Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fracture tibia péronné et fracture du poignet

Aller en bas 
+5
LEMARIN
diego
cece
spyman
moineau
9 participants
AuteurMessage
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 3:12

bonjour, vous savez pourquoi je vais poser cette question: un joueur qui subit une fermeture de porte ( meme sévere) et qui joue tout le match, peut il à la fin de cette partie avoir une fracture tibia perroné et fracture du poignet?? n'étant pas du tout de la partie médicale, je voudrais avoir votre avis, sans arrière pensée. c'est à dire est ce que ces blessures peuvent aparaitrent quand le corps est froid, c'est à dire deux à trois heures après le match. merci ,votre réponse aidera surtout un joueur de Gravenchon qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 11:09

moineau a écrit:
bonjour, vous savez pourquoi je vais poser cette question: un joueur qui subit une fermeture de porte ( meme sévere) et qui joue tout le match, peut il à la fin de cette partie avoir une fracture tibia perroné et fracture du poignet?? n'étant pas du tout de la partie médicale, je voudrais avoir votre avis, sans arrière pensée. c'est à dire est ce que ces blessures peuvent aparaitrent quand le corps est froid, c'est à dire deux à trois heures après le match. merci ,votre réponse aidera surtout un joueur de Gravenchon qui en a besoin.
S'il est sous analgésique hyper puissant (difficile de faire du sport) ou certains psychotrope oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 12:33

J'ai un pote qui s'est fait une fracture tibia perroné il y a 2 semaines au rugby, et vu comment il était, je ne pense pas que l'on puisse terminer un match de hand avec une telle blessure !!!
Pour la fracture du poignet, je pense que ça doit être pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
diego




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 12:42

bonjour moineau,

j'en ai marre des contre vérité, tu veux tout savoir, il y a fracture au poignet et double entorse et suspicion de fracture tibia péroné, le gosse attend des examens complémentaires qu'il ne peut faire pour les raisons que je t'en envoyé en MP. Je pensais qu'en communiquant en MP, ça allait calmé les choses, moi apparemment je me suis trompé, à entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIN
Bras Cassé
Bras Cassé
LEMARIN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 13:32

Déja êtes vous sur que ce sont les bon symptome parce que " Fracture du tibia perroné et d'un poignet " c'est pas rien surtt du tibia!
Puis il y a la peut etre eu fracture dite repeter, peut etre que la personne qui a ressut le choc ct deja cassé a cette endroit donc forcement os fragilisé = cassure.

Aprés il est possible que le choc qu'elle la eu lui est cosé quelque chose qui aurait pu se resorbé, mais le faite de jouer à du agravé la chose!
Mais la sa serait un manque de chance parce que pour aller fracturé un tibia perroné et un poignet en meme temp et que la personne ne sen rend compte que plus tards!

Ce n'est que mon avi, mais de tt facon les radio le diron!
Stop à la violence, et handballer bien!
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 13:34

qui fait des contre vérités??? je répète simplement ce qu'a dit Branky sur un autre post......je répète: fracture tibie pétoné et radius cubitus au poignet je ne l'ai pas inventé quand meme.......alors qui est de mauvaise foi.....comme je n'y connais rien en medecine je demande c'est tout. n'y vois rien de méchant dans mes propos dego
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 14:30

Bienheureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert !
Bienheureux ceux qui ne se sont jamais rien cassé ...
Car il ne faut jamais avoir eu de fracture pour penser que l'on puisse continuer à jouer dans ces conditions ... En plus : tibia péroné et poignet ...
J'hésite entre affraid et lol! ; Mais il serait très moqueur, voir méchant !

Effectivement et pour rejoindre spyman, les seuls cas recensés de personnes courant bien qu'ayant un membre des jambes fracturé ... Sont des junkies sous l'emprise de l'héroïne !
Alors si tel fut le cas dans la situation évoquée ici ?
VITE ... Un contrôle anti-dopage !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 16:02

j'hand O a écrit:
Bienheureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert !
Bienheureux ceux qui ne se sont jamais rien cassé ...
Car il ne faut jamais avoir eu de fracture pour penser que l'on puisse continuer à jouer dans ces conditions ... En plus : tibia péroné et poignet ...
J'hésite entre affraid et lol! ; Mais il serait très moqueur, voir méchant !

Effectivement et pour rejoindre spyman, les seuls cas recensés de personnes courant bien qu'ayant un membre des jambes fracturé ... Sont des junkies sous l'emprise de l'héroïne !
Alors si tel fut le cas dans la situation évoquée ici ?
VITE ... Un contrôle anti-dopage !
affraid

Il parait que y a eu un cas d'un gars qui avec tous les membres cassés a réussi à s'envoler mais avant il arrivait déjà à marcher sur l'eau et multiplier les pains (la boulangerie pas les gnons !)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 16:25

Ouaih ...
Mais dans ce cas ... Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui était dopé ...
Ou ceux qui ont relaté l'affaire !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptySam 26 Jan - 16:29

En même temps ... C'est un peu pareil ...
Le junkie défoncé qui s'enfuyait la jambe cassé ...
M'a été raconté par un A ... lcoolique ...
Euh pardon !
un A ... djudant de gendarmerie qui procédait à l'interpellation !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptyLun 28 Jan - 17:29

ya eu un cas comme ca
au paris dakar en moto je sais plus le nom du mec mais il avait les deux jambe casser et il a continuer a conduire sa moto dans le dessert pendant plusieurs minutes ou heures je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptyLun 28 Jan - 17:30

mais plus serieusement si il ou elle avait la jambe fracturé je ne pense pas que tu puisse courir (en tout cas cissé lui na pas réussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptyLun 28 Jan - 17:42

la pourrie a écrit:
ya eu un cas comme ca
au paris dakar en moto je sais plus le nom du mec mais il avait les deux jambe casser et il a continuer a conduire sa moto dans le dessert pendant plusieurs minutes ou heures je sais plus

C'était Hubert Auriol, mais ce n'était pas les jambes mais les chevilles qui étaient fracturées. Il a effectivement fait les derniers km de l'étape, je ne sais plus exactement combien, une dizaine je crois, mais il avait les chevilles biens bloquées dans ses bottes de motard. La fin de l'étape a quand même été un calvaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptyMar 29 Jan - 13:58

oui voila c'est lui merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet EmptyVen 1 Fév - 20:36

Quand on veut, on peut.
C'est le pouvoir de l'esprit sur le corps. Regardez le Chevalier Noir même pas mal !

https://www.dailymotion.com/video/x2vlb5_monty-python_fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty
MessageSujet: Re: fracture tibia péronné et fracture du poignet   fracture tibia péronné et fracture du poignet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fracture tibia péronné et fracture du poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Handball et les blessures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser