Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALLEZ CAEN !!

Aller en bas 
+19
rakada
tocuob
la pourrie
spyman
yves
brav'heart
jokers
TANGHAM
j'hand O
Coachplayer14
n'babane
La Marie.22
RMC
Titi
Casaland27
Mouradcho
Almomb88
tous les styles
Papy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy
Capitaine
Capitaine
Papy


Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Un coin tranquille de Normandie
Date d'inscription : 19/07/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyMer 21 Mai - 16:51

Bonjour, Wink

Sur un message, j'ai pu lire que les filles de Colombelles allaient offrir une belle soirée de handball, samedi-soir et c'est certain. flower

Mais, je crois que c'est l'équipe masculine de Caen qui aura besoin du soutien de tous les handballeurs et handballeuses calvadosiens. Car, il reste une possibilité, il faudra la saisir, Eux, avec Nous Tous. Basketball cheers Basketball

Je suis désolé les filles, car je suis un fervant supporter du handball au féminin, mais, si samedi-soir, je suis libre (pas actuellement scratch ), j'irai à la Hache (de guerre) pour voir ce match explosif bom et que la dernière bom soit celle de la joie.

Bonne soirée à Colombelles, car vos filles sont des queen queen et ENORME PENSEE pour Caen. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyMer 21 Mai - 17:12

Papy a écrit:
Bonjour, Wink

Sur un message, j'ai pu lire que les filles de Colombelles allaient offrir une belle soirée de handball, samedi-soir et c'est certain. flower

Mais, je crois que c'est l'équipe masculine de Caen qui aura besoin du soutien de tous les handballeurs et handballeuses calvadosiens. Car, il reste une possibilité, il faudra la saisir, Eux, avec Nous Tous. Basketball cheers Basketball

Je suis désolé les filles, car je suis un fervant supporter du handball au féminin, mais, si samedi-soir, je suis libre (pas actuellement scratch ), j'irai à la Hache (de guerre) pour voir ce match explosif bom et que la dernière bom soit celle de la joie.

Bonne soirée à Colombelles, car vos filles sont des queen queen et ENORME PENSEE pour Caen. I love you I love you
Tien de retour sur le forum, pour soutenir le handball calvadosien et plus particulièrement le CAEN HB, je suis entièrement avec toi et le club de CAEN HB
ALLEZ CAEN...

Désolé je ne serais dans les tribunes mais je surveillerai du mon aire d'aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyMer 21 Mai - 17:56

Papy a écrit:
Bonjour, Wink

Sur un message, j'ai pu lire que les filles de Colombelles allaient offrir une belle soirée de handball, samedi-soir et c'est certain. flower

Mais, je crois que c'est l'équipe masculine de Caen qui aura besoin du soutien de tous les handballeurs et handballeuses calvadosiens. Car, il reste une possibilité, il faudra la saisir, Eux, avec Nous Tous. Basketball cheers Basketball

Je suis désolé les filles, car je suis un fervant supporter du handball au féminin, mais, si samedi-soir, je suis libre (pas actuellement scratch ), j'irai à la Hache (de guerre) pour voir ce match explosif bom et que la dernière bom soit celle de la joie.

Bonne soirée à Colombelles, car vos filles sont des queen queen et ENORME PENSEE pour Caen. I love you I love you

La nationale 3 de Colombelles joue à 18h15.... Large tres large pour aller voir le CaenHB après... Enfin moi je dis ça je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyJeu 22 Mai - 1:45

BON COURAGE CAEN HB


Moi je serais en Allemagne (jumelage hand) mais je vais me tenir informer quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyJeu 22 Mai - 12:25

Nous pensions venir, mais nous serons quelque part près d'un petit port dans un coin de NORMANDIE...

Il n'est pas certain que tout soit incertain, vous pouvez le faire...

ALLEZ CAEN HB !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Courseulles
Date d'inscription : 14/07/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyJeu 22 Mai - 22:27

Ne déconnez pas les gars, on compte sur vous !!
*** ALLEZ CAEN ***
Revenir en haut Aller en bas
RMC




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Rue des Brèques
Date d'inscription : 23/05/2008

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyVen 23 Mai - 11:32

Tout à fait d'accord... Allez Caen...! Allez Caen...!
Mais bon, Samedi soir, moi je ne serai pas à la Hache... mais à l'Aigle, pour faire monter mon club en prénat...!!!!! Eh wouè mon pote...!
Et puis j'ai déjà été les supporter contre Levallois... Bilan, on se serai cru à courseulles city...! Si on y va pas, c'est le silence complet dans le gymnase...!!! Ya un moment ou faut s'enlever les doigt du ..., et savoir ce qu'on veut...! Putain, Caen HB, vous êtes des Warriors ou quoi... Nous, on va à l'aigle pour gagner, et on ne demande pas que tout le Calvados soit derrière nous... On amène nos supporteurs, et l'Aigle, samedi à 17h30, ben se sera chez nous, on fout le bordel...!!!! Et puis ça arrive à tout le monde de descendre de N3 en pré-nat... moi le premier, il y a qq années...! L'année dernière, c'etait St Lô, qui remonte cette année... Caen HB était border line, cette année ça va être chaud pour eux... mais j'leur souhaite de se maintenir, sincèrement...! Il reste une chance, alors faut la jouer à 200%... Ca peut faire comme le P.S.G... Laughing Et si ce n'est pas le cas, et ben, faut pas chialer sur son sort... C'est pas l'arbitrage, ou les 2 derniers matchs qui les font descendre... Mais la saison dans son ensemble... faut pas chercher d'excuse bidon. Une équipe, c'est des joueurs, un coach... tout ça dans un club, avec des gens, qui s'investissent, un état d'esprit, une ambiance, et puis plein d'autres trucs... Alors moi, j'connais pas trop les autres clubs, mais ce que je sais, c'est que mon club, j'le kiffe grave, j'm'y sens trés, trés bien... Et j'adore les gens que j'y cotoie... Et pour remercier tout le monde, j'espère que l'on va gagner Samedi... et on va tout faire pour... parce que on est des warriors, et on sait ce qu'on veut...!
Alors je crie:"Allez Caen HB, Allez Caen HB...!" Faîtes tout pour vous sauver...!
Mais surtout, j'hurle:" ALLEZ COURSEULLES HBC.....!" qui mérite de gagner qq chose cette année...!

PS: Pourquoi le jumeau de l'ailier gauche de Caen, ne joue pas...? Quand on veut gagner, on met toutes les chances de son coté...!
Revenir en haut Aller en bas
La Marie.22
Capitaine
Capitaine



Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : CLC
Date d'inscription : 01/04/2008

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyVen 23 Mai - 13:34

la boubouche dit:

La nationale 3 de Colombelles joue à 18h15.... Large tres large pour aller voir le CaenHB après... Enfin moi je dis ça je dis rien Very Happy


tout à fait d'accord avec toi ma boubouche vous avez largement le temp d'aller voir jouer au moins la N3 même si après vous preferez partir voir la N3 masculine (je vous comprend).

En tout cas j'espere que l'on aura des personnes qui viendrons nous supporter samedi soir.


Et allez CAEN HB ainsi que COLOMBELLES N3 & N1
Revenir en haut Aller en bas
n'babane
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : capitale régionale
Date d'inscription : 22/09/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyVen 23 Mai - 17:18

RMC a écrit:



PS: Pourquoi le jumeau de l'ailier gauche de Caen, ne joue pas...? Quand on veut gagner, on met toutes les chances de son coté...!

Merci pour ce temoignage motivant.
Mais on ne fait comme le PSG, pas un coach par supporter, sinon tu vas finir par peter des bagnoles (bon y'a pas beaucoup de porche je te l'accorde) lol!
Bon match à vous et à Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
RMC




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Rue des Brèques
Date d'inscription : 23/05/2008

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptyVen 23 Mai - 17:42

Mais j'vais pas péter de bagnole...! Moi j'suis pour l'OM... et Malherbe évidemment...! C'est juste une question que j'me pose...! j'comprend pas...!

Bons matchs à toutes les équipes calvadosiennes, sans exception, masculines et féminines, y compris les p'tites jeunes de Courseulles pour les finales de dimanche à Blainville...!!!!! Faut se faire une raison, Courseulles n'est pas mort... loin d'là...! J'espère que c'est pareil pour le Caen HB...?

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 1:59

lol! lol! Toi tu n'as pas la langue dans ta poche lol! J souhaite de tout coeur à ce club sympathique dynamique et bosseur de Courseulles de parvenir à son objectif!!! J'espère aussi que vous porterez le handball calvadosien dans les années à venir plus haut qu'il n'est à l'heure actuelle vous avez la structure et l'état d'esprit pour. Vos jeunes filles sont sérieuses et bien encadrées, il y a de l'avenir de ce coté là aussi...Bravo à Fabrice pour l'excellent travail effectué auprès des seniors garçons cette année, bravo à l'encadrement et aux dirigeants (Marc, Yoann, Seb, Thierry, Fabrice, Alain...dsl pour ceux que j'oublie). Bravo à la gardienne du gymnase...aussi... lol! Toujours nikel. Bravo aux JA (qui siffleront mes filles en finale de coupe d'ailleurs...) bravo à Samuel et Cédric qui ont officié avec enthousiasme et sympathie en tant qu'arbitres. Avec 3 ou 4 clubs comme le votre dans le calvados nous n'en serions pas là... Félicitations et bien sûr ALLEZ COURSEULLES
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 2:08

Mais allez Caen aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 2:24

OUI ... Mais quand ?

N'est-ce pas un peu tard ?
Ces soutiens ne sont-ils pas un peu trop tardifs ?
Ne viennent-ils pas d'une hypocrite mauvaise conscience de ceux et celles qui ne se sont pas manifestés suffisamment tôt ...
Au moment où ils en avaient le plus besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 9:25

jhando je te découvre depuis peu.

A part pourrir tous les forum avec un cynisme incroyable, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 11:40

TANGHAM a écrit:
jhando je te découvre depuis peu.

A part pourrir tous les forum avec un cynisme incroyable, tu fais quoi?

Rien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 11:52

Merci pour ces soutiens spontanés, et merci à Papy d'être sorti de sa "réserve". Nous n'avons plus notre sort entre nos mains, mais nous nous battrons jusqu'au bout !

Je ne sais pas si nous ferons le plein à la Hache, étant donné que Ouest-France a ressorti l'article... du déplacement à Dreux !!! Et que par ailleurs, deux autres équipes masculines sont sur le front, l'une pour la finale d'Excellence, l'autre pour les barrages d'Honneur. Il me semble que ça parle suffisamment sur la vitalité du club, même si l'équipe première est passée à côté de quelque chose cette saison.

Le discours sur la descente, je le connais par cœur, il n'est pas question de se lamenter ou de fuir nos responsabilités, joueurs comme entraîneur. Il n'empêche qu'une descente avec 10 victoires (car on va gagner ce soir) ne se joue pas qu'avec des paramètres internes. Ce n'est pas scandaleux de le dire, tout juste faut-il en tirer les leçons pour l'avenir. Après, on a eu de la réussite à Saint-Lo l'an passé, on en n'a pas eu beaucoup cette année, c'est comme ça, même si le groupe le "méritait" certainement plus au niveau de son investissement et de la qualité déployée. Mais le manque d'expérience s'est quand même fait cruellement ressentir dans les moments "clé".

Pour finir, je suis très content pour toi, RMC, si tu te sens bien dans ton équipe et dans ton club. C'est me semble-t'il la base du sport co. Chaque club a sa spécificité, et heureusement encore. Moi je me sens très bien dans le mien, malgré les moments difficiles que nous traversons. Mais nous ne descendons pas dans une spirale négative. Ce n'est qu'un peu de temps de perdu. Je souhaite vraiment que d'une façon ou d'une autre, Courseulles remonte cette saison en prénat. J'espère juste que ce sera pour y jouer contre notre réserve, car ça voudra dire qu'il y a toujours un club du Calvados en Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 12:42

jokers a écrit:
TANGHAM a écrit:
jhando je te découvre depuis peu.

A part pourrir tous les forum avec un cynisme incroyable, tu fais quoi?

Rien... Evil or Very Mad

Je pourri ce qui n'est pas sur ce forum ...
lol!
Mais au fond, ce forum ... Êtes vous sûr qu'il a besoin de moi ?
A bien y réfléchir ...
J'en appelle à ceux qui le lise assidûment ...
Et ne se font pas une idée que sur quelques interventions survolées ici et là ...
Vous ne trouvez pas qu'il se pourri tout seul ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 13:12

Ecrire cela : "... soutiens... trop tardifs ... hypocrite mauvaise conscience ..."

Ca , ça aide CAEN HB ! scratch

Au moins ça a le mérite de la clarté : Jhando n'ayant jamais soutenu le CAEN HB, ne va pas commencer aujourdhui ! Exclamation


Personnellement j'ai suivi CaenHB sur toute la saison, sans rien dire à personne, et si maintenant je me mêle à ceux qui crient

ALLEZ CAEN HB cheers cheers cheers

Je me dis que venant d'un club haut normand, ça montre que Caen est connu au dela de Blainville et que ça ne peut que les aider, même si ça ne mange pas de pain.



Jhando, bien plus que d'ironie grinçante, tes interventions sont empreintes de méchanceté et de condescendance Evil or Very Mad

Esprit brillant et acéré, je te l'accorde, pour le moment tu n'es qu'un sot .

En trois lettres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 13:20

j'hand O a écrit:

Vous ne trouvez pas qu'il se pourri tout seul ?
lol!

+ 1 mais peut être pas pour les mêmes motifs que les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 13:37

qui a parler de pourri? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 14:04

yves a écrit:
Ecrire cela : "... soutiens... trop tardifs ... hypocrite mauvaise conscience ..."

Ca , ça aide CAEN HB ! scratch

Au moins ça a le mérite de la clarté : Jhando n'ayant jamais soutenu le CAEN HB, ne va pas commencer aujourdhui ! Exclamation


Personnellement j'ai suivi CaenHB sur toute la saison, sans rien dire à personne, et si maintenant je me mêle à ceux qui crient

ALLEZ CAEN HB cheers cheers cheers

Je me dis que venant d'un club haut normand, ça montre que Caen est connu au dela de Blainville et que ça ne peut que les aider, même si ça ne mange pas de pain.



Jhando, bien plus que d'ironie grinçante, tes interventions sont empreintes de méchanceté et de condescendance Evil or Very Mad

Esprit brillant et acéré, je te l'accorde, pour le moment tu n'es qu'un sot .

En trois lettres Laughing

C'est vrai que tu es persuadué que je suis de Blainville !
lol!
Tu me prêtes des intentions qui situent le niveau de ton interprétation ...
Quant aux insultes dont tu es coutumier ici .. Elles ne montrent que les limites de tes analyses ... Pour ne pas de ce truc dont Coluche disait que c'était la chose la mieux répartie ...

Je n'en reste pas moins le plus heureux des hommes ... Au royaume des simples d'esprit ...
Car :
"Dans la distribution du bonheur, les sots n'ont pas été les plus mal partagés."

Quand à la sottise ... Il n'est question que de définition ... A celle là je te laisse juge :
"L'esprit ne doit jamais obéissance. Une preuve de géométrie suffit à le montrer; car si vous la croyez sur parole, vous êtes un sot; vous trahissez l'esprit."

Pour les citations ...
C'est un petit jeu pour "L'EXPERT" Casaland27 !
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 14:06

j'hand O a écrit:
OUI ... Mais quand ?

N'est-ce pas un peu tard ?
Ces soutiens ne sont-ils pas un peu trop tardifs ?
Ne viennent-ils pas d'une hypocrite mauvaise conscience de ceux et celles qui ne se sont pas manifestés suffisamment tôt ...
Au moment où ils en avaient le plus besoin ...
Mieux vaut tard que jamais.
Il n'est pas évident de soutenir le club de Caen quand 90% des forumistes jouent en meme tant que se déroulent les matchs de ce club.
Et quand les autres clubs ne jouaient pas et que Caen oui,on a senti la solidarité des clubs calvadosiens et autre qui venaient les encourager.
Et quoi que tu penses ou tu dises cela se passait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 14:12

j'hand O a écrit:
yves a écrit:
Ecrire cela : "... soutiens... trop tardifs ... hypocrite mauvaise conscience ..."

Ca , ça aide CAEN HB ! scratch

Au moins ça a le mérite de la clarté : Jhando n'ayant jamais soutenu le CAEN HB, ne va pas commencer aujourdhui ! Exclamation


Personnellement j'ai suivi CaenHB sur toute la saison, sans rien dire à personne, et si maintenant je me mêle à ceux qui crient

ALLEZ CAEN HB cheers cheers cheers

Je me dis que venant d'un club haut normand, ça montre que Caen est connu au dela de Blainville et que ça ne peut que les aider, même si ça ne mange pas de pain.



Jhando, bien plus que d'ironie grinçante, tes interventions sont empreintes de méchanceté et de condescendance Evil or Very Mad

Esprit brillant et acéré, je te l'accorde, pour le moment tu n'es qu'un sot .

En trois lettres Laughing

C'est vrai que tu es persuadué que je suis de Blainville !
lol!
Tu me prêtes des intentions qui situent le niveau de ton interprétation ...
Quant aux insultes dont tu es coutumier ici .. Elles ne montrent que les limites de tes analyses ... Pour ne pas de ce truc dont Coluche disait que c'était la chose la mieux répartie ...

Je n'en reste pas moins le plus heureux des hommes ... Au royaume des simples d'esprit ...
Car :
"Dans la distribution du bonheur, les sots n'ont pas été les plus mal partagés."

Quand à la sottise ... Il n'est question que de définition ... A celle là je te laisse juge :
"L'esprit ne doit jamais obéissance. Une preuve de géométrie suffit à le montrer; car si vous la croyez sur parole, vous êtes un sot; vous trahissez l'esprit."

Pour les citations ...
C'est un petit jeu pour "L'EXPERT" Casaland27 !

tu dois parler de l'intelligence ... mais tu me dois des royalties, je te rappelle que c'est MA source d'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 14:15

Je ne fais que constater un soutien que je qualifierais d'urgence ...
Je ne vise personne en particulier ...
Sauf peut-être Yves ... Parce qu'il ne comprend vraiment rien ... Very Happy
Sinon, libre à chacun d'avoir bonne ou mauvaise conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! EmptySam 24 Mai - 14:19

rakada a écrit:
j'hand O a écrit:
yves a écrit:
Ecrire cela : "... soutiens... trop tardifs ... hypocrite mauvaise conscience ..."

Ca , ça aide CAEN HB ! scratch

Au moins ça a le mérite de la clarté : Jhando n'ayant jamais soutenu le CAEN HB, ne va pas commencer aujourdhui ! Exclamation


Personnellement j'ai suivi CaenHB sur toute la saison, sans rien dire à personne, et si maintenant je me mêle à ceux qui crient

ALLEZ CAEN HB cheers cheers cheers

Je me dis que venant d'un club haut normand, ça montre que Caen est connu au dela de Blainville et que ça ne peut que les aider, même si ça ne mange pas de pain.



Jhando, bien plus que d'ironie grinçante, tes interventions sont empreintes de méchanceté et de condescendance Evil or Very Mad

Esprit brillant et acéré, je te l'accorde, pour le moment tu n'es qu'un sot .

En trois lettres Laughing

C'est vrai que tu es persuadué que je suis de Blainville !
lol!
Tu me prêtes des intentions qui situent le niveau de ton interprétation ...
Quant aux insultes dont tu es coutumier ici .. Elles ne montrent que les limites de tes analyses ... Pour ne pas de ce truc dont Coluche disait que c'était la chose la mieux répartie ...

Je n'en reste pas moins le plus heureux des hommes ... Au royaume des simples d'esprit ...
Car :
"Dans la distribution du bonheur, les sots n'ont pas été les plus mal partagés."

Quand à la sottise ... Il n'est question que de définition ... A celle là je te laisse juge :
"L'esprit ne doit jamais obéissance. Une preuve de géométrie suffit à le montrer; car si vous la croyez sur parole, vous êtes un sot; vous trahissez l'esprit."

Pour les citations ...
C'est un petit jeu pour "L'EXPERT" Casaland27 !

tu dois parler de l'intelligence ... mais tu me dois des royalties, je te rappelle que c'est MA source d'inspiration lol!

Non seulement pour avoir puisé dans ta source d'inspiration ...
Mais aussi pour avoir perdu le petit pari que je m'étais fait !
Combien de temps allais tu mettre pour réagir ?
8 minutes ...
J'avais misé sur la fin de la journée ... JE SUIS PITOYABLE !
Y'a pas à dire ... T'es à l'affût ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ CAEN !! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ CAEN !!   ALLEZ CAEN !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ CAEN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de normandie
» Nationale (Masculins)
» pronostics Excellence Regionale poule A
» Honneur B Masculine 2007-2008
» HONNEUR POULE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser