Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TQO masculins

Aller en bas 
+11
jokers
tous les styles
geronimo
fmombrun
Tigrou
n'babane
tocuob
j'hand O
la pourrie
PrésidentDéville
Mouradcho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geronimo
Coach
Coach



Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 08/10/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:37

tous les styles a écrit:

Le handball sera le seul sport co aux Jeux Olympiques représentant la FRANCE!!!!
En Féminin queen queen queen cheers cheers cheers et en masculin king king king cheers cheers cheers

désolé de te décevoir Tous les styles mais il y a un autre sport collectifs au JO eh oué meme les meilleur peuve se trompé
c'est le Beach volley

éspérons une médaille pour chacune des équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:48

geronimo a écrit:
tous les styles a écrit:

Le handball sera le seul sport co aux Jeux Olympiques représentant la FRANCE!!!!
En Féminin queen queen queen cheers cheers cheers et en masculin king king king cheers cheers cheers

désolé de te décevoir Tous les styles mais il y a un autre sport collectifs au JO eh oué meme les meilleur peuve se trompé
c'est le Beach volley

éspérons une médaille pour chacune des équipe de france
Encore un sport ignoré de nos médias, (et de moi, pourtant j'aime regarder les beach volleyeuses queen sunny Embarassed Embarassed
Bravos aux beach volleyeurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:57

tous les styles a écrit:
geronimo a écrit:
tous les styles a écrit:

Le handball sera le seul sport co aux Jeux Olympiques représentant la FRANCE!!!!
En Féminin queen queen queen cheers cheers cheers et en masculin king king king cheers cheers cheers

désolé de te décevoir Tous les styles mais il y a un autre sport collectifs au JO eh oué meme les meilleur peuve se trompé
c'est le Beach volley

éspérons une médaille pour chacune des équipe de france
Encore un sport ignoré de nos médias, (et de moi, pourtant j'aime regarder les beach volleyeuses queen sunny Embarassed Embarassed
Bravos aux beach volleyeurs cheers cheers

Le handball tricolore est pour l'instant le seul sport collectif qualifié pour les JO-2008. Le beach-volley, avec la paire Virginie Sarpaux-Morgane Faure, est le seul autre sport à avoir encore une chance de figurer à l'épreuve olympique.
"l'equipe"

Ah ces jeunes ça croit tout savoir !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:02

Merci "spyman" de cette rectification, m'empêche, j'aimerai qu'elles queen queen se qualifient pour avoir le plaisir Embarassed Embarassed de les regarder sur mon poste à tube cathodique de télévision couleur!!!
Oh mon I love you Embarassed queen
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:05

tous les styles a écrit:
Merci "spyman" de cette rectification, m'empêche, j'aimerai qu'elles queen queen se qualifient pour avoir le plaisir Embarassed Embarassed de les regarder sur mon poste à tube cathodique de télévision couleur!!!
Oh mon I love you Embarassed queen

Moi je prefere le toutes categories en judo féminin et le poid feminin ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:06

Troisième victoire de l'équipe de FRANCE contre la Norvège, RAS... Ah si, les commentateurs de Sport+ rendent un hommage appuyer aux supporters normands venu à 80 en bus.


ON VA AUX J.O., ON VA ON VA AUX J.O. bounce I love you cheers drunken sunny flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biquette59190
Bras Cassé
Bras Cassé
biquette59190


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:58

mais le hand et le seul sport collectif a etre representé pour pekin ...

Que du bonheur

Putin les mecs et les filles on interret a assuré et a nous ramener ou moins 2 medaille .....

Aller tous derriere les bleues a pekin

Et vive le handball francais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:18

des gradins j'ai eu l'impression que le debut de match de la france etait sans envi (ok la qualif c'etait fait) mais jme suis un peu ennuyer la premiere mitemps, par contre la seconde, ouah, bcp bcp d'envi et ca a fait plaisirs, un enorme titi omeyer dans son but, tt simplement impressionnant encore une fois.
l'essentiel es la, direction PEKIN express...
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:25

tous les styles a écrit:
Sans de public français, au désespoir de notre Président Amiel

Quand on voi aussi ke le public francais est plus casse c**** que les autres. Je pense qu ici nous avons des spectateurs plus que des supporters, 3 matchs est 3 prise de gueule avec d'autres pers parce k il y a tro de bruit, qu il voit pa le match et le pire c 'est ke ce st ces meme pers, qui viennent dans une salle pour l ambiance !!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:52

tigrou, que s'est il passé avec les supporters tunisiens, j'etais pas tres loin de toi, avec ton beau maillot titi omeyer, ton girofare et la banderole ... jai vu le mec a casquette ainsi qu'un chauve vous montrez du doigt et le mec a casquette s'est deplacé, que c'est il passé mon cher tigrou ???

TQO masculins - Page 2 Img1474bd6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
bcl316
Coach
Coach



Nombre de messages : 176
Localisation : Dans un 6m², entre 2 poteaux avec un filet, mais pas dans un hamac... enfin, pas encore...
Date d'inscription : 07/03/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 1:26

biquette59190 a écrit:

Putin les mecs et les filles on interret a assuré et a nous ramener ou moins 2 medaille .....
Ils pourront difficilement nous en ramener plus de 2... confused
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:51

Mouradcho a écrit:
tigrou, que s'est il passé avec les supporters tunisiens, j'etais pas tres loin de toi, avec ton beau maillot titi omeyer, ton girofare et la banderole ... jai vu le mec a casquette ainsi qu'un chauve vous montrez du doigt et le mec a casquette s'est deplacé, que c'est il passé mon cher tigrou ???

TQO masculins - Page 2 Img1474bd6.th

Ce sont les aleas du metier, et le non respect de l adversaire !!
Nous avions accroché une banderole en bas de la tribune au debut des 2 matchs, ils ont mis par dessus leurs drapeaux. nous avons laissé faire pendant le match de la Tunisie et leur ont demandé de l'enlever pour le match de la France. Mais au bout de la 4eme fois ou il le remette au bout de 30 sec ben la ca commence a plus le faire de trop. Donc gentiment nous avons été leur faire comprendre que nous avions respecté leur match a eux de nous respecter apres et que s il était pas d accord on s explikerait a Pekin a ba non il y allait pas lol!

Mais je suis plus decu des Francais qui t empeche de supporter leur pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:11

Tigrou a écrit:


Mais je suis plus decu des Francais qui t empeche de supporter leur pays !!!

Oui suis d'accord avec toi, bercy devient spectateur au lieu de supporter...
enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:07

moi jai pas resenti ca de mon coté j'etait du mm cote que vous mais plus vers le but
les gens supporter la france sauf que bercy cette année etait a moitier rempli donc sa ne donne pas le mm impact
ca fait plusieurs année que je fait bercy et c'est vrai que le niveau sonore était beaucoup moins important que d'habitude

moi se qui ma choquer c'est du côté tunisiens en haut derrière le but
a la fin du match pour leur qualif (qu'ils ont perdus) les vigiles entouré les tunisiens et il en a un qui a voulu sauter sur un supporter espagnols il a déchirer sont tee shirt en fesant des signes du genre doigt qui coupe la gorge ca c un comportement pas digne d'un supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





TQO masculins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TQO masculins   TQO masculins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TQO masculins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nationale (Masculins)
» Championnats nationaux masculins
» Excellence Masculins Poule A 2008 - 2009
» Excellence Masculins Poule B 2008 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Le handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser