peut etre l'euro masculin au mois de janvier

je ne vous remercie pas pour les efforts que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyMer 12 Déc - 20:50

Allez, je me suis fendu aussi d'un "courrier type" adressé à France 2...

Bonjour,

Passionné de handball, je suis déçu car France 2 n'a pas prévu de retransmettre le mondial féminin 2007. En tant que contribuable et donc "sponsor" de votre chaîne, je souhaite une plus grande diversité dans le choix des retransmissions d'évènements sportifs.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma réaction.

Je sais que si la France est qualifiée pour les demi-finales, voire la finale, France 2 est susceptible de retransmettre ces matchs. Aussi, je surveillerai les bandes annonces de la chaîne.

Chaîne généraliste de service public, France 2 devrait s'efforcer, en complémentarité avec France 3, de proposer à toutes les catégories de téléspectateurs une offre de programmes sportifs riche et variée susceptible de satisfaire les goûts de chacun.

74 disciplines sportives différentes sont soi-disant présentes sur France 2.
Cette dernière permet également de rendre accessible au plus grand nombre la retransmission de compétitions très lucratives de quelques disciplines sportives déjà sur-diffusées ailleurs : Paris Dakar, Tournoi de rugby des VI Nations, Coupe de la ligue de football, Roland Garros, Tour de France, etc...
Malheureusement, il arrive systématiquement que certaines manifestations sportives ne soient pas retransmises pour des raisons de contraintes budgétaires et de choix éditoriaux, lésant une partie de vos bailleurs de fonds.

J'aimerais que vous fassiez part de mes remarques aux Directeurs des Sports et de la Programmation afin qu'ils en prennent connaissance, même si je sais pertinemment que cela ne changera rien à leur "politique" sportive.

Je pense que les remarques et suggestions des téléspectateurs peuvent être utiles pour permettre à la chaîne de proposer des programmes qui répondent aux attentes de chacun, à condition d'en tenir compte et de ne pas répondre chaque fois la même chose à l'aide d'une lettre type !


Bien cordialement,


Merci cel pour le "fonds" de ma lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyVen 14 Déc - 16:51

Réponse "habituelle" :
Bonjour,

Vous manifestez votre déception à propos de la non diffusion de la Coupe du Monde de handball féminin sur France 2. Vous souhaitez une plus grande diversité dans le choix des retransmissions d'évènements sportifs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.

Chaîne généraliste de service public, France 2 s'efforce, en complémentarité avec France 3, de proposer à toutes les catégories de téléspectateurs une offre de programmes sportifs riche et variée susceptible de satisfaire les goûts de chacun.
74 disciplines sportives différentes sont ainsi présentes sur France 2. Cette dernière permet également de rendre accessible au plus grand nombre la retransmission de compétitions emblématiques de la plupart des disciplines sportives : Paris Dakar, Tournoi de rugby des VI Nations, Coupe de la ligue, Roland Garros, Tour de France, Coupe d'Europe d'Athlétisme, etc…
Toutefois, il peut arriver que certaines manifestations sportives ne soient pas retransmises pour des raisons de contraintes budgétaires ou de choix éditoriaux. En tout état de cause, le groupe France Télévisions s'efforce, dans la mesure du possible, d'en rendre compte au travers des émissions comme Stade 2, Tout le sport ou des éditions régionales.

Je vous informe par ailleurs que j'ai fait part de vos remarques aux Directeurs des Sports et de la Programmation afin qu'ils en prennent connaissance. Les remarques et suggestions des téléspectateurs sont utiles pour permettre à la chaîne de proposer des programmes qui répondent aux attentes de chacun.


Bien cordialement

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs


C'est à dire qu'à quelques mots près, ils ont repris mon courrier, ou l'inverse je ne sais plus... Mais il sont eu le temps de rectifier concernant la diffusion de la finale... Ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyMar 18 Déc - 7:41

Heureux qui comme moi possède Sport + (diffuseur de la ligue des champions, des matchs des équipes de Frances et des grandes compétitions internationnales), Eurosport 1 (diffuseur du championnat de france) et d'Eurosport 2 (Championnat Allemand et ligue des champions). geek
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyMer 19 Déc - 14:15

geda76 a écrit:
Heureux qui comme moi possède Sport + (diffuseur de la ligue des champions, des matchs des équipes de Frances et des grandes compétitions internationnales), Eurosport 1 (diffuseur du championnat de france) et d'Eurosport 2 (Championnat Allemand et ligue des champions). geek

Vu l'heure de ton post, il doit y en avoir du hand sur ces chaînes pour rester éveiller aussi tard drunken (ne me dis pas que tu partais au boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyDim 1 Juin - 10:41

Un nouveau constat, ce matin au journal de 8h de France Inter après les titres d'infos général les titres sportifs...
1 le record du monde de 100m 9"72, du jamaïcain Usain Bolt
2 le nul de l'équipe de France de FOOTBALL (hyper important ce match de prépa')
et en 3 la qualification de l'équipe de handball à Pékin....
Au développement de l'actualité sportive :
1 le record du 100 m (normal)
2 le triste nul d'un vulgaire match de prépa des bleus avec une analyse du spécialiste...(no comment!!)
3 le top 14 de rugby!!!!!!
4 merci les tunisiens qui qualifient l'équipe de France de handball pour Pékin et aussi grâce aux deux victoires des français contre qui? Des équipes de seconde zone, je suppose!!!

Imaginez si c'était l'équipe de foot qui se serait qualifié pour Pékin..... Peut-être en fin de journal ils auraient parlé du record du monde de 100m, peut-être... Mais les footeux ne sont pas à Pékin!!!!!!!!
Nous sommes le seul sport co à avoir qualifié leurs deux collectifs cheers Basketball cheers Basketball cheers cheers cheers cheers

Autre colère dans le 20'.fr, le hand est en 5ème et il faut ouvrir un paquet de fenêtres... Avec ce titre : "Handball : qualifié pour Pékin, les Bleus disent merci à la Tunisie" Oublions les victoires contre la Tunisie et l'Espagne pays mineurs de la planète hand!!!!!
Je reviens sur mon post... Ouest-France, je leur pardonne l'oubli en "une". Une dernière page entière pour le handball et un titre plutôt positif:
"Forte de deux succès en deux matchs, la France a bénéficié du nul entre la Tunisie et la Norvège. Elle est qualifiée, avant même la dernière journée." Voilà une analyse sportive reflétant vraiment les évènements!!!
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 2 Juin - 0:19

dans l'équipe, nous sommes page 18, même pas une photo en 1ère page... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 2 Juin - 12:49

big moustache a écrit:
dans l'équipe, nous sommes page 18, même pas une photo en 1ère page... Crying or Very sad

Ni même un titre !
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 2 Juin - 13:10

si on a un titre sur le côté, tellement petit que tu ne l'as même pas vu... "l'équipe de dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! EmptyLun 2 Juin - 18:15

big moustache a écrit:
si on a un titre sur le côté, tellement petit que tu ne l'as même pas vu... "l'équipe de dimanche"

Ah OK.
Mais moi je parlais de l'Equipe d'aujourd'hui. Pas de titre en première page, et une demie page 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!   A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS CEUX QUI VEULENT CONTACTER FRANCE 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment le mac do...
» Honneur A Masculine 2007-2008
» tous les styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser