Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pré-National Masculine 2007-2008

Aller en bas 
+47
Yann
fmombrun
Cedric88
Papaboubou
ben15
Mouradcho
tomyteo
fred11
brav'heart
pakal_145
ostine
bcl316
alexsebsmh
handjo
Kermit le Canou
jose76hb
jumju14
cece
CHOTT
moineau
spyman
la buse
martchi
tatouage
yannhand
Almomb88
jokers
chacha
fifoo
Tatache
jubou
julienjourdain
geda76
fiyo
christophe.bouffay
Casaland27
blade runner
PrésidentDéville
nounours81
j'hand O
SMHatch
Wilou
Rich666
tiouyst
duc
guilou_di_pika
tous les styles
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:29

j'hand O a écrit:
Parce que les joueurs ont besoin d'explications ...
Ils ne sont pas assez grand pour avoir conscience de leurs actes ?
Surtout à ce niveau de jeu !
Quant au joueur de Eu ... Il y est peut-être pour quelque chose ...
Mais je trouve qu'il y a quand même une différence de comportement et d'attitude entre les 2 ... D'où une décision des arbitres qui ne me semble pas injuste ...
Après, ils ont aussi une autre vision des choses que nous des tribunes ...

bien sur qu'il on besoin d'explications !!! enfin un minimum !! si ce n'es un geste pour montré ce qu'on lui repproche ... hote moi d'un doute tu à été joueur?
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Capitaine
Capitaine
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 02/11/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:51

La victoire tourlavillaise est bonne pour le moral dixit "la Presse ..."[/quote]



Un petit retour sur ce match d'hier soir !!!

Gonfreville est venu avec une bien belle équipe de jeunes pousses qui promettent, et nos avons livré un rude combat. Les deux équipes se sont rendus buts pour buts durant 60 minutes. Nous faisont la différence dans les dernières minutes, non sans quelques frayeurs ... habituelles sur la toute fin de la rencontre !!!!

A noter le très bon comportement des deux équipes, bref, un plaisir hier soir de jouer cette rencontre ... même malade !!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:03

nounours81 a écrit:
j'hand O a écrit:
Parce que les joueurs ont besoin d'explications ...
Ils ne sont pas assez grand pour avoir conscience de leurs actes ?
Surtout à ce niveau de jeu !
Quant au joueur de Eu ... Il y est peut-être pour quelque chose ...
Mais je trouve qu'il y a quand même une différence de comportement et d'attitude entre les 2 ... D'où une décision des arbitres qui ne me semble pas injuste ...
Après, ils ont aussi une autre vision des choses que nous des tribunes ...

bien sur qu'il on besoin d'explications !!! enfin un minimum !! si ce n'es un geste pour montré ce qu'on lui repproche ... hote moi d'un doute tu à été joueur?

Oui ...
Et quand je jouais, je ne m'occupais pas de l'arbitrage ...
Alors, je n'avais pas besoin d'explication !
Et quand je faisais une grosse faute ! Ce qui ne m'est jamais arrivé volontairement ... Mais n'étant pas de votre niveau, j'étais assez maladroit ... Alors, je me faisais tout petit ... Au lieu de jouer les innocents en demandant des explications ...
ô tempora ! ô mores !
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:10

17ème journée 8ème participation, c'est la 6ème journée d'affilée que vous êtes 18/19 à jouer.
Journée simple mais quelques petites fautes et "spyman" voit arriver sur ses fesses "Yannhand" et ce dernier lâche "Kermit le Canou" (un WE de M.. cher "Kermit...En plus "handjo" frappe à la porte de ta troisième marche du Podium!!!)
Un beau trio de "Sans fauteurs" :"CHOTT", "Handjo" et "Yannhand".
Huit sont à 5/6 pas mal!!
Le club des cinq à 4/6
Un seul est à 3/6 et "almomb88" à 1/6 ferme la marche.. Attention "almomb88" tu as des loups aux grandes dents qui veulent d'exclure du Top 15, il faut te ressaissir!

Le Top 15:

1.....82...Spyman
2.....81...Yannhand
3.....79...Kermit le Canou

4.....78...Handjo
5.....76...nounours81
6.....72...alexsebmsh
7.....71...Tous les styles
8.....68...moineau
".....68...CHOTT
10...66...Jokers
11...62...bcl316
12...60...Rich666
13...58...jose76hb
14...51...almomb88
15...50...martchi
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:21

j'hand O a écrit:

Oui ...
Et quand je jouais, je ne m'occupais pas de l'arbitrage ...
Alors, je n'avais pas besoin d'explication !
Hélas je vois de moins en moins ce comportement, et moi aussi quand je jouais je voyais beaucoup plus souvent les gestes "excuse" ou "OK c'est vrai Mr l'arbitre". Moi je regrette celà se voit de moins en moins, mais ils existent toujours, nous n'en sommes pas aux comportements des footeux qui même avant le coup de sifflet disent "c'est pas moi" , "c'est pas vrai" ou "je ne l'ai pas touché" ce qui m'écoeure de football surtout de haut niveau. Alors à nous de ne pas tomber dans ce petit jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:24

j'hand O a écrit:
Mais je trouve qu'il y a quand même une différence de comportement et d'attitude entre les 2 ... D'où une décision des arbitres qui ne me semble pas injuste ...
Après, ils ont aussi une autre vision des choses que nous des tribunes ...

Bonjour J'Hand O,

Dommage que cette "vision " ne soit pas plus souvent partagée....
"Homo sum : Humani nihil a me alienum puto"


Contrairement à Cicéron je ne m'adresse pas au Sénat mais à l'ensemble de ceux qui partagent ce sport....
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:27

tous les styles a écrit:
j'hand O a écrit:

Oui ...
Et quand je jouais, je ne m'occupais pas de l'arbitrage ...
Alors, je n'avais pas besoin d'explication !
Hélas je vois de moins en moins ce comportement, et moi aussi quand je jouais je voyais beaucoup plus souvent les gestes "excuse" ou "OK c'est vrai Mr l'arbitre". Moi je regrette celà se voit de moins en moins, mais ils existent toujours, nous n'en sommes pas aux comprtements desfooteux qui mêm avant le coup de sifflet disent "c'est pas moi" , "c'est pas vrai" ou "je ne lai pas touché" ce qui m'écoeure de football surtout de haut niveau. Alors à nous de ne pads tomber dans ce petit jeu!!!

ce que je dis simplement qu'on l'on es en droit d'avoir des explications on es pas des pros !!! les pros eux non pas d'escuses car il on une image a montré et surtout ils son payé pour sa et saven aussi pertinament se qu'ils fassents...

Ce que je veut dire et jand'ho tu le dis on es maladroit et par définition quand on es maladroi on se rend pas compte de se qu'on fait et c'est donc pour cela qu'on doi avoir une explication si se n'es simplement un geste de l'arbitre pour montrer ce que l'on nous reproche !! rappellez vous qu'on es pas des pros et on apprends tous les jours...

donc une fois la faute expliqué moi je ss le premier a dire ok !!

c tout je pense pas avoir un esprit "fouteux" c tout apres je pense aussi que ne pas se préoccupé de la faute que l'on viens de rélaiser c grave .. si on se préoccupe pas et qu'on defen de la meme facon on se fera sifflé systematiquement la faute... donc c aussi savoir faire une autocritique de demande ou es la faute que l'on a fais pour ne pas a réédité la faute ... apres si tu a pas besoin d'explication c que tu est tres for et tu c pertinament que tu a fais faute....
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Capitaine
Capitaine
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 02/11/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:49

tous les styles a écrit:
17ème journée 8ème participation, c'est la 6ème journée d'affilée que vous êtes 18/19 à jouer.
Journée simple mais quelques petites fautes et "spyman" voit arriver sur ses fesses "Yannhand" et ce dernier lâche "Kermit le Canou" (un WE de M.. cher "Kermit...En plus "handjo" frappe à la porte de ta troisième marche du Podium!!!)
Un beau trio de "Sans fauteurs" :"CHOTT", "Handjo" et "Yannhand".
Huit sont à 5/6 pas mal!!
Le club des cinq à 4/6
Un seul est à 3/6 et "almomb88" à 1/6 ferme la marche.. Attention "almomb88" tu as des loups aux grandes dents qui veulent d'exclure du Top 15, il faut te ressaissir!

Le Top 15:

1.....82...Spyman
2.....81...Yannhand
3.....79...Kermit le Canou

4.....78...Handjo
5.....76...nounours81
6.....72...alexsebmsh
7.....71...Tous les styles
8.....68...moineau
".....68...CHOTT
10...66...Jokers
11...62...bcl316
12...60...Rich666
13...58...jose76hb
14...51...almomb88
15...50...martchi



Bon sang !!! je joue, je joue, mais je n'arrive pas à grignoter mon retard sur le top 15 !!!!! scratch scratch scratch

Dis moi tous les styles, ou j'en suis !!!!????
Merci d'avance

Blade runner ... toujours derrière ... snif !!
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:02

blade runner a écrit:

Bon sang !!! je joue, je joue, mais je n'arrive pas à grignoter mon retard sur le top 15 !!!!! scratch scratch scratch

Dis moi tous les styles, ou j'en suis !!!!????
Merci d'avance

Blade runner ... toujours derrière ... snif !!
19ème avec 42pts, tu as un potentiel de 30 pts pour remonter, fais que des 6/6...
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Capitaine
Capitaine
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 02/11/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:13

tous les styles a écrit:
blade runner a écrit:

Bon sang !!! je joue, je joue, mais je n'arrive pas à grignoter mon retard sur le top 15 !!!!! scratch scratch scratch

Dis moi tous les styles, ou j'en suis !!!!????
Merci d'avance

Blade runner ... toujours derrière ... snif !!
19ème avec 42pts, tu as un potentiel de 30 pts pour remonter, fais que des 6/6...


Ouais ben je crois que je vais jouer la place de quinze à vingt !!!!

Faut terminer combien pour se maintenir dans le championnat la saison prochaine !!!???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:59

blade runner a écrit:
tous les styles a écrit:
blade runner a écrit:

Bon sang !!! je joue, je joue, mais je n'arrive pas à grignoter mon retard sur le top 15 !!!!! scratch scratch scratch

Dis moi tous les styles, ou j'en suis !!!!????
Merci d'avance

Blade runner ... toujours derrière ... snif !!
19ème avec 42pts, tu as un potentiel de 30 pts pour remonter, fais que des 6/6...


Ouais ben je crois que je vais jouer la place de quinze à vingt !!!!

Faut terminer combien pour se maintenir dans le championnat la saison prochaine !!!???? lol! lol! lol!

Dans le TOP 15 ben voyons! C'est gros comme votre score de dimanche dernier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:26

duc a écrit:
j ai assiste au match eu-rouen hier soir deux belles équipes sur le terrain
ce n est pas mon habitude de critiquer les arbitres mais là j ai quand même l'impression que rouen ce fait voler le match à cause des arbitres incompétents
excuser moi messieurs les arbitres du match, hier vous étiez mauvais

Attention, tes propos sont diffamatoires et tendancieux, voire insultants.

Ceci-dit comme tu sembles ne rien avoir compris à ce qui s'est passé, je te l'explique :
- Ceinturage très viril d'un défenseur : 2''
- Le joueur ceinturé repousse le défenseur : 2'' (en termes de handball, on appelle ça 'réaction de revanche consécutif à une faute subie')
- Un joueur complètement étranger à cette action fait 10 mètres pour venir mettre un pain à un joueur lui aussi étranger à l'action de départ : Rouge

Il faut également dire que jusqu'à ce pétage de plombs, il n'y avait eu en tout et pour tout que 2 jaunes en 28 minutes, donc on avait plutôt l'impression de tenir le match.

Mais bon, au delà de tes critiques au vitriol, sache que nous avons la conscience tranquille. Les discussions d'après match avec les acteurs du match nous ont confirmé nos décisions sur le terrain.
Autre détail qui ne trompe pas : TOUS les joueurs des 2 équipes sont venus nous serrer la main après le match : détail qui ne trompe pas.

Dernière chose : magnifique accueil de la part d'Eu. On est repartit avec de quoi nous restaurer un peu. C'est un geste que les arbitres apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:30

duc a écrit:
j aimerai attire l attention sur un jeune gardien Eudoi de 18 ans qui a quand même fait la misère aux joueur de rouen (je pense qu'ils seront d'accord avec moi)en encaissant que 4 but en 20 min (contre rouen c pas mal quand même )

Je préfère que tu analyses la défaite de Rouen de cette manière.
En effet ce gardien a été impressionnant dans le dernier quart d'heure en multipliant les arrêts en 1 contre 1. Il faut rappeler que Rouen était devant au score à 10 minutes de la fin (malgré le fait qu'on les ait volés).
Rouen a aussi reconnu qu'il leur avait manqué un peu de physique sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
fiyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:53

bonjour,bonjour.

mon habitude n'est pas de venir compléter la chronique des plaintes auprès de l'arbitrage, mais là je pense qu'il est nécessaire de faire une petite mise au point aux deux arbitre du match Rouen EU qui on répondu au Duc.

messieurs les arbitres: lorsque vous indiquer qu'un joueur étranger (le N)4 )à l'action fait 10 mètre pour venir mettre un pain au joueur n°11 également étranger à l'action. je m'inscris en faut. il n'y a jamais eu d'échange de coup. que je sois monté précipitamment est une réalité, que vous interprétiez cela comme une intention délictueuse pourqoui pas. mais ne vous trompez pas sur la réalité des gestes du moment. le N) 11 m'a intercepté pour un rappel au calme...

lorsque vous parler de pétage de plomb et de votre sentiment de tenir le match. Ne vous méprenez pas. comme le précise le Duc il me semble que le match était de bonne qualité, de fait ce n'est pas vous qui teniez le match mais les deux équipes qui respectait le sport qu'elles pratiquent. le problème c'est qu'à l'instant ou une situation de crise s'est présentée, votre réaction a été radical et fondée sur une mauvaise interprétation.
enfin s'agissant de votre conscience tranquille, tant mieux, mais cela prouve votre absence de remise en cause, car quelque soit le match tout acteur à forcément besoin de se remettre en cause car la perfection en la matière n'existe pas. ceci n'est pas une critique mais une capacité à évoluer ou non!!! pour ma part je suis déçu de mon attitude même si j'estime que la sanction est sévère. ça m'apprendra...qu'en pensez vous.

enfin heureusement que les joueurs sont venus vous serrer la main après le match, ce n'est pas un remerciement de votre prestation, et lorsqu'ils ne le font pas ce n'est pas non plus une critique, c juste une question de respect d'un groupe d'individu venu pratiquer un sport.

sinon la prestation du gardien de eu est indéniable. il à fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:58

ça devient une habitude ça fiyo!!!

Apéro jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Capitaine
Capitaine
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 02/11/2007

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:15

tous les styles a écrit:
blade runner a écrit:
tous les styles a écrit:
blade runner a écrit:

Bon sang !!! je joue, je joue, mais je n'arrive pas à grignoter mon retard sur le top 15 !!!!! scratch scratch scratch

Dis moi tous les styles, ou j'en suis !!!!????
Merci d'avance

Blade runner ... toujours derrière ... snif !!
19ème avec 42pts, tu as un potentiel de 30 pts pour remonter, fais que des 6/6...


Ouais ben je crois que je vais jouer la place de quinze à vingt !!!!

Faut terminer combien pour se maintenir dans le championnat la saison prochaine !!!???? lol! lol! lol!

Dans le TOP 15 ben voyons! C'est gros comme votre score de dimanche dernier lol! lol! lol!


P'ti salopard Twisted Evil Twisted Evil Mad !!!! note quand même qu'on a bien redresser la barre samedi dernier bounce bounce !!!! ce qui me tracassait le plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:22

qu'est ce qui devient une habitude???
Revenir en haut Aller en bas
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:28

Le expulsions!!

Ah non c vrai la semaine dernière elle a été annulée par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:31

fiyo a écrit:
pour ma part je suis déçu de mon attitude même si j'estime que la sanction est sévère. ça m'apprendra...qu'en pensez vous.

enfin heureusement que les joueurs sont venus vous serrer la main après le match, ce n'est pas un remerciement de votre prestation, et lorsqu'ils ne le font pas ce n'est pas non plus une critique, c juste une question de respect d'un groupe d'individu venu pratiquer un sport.

sinon la prestation du gardien de eu est indéniable. il à fait plaisir à voir.

Comme je te l'ai dit En MP, ces 3 remarques font preuve de ta part et de celle de ton équipe d'une grande lucidité et d'un état d'esprit qu'on aimerait voir plus souvent.
Je tenais à le dire publiquement.

Sur le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:38

geda76 a écrit:
Le expulsions!!

Ah non c vrai la semaine dernière elle a été annulée par l'arbitre.

Expulsion???? alors là moi aussi ça me semble sévère comme sanction....
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:24

Je pense que Geda76 confond expulsion et disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:41

nounours81 a écrit:

oui c vrai .. mais quand tu est sur le terrain.. si les arbitres n'expliquent pas sa peut dégénéré

Sauf que là, c'est parti en vrille avant qu'on ait eu le temps de respirer et alors que pendant 28', il ne s'est absolument rien passé.
Donc tu veux expliquer quoi avant que ça dégénère ?
Là d'un seul coup on a eu un début d'échaufourée à gérer plus un début d'envahissement du terrain par les 2 bancs plus un coach qui ne veut pas entendre nos explications plus une demande de faute technique plus une table qui ne savait plus trop où on en était plus le banc de Rouen qu'on arrivait pas à calmer. Bref : 10 minutes d'interruption montre en main.

Ensuite, ce n'est pas faute d'avoir expliqué à tous les acteurs le pourquoi de notre décision.
Maintenant je veux bien que vu des tribunes, ça doit pas être facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:22

heureusement que josé n'était pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:23

jubou a écrit:
nounours81 a écrit:

oui c vrai .. mais quand tu est sur le terrain.. si les arbitres n'expliquent pas sa peut dégénéré

Sauf que là, c'est parti en vrille avant qu'on ait eu le temps de respirer et alors que pendant 28', il ne s'est absolument rien passé.
Donc tu veux expliquer quoi avant que ça dégénère ?
Là d'un seul coup on a eu un début d'échaufourée à gérer plus un début d'envahissement du terrain par les 2 bancs plus un coach qui ne veut pas entendre nos explications plus une demande de faute technique plus une table qui ne savait plus trop où on en était plus le banc de Rouen qu'on arrivait pas à calmer. Bref : 10 minutes d'interruption montre en main.

Ensuite, ce n'est pas faute d'avoir expliqué à tous les acteurs le pourquoi de notre décision.
Maintenant je veux bien que vu des tribunes, ça doit pas être facile à comprendre.

je ne dis pas que chaque debordement es causé par l'arbitre... mais simplement que l'arbitre peut etre a l'origine du debordement.. par manque de severité et de clareté...

apres sur ce match je ne sait pas je l'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:39

geda76 a écrit:
heureusement que josé n'était pas là lol!

Ah bon, vous aviez laissé le plus furieux à la maison ? En effet on s'en sort bien. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-National Masculine 2007-2008   Pré-National Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-National Masculine 2007-2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellence A Masculine 2007-2008
» Excellence B Masculine 2007-2008
» Honneur A Masculine 2007-2008
» Honneur B Masculine 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser