Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 encore un Saint hilairiens!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

encore un Saint hilairiens!!! Empty
MessageSujet: encore un Saint hilairiens!!!   encore un Saint hilairiens!!! EmptyDim 17 Fév - 0:12

Salut à tous !!!!

J'ai deux potes qui m'ont parler de ce site, et je le trouve ma fois plutôt pas mal, le concept de faire les pronos sur son championnat et pouvoir parler contre ces adversaires à l'air sympa.

Donc je me présente Sven, je suis aussi de Saint Hilaire ( et oui encore un!!!!!), je suis le 3ème sur la photo d'adrien n°2, comme cela les trois qui posent avec Krantz sont sur ce forum Very Happy
Je ne sais pas si je serais tout les weekends sur ce forum étant donné que mon PC à fait la guerre 39-45, et que j'ai besoin de pédaler pour fournir de l'énergie afin qu'il marche!!!! En tout cas je ferais tout mon possible pour vous donner mes pronos.

Pour la prochaine journée :

AL Marigny HB - HBC de l'Elle 1

HB Mortain - PL Granville HB 2 (les joueurs de A avec lesquels mortain avait gagner au match aller ne seront pas là)

PL Avranches - ES Torigny/Vire 2

US St Hilaire - UC Bricquebec 1

Bréhal HB - CL Tourlaville Nul

CS Villedieu - CS Carentan 2

Tchao, bonne trève à tous, et si vous avez des vacances profitez en
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

encore un Saint hilairiens!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un Saint hilairiens!!!   encore un Saint hilairiens!!! EmptyDim 17 Fév - 11:48

Sven a écrit:
J'ai deux potes qui m'ont parler de ce site, et je le trouve ma fois plutôt pas mal, le concept de faire les pronos sur son championnat et pouvoir parler contre ces adversaires à l'air sympa.en

Bonjour et bienvenu, ça sera encore plus sympa si tu peux inscrire ton message dans "qui est qui" ou dans le championnat ad hoc pour plus de lisibilité.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
 
encore un Saint hilairiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de normandie
» Saint audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Qui est qui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser