Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Classement finale Honneur A masculin

Aller en bas 
+5
n'babane
teamhand
rakada
Wilou
LEMARIN
9 participants
AuteurMessage
LEMARIN
Bras Cassé
Bras Cassé
LEMARIN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMar 29 Jan - 15:26

J'orais une petit question à poser aux personne qui pronostique sur ce championnat:

A votre avis quelles seront les 3 premiers equipe à la fin du championnat? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMar 29 Jan - 17:11

Deux choses sont certaine, Granville finira premier tranquillement. J'espere juste qu'ils vont jouer le jeu jusqu'a la fin du championnat en continuant de gagner leur match meme s'ils sont certain de monter pour ne rien fausser du classement. Caen HB finira surement deuxieme, un bon collectif avec une bonne base d'arrieres pour faire oublier leurs ailiers qui ne sont pas leur point fort. Après,la troisieme place se serait bien jouer entre nous, Courseulles et St Clair,mais les 5 points de pénalités affligés à St Clair ont surement ruiné la derniere place du podium...
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIN
Bras Cassé
Bras Cassé
LEMARIN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMar 29 Jan - 21:03

Et Marigny faut faire attention à vous! Et aussi à tourlaville qui sont trés accrocheurs, leur prestation du week-end dernier le montre bien! Pour moi deux equipes qui pourrait surprendre en cette fin de championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMer 30 Jan - 15:11

LEMARIN a écrit:
Et Marigny faut faire attention à vous! Et aussi à tourlaville qui sont trés accrocheurs, leur prestation du week-end dernier le montre bien! Pour moi deux equipes qui pourrait surprendre en cette fin de championnat!!


la question vient de toi alors vas y lache toi! donne nous ton avis. quelles sont ces equipes que tu vois bien finir ( bon apparement y'a deja tourlaville) ????

en ce qui me concerne, je suis plutot d'accord avec wilou. Granville sans soucis. Caen plus regulier. Pour la troisieme place c'est plus flou. Nous - marigny - ( compliqué pour st clair et l' asam desormais) et ... Tourlaville

le match de ce we nous donneras peut etre une vue plus degagée sur cette 3eme place ????
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIN
Bras Cassé
Bras Cassé
LEMARIN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMer 30 Jan - 16:02

Et bien moi Granville en 1er position, je pense que tt le monde est d'accord sur le sujet!Beaucoups de jeunes joueurs qui en veulent, et aider avec des joueurs qui ont de l'experience à ce niveau, meme si l'on regarde bien que les joueurs d'experience ne dépasse rarement les 26-27 ans! Enfin il me semble. scratch
Aprés Marigny je pense qu'ils ne vont rien laché dans cette fin de championnat, même si j'ai lu que il y avait un effectif amoindri, c'est des battants.
Et pour la 3eme place dsl pour caen mais je vois Tourlaville ou Courselle, La premiere parce qu'ils sont un jeux bien posé qui peut embeter pas mal d'equipe et je les verrais bien terminer à cette place.
Courselle qui eux on aussi un bon jeux avec des joueurs possedant de bonne individualité.

Mais je souhaite que cette lutte soit acharné, sanguinaire, que les genoux casse et que les dents vol Twisted Evil . Non peut-être pas quand meme, respecter les regles et ...... Handballer Bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
teamhand
Capitaine
Capitaine
teamhand


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : la manche
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMer 30 Jan - 16:58

Tout dépend si on parle du point de vue sportif ou si on inclut les pénalités, ça peut changer pas mal de choses study
Revenir en haut Aller en bas
teamhand
Capitaine
Capitaine
teamhand


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : la manche
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMer 30 Jan - 17:29

Sans les pénalités: 1 granville (de toute façon c'est le but de ce topic qu'on te dise et te répéte que ton club terminera premier LEMARIN non?!?)
2 Caen HB
3 HBC d'elle
4 Marigny
5 Courseulles



Avec les pénalités 1 Granville( ben oui ça laisse pas trop de doutes quand même!!!)
2 Caen HB
3 Marigny
4 Courseulles
5 HBC d'elle
Revenir en haut Aller en bas
n'babane
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : capitale régionale
Date d'inscription : 22/09/2007

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMer 30 Jan - 18:53

Une autre petite précision. Caen Hb et Courseulles sont des équipes B et C de club qui ont des ambitions au dessus et qui sont toujours en course. Tourlaville semble dans le ventre mou du classement.

Ce qui ce jouera pour les montées et descentes du dessus changera obligatoirement les compositions des équipes et donc la qualité.

C'est le talon d'achille de ces formations qui dépendent directement des équipes du dessus et des blessures éventuelles....

Alors, alors à suivre...

Quant à Granville, une fois qu'il auront perdu à Caen, ils fêteront le titre sans problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIN
Bras Cassé
Bras Cassé
LEMARIN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMer 30 Jan - 19:25

teamhand a dit:
"1 granville (de toute façon c'est le but de ce topic qu'on te dise et te répéte que ton club terminera premier LEMARIN non?!?)"

En faite à la base je voulais pas crée un nouveau topic, mais juste relancer des discussions dans le topic Honneur A à la suite des pénalités adresser au club. Mais je me suis gourré de bouton drunken . Et donc j'ai crée un nouveau topic.

Puis c'est pas de ma faute si on met Granville premier, jallais pas écrire un Topic en disant : "A votre avis quelle equipe finira 2 et 3 ??"
Sa orait était pretencieux, puis rien est jouer dans ce championnat deux faux pas de la part de Granville et OP, granville et rejoint au classement!

L'envie des uns et des autres sur le terrain nous le dira!!!
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMer 30 Jan - 20:53

n'babane a écrit:
Une autre petite précision. Caen Hb et Courseulles sont des équipes B et C de club qui ont des ambitions au dessus et qui sont toujours en course. Tourlaville semble dans le ventre mou du classement.

Ce qui ce jouera pour les montées et descentes du dessus changera obligatoirement les compositions des équipes et donc la qualité.

C'est le talon d'achille de ces formations qui dépendent directement des équipes du dessus et des blessures éventuelles....
Alors, alors à suivre...

Quant à Granville, une fois qu'il auront perdu à Caen, ils fêteront le titre sans problème Twisted Evil

point de vue plus qu'important. c'est clair que si la 1ere peut jouer la montée jusqu'au bout le coach prendra l'equipe la plus " forte" sur le moment. en tous cas j'espere. pour moi c'est comme ca que ca doit fonctionner meme si ca peut etre au detriment de "mon" equipe. ... 1ers elements de reponse ce week end contre marigny à domicile ... avec un public de folie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMer 30 Jan - 22:09

n'babane a écrit:
Une autre petite précision. Caen Hb et Courseulles sont des équipes B et C de club qui ont des ambitions au dessus et qui sont toujours en course. Tourlaville semble dans le ventre mou du classement.

Pour Tourlaville aussi c'est une B, et leur 1 ère est seconde de Prénat !!!
Revenir en haut Aller en bas
teamhand
Capitaine
Capitaine
teamhand


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : la manche
Date d'inscription : 26/09/2007

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyJeu 31 Jan - 17:59

teamhand a écrit:
Sans les pénalités: 1 granville (de toute façon c'est le but de ce topic qu'on te dise et te répéte que ton club terminera premier LEMARIN non?!?)
2 Caen HB
3 HBC d'elle
4 Marigny
5 Courseulles



Avec les pénalités 1 Granville( ben oui ça laisse pas trop de doutes quand même!!!)
2 Caen HB
3 Marigny
4 Courseulles
5 HBC d'elle
pardon j'ai oublié le pourquoi:
1) Granville car au dessus cette saison. Au fait il aurait peut être fallu faire le nécessaire la saison derniére pour éviter de vous faire chier cette année Twisted Evil
Ceci dit, je pense que vous pourrez jouer le titre R3 (en mai je crois) contre les autres championnat de poule et peut être réussir le grand chelem si vous négociez bien les déplacements à Caen et Courseulles

2) Caen HB même si ils sont tributaires de leurs "ainés" de la B, mais collectif bien rodé (même si défaite surprise contre Coutances et grosse claque contre HBC d'elle)

3) HBC d'elle est une belle équipe capable de sortir des matchs énormes mais aussi de se déchirer pig (chemin vert même si match contre la A et non pas la B Suspect ).
ossature saint-loise costaud mais drunken pas de banc.
en forme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Capitaine
Capitaine
Thoms


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Caen Handball
Date d'inscription : 19/09/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyJeu 31 Jan - 18:44

teamhand a écrit:

pardon j'ai oublié le pourquoi:
1) Granville car au dessus cette saison. Au fait il aurait peut être fallu faire le nécessaire la saison derniére pour éviter de vous faire chier cette année Twisted Evil
Ceci dit, je pense que vous pourrez jouer le titre R3 (en mai je crois) contre les autres championnat de poule et peut être réussir le grand chelem si vous négociez bien les déplacements à Caen et Courseulles

2) Caen HB même si ils sont tributaires de leurs "ainés" de la B, mais collectif bien rodé (même si défaite surprise contre Coutances et grosse claque contre HBC d'elle)

3) HBC d'elle est une belle équipe capable de sortir des matchs énormes mais aussi de se déchirer pig (chemin vert même si match contre la A et non pas la B Suspect ).
ossature saint-loise costaud mais drunken pas de banc.
en forme en ce moment

Effectivement, Granville est l'équipe la plus régulière, elle mérite de finir première (je ne sais pas comment ils ont réussi à descendre l'année dernière...)
Même si on espère bien les accrocher à notre tableau de chasse à domicile (à l'aller, ça s'est joué dans les 10 dernières minutes, et on n'avait qu'un remplaçant), je pense que cela ne changera pas grand chose au classement.

Pour Coutances, c'est notre plus gros "raté" de l'année, par contre contre HBC de l'Elle, c'est différent.
Même si on a mal joué (on a défendu comme des pieds, mais on perd en marquant 31 buts), notre ami Stan Danger était particulièrement en "chaleur". Et chose nouvelle évoquée par Courseulles, les autres joueurs se sont adaptés à son jeu.
Ils ont maintenant plusieurs joueurs dangereux, ce qui n'était pas trop le cas en début de saison.

Sans ces 5 points de pénalités, je n'aurai pas été surpris de les voir venir "chatouiller" le podium sur le tard.

Pronostic donc :

1 . Granville (mais peut être avec "que" 2 ou 4 pts d'avance)
2 . Caen (si on garde un minimum de notre collectif)
3 . Marigny (s'il récupèrent tous leurs joueurs assez vite)
4 . Courseulles (la 1A va jouer la montée jusqu'au bout, la B risque de perdre quelques atouts)
5 . Tourlaville (HBC de l'Elle risque d'avoir du mal à se remotiver après ce "coup dur")

En clair, le même classement qu'aujourd'hui...

Mais, comme l'année dernière, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyJeu 31 Jan - 19:07

Tiens j'ai vu ton frère il y a 2 semaines. ça vieillit pas mal dans la famille.

I avait l'air enchanté de faire le déplacement La Haye du puits - Rouen un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Capitaine
Capitaine
Thoms


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Caen Handball
Date d'inscription : 19/09/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyVen 1 Fév - 3:02

geda76 a écrit:
Tiens j'ai vu ton frère il y a 2 semaines. ça vieillit pas mal dans la famille.

I avait l'air enchanté de faire le déplacement La Haye du puits - Rouen un dimanche.

attends qu'il vous colle 10 pions, tu verras s'il a vieilli !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyLun 28 Avr - 17:08

C'est fou,plus que deux journées de championnat et seulement deux choses sont certaine : Granville finit premier et l'ASAM dernier...
A noter la mauvaise fin de saison de St clair...
Revenir en haut Aller en bas
krodu50
Capitaine
Capitaine



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : JS Cherbourg
Date d'inscription : 12/02/2008

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMar 29 Avr - 11:46

C'est parce que y'a Cherbourg... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMar 29 Avr - 11:51

tu parles de l'ASAM qui descend? lol!
Revenir en haut Aller en bas
krodu50
Capitaine
Capitaine



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : JS Cherbourg
Date d'inscription : 12/02/2008

Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin EmptyMar 29 Avr - 12:38

Wilou a écrit:
tu parles de l'ASAM qui descend? lol!

Attends je refais ma phrase lol! :

"C'est parce que y'a les mauves de Cherbourg....!!!"

lol!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement finale Honneur A masculin Empty
MessageSujet: Re: Classement finale Honneur A masculin   Classement finale Honneur A masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement finale Honneur A masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneur Masculin : Barrages ou pas?
» Et maintenant les 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser