Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BRANKY

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicopatch




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 31/01/2008

BRANKY Empty
MessageSujet: BRANKY   BRANKY EmptySam 12 Avr - 1:34

Sujet: branky Jeu 10 Jan - 22:23
apparemment il y a une crise a gravenchon ( ils ont perdu leur gardien )

--- TIENS DRÔLE DE MANIÈRE DE PARLER DE TOI BRANKY....---


Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Lun 14 Jan - 13:26
beau derby pour un dimanche matin entre gravenchon et lillebonne ce derby fini par une victoire gravenchonnaise. Félicitation aux 2 nouveaux papa qui sont le coach et du gardien tout deux d'une petite fille. Le gardien du csg a du mettre du plomb dans sa tete car il laissait passer le joueur quand il était passé, il a grandi dans sa tete c'est de bonne occure pour les prochains matchs pour lui et sa petite famille.

--- IL EST GENTIL LE BRANKY, IL COMMENCE PAR SE FÉLICITER POUR SA FILLE (POURQUOI PAS?). PAR CONTRE POUR LE PLOMB DANS LA TÊTE TU AS DU OUBLIER DES CONNECTIONS POUR PARLER DE TOI COMME ÇÀ, VA VOIR UN PSY POUR APPRENDRE A T'ACCEPTER....---



Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Dim 20 Jan - 22:26
le match roumois gravenchon etait un match de m... a cause d'un arbitrage maison et d'un fou sur le terrain qui ne sais pas jouer au hand encore en plus il doit avoir un rouge direct des la 5 ème minutes a cause de grosses fautes successive donc un joueur qui fini a faire des exam a l'hopital

Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Dim 20 Jan - 22:32
le numéro 8 qui est le fou a un pois dans la tete a de la chance qu'il ne fasse pas ce geste a l'extérieur car il fini direct dans les tribunes avec un carton rouge et x de match de supension
Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Dim 20 Jan - 22:37
je tiens a prévenir les autres équipes qui irons dans ce bled de fou doit avoir une pharmacie importante car les coups sont gratuit et grace a cette équipe un joueur a 2 semaines d'arret et apres il vont dire que gravenchon a un gardien félé alors eux ils ont un malade qui s'évadé de l'hopital psycatrique

Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Jeu 24 Jan - 0:16
j'ai appris pour un joueur de gravenchon que le joueur qui a était victime d'un attenta a minimun 8 semaines d'arret de travail voir plus ( le n°8 lui a cassé son tibia péroné et au poigné son radius et son cubitus est félé ) merci a l'équipe de roumois il va perdre son travail a cause d'un faux match

--- TU COMPRENDS MAINTENANT POURQUOI ON PARLE DE TOI COMME ÇA, AVEC TOUS LES JOUEURS QUE TU AS BLESSE JE COMPRENDS MÊME PAS QUE TU OSES FAIRE CES REMARQUES LA!---

Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Jeu 7 Fév - 0:41
que se pase t il a gravenchon j'ai vu une défaite face harfleur cela veut dire que bolbec et rouen vont etre dur a gagné pour eux a l'extérieur encore en plus mais bon cela reste un bon championnat que les meilleurs montes

--- TU ES BÊTE OU QUOI TU ETAIS AU MATCH!---


Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Mer 12 Mar - 22:48
une crise se fait a gravenchon car une équipe réserve qui joue les 1er ( bolbec )c'est pas normale et suite a plusieurs blésser et d'absence a l'entrainement le choix de l'équipe 1 ère est vite fait et de plus deux gards de 1 ère ( un arrière et le gardien ) qui jouaient se sont blésser un au dos et l'autre (gardien) va se faire opéré du coude (pour cause médicale)

--- 12 MARS 2008 : TOUJOURS PAS DE RENDEZ-VOUS CHEZ LE PSY POUR BRANKY, QUELLE DOMMAGE POUR CETTE OPÉRATION DU COUDE IL PRÉPARE PROGRESSIVEMENT SON ABSENCE A ROUEN!---


Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Ven 14 Mar - 14:26
pour répondre a nicopatch dans 2 semaines et j'ai le bras dans le sac pendant + de 6 semaines mais je serai la pour le match qui est tant attendu pour les rouennais peut etre sur le banc ou dans la tribunes mais je vais etre présent pour voir mon équipe réserve gagné bon match ce week end pour l'équipe de rouen et j'espère voir un bon match contre rouen car moi aussi j'attend ca mais c'est long j'espère pour mon équipe que tout va se passer dans le bon sens

--- J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON COUDE, EN FAIT J'AI JOUE LE RÔLE DE TON PSY ET TU AS COMPRIS QUE C'ÉTAIT TOI LE GARDIEN DE GRAVENCHON. A CETTE ÉPOQUE TU ÉTAIT COURAGEUX ("sur le banc ou dans la tribunes mais je vais etre présent pour voir mon équipe réserve gagné")


Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Ven 21 Mar - 20:54
oui je suis blésser jusqu'a la fin de saison le gardien du csg est un jeune de - 18 car pas d'autre gardien en réserve ni pour la 3 on fait avec mais je l'entraine j'essaye de lui apprendre les bases mais c'est dur

--- PITIÉ NE L'APPROCHE PLUS IL EST ENCORE JEUNE ET IL PEUT DEVENIR BON MAIS NE LUI APPRENDS RIEN OU IL EST FOUTU.---


Sujet: Re: Honneur C Masculine 2007-2008 Lun 7 Avr - 22:03
hey polux ne reviens jamais jouer contre moi a gravenchon car on c'est déplacer avec une équipe réserve et tu ose dire des choses mais heureuse pour toi que j'ai pas la (terrain ou tribune) car c'est pas moi qui cri "Maurice met lui un rouge " et la quand tu te releve tu ouvre ta gueule et la comme par hazard tu n'a plus mal a ta petite tete surtout que tu tombe tout seul dans ma zone car si je t'aurai touché aurai appellé le 18

--- JE VAIS PAS CHERCHER TOUTES TES CITATIONS MAIS IL Y A UNE QUI DIT QUE LE HAND C'EST UN PLAISIR, TU ES TROP INCOHÉRENT MON PAUVRE . ARRÊTE TES PSEUDOS MENACES VA T'OCCUPER DE TA FILLE ET ARRÊTE LE HAND, DE TOUTES FAÇONS TU ES MAUVAIS DONC AUCUN REGRET...---

TU T'ES INSCRIT EN MASQUANT TON IDENTITÉ A L'ÉPOQUE OU ON ARRÊTAIT PAS DE PARLER DE TOI POUR LE MATCH RETOUR A ROUEN. IL A CHANGE LE GARDIEN, IL A DU PLOMB... TU N'ES QU'UN LÂCHE ET TU AS MÊME PAS OSE TE DÉPLACER A ROUEN ALORS APRÈS TU PEUX FAIRE TES MENACES DE VIOLENCES TU AS VRAIMENT PAS CHANGE, MAIS A GRAVENCHON TU TE SENS FORT.
COMME JE TE L'AI DIT TON COUDE JE M'EN FOU JE T'AI JUSTE DEMANDER POUR TE FAIRE DIRE QUE TU ÉTAIS LE FAMEUX GARDIEN DE GRAVENCHON ALORS QUAND ON S'ASSUME PAS ON FERME SA GUEULE ALORS FERME LA

affraid

AH OUI POLUX A RAISON (POUR UNE FOIS) FAIT DES EFFORTS EN ORTHOGRAPHE...

PS : DÉSOLÉ POUR TOUS LES AUTRES VRAIS HANDBALLEUR DE MONOPOLISER TOUT CET ESPACE MAIS IL FALLAIT CLÔTURER LE SUJET SUR CE HOOLIGAN DU HAND.

PS' : POUR GAGNER DU TEMPS SI TU FAIS DES MENACES SUITE A CE MESSAGE FAIS EN QUE TU POURRAS RESPECTER AU LIEU DE MITONNER COMME TOUJOURS...

BOUJOU BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRANKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneur C Masculine 2007-2008
» branky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser