Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et le niveau? ... CENSURE ???

Aller en bas 
+12
Mouradcho
Coachplayer14
MomoBijawi
Kermit le Canou
calimeroseb
jon
kekette2leretour
SMHatch
jubou
brav'heart
spyman
j'hand O
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyMer 19 Déc - 23:35

NON, ce n'est pas moi l'auteur avec un autre pseudo ...
lol!
Mais de voir ce sujet verrouillé me choque ...
PARCE QUE ... Et je l'ai déjà dit ...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire." - Voltaire
Ensuite, je constate malheureusement que l'ironie est toujours ici considérée comme une langue étrangère et que le 1er degré qui a cours sur ce forum ne fait finalement que donner raison, un peu facilement, à l'auteur du sujet incriminé !!!
Allons, mes amis ...
Un peu d'auto dérision ... D'auto critique ...
Mais surtout ... Un peu d'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 0:07

j'hand O a écrit:
NON, ce n'est pas moi l'auteur avec un autre pseudo ...
lol!
Mais de voir ce sujet verrouillé me choque ...
PARCE QUE ... Et je l'ai déjà dit ...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire." - Voltaire
Ensuite, je constate malheureusement que l'ironie est toujours ici considérée comme une langue étrangère et que le 1er degré qui a cours sur ce forum ne fait finalement que donner raison, un peu facilement, à l'auteur du sujet incriminé !!!
Allons, mes amis ...
Un peu d'auto dérision ... D'auto critique ...
Mais surtout ... Un peu d'humour ...

Va voir c'est précedents messages et dis moi ou est l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 0:14

Comme toujours -souvent?- (parfois?), tu as raison j'hand O, notamment sur l'auto dérision, l'auto critique... L'ironie, c'est déjà plus discutable, l'humour...
Mais des "vous êtes des bouseux vous êtes nuls et nananananère" on en entend déjà pas mal dans les cours de récré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 0:19

spyman a écrit:
j'hand O a écrit:
NON, ce n'est pas moi l'auteur avec un autre pseudo ...
lol!
Mais de voir ce sujet verrouillé me choque ...
PARCE QUE ... Et je l'ai déjà dit ...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire." - Voltaire
Ensuite, je constate malheureusement que l'ironie est toujours ici considérée comme une langue étrangère et que le 1er degré qui a cours sur ce forum ne fait finalement que donner raison, un peu facilement, à l'auteur du sujet incriminé !!!
Allons, mes amis ...
Un peu d'auto dérision ... D'auto critique ...
Mais surtout ... Un peu d'humour ...

Va voir c'est précedents messages et dis moi ou est l'humour !

Je n'ai qu'un message de ce pseudo !
Et ce n'est pas de son humour que je parle ...
Mais du tien et de celui des forumistes !
Du recul nécessaire à prendre !
Verrouiller le "topic" n'est et ne sera jamais la bonne solution aux problèmes posés par un sujet de ce type !
Il y a insulte ?
Paysan est une insulte ??? Je ne crois pas !
Alors on peut sur ce forum être président de club et traiter les membres du bureau directeur de la ligue de macaques ... Voir de "con" si j'en crois les sous entendus à une réponse à l'un de mes "posts" !
Mais apostropher les bas normands de paysans serait un crime de lèse majesté ...
Là !!! Faut m'expliquer !!!
Je suis et resterai contre toute forme de restriction à la liberté d'expression ! Question de principe !
En plus ... La méthode employée empêche toute réponse à cette provocation !!!
Les gens à l'origine de cette action de "verrouillage" ont TOUT FAUX !!!
Que ce soit sur le fond, comme dans la forme ...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 10:33

Evidemment on peut critiquer la censure.
Mais il ne faut pas oublier qu'on est pas sur une place publique.
L'auteur des propos qui dérangent n'est pas assez courageux pour dévoiler son identité et agresse des gens sans savoir à qui il s'adresse, gratuitement, et uniquement dans le but de foutre la merde.
On est sur un forum où des règles élémentaires de politesse et de courtoisie devraient exister.
Et déclencher des propos haineux n'a jamais mené bien loin.
Alors pour ma part je suis d'accord avec la décision des modérateurs.
Mais comme dit J'Hand'o il y a peut-être eu récemment des propos au moins aussi dérangeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 11:29

j'hand O a écrit:
NON, ce n'est pas moi l'auteur avec un autre pseudo ...
lol!
Mais de voir ce sujet verrouillé me choque ...[b]
...
Un peu d'auto dérision ... D'auto critique ...

Oui, on sait que ce n'est pas toi.... cet individu est déjà venu sur le forum tenir les mêmes propos!

De l'auto dérision, auto critique, ok. Mais là c'est juste histoire de se défouler.... Le but et de foutre le bordel, rien de plus.


Arrive à me convaincre que ce sujet à un intérêt quelconque et je le dévérouille...
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 11:32

SMHatch a écrit:
j'hand O a écrit:

Arrive à me convaincre que ce sujet à un intérêt quelconque et je le dévérouille...

L'intérêt d'avoir un interlocuteur valable pour j'handO" et un sujet pour échanger avec qqun plein d'humour !
Non je déconne ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: merci j'hand O   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 12:23

Oui, merci a toi de soutenir ce genre de message tout plein de fautes d'or tot graff...
Les personnes de ce forum se prennent trop au serieux! Et faut savoir admètre que le handball en basse-normandie est pas joli joli et sachez en rire. Il faut voir le bon côté des choses: les personnes qui aiment le cirque peuvent venir voir jouer les clubs bas normand, il vont en prendre plein les yeux!!

Mais bon en survolant les quelque lignes de ce forum, je connais les réponses que vous allez donner à votre faible niveau: c'est de la faute de votre ligue ou de votre comité...

Allez salut la campagne
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 12:36

SMHatch a écrit:
j'hand O a écrit:
NON, ce n'est pas moi l'auteur avec un autre pseudo ...
lol!
Mais de voir ce sujet verrouillé me choque ...[b]
...
Un peu d'auto dérision ... D'auto critique ...

Oui, on sait que ce n'est pas toi.... cet individu est déjà venu sur le forum tenir les mêmes propos!

De l'auto dérision, auto critique, ok. Mais là c'est juste histoire de se défouler.... Le but et de foutre le bordel, rien de plus.


Arrive à me convaincre que ce sujet à un intérêt quelconque et je le dévérouille...

Je n'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit ...
A moins que ce forum ne soit soumis à ton pouvoir totalitaire ???
Ce n'est pas ce que j'avais compris ... Et je reconnais que tu n'as pas, juqu'à présent, montré cela ...
Tu es donc à l'origine de cette décision de vérouillage ...
Alors ce serait peut-être à toi de me (de nous ?) convaincre du bien fondé de cette décision ! Non ?
Ou au moins l'expliquer ...
Expliquer pourquoi tu interviens là (paysan serait une insulte ?) et pas quand on traîte les membres du BD de la ligue de macaques par exemple ???
Où est la logique ?
Ah ... Tu es bas normand !
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 12:51

j'hand O a écrit:
Expliquer pourquoi tu interviens là (paysan serait une insulte ?) et pas quand on traîte les membres du BD de la ligue de macaques par exemple ???Où est la logique ?
Ah ... Tu es bas normand !

Je me permet de répondre, les messages de KK ne visent qu'à provoquer en melant propos peremptoires et provocateurs qui n'appellent pas vraiment de réponse et propos insultants toujours pour provoquer. (je t'ai envoyé sous MP l'intégralité de ses interventions)

Arrêtes de jouer avec la sémantique et reconnais que le le mot paysan est ici insultant car détourné de son sens initial.

Quand Yves traite les gens du BD de macaques (je le réprouve), c'est insultant mais il le dit dans le cadre d'un sujet où il estime avoir un contentieux et pas juste pour insulter (ce n'est pas forcément plus intelligent mais bon ???) et, point le + important, il n'agit pas sous couvert d'anonymat, assumant par cela l'intégralité de ses propos.

Je suis haut normand et n'étais pas spécialement favorable au blocage du sujet mais plutôt au silence.

Je crois me souvenir que KK a créé un forum où souffle l'esprit de liberté si chere à tous je vous invite à y afficher vos messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 13:08

Il n'est pas question de "soutenir" qui que ce soit !
Mais de défendre le principe de la liberté d'expression !
D'autant que verrouiller le sujet interdit toute forme de réponse ...
C'est donc brider les forumistes !!!
Le libre arbitre de chacun ici doit permettre, soit de répondre ... Soit de ne pas le faire !
Mais en aucun cas, il est tolérable qu'une personne puisse décider de fermer un dialogue ou aucun propos discriminatoire que ce soit sur le sexe, la race ou la religion (enfin ce qui rentre sous le coup de la loi) n'est tenu !
Quant à l'anonymat ... Il n'a rien à voir avec la liberté d'expression ...
Il en est même ... Parfois ... Un élément déclencheur !
Le vote ... Dont le droit est un des symboles de cette fameuse liberté d'expression ... Est anonyme ... Je crois !
Qui, ici, qui accuse si facilement les autres d'agir sous couvert d'anonymat ne passe pas à l'isoloir ???
La provocation ... Et je pense que chacun ici me reconnaîtra le fait d'être bien placé pour en parler !!!
lol!
La provocation, donc, est un moyen d'expression ... Elle peut même être plus ou moins associée à une forme littéraire qui s'appelle le pamphlet ...
Alors laissons ce "pamphlétaire" de kekette s'exprimer ...
Libre à chacun de lui trouver du talent ou non, de lui prêter un intérêt ou non, de lui répondre ou non ?
Tout autre attitude conduirait à une volonté de pensée unique ... Et ça, c'est vraiment, mais vraiment, beaucoup plus dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 13:28

Allez je me lache !

"trop de liberté tue la liberté" (pour t'aider à construire ta réponse)
Le forum pour fonctionner doit recueillir une certaine adhesion autour d'un projet initial, libre à celui qui sent que sa liberté de parole n'est pas respectée d'aller voir ailleur. (je sais democratie blablabla.....)
Quant à parler de pamphlet pour les propos de KK , Zola, Mirabeau ou Maurras (ce dernier pour t'aider à faire une réponse sur mon peu de cas de la démocratie !) vont être contents d'avoir un nouveau collègue.

Si quelqu'un raye ta voiture c'est un "happening" contestataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 13:42

spyman a écrit:
Allez je me lache !

"trop de liberté tue la liberté" (pour t'aider à construire ta réponse)
Le forum pour fonctionner doit recueillir une certaine adhesion autour d'un projet initial, libre à celui qui sent que sa liberté de parole n'est pas respectée d'aller voir ailleur. (je sais democratie blablabla.....)
Quant à parler de pamphlet pour les propos de KK , Zola, Mirabeau ou Maurras (ce dernier pour t'aider à faire une réponse sur mon peu de cas de la démocratie !) vont être contents d'avoir un nouveau collègue.

Si quelqu'un raye ta voiture c'est un "happening" contestataire ?

Très bien ... Tu as raison de te lâcher !!!
Pourquoi alors refuser ce droit à kekette !!!
lol!
Par contre ne mélange pas tout ...
Les principes, le cas particulier et la généralité !
Le fond et la forme ...
Rayer une voiture ... Qu'est-ce que ça vient faire dans cet échange ?
Le pamphlet est un genre ... Il n'a pas été utilisé que par des gens talentueux ... Le talent, n'ayant rien à voir avec les idées développées !!!
Où y-aurait-il trop de liberté dans les propos de kekette ???
C'est là que la démocratie de ce forum doit exprimer les raisons de son choix de verrouillage ... Et non à moi de me justifier ?
Quant à surnommer kekette ... kk ... N'y a-t'il pas là non plus matière à réflexion sur une forme d' "agression" tout ausi détestable que celle qui lui est reprochée !
Est-il nécessaire de s'abaisser au niveau qu'on lui reproche et qui lui vaut se vérouillage !
Quant à ce passage ...
"libre à celui qui sent que sa liberté de parole n'est pas respectée d'aller voir ailleur" ...
Là ... C'est un très mauvais argument !
Ou bien alors ... Ce forum n'est plus celui du handball normand ... Mais un cercle fermé et privé d'initiés autour d'un courant de pensée bien défini ... Et alors ... Il faut le dire ... Et l'assumer ...
Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre en revenant ici ... Après m'être insurgé contre le comportement de la ligue avec le sien !
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 13:56

Et puis ... Trop de ... Tue ...
Ca marche pour tout ?
Trop de liberté tue la liberté ... ???
Alors pourquoi pas ?
Trop de connerie tue la connerie ...
Laissons donc kekette s'exprimer !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 14:48

j'hand O a écrit:
Et puis ... Trop de ... Tue ...
Ca marche pour tout ?
Trop de liberté tue la liberté ... ???
Alors pourquoi pas ?
Trop de connerie tue la connerie ...
Laissons donc kekette s'exprimer !
lol!

ok, là je te rejoint....

Je me suis permis (peut-être à tort?) de vérouiller ce sujet car, comme les autres posts de kekette, ils ne sont que source de problèmes sur ce forum... alors oui je sais, si on ne veut pas de problème, on ne créé pas de forum.

Mais mon rôle est tout de même de faire en sorte que les discussions restent cordiales (ou d'essayer plutôt).

Alors c'est peut-être la solution de facilité (quoique rien ne l'empêche d'en créer d'autres et de recommencer), mais si ça peut éviter certaines dérives, alors ça ne me pose pas de problèmes.

Quant au fait de me faire traiter de paysan, ça ne me dérange pas non plus... c'est un peu vrai quelque part. La basse-normandie comme bon nombre de régions françaises compte de nombreux paysans. je ne suis d'ailleurs pas certains que kekette ne fasse pas parti de cette grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 16:03

encore un grand merci à j'hand O,
Enfin quelqu'un qui ne se prent pas au serieux...
Continuer à voir dans la quantité et non dans la qualité...
Quand on fouille dans votre forum, j'ai l'impression que vous ne faites que des bonnes choses, vous critiquez tout et acceptez pas qu'on vous dise que le handball en Normandie est triste... et si vous n'aimez pas les paysans sachez que moi je les respect beaucoup et peut être même que je les aime bien... Mais faut dire les choses, vous êtes des paysans, admettez le... Si vous n'admettez pas le reste!
Continuez a vous faire du mal et vive le handball de canton!
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 17:11

Certes la liberté d'expression mérite d'être respectée.
Mais là il n'exprime rien. Il ne dit pas ce qu'il a reprocher au hand normand. Ni en quoi le faible niveau du hand normand est critiquable. Même s'il est avéré, en quoi est-ce un problème ?
Et pourquoi il nous dit pas qui il est et d'où il vient ?
Car qui dit liberté d'expression, dit aussi droit de réponse. En l'occurrence, droit de se défouler.
Mais sur qui, sur quoi ? Moi j'aime bien savoir à qui j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
jon
Capitaine
Capitaine
jon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 24/11/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 17:16

kekette2leretour a écrit:
Mais faut dire les choses, vous êtes des paysans, admettez le... Si vous n'admettez pas le reste!
Continuez a vous faire du mal et vive le handball de canton!

Pourquoi nous considères tu comme des paysans ?

Qui nous dit que tu n'en es pas un toi aussi ?

Ce n'est pas parce que tu habites en normandie que tu es un paysan, et toi ou habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 20:31

Je pense (mais peut être me trompais-je) que cette critique au niveau du hanball normand est peut être vrai, mais je pense aussi que la critique est aisée si l'on ne propose pas de piste de réflexion pour progresser.
Toute personne, quelle qu'elle soit, doit surement avoir des idées, bonnes ou mauvaises, déjà testées ou non, et que si ce trés cher kekette les proposées, il serait mieux accepté et surement mieux compris.
L'avantage avec j'hand o, c'est qu'il critique mais au moins en donnant son avis sur une autre solution (que l'on soit d'accord ou non avec).
Donc je pense qu'il faut rester ouvert et que toute critique peut aider à progresser si elle est accompagnée d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyJeu 20 Déc - 20:51

Laissez le tranquille, il est marrant comme un gosse de primaire dans la cour de récré mais ses posts ne nécessitent aucune réponse.
Continuons à nous masturber le cerveau sur notre sympathique forum comme les bouseux que nous sommes avec notre handball de canton et laissons le faire son branle kekette comme il veut ; si ça le fait jouir on ne va pas lui enlever ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyVen 21 Déc - 12:20

MMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyVen 21 Déc - 15:02

kekette2leretour a écrit:
Oui, merci a toi de soutenir ce genre de message tout plein de fautes d'or tot graff...
Les personnes de ce forum se prennent trop au serieux! Et faut savoir admètre que le handball en basse-normandie est pas joli joli et sachez en rire. Il faut voir le bon côté des choses: les personnes qui aiment le cirque peuvent venir voir jouer les clubs bas normand, il vont en prendre plein les yeux!!

Mais bon en survolant les quelque lignes de ce forum, je connais les réponses que vous allez donner à votre faible niveau: c'est de la faute de votre ligue ou de votre comité...

Allez salut la campagne

Moi ça m'intéresse beaucoup ce que tu raconte mais peux tu aller au bout de ton analyse. Car dire que le hand bas normand n'est pas "joli joli" ça veut absolument rien dire, soit plus précis. Qu'est ce que tu trouves si nul dans le hand bas normand? Quel vision a-t-ton du hand bas normand à l'extérieur de la région? Que dénonce tu? Donnes du concrets avec des exemples s'il te plaît car ton argumentation est bien pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyVen 21 Déc - 15:47

GRAND MATCH AMICAL
l'equipe des CHEVRES rencontre celle des ANES
ce match sera arbitrer par un PONEY et un COCHON
secretaire de table UNE VACHE
spectateur KEKETTE2LERETOUR

bon match...
la buvette sera ouverte
0.10 € le verre de lait, de cidre ou de calva...
tout les benefices seront remis a la ferme du handball bas normand

parking gratuit pour les tracteurs.
rendeer elephant cat pig
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyVen 21 Déc - 17:28

Ah ben voilà un peu de piment sur ce forum. Une question à débattre: Le hand, étendu à une grande zone "régionnale" (Bretagne, Basse normandie, Haute Normandie, IDF, Nord, Picardie, Centre), est il d'un nivea homogène ou pas. Y a t il un hand de prolo, de gras du bide contre un hand d'élite, de joueurs bodybuildé aux poignets élastiques? Basketball

Beaucoup sont d'avis que l'IDF est au dessus du lot (à cause du vivier de joueur?), mais les autres? Si KK prend le hand bas normand, peut être est il parigot?

Maintenant c'est vrai, donnes des exemples, des faits, ... (combien de club en national, combien de grand joueurs formés, nombre de licenciés, ...), pour qu'on y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? EmptyVen 21 Déc - 19:36

et puis je dirai que le hand normand veut progrésser
Pôle espoir féminin à caen
Pôle espoir Masculin à evreux

nous avons une équipe feminine en National 1 COLOMBELLES
nous avons 3 équipes en National 3
garçons CAEN HB
Femmes CA LISIEUXCL COLOMBELLES 2

et nous avons des équipes jeunes (-18) qui participent au championnat France

alors pourquoi dis tu que le handball normand et pas "joli joli"


et oui nous sommes des "dermiers" ou nos grands parents avaient une ferme mais vient manger chez nous tu vas te régaller nous avons des bons produits
alors peut être qu'en vennant chez nous tu tomberas amoureux de notre bonne vieille Normandie

slt kekette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





et le niveau? ... CENSURE ??? Empty
MessageSujet: Re: et le niveau? ... CENSURE ???   et le niveau? ... CENSURE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le niveau? ... CENSURE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et le niveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser