Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Challenge de Seine Maritime

Aller en bas 
+5
j.Doré
patterous
maddy
cece
yves
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:49

Elle ne sera pas là car elle bosse à Paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: j.Doré   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:56

Ok ok Crying or Very sad .Sinon bravo a arques pour le tournoi blangy un peu en retard je l'arcorde lol et au faite cécé a tu été élu meilleur gardienne du tournoi ? car bravo pour ta belle prestation ds les but lors de la final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:27

j.Doré a écrit:
Ok ok Crying or Very sad .Sinon bravo a arques pour le tournoi blangy un peu en retard je l'arcorde lol et au faite cécé a tu été élu meilleur gardienne du tournoi ? car bravo pour ta belle prestation ds les but lors de la final Very Happy

Merci c'est gentil !!!
En effet, j'ai été élue meilleure GB du tournoi, ça fait plaisir, même si le but de ce tournoi est surtout de prendre du plaisir !!!
Pour ce qui est de la prestation, j'espère faire la même lors du match de demain soir !!!
Bon courage à vous pour votre finale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: j.Doré   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:14

Merci a toi aussi bn courage et surtout encouragé Bolbec car on en as besoin Very Happy Very Happy donc venez a 18h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:52

j.Doré a écrit:
Merci a toi aussi bn courage et surtout encouragé Bolbec car on en as besoin Very Happy Very Happy donc venez a 18h30 lol

Je sais pas si j'y serais à 18h30, mais je vais essayer !!!
Bon match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: j.Doré   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:11

Pour information je vous donne des nouvelles du joueur blessé de Bolbec (l'agresseur "que ne siterai pas" veut t'il des nouvelles ? , car ne pas venir voir état du joueur qui l'as blessé et que je site en fin match dire "je suis fière mes gestes"moi je dit SUPER CE MENTAL , revient faire un tour a bolbec stp  Twisted Evil  Twisted Evil ) Dsl de dire ça mais des joueur comme ça me font dégouté le handball !!! Bon sinon guillaume est ressorti de hospital après plusieurs examens passé sous haute surveillance.Même si pour certains joueurs état d'esprit n'y été pas pour les autres adversaires on a rien dire bonne etat d'esprit  Very Happy .Peut t'on savoir pourquoi lors de la final masculin il n'y avait que 1 arbitre ? MERCI D'AVANCE !!!! On savait tous que Rouen était a un niveau haut dessus de nous , mais en plus si l'arbitre ce mes a nous joué des tours c'est MISSION IMPOSSIBLE. En fin de match j'ai parlé av des arbitre qui été là pour assisté aux 2 finals que dans le match il y a eu bcp erreurs d'arbitrage (dsl mais ça vient pas de moi) mais je croit que le pire de tous c'est de faire sortir le joueur blessé alors que sa blessure vient du dos , je n'y connait pas grand chose en médecine mais j'ai comme même un cerveau et je sais que lors de grave blessure il faut mettre la personne en tte sécurité et donc en aucun cas il faut le déplacé (imaginé qd on le lêve il ce blesse encore plus gravement ? ) à qui est la faute Mr? Moi j'appel ça une FAUTE TECHNIQUE !!!! Mais Rouen mérite leur victoire car on peut constaté que Rouen était plus pres physiquement que nous donc bravo a eux.Mais le score on s'en fou un peu car quel dommage de voir une final gaché part 2 joueurs on peu dire 3 car il est vrai que notre captinaine n'as pas a faire les gestes qu'il a eu envers arbitre mais comme je dit "c'est la petite goute qui a fait débordé le vasse" dsl mais il faut avoué abitrage n'était pas au rendez vous ce samedi soir.

PS: Peut t'on savoir le score de Arques / Rouen en fille svp  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:26

L'agresseur comme tu l'appelles n'as fais que jouer au handball, quand un adversaire saute à la verticale et presque pas vers l'avant il est évident qu'il va retomber en arriere...D'ailleurs la sanction de 2 min. est injustifié, mais elle était nécessaire pour vous calmer car ce n'était pas la première fois qu'un de os joueur tombait lourdement sur le dos. Après c'est sur que le défenseur aurai pu rattraper votre joueur mais nous avons encaissés plusieurs buts après des contacts de ce genre et avec la fin du match serrée, on devait rester concentrer sur notre défense plus que sur la chute de l'adversaire.
Pour l'arbitre j'ai entendu dire que son binôme s'était blessé récemment. Il a fait des erreurs des 2 côtés mais il n'est jamais facile d'arbitrer seul, par contre il ne servais à rien de contester ses décisions pendant le match à part à vous le "mettre a dos".
La finale fille a été remportée par Arques 32-28.
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: j.Doré   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:53

A il a joué au handball si tu dit mais s'était pas sa 1er grosse faute et pas envers le N°13 mais envers d'autres joueurs et ces paroles en fin de match son aussi des parole d'un handballeur peut être ? Non, franchement ont est pas mauvais joueur car on avoue notre défaite face a une belle équipe de Rouen qui mérite cette victoire mais je suis dsl mais même les arbitres du match après (qui on le niveau nationnal tout de même) donc plus de connaisance que moi mais aussi plus que TOI, ns on dit je site (Dommage que l'arbitrage de cette rencontre n'est pas été à la hauteur du match, trop de sanction pour Bolbec "Nous") et même certains supportaires de Rouen nous ont dit la même chose donc arrêté de dire qu'il a été mauvais des 2 côté.Mais là ou je te rejoint , il était tt seul et je me doute que sa devait pas être une partie plaisir pour lui, vue les impact physique du match. Mais bon on rejouera bien au autre fois contre vous et la en espèrant un arbitre à la hauteur du match "en tte amitié biensur pas de revanche particulière".

Sur ceux bonne vacance a tous et bonne récupèration
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:08

Si je peux me permettre une autre réponse à Tack qui dit "L'agresseur comme tu l'appelles n'as fais que jouer au handball, quand un adversaire saute à la verticale et presque pas vers l'avant il est évident qu'il va retomber en arriere..."
la logique veut que quelqu'un qui saute à la verticale retombe ... à la verticale.
Si Guillaume est retombé sur le dos, c'est qu'il a été poussé pendant qu'il était en l'air.
Et là, mister Tack, tu te montres trés léger en arbitrage : le code indique qu'un joueur en l'air qui subit une poussée sans possibilité de se rééquilibrer, jusqu'à chuter et se blesser, doit voir infliger un carton rouge à son adversaire. C'est cela qui est dit "la protection du joueur".

Ce que je trouve dommage c'est que cet article soit si peu utilisé tous les samedis soir, que des joueurs comme toi se retrouvent en train de justifier une agression en toute bonne foi. Parce que je te suppose de bonne foi.
Non, monsieur tack, même si certains de tes partenaires pratique cette façon de faire tous les week-end, ce n'est pas "jouer au handball" comme tu le disais.
Que tu fasses cela est une chose, que tu justifie ce type de geste est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:02

j.Doré a écrit:
Pour information je vous donne des nouvelles du joueur blessé de Bolbec (l'agresseur "que ne siterai pas" veut t'il des nouvelles ? , car ne pas venir voir état du joueur qui l'as blessé et que je site en fin match dire "je suis fière mes gestes"moi je dit SUPER CE MENTAL , revient faire un tour a bolbec stp  Twisted Evil  Twisted Evil ) Dsl de dire ça mais des joueur comme ça me font dégouté le handball !!! Bon sinon guillaume est ressorti de hospital après plusieurs examens passé sous haute surveillance.Même si pour certains joueurs état d'esprit n'y été pas pour les autres adversaires on a rien dire bonne etat d'esprit  Very Happy .Peut t'on savoir pourquoi lors de la final masculin il n'y avait que 1 arbitre ? MERCI D'AVANCE !!!! On savait tous que Rouen était a un niveau haut dessus de nous , mais en plus si l'arbitre ce mes a nous joué des tours c'est MISSION IMPOSSIBLE. En fin de match j'ai parlé av des arbitre qui été là pour assisté aux 2 finals que dans le match il y a eu bcp erreurs d'arbitrage (dsl mais ça vient pas de moi) mais je croit que le pire de tous c'est de faire sortir le joueur blessé alors que sa blessure vient du dos , je n'y connait pas grand chose en médecine mais j'ai comme même un cerveau et je sais que lors de grave blessure il faut mettre la personne en tte sécurité et donc en aucun cas il faut le déplacé (imaginé qd on le lêve il ce blesse encore plus gravement ? ) à qui est la faute Mr? Moi j'appel ça une FAUTE TECHNIQUE !!!! Mais Rouen mérite leur victoire car on peut constaté que Rouen était plus pres physiquement que nous donc bravo a eux.Mais le score on s'en fou un peu car quel dommage de voir une final gaché part 2 joueurs on peu dire 3 car il est vrai que notre captinaine n'as pas a faire les gestes qu'il a eu envers arbitre mais comme je dit "c'est la petite goute qui a fait débordé le vasse" dsl mais il faut avoué abitrage n'était pas au rendez vous ce samedi soir.

PS: Peut t'on savoir le score de Arques / Rouen en fille svp  Very Happy  Very Happy

Comment va Guillaume ???
Il n'a rien de grave ????
Bon rétablissement à lui !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: j.Doré   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:14

Salut a toi cécé , Guillaume va mieu Very Happy mais il resent tjs une petit douleur au dos mais il va s'en remettre et félicitatio a vous pour votre belle victoire king
Revenir en haut Aller en bas
tack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:21

Je ne suis pas un expert en arbitrage mais il me semble que l'on peut toucher son adversaire afin de l'empêcher de tirer même si il est en l'air (sans le pousser)...De plus si on veut respecter le règlement votre capitaine a me semble-t-il (il est possible que j'ai mal vu) giflé l'arbitre ce qui mérite si on respecte le règlement une expulsion...si tu ne sais pas ce que ça représente, c'est la sanction au dessus du carton rouge.
Pour ce qui est du "Dommage que l'arbitrage de cette rencontre n'est pas été à la hauteur du match, trop de sanction pour Bolbec "Nous"" j'ai le souvenir d'un nombre de marchés non sifflés assez impressionnant (nous en avons fais aussi qui n'ont pas été sifflés) et de quelque passage en force la tête en avant donc comment dans ce cas la ne pas faire quelques fautes "graves" tout en défendant? nous nous sommes pris plusieurs 2 min. pour avoir défendu au niveau de la gorge mais comment défendre sur un adversaire qui "plonge"?
J'exagère un peu et je ne dit pas que nous ayons toujours bien défendu, nous avons fait des fautes et des erreurs comme vous et comme tout joueur de hand.
Pour revenir aux "trop de sanction pour Bolbec " j'aimerai savoir le nombre de 2. min de chaque équipe, en enlevant les 2 min. que vous avez pris pour critique de l'arbitrage je ne pense pas que vous ayez tant de sanctions que ça comme tu le dit...
Bon rétablissement à Guillaume.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:25

j.Doré a écrit:
Salut a toi cécé , Guillaume va mieu Very Happy mais il resent tjs une petit douleur au dos mais il va s'en remettre et félicitatio a vous pour votre belle victoire king

bon eh bien tant mieux si c'est pas trop grave !!!
Merci pour les félicitations, ça fait plaisir de terminer la saison sur une victoire !!!!
Vivement la saison prochaine !!! (même si ça sera très dur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:26

tack a écrit:
Je ne suis pas un expert en arbitrage mais il me semble que l'on peut toucher son adversaire afin de l'empêcher de tirer même si il est en l'air (sans le pousser)...De plus si on veut respecter le règlement votre capitaine a me semble-t-il (il est possible que j'ai mal vu) giflé l'arbitre ce qui mérite si on respecte le règlement une expulsion...si tu ne sais pas ce que ça représente, c'est la sanction au dessus du carton rouge.
Pour ce qui est du "Dommage que l'arbitrage de cette rencontre n'est pas été à la hauteur du match, trop de sanction pour Bolbec "Nous"" j'ai le souvenir d'un nombre de marchés non sifflés assez impressionnant (nous en avons fais aussi qui n'ont pas été sifflés) et de quelque passage en force la tête en avant donc comment dans ce cas la ne pas faire quelques fautes "graves" tout en défendant? nous nous sommes pris plusieurs 2 min. pour avoir défendu au niveau de la gorge mais comment défendre sur un adversaire qui "plonge"?
J'exagère un peu et je ne dit pas que nous ayons toujours bien défendu, nous avons fait des fautes et des erreurs comme vous et comme tout joueur de hand.
Pour revenir aux "trop de sanction pour Bolbec " j'aimerai savoir le nombre de 2. min de chaque équipe, en enlevant les 2 min. que vous avez pris pour critique de l'arbitrage je ne pense pas que vous ayez tant de sanctions que ça comme tu le dit...
Bon rétablissement à Guillaume.
Bonnes vacances

Pour ce qui est du geste du capitaine de Bolbec, il ne me semble pas avoir vu de gifle !!!
Il a en effet bousculé l'arbitre, ce qui est condamnable, mais il ne l'a en aucun cas giflé (enfin, moi j'dis ça , j'dis rien !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:31

Bah je ne suis pas sur du tout non plus c'est pour ça que j'ai émis des réserves sur ce que j'aurai vu...
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: j.Doré   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:03

Non il ne l'as pa giflé il l'as poussé mais ça on le regrette ce geste là pas comme votre agresseur qui lui est tt a fait fière (et dit pas le contraire on été tous là) et pour arbitrage je ss dsl de te redire ça mais ce sont qd même des arbitre de niveau NATIONNAL
Revenir en haut Aller en bas
tack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:28

Arrête de l'appeler l'agresseur, je te l'ai dit, de notre point de vue, sur la blessure de Guillaume, il défend bien...Et donc par conséquent je ne vois pas en quoi il devrait regretter son geste défensif.(Par contre sur certaines autres actions il a effectivement été un peu plus "agressif"...)
Pour la gifle j'ai bien fait de dire directement que j'en étais pas sur car j'ai apparemment mal vu, et heureusement.
Pour finir sur l'arbitrage, je suppose que tu est comme moi et que tu vois plus ses erreurs contre toi que ses erreurs en ta faveur, donc c'est pour ça que selon moi on a pas été tant avantagés que ça. Le jugement des arbitres en tribune m'importe peu quelque soit leur niveau si il ne m'explique pas son jugement, mais il n'est pas la, le match est fini, et vous n'avez jamais dit que vous aviez perdu à cause de l'arbitre donc arrêtons nous en là. Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Petit joueur
Petit joueur
kimi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 109
Localisation : somewhere in normandie
Date d'inscription : 30/09/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:34

Salut, si j'ai bien compris il s'agissait de la finale garçons du challenge 76 opposant Bolbec au Rouen 76HB.
Je sais pas si c'est opportun mais je vais quand même donner mon avis.

Tack tu es de Rouen, eh bien sache que pour moi vous ne savez pas defendre!!! Pour vous avoir jouer cette saison en pré-nat, je confirme que vous êtes dangeureux!!!

Et si les arbitres protègeaient un peu plus les joueurs vous finisseriez rarement les matchs à 6 sur le champs.
Personnellement je me contrefiche qu'ils oublient de siffler des marcher, passage en force ou autres fautes...c'est aux joueurs de s'adapter au corps arbitral.
Par contre je trouve scandaleux qu'on ne protège pas l'intégrité physique des joueurs.

Maintenant si Guillaume est retombé plat dos c'est qu'il a été déséquilibré en l'air et non controlé...Ce qui est totalement répréhensible...

Alors arrête de pleurer et apprennez plutôt à défendre correctement!!!
On peut defendre de façon aggressive tout en étant dans l'esprit du jeu et en accord avec le manuel d'arbitrage.

Si, si je t"assure c'est possible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:04

Hola camarade !

je m'en vais faire l'avocat du diable (j'exagère !) en disant que Tack a drôlement mis de l'eau dans son vin dans la discussion. Il n'est pas resté borné comme d'autres le sont dans ces cas-là.

- Le geste du défenseur est répréhensible même si Tack n'est pas d'accord,
- le geste du capitaine Bolbécais est répréhensible, tout le monde est d'accord,

Maintenant attaquer l'ensemble de l'équipe de Rouen sur les interventions de Tack me paraît dur pour lui.

ceci dit Kimi, tout à fait d'accord avec toi : les joueurs profitent trés vite des failles des arbitres. Je pense sincéremenrt que la sévérité devrait être une priorité absolue dans les enseignemenst qu'on donne aux Jeunes arbitres.

ET A PROPOS C'EST KIKI LES queen ????


CECE LES ZARQUAISES ! ! ! !

VIVE VOUS ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
handmanu




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 07/10/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:09

Alors en ce qui concerne l'arbitrage, je suis le binome de celui qui a arbitré samedi le match. Mon frere c'est retrouvé seul car je me suis bléssé jeudi.
Je pense que vos mots sont un peu osé car je pense que la ligue de normandie à un manque d'arbitre alors avant de critiquer un arbitre j'aimerai bien vous voir avec un sifflet dans la bouche et prendre des reflexions tous les samedis il y a 100 arbitres dans les tribunes ainsi que 14 sur le terrain.
Maintenant mon frere a arbitré seul et il a été courageux. Pour le joueur de bolbec qui a été sanctionné, tous joueur doit savoir se contenir sur un terrain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: j.Doré   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:20

Sa on est ok aussi , il a été courageux car arbitré seul surtout un match comme ça c'est dure , mais je ss dsl de te redire ça mais qd même il a laissé passé bcp de geste méchants de certaines personnes et ça a fini part un geste méchant dsl mais comme tu dit joueur de Rouen ce n'est pas un geste défensif mais une agression envers Guillaume et on est aussi d'accord que notre capitaine n'as pa a faire qu'il a fait.


mais pourquoi le comité n'as rien fait car je pense qu'il le savait que le pauvre arbitre allé arbitré seul?
Revenir en haut Aller en bas
tack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:26

kimi a écrit:

Personnellement je me contrefiche qu'ils oublient de siffler des marcher, passage en force ou autres fautes...c'est aux joueurs de s'adapter au corps arbitral.
Par contre je trouve scandaleux qu'on ne protège pas l'intégrité physique des joueurs.


C'est complètement débile de dire qu'il faut profiter des défaillance de l'arbitrage, et si je suis ton raisonnement de "s'adapter au corps arbitral" nous le faisons très bien car nous finissons 2eme meilleure défense de prénat' en étant selon toi des bouchers qui ne devraient pas finir le match à 6...Non franchement quand tu parle d'être agressif dans le bon sens du terme et selon les règles, c'est ce que nous essayons de faire mais il y aura toujours des actions où l'adversaire nous surprend et où l'on fait des fautes qui sont sanctionnées. Mais il faut que tu comprenne que quand on choisit la carte défensive, on est attentifs aux fautes d'attaquant car notre but est de récupérer le ballon, ainsi un marché non sifflé par exemple nous surprends mais comme on ne veut pas prendre le but et que l'on a pris du retard sur l'attaquant car on voyait le marché évident, on arrive un peu en retard et on fait une faute...(je ne dis pas que toutes nos fautes sont dues à un marché de l'adversaire, nous en faisons beaucoup à cause de nos propres erreurs et pas celle de l'arbitre et c'est c'est sur nos erreurs et pas celles de l'arbitre qu'il faut se concentrer)

Tu joue ou kimi?
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:57

yves a écrit:
ET A PROPOS C'EST KIKI LES queen ????


CECE LES ZARQUAISES ! ! ! !

VIVE VOUS ! ! ! !


ET OUI, C'EST NOUS LES queen !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers


Merci Yves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:02

kimi a écrit:

Tack tu es de Rouen, eh bien sache que pour moi vous ne savez pas defendre!!! Pour vous avoir jouer cette saison en pré-nat, je confirme que vous êtes dangeureux!!!

Eh bien prépares toi pour l'année prochaine parce qu'avec l'arrivée de Max Vacher, ça va être encore plus drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Petit joueur
Petit joueur
kimi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 109
Localisation : somewhere in normandie
Date d'inscription : 30/09/2007

Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:46

tack a écrit:
C'est complètement débile de dire qu'il faut profiter des défaillance de l'arbitrage

Pas profiter, s'adapter, c'est quand même pas la même chose...

tack a écrit:
si je suis ton raisonnement de "s'adapter au corps arbitral" nous le faisons très bien car nous finissons 2eme meilleure défense de prénat' en étant selon toi des bouchers qui ne devraient pas finir le match à 6...

Non vous profitez du laxisme du corps arbitral qui ne sanctionne pas assez sévèrement vos actes défensifs.

tack a écrit:
ainsi un marché non sifflé par exemple nous surprends mais comme on ne veut pas prendre le but et que l'on a pris du retard sur l'attaquant car on voyait le marché évident, on arrive un peu en retard et on fait une faute...

Si l'arbitre siffle marché seulement aprés le cinquième appui...adaptez votre défense à cette nouvelle donne. c'est ce que j'appele s'adapter à l'arbitrage.
Maintenant s'il siffle marché une fois aprés cinq appuis puis une autre fois après trois, là je te l'accorde c'est difficile de s'adapter. Il faut quand même qu'il soit un minimum cohérent....

tack a écrit:
c'est c'est sur nos erreurs et pas celles de l'arbitre qu'il faut se concentrer

Tout à fait d'accord, mes propos vont totalement dans ce sens

geda76 a écrit:
Eh bien prépares toi pour l'année prochaine parce qu'avec l'arrivée de Max Vacher, ça va être encore plus drôle

Chouette de la viande fraîche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Seine Maritime   Challenge de Seine Maritime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Seine Maritime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge SFR 76
» coupe du calvados 2008
» Challenge Roger Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser