Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HADZONE...

Aller en bas 
+2
Almomb88
CHOTT
6 participants
AuteurMessage
CHOTT
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
CHOTT


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Sur la planète SANDBALL
Date d'inscription : 06/06/2006

HADZONE... Empty
MessageSujet: HADZONE...   HADZONE... EmptyLun 21 Avr - 14:31

HandZone : une partie payante
L'évolution constante de HandZone, l'afflux de visiteurs toujours plus nombreux et l'obligation évidente de progresser nous a amené à prendre une décision : passer une partie du site Internet HandZone en payant. Cette décision n'a pas forcément été simple à prendre, elle sera peut-être aussi dure à admettre, mais sans cela, il nous apparait évident que nous glisserions doucement vers l'arrêt du site. Loin de pouvoir envisager une telle échéance, nous avons donc pris une autre porte de sortie. En fonction de la réussite de cette entreprise, nous pourrons mettre un peu plus de moyens et donc de qualité dans ce site qui existe depuis janvier 2001.

Merde alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

HADZONE... Empty
MessageSujet: Re: HADZONE...   HADZONE... EmptyLun 21 Avr - 14:44

Les parties payante concerneront apparament "seulement" les stats, les fiches des joueurs et des équipes. Les actualités, infos etc seront toujours gratuites
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

HADZONE... Empty
MessageSujet: Re: HADZONE...   HADZONE... EmptyLun 21 Avr - 19:52

Quand le Hand aura compris qu'il doit faire parler de lui avant de faire du pognon, on avancera certainement plus vite... Mais non, la priorité c'est l'argent et non la diffusion de l'info : droits télé, Handzone...
Ce n'est pas grave, on restera un sport confidentiel et c'est peut-être mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

HADZONE... Empty
MessageSujet: Re: HADZONE...   HADZONE... EmptyLun 21 Avr - 22:20

Quand les braves défenseurs du bénévolat de base auront compris que la qualité se paye ... On aura peut-être autre chose que des matches de handball à 2 balles ... Même dans les catégories nationales ... Et surtout quand celles-ci sont proches de la régionale !
Que celui-ci reste donc confidentiel ... Il n'apporte rien au spectacle ni à la médiatisation de l'activité ... Pire ... Il est parfois contre productif !
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

HADZONE... Empty
MessageSujet: Re: HADZONE...   HADZONE... EmptyMar 22 Avr - 16:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

HADZONE... Empty
MessageSujet: Re: HADZONE...   HADZONE... EmptyJeu 24 Avr - 12:12

L'extension d'un site est difficile et lourde à mettre en oeuvre. Le travail est extrêmement important et on peut penser que tout travail mérite salaire.
Le salaire peut être matériel (argent) ou moral (la reconnaissance du public ... ou la satisfaction de soi-même)
Ici il s'agissait d'un service privé agissant comme un service public (gratuité de l'information... qu'il faut bien aller chercher quelque part, sur internet ou dans les salles).
Mais les rédacteurs du site Handzone sont libres de tout droit vis à vis de la communauté des handballeurs : je ne les paye pas pour avoir accès aux informations qu'ils délivrent.

La question que je me pose est la suivante : est-il judicieux de passer en service payant des infos qui étaient gratuites à ce moment précis de l'évolution du handball sur internet ?

Je ne suis pas sûr du tout que les infos passant en service payant (les stats) fassent avancer la cause du handball dans le grand public.
Que le site soit dépassé par son succés dans notre petit monde du handball, c'est possible et c'est tant mieux quelque part : cela montre un besoin.

Que le site parle de qualité, je veux bien, mais je n'en suis pas du tout convaincu. J'aurai tendance à parler de quantité d'information. Les stats de Dalibor ANUSIC, pivot de Göppingen, bon, euh...
Si Handzone demande de payer pour avoir encore plus d'infos de ce type, soit, cela me paraîtra normal pour ceux que ça passionne; quant à moi, ce sera non merci et puis c'est tout.
L'ennui, c'est que les stats du match Chambéry-Montpellier passent aussi en service payant.
Je ne vois plus du tout où est l'augmentation de qualité en ce qui me concerne.

En attendant je ne paierai pas un service qui était gratuit pour avoir des informations supplémentaires dont je n'ai que faire ...

Ca me fait vraiment penser aux chaines satellites : qu'est-ce qu'on fait quand on a 102 chaines télé et 65 radios pour "seulement" 39,95 euros par mois ? on regarde toutes les chaines qu'on a payées ? on écoute les 65 radios ? tous les soirs ?

Et on appelle ça "évolution vers plus de qualité" ?

J'appelle ça "société de consommation" qui cherche à nous faire passer une avalanche de produits pour une recherche de qualité.

Je préférerai que Handzone soit plus clair en donnant les tenants et les aboutissants réels de son évolution.

Bref qu'Handzone parle d'argent. Manquant ou à gagner.

Mais pas de qualité.

On l'avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

HADZONE... Empty
MessageSujet: Re: HADZONE...   HADZONE... EmptyJeu 24 Avr - 15:34

Je pense qu'il ne faut pas faire de confusion ente la qualité du service payant ... Et la qualité du site ...
Faire payer ce qui intéresse le plus, là où il y a des moyens ... Pour améliorer la qualité de l'ensemble ... N'est-ce pas cela LE SERVICE PUBLIC ... Enfin celui que j'ai connu où il y avait écoles, postes ...Etc ... Dans le moindre village de campagne !
Bien sûr, il y aura toujours les profiteurs et ceux qui ne veulent pas payer pour les autres ...
Quant à handzone ... Attendons de voir ... Avant de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Petit joueur
Petit joueur
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 78...
Date d'inscription : 25/05/2007

HADZONE... Empty
MessageSujet: Re: HADZONE...   HADZONE... EmptySam 21 Juin - 20:11

De toute façon, pour les stats de D1 et D2, il nous reste le site de la FFHB... Ce qui est pas mal. Mais fais chier pour handzone c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADZONE... Empty
MessageSujet: Re: HADZONE...   HADZONE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADZONE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Le handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser