Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vœux de kekette

Aller en bas 
+9
la pourrie
Wilou
MomoBijawi
SMHatch
Coachplayer14
la manouche
jon
geronimo
kekette2leretour
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMer 2 Jan - 15:28

En cette nouvelle année, je vous souhaite à tous tout mes vœux de bonheur. Que cette nouvelle année soit pour vous une réussite.

Je souhaite que le handball des campagnes continu à s’exprimer ! Que la bonne odeur des champs perdure dans les gymnases de Normandie…
Je ne parlerai pas du niveau (serais-je encore frappé par le CSA et sa censure habituelle ?). Non car je ne me fait tout de même pas d’illusion, on a le droit de rêver, c’est vrai, mais restons réaliste ! En tout cas, continuez à vous faire tant de mal…

Peut-être un jour verrons-nous sur ce forum (qui a le mérite d’exister et bravo à vous !!) de vrai sujets : comment relever le niveau de notre jeu dans nos campagnes?, de nos techniciens ?, de nos arbitres ?, de notre comité ou notre ligue ?, et pleins d’autre sujets intéressants…

Je vous dit à bientôt mes copains les paysans et vive le handball de nos campagnes qui nous fait tant rigoler ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Coach
Coach



Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 08/10/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMer 2 Jan - 17:50

vas voir ailleurs gros ...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMer 2 Jan - 18:45

Eh bien que se passe t-il mon ami, tu t’égard… Est-ce que tu parle au nom de tout les « forumiste » ou prends-tu la responsabilité de tes propos ? Moi, je n’insulte personne.
Moi qui aime le handball et la campagne, voilà ma récompense ?
Je trouve que tu te disperse et sache que l’insulte est un aveu de faiblesse.
Mais tu apprendras en grandissant…

Ecoutes la parole du sache qui te regarde de sa montagne !

Allez encore une bonne année a tous et n’écoutez pas ce triste personnage !
ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jon
Capitaine
Capitaine
jon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 24/11/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMer 2 Jan - 18:59

Si tu es si sage que tu le dis, ai au moins la politesse de te présenter, dire ou tu joues et a quelle niveau...

On ne sais rien sur toi, tu débarques et tu crois nous apporter la bonne parole.
Revenir en haut Aller en bas
la manouche
Coach
Coach
la manouche


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : DTC ou CLC ça dépend... Ha non ça dépend ça dépasse!
Date d'inscription : 10/12/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMer 2 Jan - 19:17

Meilleurs voeux kekette, tu nous honores, à chaque fois que tu nous rends visite, de tes interventions si enrichissantes et surtout au combien constructives..
lol! lol! lol!
Tu as au moins le mérite de me faire rire alors pour cette nouvelle année,ne prends aucune résolution (ça ne sert à rien) reste comme tu es..

PS: rire..... scratch ..euh j'y suis allée un peu fort, sourire aurait été plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hand-colombelles.com/
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMer 2 Jan - 22:03

Que reproches-tu concrétement au handball Normand? Sois précis s'il te plaît ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
geronimo
Coach
Coach



Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 08/10/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 3 Jan - 13:01

ça se trouve il sait meme pas joué au hand pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 3 Jan - 13:36

geronimo a écrit:
vas voir ailleurs gros ...

merci de garder ces insultes pour toi.

A part envenimer la "discussion", ça ne risque pas de faire avancer grand chose.

P.S : bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 3 Jan - 13:59

Pour répondre à jon , en quel honneur devrais-je dévoiler mon identité ?
Qui suis-je ? Voilà une bien difficile question et ce forum n’est peut-être pas le lieu idéal pour en débattre…
Mais je peut tout de même t’en un peu plus sur moi :
Et bien je suis un piètre joueur handball. En toute honnêteté, j’aime me faire plaisir à mon niveau… DEPARTEMENTAL !! Je suis bien loin de chez vous mais ayant vécu et joué en Normandie, il y a bien longtemps, je m’intéresse a mes racines… Mais il est vrai que j’ai cette chance d’avoir de la ou je vous parle de bien belles équipes à aller voir jouer, désolé mais chez moi c’est un peu comme le pays de Candy…

Alors moi en ce qui me concerne je suis fier d’être un clown et aime me faire plaisir à mon faible niveau… Ce qui me fait trop rire sur votre forum, c’est quand je regarde les différents sujets postés. Ils sont à mon avis très jugeant, alors quand je vous li, je me marre, mais je me marre… Oui mes frères comme le disait Saint Luc : « Ne jugez pas, pour n'être pas jugés ».

Chez moi, dans ma montagne, les équipes offrent un verre après le match, et que l’arbitre soit bon ou mauvais, pfffuuu peut importe, notre but à nous et de s’amuser et surtout pas de juger… Et, cette complicité entre les équipes, les dirigeants, les arbitres et ceux qui veulent se joindre à nous (qui me semble absente chez vous… mais peut-être ai-je tort ?) nous permet d’avancer dans le bon sens : les clubs s’entraident et partagent des points de vue.

Continuez à raconter vos histoires marrantes, moi j’ai du temps à perdre donc j’ai le temps de vous lire ! Et continuez vos championnats du monde de canton !

Et comme le disait si bien Albert Jacquard :« Exprimer une idée est une activité difficile à laquelle il faut s'exercer ; la télé supprime cet exercice ; nous risquons de devenir un peuple de muets, frustrés de leur parole, et qui se défouleront par la violence. »

Allez salut les paysans ahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 3 Jan - 15:23

Tu devrais redescendre un peu dans la vallée de temps en temps, le manque d'oxygène fait des ravages dans ton cerveau ... à moins que ce ne soit le génépi ......

A bientot "étoiles des neiges" !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 3 Jan - 15:53

kekette2leretour a écrit:
Pour répondre à jon , en quel honneur devrais-je dévoiler mon identité ? t'as raison,on s'en moque completement...
Qui suis-je ? un mec pas très fin Voilà une bien difficile question et ce forum n’est peut-être pas le lieu idéal pour en débattre… pas avec toi en tout cas
Mais je peut tout de même t’en un peu plus sur moi maintenant t'en un peu plus sur toi? lol,on veut bien... :
Et bien je suis un piètre joueur handball ( on s'en doutait ) . En toute honnêteté, j’aime me faire plaisir à mon niveau… DEPARTEMENTAL !! Je suis bien loin de chez vous (tant mieux !) mais ayant vécu et joué en Normandie, il y a bien longtemps, je m’intéresse a mes racines…(un campagnard,comme nous alors) Mais il est vrai que j’ai cette chance d’avoir de la ou je vous parle de bien belles équipes à aller voir jouer ( tu peux dire n'importe quoi,on ne sait pas d'ou tu es), désolé mais chez moi c’est un peu comme le pays de Candy… ( qu'il est mignon, arrete on va pleurer )

Alors moi en ce qui me concerne je suis fier d’être un clown ( on s'en doute, vu tes propos ) et aime me faire plaisir à mon faible niveau… ( bah c'est bien ! comme nous tous alors... ) Ce qui me fait trop rire sur votre forum, c’est quand je regarde les différents sujets postés ( au moins, un truc de positif pour toi ici ). Ils sont à mon avis très jugeant ( un forum est aussi fait pour donner ses avis si tu ne savais pas ), alors quand je vous li, je me marre, mais je me marre… Oui mes frères ( on est pas tes freres,encore heureux pour nous... )comme le disait Saint Luc : « Ne jugez pas, pour n'être pas jugés ». ( attention le grand philosophe ! )

Chez moi, dans ma montagne ( les chevres et brebis jouent aux hand,chez nous,c'est les vaches ) , les équipes offrent un verre ( de génépi,c'est ça MomoBijawi? ) après le match, et que l’arbitre soit bon ou mauvais, pfffuuu peut importe, notre but à nous et de s’amuser et surtout pas de juger… Et, cette complicité entre les équipes, les dirigeants, les arbitres et ceux qui veulent se joindre à nous (qui me semble absente chez vous… mais peut-être ai-je tort ?) ( oui,tu as tort,c'est toi qui juge apparement... ) nous permet d’avancer dans le bon sens ( c'est un chien de berger qui te fais avancer dans le bon sens ? ) : les clubs s’entraident et partagent des points de vue. ( pour ne pas voir qu'on s'echangent des points de vue sur le forum,faut etre aveugle ! )

Continuez à raconter vos histoires marrantes ( on y compte bien ! ), moi j’ai du temps à perdre donc j’ai le temps de vous lire ! Et continuez vos championnats du monde de canton ! ( tu fais ceux de ton canton aussi d'apres ce que tu as dis au début... )

Et comme le disait si bien Albert Jacquard :« Exprimer une idée est une activité difficile à laquelle il faut s'exercer ; la télé supprime cet exercice ; nous risquons de devenir un peuple de muets, frustrés de leur parole, et qui se défouleront par la violence. »

Allez salut les paysans ahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahah

je trouvais son texte très drôle à lire,j'ai eu envie de le commenter avec un peu d'humour... (speciale dédicace à la chèvre de la montagne...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 3 Jan - 17:06

mais le petit wilou est un p'tit marrant... ça fait plaisir mon frère...

Et comme le dit Jacques Rouxel: "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes".

Alors continuez a raconter des conneries!!

ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyVen 4 Jan - 0:32

Tu passes vraiment pour un cake mon pauvre, tu dis des choses sans aucun argument. Cela dit je suis d'accord avec une chose : en Normandie plus tu montes de niveau et moins il y a de respect entre les joueurs et avec les arbitres mais attention ça n'est pas non plus une généralité. En quoi le niveau est pauvre dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyVen 4 Jan - 0:47

kekette2leretour a écrit:
mais le petit wilou est un p'tit marrant... ça fait plaisir mon frère...

Et comme le dit Jacques Rouxel: "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes".

Alors continuez a raconter des conneries!!

ahahahaha

marrant peut etre,mais pas ton frere,ça c'est sur ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyVen 4 Jan - 2:19

j'ai lu tous les messages de ce sujet et mon petit kekette je ne suis pas d'accord avec toi
viens avec nous et on va te faire voir si le handball normand n'est pas convivial
Avec les filles on se respectent même si des fois pendant le match il y a des frictions (mais c'est partout pareil) on s'entend super bien et c'est arrivé souvent de boire un coup ensemble
alors stop kekette que tu critique le niveau moi j'en ai un peu rien a ciré parce que c'est facile comme critique
mais notre respect envers les joueurs arbitres dirigeants et public là NON!!!
je pense que toi aussi ca t'es arrivé de critiqué un joueur ou un arbitre ou une autre personne mais ca n'enlève rien sur le fait que l'on se respecte

la bouseuse te salut et te souhaite une belle et heureuse année handballistique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyVen 4 Jan - 17:47

Pour toi kékette qui a l'air friand de citations

" il ne faut pas confondre jouer au hand sur les sommets et avoir atteint les sommets du hand "

Etoiles des neiges ... ah ah (Tube des années 80 repris par kékette et les ptis ramoneurs) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyVen 4 Jan - 19:08

MomoBijawi a écrit:
Pour toi kékette qui a l'air friand de citations

" il ne faut pas confondre jouer au hand sur les sommets et avoir atteint les sommets du hand "

Etoiles des neiges ... ah ah (Tube des années 80 repris par kékette et les ptis ramoneurs) !!!!!!!

Moi, j'aime bien comme citation !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyLun 7 Jan - 12:28

Mais soyez fier d’être normand rappelez-vous ce qu’a dit un jour mon ami Jean Claude KILLY: « Seul le handball normand sent le foin. » ou bien un certain Alain DEGREFFE : "Nul n'est censé ignorer le handball normand."
A plus tard la campagne… ahahahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyLun 7 Jan - 23:20

Sentir le foin ne veut pas dire être bête au point d'en manger. Wink A bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMar 8 Jan - 20:05

Chère kékétte,
Permettez moi de ne pas me joindre à tous ces personnages qui s'agitent misérablement contre vous et, bien au contraire vous remercier ici chaleureusement de vos bons voeux.
J'ai apprécié tout particulièrement l'allusion à l'odeur de la campagne et des foins, car je peux l'avouer à présent, mes premiers émois dans le jeu de la bête à deux dos, je les ai connus à la campagne, dans les foins justement.
Qu'est-ce qu'on est bête quand on est jeune : le foin ça pique et ça va partout ... mais qu'est ce que c'était bon .....

Vous fûtes grand, sans le savoir Kékette, de raviver un peu la flamme de si doux souvenirs.

Je formulerai donc, pour terminer et pour vous, mes meilleurs souhaits pour 2008 en espérant que les méandres de vos pensées sauront, à l'occasion de la future nouvelle année 2009, rallumer à nouveau, d'anciens feux que l'on croyait éteints...

Kékette, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMer 9 Jan - 15:44

Merci pour votre soutien mon cher Yves !

Et tant que les tout petits handballeur (que je reste aussi malgré tout !) de Normandie qui se prennent pour des grands continuerons à me faire rigoler, je rappellerais l’aire de vos campagnes et l’odeur qu’il doit régner dans les gymnases…
Soyons fière d’être de pauvres joueurs non de non !
Rigolons de notre niveau ridicule et soyons fier d’être des handballeurs des campagnes qui puent !!

Et méditons sur cette citation célèbre : « Le handball Normand… ? Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire »

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs les handballeurs du dimanche, je vous salut bien bas.

ahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyMer 9 Jan - 20:43

ok

donc soyons fier de notre handball de campagne OUI!!!

soyons fier que notre handball "qui sen la campagne" donne de l'inspiration aux forumistes

et soyons fier de nos valeurs de handballeur "amateur" et restons humble

vive la normandie, vive le handball, et vive la france lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 10 Jan - 1:52

Moi, ce que je trouve dommage, c'est que la Pourrie s'appelle la Pourrie, parce que, la plupart du temps, ce qu'elle dit fait passer un souffle d'air pur sur ce forum...

Ce qui nous change.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 10 Jan - 15:05

Bah justement ... Moi je trouve très bien que ce soit "la pourrie" qui souffle cet air pur et frais sur le forum ...
lol!
Tu vois mon cher Yves ...
J'ai toujours pensé que ce qui manquait finalement à ton humour ...
C'est tout ce qui était supérieur au 1er ... voir parfois 2ème degré !!!
lol!
Maintenant ... Peut-être étais tu au 3ème ...
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette EmptyJeu 10 Jan - 19:11

oh je suis toute émue Embarassed Wink

la pourrie c'est mon surnom, il vient du hand et je l'adore
ce n'est pas du 1er dégré ce surnom lol!

merci de m'avoir donner se statut de forumiste au souffle d'air pur c'est trés gentil

mais je n'ai pas la prétention de dire tj des choses bien ou belles
des fois je peux dire aussi des trucs "pourrie" lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Les vœux de kekette Empty
MessageSujet: Re: Les vœux de kekette   Les vœux de kekette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vœux de kekette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser