Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AL Déville cherche joueurs

Aller en bas 
+5
MomoBijawi
moineau
j'hand O
La faucheuse
PrésidentDéville
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyVen 4 Avr - 16:09

Le club de Déville recherche des joueurs afin de compléter son effectif senior (Excellence Régionale et Prérégionale). Ambiance sympa et vie de club plutôt agréable.

Venez essayer!!

Contact par le biais du site internet club.


Dernière édition par PrésidentDéville le Lun 21 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 7 Avr - 19:12

Toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyMer 28 Mai - 20:44

toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 20:50

bon club formateur, aucune volonté de progression recherchée, pas de recherche d'évolution. chez eux, vous ne serez pas déranger par l'ambition. joueur souhaitant être tranquille vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 20:55

Ils pourront par contre y développer une bonne expérience ... De terrain !
lol!


Dernière édition par j'hand O le Dim 8 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 20:59

La faucheuse a écrit:
bon club formateur, aucune volonté de progression recherchée, pas de recherche d'évolution. chez eux, vous ne serez pas déranger par l'ambition. joueur souhaitant être tranquille vous êtes les bienvenus
Ouah un nouveau comique débarque sur le forum!! Impeccable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:02

tu recrutes?? cela te détendra peut être un peu!!!
si ton club est aussi réactif que tu peux l'être sur ce forum, la D1 est pour demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:07

des persones comme " la faucheuse " ne doivent pas ou peu connaitre le handball, tu dois etre contre le monde entier, et si par malheur tu joues, tu dois etre frustré de nature, et tu te défoules sur tout et n'importe qui.....je crois qu'il faut te plaindre plutot qu'autre chose......si tu connaisais un peu ce que fait Deville pour le hand de la région tes propos seraient plus mesurés, heureusement que des dirigeants joueurs et arbitres savent ce que le " prez " et son équipe font scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:08

Niveau réactivité, tu as sans doute des leçons à me donner, pas moins de 8 messages en moins d'une demi heure... lol!
Sinon mon club en D1?? Pourquoi pas, c'est un rêve qui ne 'avait pas en effleuré. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:10

la je suis réactif avant j'étais actif!!!
oh grand "prez" de tous les "prez" qui selon moineau fait avancer le handball régional!!!

l'avantage d'être néophyte c'est que l'on a pas peur de dire des ânneries!!!!

au fait cela fait longtemps que tu es président
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:14

PrésidentDéville a écrit:
Niveau réactivité, tu as sans doute des leçons à me donner, pas moins de 8 messages en moins d'une demi heure... lol!
Sinon mon club en D1?? Pourquoi pas, c'est un rêve qui ne 'avait pas en effleuré. tongue

Attention, il faut franchir les échelons et les niveaux d'exigence qui vont avec ...
A ton avis .. Il vaut mieux d'abord monter et ensuite s'attaquer au niveau d'exigence ...
Où d'abord augmenter le niveau d'exigence pour jouer la montée ...
J'ai comme idée que tu es sur la première option ... Ce qui pourrait expliquer certains résultats ...
(ceci étant un petit clin d'oeil au débat que nous avons à propos des championnats de jeunes sur un autre "topic" ...)
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:21

Réponse faite à l'autre rigolo sans aucun lien avec la discussion que nous avons eu par ailleurs. Il m'est d'ailleurs permis, comme toi, de pouvoir dire tout et son contraire. cheers
Jhando = mon idole
Et puis avant la D1, il faudrait effectivement que nous remontions en N2... lol!

PS : sois plus incisif sinon la faucheuse risque de te virer de la tête du hit parade des comiques troupiers du forum. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:31

PrésidentDéville a écrit:
Réponse faite à l'autre rigolo sans aucun lien avec la discussion que nous avons eu par ailleurs. Il m'est d'ailleurs permis, comme toi, de pouvoir dire tout et son contraire. cheers
Jhando = mon idole
Et puis avant la D1, il faudrait effectivement que nous remontions en N2... lol!

PS : sois plus incisif sinon la faucheuse risque de te virer de la tête du hit parade des comiques troupiers du forum. geek

Je ne te permets pas ...
Encore faudrait-il le prouver ! Ce qui va ne pas être facile sans amalgamme ni raccourci ou autre nuance quant au contexte de mes interventions successives !
D'ailleurs ... Tu as déjà commencé a combler ton manque d'argument par des comparaisons hasardeuses ...
Je ne prétends en rien au hit parade des comiques du forum ...
"kekette" et "la faucheuse" me font rire ... Mais nous ne jouons pas dans la même catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:43

Sinon, "PrésidentDéville" ...
Il est peut-être temps de faire évoluer le petit message de signature de tes interventions ?
Je propose N3 vers N2 ?
Cela fera plus ambitieux ... Surtout pour recruter ici ?
Et ne te méprend pas ... Je vous le souhaite sincèrement et ne me moque pas de vos déboires de cette saison ...
Tu vois ... Déjà une différence !
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyDim 8 Juin - 21:47

Effectivement c'est une idée des plus intéressante, mais là, je digère encore un peu la saison 07/08. D'ailleurs celle-ci se termine sur un beau petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 9 Juin - 10:55

La faucheuse a écrit:
bon club formateur, aucune volonté de progression recherchée, pas de recherche d'évolution. chez eux, vous ne serez pas déranger par l'ambition. joueur souhaitant être tranquille vous êtes les bienvenus

T'as oublié de dire qu'on avait une des meilleures buvettes de Normandie ... drunken drunken drunken

Sinon je préfère rien dire, tu sens le frustré à plein nez, le genre à qui on a pris son meilleur joueur sur lequel il comptait pour décrocher le titre cantonal la saison suivante, ou celui qui en a marre de se faire paigner en jeunes depuis quelques années.

Y'a encore 4 ou 5 ans, à l'époque où l'on ne gagnait pas en jeunes et que la première n'était qu'en prenat, on était beaucoup moins critiqué et on nous avait meme collé l'étiquette de club formateur.
Maintenant la première est en national et on gagne pas mal de titres en jeunes ... résultat on est devenu des escrocs, des pilleurs de clubs et je ne sais quoi d'autres !!!!

Au secours, mettons en vente les jeunes qu'on a formé et retournons jouer la coupe du monde du canton, on était moins emm....dé
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 9 Juin - 16:01

j'y comprends rien je dois être débile!!!! je croyais que Oissel était en nationale sénior et Déville le meilleur club formateur de jeunes de la région (selon moineau).
Alors déville-oissel une seule entité? dans les faits? dans les actes?
Pour caricaturer, une coupe de Normandie sénior, une descente de division N2 à N3, 2 forfaits en -17 région excellence, aucun titre régionale dans les catégories jeunes, résultat -18 F maintien!!!
tout le monde il est beau et gentil.. heureusement le Président y trouve des satisfactions!!!!
momo continue les dessins animées!!! reste dans ce club, c'est parfait et correspond aux attentes apparemment.
que mes propos dérange c'est que je dois pas être loin de la vérité...
continuez comme cela, les gros clubs formateurs sont tranquilles.
biosus à tous mes fans et clin d'oeil à la personne qui m'interroge par MP.
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 9 Juin - 17:09

2004-05 : 3è du championnat de Normandie -16ans + coupe 76
Poule haute en -18 (4è place je crois) + coupe 76

2005-06 : Champion de Normandie Honneur -17ans + Coupe Ndie + Coupe 76
Champion de Normandie -15ans (ss perdre 1 match de la saison) + coupe 76
Poule Haute en -18 (3ème)

2006-07 : Champion de Normandie -18 + Coupe de Normandie + coupe 76
Vice-champion de Ndie -17ans + Coupe 76
1/8è de finale Poule Haute en 18 France

2007-08 : Poule haute (4è place) en -18 avec beaucoup de 91 et de 92
Effectivement les 17 finissent derniers et avec 2 forfaits mais la qualif en excellence n'était pas prévu pour cette équipe avec que des 92 et des 93, on a été pris de cours en qualité et en quantité, mais wait and see.

Je ne te rajoute pas la liste des arbitres et Jeunes Arbitres (c'est de la formation ????), cela serait un petit peu long.

En gros j'ai l'impression que ça fait 4 ans que tu attends pour nous tailler !!! Prends vite ton plaisir on risque de ne plus t'entendre pendant quelques années après.

Si tu me connais (et ton discours laisse le penser) viens me faire une bise en mp, je t'enverrais la liste de mes meilleurs dessins animés
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 9 Juin - 18:48

La faucheuse a écrit:
j'y comprends rien je dois être débile!!!! je croyais que Oissel était en nationale sénior et Déville le meilleur club formateur de jeunes de la région (selon moineau).
Alors déville-oissel une seule entité? dans les faits? dans les actes?
Pour caricaturer, une coupe de Normandie sénior, une descente de division N2 à N3, 2 forfaits en -17 région excellence, aucun titre régionale dans les catégories jeunes, résultat -18 F maintien!!!
tout le monde il est beau et gentil.. heureusement le Président y trouve des satisfactions!!!!
momo continue les dessins animées!!! reste dans ce club, c'est parfait et correspond aux attentes apparemment.
Et oui Déville souffre d'un manque de maturité, c'est flagrant. Si tu veux venirr nous faire notre éducation, tu es le bienvenu.
que mes propos dérange c'est que je dois pas être loin de la vérité...
Non ils font plutôt sourire, d'autant qu'il ne faut pas sortir de St Cyr pour avoir une telle analyse primaire...[b]
continuez comme cela, les gros clubs formateurs sont tranquilles.
[b]Ne t'inquiètes pas pour nous, on fait peut être des conneries, on en fera sans doute encore. Ce n'est pas grave on s'en remettra.

biosus à tous mes fans et clin d'oeil à la personne qui m'interroge par MP.

Si tu passes à Anquetil, ce que tu n'as pas fait cette saison, tu te prendras un coup à boire sur mon compte. A Déville, nous sommes peut être des imbéciles mais nous savons recevoir même si visiblement nous ne partageons absolument pas les mêmes valeurs.

Biz à toi intellectuel du handball, reste dans ta bulle à nous regarder de haut, continues à être drôle et à nous épingler car j'adore que l'on parle de nous! N'oublies pas tout de même que la base du hand en France, et bien c'est tous les clubs de terrain (grands ou petits) que tu sembles mépriser.

Salutations.


Dernière édition par PrésidentDéville le Lun 9 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 9 Juin - 19:13

Sinon pour revenir à des choses plus concrètes, nous sommes toujours en recherche de joueurs souhaitant évoluer dans un club convivial et dans lequel il règne un excellent état d'esprit. N'hésitez pas à venir voir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 9 Juin - 19:37

Comment s'inscrire? j'ai le profil qui peut convenir selon spyman "petit joueur", un peu railleur, imbécile et rigolo pour certains.
je penses donc pouvoir me confondre dans le paysage club du moment que l'on peut regarder des dessins animées car j'ai peu de connaissance HB!!! surtout acide et caustique mais prêt à boire un coup!! cela me permettra de devenir pilier de comptoir avant de devenir alcoolique anonyme avant de casser la pipe!!! eh oui, je le dis rien ne sert de courir on y arrivera tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 9 Juin - 19:58

Sinon pour revenir à des choses plus concrètes, nous sommes toujours en recherche de joueurs souhaitant évoluer dans un club convivial et dans lequel il règne un excellent état d'esprit. N'hésitez pas à venir voir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
MEPHISTO
Petit joueur
Petit joueur
MEPHISTO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyLun 9 Juin - 22:05

Dis donc président tu te fais chahuter ?
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyMar 10 Juin - 9:21

oui effectivement mais je passe à autre chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs EmptyMar 10 Juin - 11:19

C'est pas croyable !
Prezdeville lance une annonce d'embauche et il se fait agresser par un malfrat venu d'on ne saizou ! ! ! !
Mais bon sang qu'est-ce que ça peut faire à La Faucheuse que Déville recrute ?
C'est normal non ?

A ce propos, j'ai des scoops en pagaille :
- Bolbec cherche joueur de bon niveau pour jouer les premiers rôles en R2
- Rouen cherche joueur pour étoffer ses équipes seniors
- Arques cherche joueuses pour évoluer à un bon niveau national
- Caen cherche joueur pour remonter aussitôt et pérenniser le niveau national
- Granville cherche joueur grands pour aller plus haut
- Torigny cherche joueurs pour jouer
- Bolbec équipe 2 cherche bières mousseuses
- Gravenchon cherche gardien de but entier
- Sandouville cherche joueurs en fuite
- Saint Marcel cherche petit pivot égaré
- Honfleur cherche joueur perdu en ville

Allez vazy La Faucille fauche et trouve ton Marteau !
La Faucheuse ?
Quelle outrecuidance et quelle insignifiance de se comparer ainsi à sa majesté La Mort, déesse des enfers et grande prêtresse des destinées humaines. La faucille vient ici, projette quelques postillons salissants et se croît grande n'étant que minable.

Présidentdéville continue ton boulot et laisse La Faucille cracher son fiel, ta caravane passera et le caca de tes chameaux sera la seule réponse à ce chien galeux d'infidèle aboyant dans le désert stérile de sa noire rancoeur.

Ah ... voila un bon forum qui vaut bien un vrai rhum ! Je vais de ce pas m'en servir un verre.
Avec un peu de citron qui dira à mon palais l'acidité des mots doux ici échangés et une chaleur d'alcool aussitôt évaporée qui me dira la vacuité de la condition humaine.

A ta santé La Faucheuse ! drunken

Et content de t'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Contenu sponsorisé





AL Déville cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: AL Déville cherche joueurs   AL Déville cherche joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL Déville cherche joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AL DEVILLE cherche jeunes joueurs (13/15/17ans masculins)
» Cherche joueurs
» Liens vers les sites internet des clubs !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser