Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Nationale 2008/09

Aller en bas 
+7
j'hand O
bac76
Coachplayer14
tous les styles
spyman
zorroduhandball
PrésidentDéville
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyVen 4 Avr - 16:04

La Convention Oissel Déville cherche joueurs d'expérience ou jeunes en devenir afin d'étoffer un groupe plutôt restreint, jeune, mais de qualité cette saison. Possibilité d'évoluer soit en Nationale soit en Prénationale. Evoluer sur la base arrière serait un plus non négligeable.
De même, nous sommes en recherche d'un entraîneur pour ce groupe, profil expérimenté, niveau 3 ou 4 minimum.
Objectif 2008/09 :
1- en cas de maintien miraculeux affraid en N2 cette saison et bien un maintien mérité la saison prochaine tongue // Maintien prénationale
2- en cas de descente en N3 Razz , nous souhaitons une remontée rapide en N2 Twisted Evil // maintien en Prénationale

Comptant sur vos réponses.

Contact par MP ou mail (tomabach@hotmail.com) uniquement

PS : rigolos et comiques de tout poil s'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyLun 7 Avr - 19:12

Toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
zorroduhandball

zorroduhandball


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyDim 20 Avr - 20:04

C'etait au sujet du recrutement pour la prochaine saison de la convention oissel/deville avant de chercher des joueurs exterieurs qui soient se desiste a la derniere minute, craque en cours de saison, encore mieux avouont le n'ont pas le niveau ou frappe a la porte de la retraite je vous conseillerais de regarder dans les équipes réserve des deux clubs qui compose votre convention ou les -18 de déville.
Je suis le zorro qui ose dire haut et fort ce que la plupart des personnes pense tous bas!!!!! Twisted Evil z
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyDim 20 Avr - 20:17

zorroduhandball a écrit:
C'etait au sujet du recrutement pour la prochaine saison de la convention oissel/deville avant de chercher des joueurs exterieurs qui soient se desiste a la derniere minute, craque en cours de saison, encore mieux avouons le, n'ont pas le niveau ou frappe a la porte de la retraite je vous conseillerais de regarder dans les équipes réserve des deux clubs qui compose votre convention ou les -18 de déville.
Je suis le zorro qui ose dire haut et fort ce que la plupart des personnes pense tous bas!!!!! Twisted Evil z

La réserve est 9ème en Prénat et malgré toute la qualité de la formation Devillo-Osselienne il y a quand même un grand pas entre -18 France et championnat de France.
On peut dire beaucoup de chose des qualité de votre manager N2 mais pas qu'il soit c.. au point de se priver d'élément qui aurait apporté de la valeur ajoutée.
Si Zorro ose dire ce qu'il pense c'est bien mais il évitera de préjuger de sa qualité de porte parole de la "plupart" surtout sous couvert d'anonymat.

Quant à mon identité demande à ton Président
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyDim 20 Avr - 20:24

spyman a écrit:
Quant à mon identité demande à ton Président lol!
Depuis Caen les espions dévoilent leur identité affraid affraid
Tout foule Caen, où sont nos valeurs d'antan??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyLun 21 Avr - 23:21

zorroduhandball a écrit:
C'etait au sujet du recrutement pour la prochaine saison de la convention oissel/deville avant de chercher des joueurs exterieurs qui soient se desiste a la derniere minute, craque en cours de saison, encore mieux avouont le n'ont pas le niveau ou frappe a la porte de la retraite je vous conseillerais de regarder dans les équipes réserve des deux clubs qui compose votre convention ou les -18 de déville.
Je suis le zorro qui ose dire haut et fort ce que la plupart des personnes pense tous bas!!!!! Twisted Evil z

Et sinon tu es qui??? affraid Moi j'aime bien discuter mais à condition de savoir avec qui je parle... Assez facile de se réfugier derrière un pseudo et de se donner de la légitimité en se réclamant de la plupart. Tiens, tant que j'y suis, confidence pour confidence, je fais partie de la plupart des gens qui n'aiment pas les blaireaux, les frustrés, les aigris, ceux qui cherchent à tout pourrir, etc...
Sur le reste, no comment et si tu n'as rien de mieux à faire, tu peux toujours continuer à jouer!! Mais pour être honnête, vivement l'été que tu retrouves ton seau et ta pelle. Laughing Laughing

Si tu veux en parler : 06/50/74/11/37 Bachelier entre 17h et 18h.

Pour conclure, proposition toujours d'actualité et c'est là le plus important.

PS : Zorro, j'ai deux ou trois moins de 11ans qui tiennent la route, à ton avis, j'en fais quoi??


Dernière édition par PrésidentDéville le Lun 21 Avr - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyLun 21 Avr - 23:23

simsim???
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyMar 22 Avr - 0:04

lol! lol! Effectivement je suis d'accord avec spyman, une bonne équipe de -18 france (comme celle de Déville) ne vaut pas plus qu'une R2 en garçons. Peut-etre que quelques joueurs intégreront surement la prénat pour à moyen terme jouer en Nationale mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ni être trop prétentieux mon cher zorro.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
zorroduhandball

zorroduhandball


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyMer 23 Avr - 13:01

Mr le president de déville ne vous emporter pas ces juste une constatation de ma part qui suit la convention oissel/deville et connaissant tres tres bien le hand pour le pratiquer depuis 20ans je vous dit juste de regarder dans les reserve de votre club et celui de oissel il y a des joueurs qui peuvent largement integrer la convention au lieu d'allez chercher des joueurs exterieur. z
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyMer 23 Avr - 18:14

Oui complètement d'accord avec toi et nous n'avons pas attendu ces conseils en vue de la saison prochaine... Mais le fait que des joueurs extérieurs arrivent ne peut que renforcer et étoffer le groupe (au sens large) déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
bac76
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Oissel
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyMer 23 Avr - 20:58

faisant moi meme partie de oissel et non pas de la convention j'approuve dans le sens que l'on devrait accorder plus de "chances" aux joueurs de oissel et de deville, qui je pense auront plus l'envie de "tout bouffer". cependant il est inevitable de devoir faire appel aux gens de l'extérieurs meme si ces dernieres années c'etait un peu trop a mon gout!

je suis persuadé qu'en r2 a deville et en r3 a oissel il ya des joueurs capable de reussir en Pré Nat dans un premier temps et pourquoi pas en N2-N3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyMer 23 Avr - 22:32

"je suis persuadé qu'en r2 a deville et en r3 a oissel il ya des joueurs capable de reussir en Pré Nat dans un premier temps et pourquoi pas en N2-N3"

Effectivement!! je ne prétends pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
bac76
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Oissel
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyMer 23 Avr - 23:53

PrésidentDéville a écrit:
"je suis persuadé qu'en r2 a deville et en r3 a oissel il ya des joueurs capable de reussir en Pré Nat dans un premier temps et pourquoi pas en N2-N3"

Effectivement!! je ne prétends pas le contraire...

Ma fibre Oisselienne me fais esperer que des joueurs de Oissel auront leurs chances car désolé de mon pessimisme mais ces dernières années on a été bercé de belles paroles donc j'attend de voir les effets bénéfiques annoncés de la Convention
pour les joueurs autres que le groupe des 30, enfin a oissel en tout cas car je sais pas comment ca se passe a Deville!

Bref je souhaite que de la réussite a toutes les equipes de l'Entente pour l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyJeu 24 Avr - 16:29

Je vous rappelle que la COD est un club formateur et qu'un club formateur voit ses meilleurs jeunes partir chaque année sous des cieux d'un autre niveau ...
Et qu'il faut bien quelques joueurs d'expérience pour venir épauler ceux qui restent et dont la formation n'est pas encore terminée ...
Dur dur ... D'être un club formateur ! Par les temps qui courent ...
Où les chemins ne sont point sûrs et où les pilleurs de basses fosses sévissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyVen 25 Avr - 1:00

PrésidentDéville a écrit:
"je suis persuadé qu'en r2 a deville et en r3 a oissel il ya des joueurs capable de reussir en Pré Nat dans un premier temps et pourquoi pas en N2-N3"

Effectivement!! je ne prétends pas le contraire...

Ah ba dans ce cas... Je suis sceptique car il y a une marche entre R2 et prénat... sans parler de la N2. Je pense que deux ou trois joueurs d'un niveau N1-N2 motivés à se lancer dans un projet (s'il y en a un de proposer?) serait tout de même plus à même de renforcer le collectif non?
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
bac76
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Oissel
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyVen 25 Avr - 1:13

je pense qu'il faut allier recrues d'experience avec des joueurs locaux a qui on laisserais une chance de montrer ce qu'ils valent, chose qui je trouve n'est pas assez fait du moins a Oissel car je sais pas trop comment cela se passe a Déville.
Mais tout cela n'engage que moi bien sur, pas comme un certain Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyMar 29 Avr - 15:05

toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
zorroduhandball

zorroduhandball


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyVen 2 Mai - 20:20

coucou me revoilou!!! alors je vois que le maintien n'est plus possible pour la N2 c'est dommage pour oissel/deville car avec plus d'envie de la part de certains joueurs et moins de cheville enflé le groupe aurait tres bien pus se maintenir!
Alors au niveau du recrutement ou en ete vous? des recru en perspective ou des montée d'equipe reserve des 2 clubs? allez je vous laisse de la pointe de mon épée Twisted Evil z
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptySam 3 Mai - 15:15

zorroduhandball a écrit:
coucou me revoilou!!! alors je vois que le maintien n'est plus possible pour la N2 c'est dommage pour oissel/deville car avec plus d'envie de la part de certains joueurs et moins de cheville enflé le groupe aurait tres bien pus se maintenir!
Alors au niveau du recrutement ou en ete vous? des recru en perspective ou des montée d'equipe reserve des 2 clubs? allez je vous laisse de la pointe de mon épée Twisted Evil z

Superbe analyse!! Laughing Facile pour toi de voir cela de ta fenêtre et de balancer des c........ries. L'anonymat t'offre ce droit, alors vas-y lâche toi!! Tu verras ensuite tout ira mieux. Mais STP, peux-tu créer un topic plutôt que de polluer celui-ci?
Qui que tu sois, je souhaite que dans ton club tout aille bien,et que ton rôle de joueur/ou dirigeant modèle le fasse progresser.
PS : regarde tout de même tes chevilles, j'ai l'impression tout de même que...


Sinon pour revenir au sujet, annonce toujours d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
zorroduhandball

zorroduhandball


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptySam 3 Mai - 17:34

je vois que MONSIEUR le président de déville est furax je ne vois pas pourquoi puisque mes propos ne sont pas désobligeant et reflete la réalité des choses la preuve lisez dans le journal et vous verez bien ou encore mieux il suffit juste d'ouvrir les yeux pour encore mieux s'en apercevoir! Et ne vous inquieter pas pour mes cheville elle vont tres bien merci. Twisted Evil z
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptySam 3 Mai - 18:41

zorroduhandball a écrit:
je vois que MONSIEUR le président de déville est furax je ne vois pas pourquoi puisque mes propos ne sont pas désobligeant et reflete la réalité des choses la preuve lisez dans le journal et vous verez bien ou encore mieux il suffit juste d'ouvrir les yeux pour encore mieux s'en apercevoir! Et ne vous inquieter pas pour mes cheville elle vont tres bien merci. Twisted Evil z

Non pas furax. Il en faut un peu plus. Laughing Laughing Mais je te trouves un peu facile dans tes propos notamment en ce qui concerne les mots que tu emploies vis à vis des joueurs.
De plus tu te réfères aux articles de journaux pour appuyer ton point de vue, je me permets de te signaler que je te trouves un peu naïf, sans tomber dans la parano, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans le journal. Suspect
Sur cette saison, la redescente en N3 est méritée collectivement (joueurs & dirigeants d'Oissel comme de Déville). Ceci n'est pas sans regrets puisqu'effectivement le maintien se joue à peu. Il n'y a rien à dire de plus. Enfin si, mais là cela nous regarde.
Par contre si tu souhaites de vraies infos, je t'ai donné mon numéro de téléphone. Pour conserver ton anonymat, n'oublies pas de me joindre en numéro privé. Wink
A bientôt pour une discussion sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
YMCA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyDim 4 Mai - 20:16

j'ai entendu dire que mister siodmiak
allait partir
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyDim 4 Mai - 21:23

Effectivement il en est question... En plus et pour faire plaisir à Zorro, c'était écrit dans le journal!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
MALAUNAY
Capitaine
Capitaine
MALAUNAY


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyJeu 8 Mai - 22:29

je précise que c'est de l'humour avan que vous ne le preniez mal !!!

Je connais un gardien à Yvetot qui meurt d'envi de venir à la convention de plus son fruit préféré est le citron qui est ce ???

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YMCA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 EmptyVen 9 Mai - 13:28

j'ai entendu dire que gonfreville souhaiterais avoir simon maillard
dans son effectif l'année prochaine et apparemment encore plus après son match de coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nationale 2008/09 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nationale 2008/09   Recrutement Nationale 2008/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nationale 2008/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-NATIONALE FEMININE 2008-09
» recrutement pour saison 2008/2009 a st hilaire du harcouet
» Nationale (Masculins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser