Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La grande classe!

Aller en bas 
+15
rakada
tous les styles
la buse
MomoBijawi
yves
Rich666
PORKY
Coachplayer14
Casaland27
spyman
RMC
la pourrie
peterovic
la manouche
kekette2leretour
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: La grande classe!   La grande classe! EmptyLun 26 Mai - 16:52

C’est avec grand plaisir que j’apprend la montée en D2 de mon club de cœur Gonfreville l’Orcher, ouf ça fait vraiment plaisir les mecs… !! C’est sur je descendrais de ma montagne pour venir vous voir…
Mais si je reviens vers vous chers handballeurs DU DIMANCHE c’est bien évidemment pour encore une fois vous faire redescendre sur terre…
Je vois beaucoup de poste de Caen ou de ces environs sur ce forum. En fait ce n’est pas un forum normand mais Calvadosien…non ??
Après cette déduction, je suis aller voir les différents classements des clubs Calvadosien… Et la, tout s’éclaire !! Je constate que seulement trois équipes évolues en Championnat de France : Lisieux en N3 fille (avec 12 victoires se maintient et fini 4eme, BRAVO Lisieux), Colombelles en N1F (se maintient avec 10 victoires et arrive à finir 4eme ! , le niveau devait être bien faiblard… ???) et enfin le Caen HB, qui reçoit la palme d’or…

Et oui, plus de gars en national la saison prochaine, c’est la grosse misère par chez vous !
(Survolant vos commentaires un certain Papy vous demandez d’aller supporter l’équipe fanion du Calvados sur le dernier match. Ce n’est pas à la dernière journée qu’on se réveille les mecs !! )

Continuer donc à discuter et à vous enterrer…
Revenir en haut Aller en bas
la manouche
Coach
Coach
la manouche


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : DTC ou CLC ça dépend... Ha non ça dépend ça dépasse!
Date d'inscription : 10/12/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyLun 26 Mai - 17:35

J'adore ce genre d'intervention, sarcasme et compagnie. Merci kekette c'est toi qui a la grande classe... Au passage, 4 équipes évoluaient en Nationale cette saison, mais du haut de ta montagne les infos n'ont pas du totalement te parvenir. Sur ce je remonte dans ma caravane et je suis mon chemin, je me demande même pourquoi j'me suis arrêter. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hand-colombelles.com/
peterovic
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Les tribunes de La Hache pour un bon bout de temps
Date d'inscription : 18/02/2008

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyMar 27 Mai - 0:44

faut avoir une sacrée confiance en toi kekette pour tenir de tels propos... tu dois être un joueur de très très haut niveau! Mais attends, montagne, haut niveau... ne serait ce point jackson richardson qui nous fait l'honneur de sa présence sur ce forum?
blague à part de tels interventions n'ont, à mon sens, pas de place sur ce forum. enfin comme il s'agit d'un espace de discussion libre, on ne peut rien dire, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyMar 27 Mai - 14:25

le grand retour de MONSIEUR KEKETTE
attention a vos oreilles mes chères ami(e)s
a vrai dire mon cher monsieur nous débattons aussi sur tout autre championnat car même si les équipes en national sont une fierté toutes les autres équipes évoluants a d'autres niveaux nous interesse aussi mais bon du haut de ta montagne tu ne doit pas les voir dommage c'est sympa aussi les hand campagne!!!!

allez a plus moi je retourne dans mon champ j'ai du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyJeu 29 Mai - 14:21

Comme le dit un célèbre proverbe :
« Votre futur dépend de vos rêves. Ne perdez pas de temps, ALLEZ VOUS COUCHER !!!! »
ahahahahaahahahahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
RMC




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Rue des Brèques
Date d'inscription : 23/05/2008

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyJeu 29 Mai - 19:11

Mais fermes ta gueule Kékette...!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyJeu 29 Mai - 21:48

Reste poli et laisse courir, à chaque fois on tombe dans le panneau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyJeu 29 Mai - 22:57

kekette2leretour a écrit:
Comme le dit un célèbre proverbe :
« Votre futur dépend de vos rêves. Ne perdez pas de temps, ALLEZ VOUS COUCHER !!!! »
ahahahahaahahahahaahahah

« Votre avenir dépend de vos rêves, ne perdez pas de temps : allez vous coucher ! »

Voici la phrase originale
Il ne s’agit ni d’un proverbe et encore moins une citation.
Certes, l’inspiration n’est pas innée, mais de grâce pas de plagiat erroné…

@+
CASA
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyJeu 29 Mai - 23:30

[quote="kekette2leretour"] Colombelles en N1F (se maintient avec 10 victoires et arrive à finir 4eme ! , le niveau devait être bien faiblard… ???)


/quote]

Mais t'es idiot ou tu le fais expres, s'il y a si peu d'écart entre les équipes cela ne veut pas dire que la poule est faible, toutes ces équipes qui finissent dans un mouchoir de poche ont un niveau très proche mais c'est loin d'être si faible que tu semble le dire. Quand au fait qu'il y ait peu de club calvadosien au niveau national, c'est vrai que c'est regrettable mais patience...

Et autre chose... Retourne dans ton chalet, tu ne manques à personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 12:07

OULALALA que d’excitations ! Est-ce signe d’un manque de sérénité… ? Peut-être…
Mais c’est bien exprimez-vous…

A Coachplayer14, je répond : Ce n’est pas le nombre de points, mais le peu de victoires (10) synonyme d’une 4eme place qui m’interroge sur le niveau de cette poule, mais quand tu aura l’expérience du sage tu méditera sur ces paroles !
(Ce pseudo est en train de confirmer mes doutes… je suis sur un forum du 14, tout s’explique !)

Quand a un certain RMC (Radio Monte Calvados sûrement !!), ne te disperse pas cher ami ! Une proverbe Chinois dit : « Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire »… Et j’ai tellement de choses à vous dire !!!
Et qui es-tu pour me parler ainsi ?

Au fond, je pense que plusieurs d’entre vous me soutiennent mais n’osent pas s’exprimer, oserez-vous l’admettre ?

Un jour, vous serez des grands… (Peut-être !!)

Ahahahahahahaahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 13:13

au oui !!! grabd sage kekette2leretour
tu es notre maitre a tous pale
seul toi a la vrai parole affraid
seul toi a le handball dans la peau lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais attention celui qui reste trop longtemp sur sa montagne n'est pas au courant du monde qui l'entour

alors descend de ta montagne et respire l'air de normandie tu vérra ca te ferra du bien et tou va s'eclaircir dans ta tête
nous ne sommes pas des martiens ou des petite iwoks
nous sommes des handballeurs et handballeuses qui aimes leur sport et qui le partage c'est tout qu'il soit de départemental ou régional ou national

alors merci a toi de cette sollicitude mais je ne crois pas que nous t'avons attaqué sur ton handball à TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 13:44

kekette2leretour a écrit:
OULALALA que d’excitations ! Est-ce signe d’un manque de sérénité… ? Peut-être…
Mais c’est bien exprimez-vous…

A Coachplayer14, je répond : Ce n’est pas le nombre de points, mais le peu de victoires (10) synonyme d’une 4eme place qui m’interroge sur le niveau de cette poule, mais quand tu aura l’expérience du sage tu méditera sur ces paroles !
(Ce pseudo est en train de confirmer mes doutes… je suis sur un forum du 14, tout s’explique !)

Quand a un certain RMC (Radio Monte Calvados sûrement !!), ne te disperse pas cher ami ! Une proverbe Chinois dit : « Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire »… Et j’ai tellement de choses à vous dire !!!
Et qui es-tu pour me parler ainsi ?

Au fond, je pense que plusieurs d’entre vous me soutiennent mais n’osent pas s’exprimer, oserez-vous l’admettre ?

Un jour, vous serez des grands… (Peut-être !!)

Ahahahahahahaahahahahahahaha

Oui donc je confirme t'es bien idiot, si c'est tant serré et que pour 10 victoires les filles de colombelles sont 4ème c'est que le niveau était homogène et que les équipes se neutralisent les unes les autres.

Et toi qui es-tu?? Oui je suis du calvados et alors?? Ou est le problème, je n'ai pas le droit?? Je vais pas déménager pour ta poire!! j'y suis, j'y suis bien, et j'y reste!! Oui le handball calvadosien n'est pas au mieux en ce moment et alors ? Faut pas avoir fait bac +10 pour le voir... Même toi qui joue encore avec des taille 1 tu en est conscient. Mais comme le dit très bien le post précédent, il n'y pas que le niveau national qui compte, il y a du travail de fait auprès des jeunes, soit patient, le calvados et la Normandie vont très vite se relever, enfin j'espère...

Sur ce retourne faire du tire-fesse, et une fois arriver en haut ne redescend pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 13:53

ne t'enerve pas coachplayer14
ca ne serre a rien kekette2leretour(kel surnom !!! lol! ) ne doit pas comprendre le normand pourtant on ne parle pas en patoi
je ne comprend pas mais je n'ai pas envie de comprendre tes motivations a "taper" le handball normand

alors moi je dis vive les pommes vive les bousses de vaches et vive de handball de campagne comme tu le dis si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
PORKY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 14:13

bonjou moi ces Nath, Sui de la bonne vieille campagne Bretonne et j'fai du hand. Et il me fait rire Ce Kekette. mais en plus, c'est vrai kil a 1 peu raison, c'est pas fameux le hb en normandie, et à vous lire, on a vraiment l'impression qu'ça rigole po... enfin en tous cas bon courage et changeaient rien, continuez à amuser la galerie. J'AIME LA NORMANDIE!!!!! alien alien alien alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 14:31

Il s'amuse notre ami kekette, il trouve rien de mieux à faire de s'inventer des amis en créant de nouveaux pseudos pour essayer d'être un peu crédible... Un vrai bambin. Dis-moi Porky y a grève des tire-fesses aujourd'hui tu veux pas aller pédaler pour que kekette puisse rejoindre son chalet haut, tres haut dans la montagne? lol!


Dernière édition par Coachplayer14 le Ven 30 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Rich666
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 14:33

Et keski pensse kekette de la Manche?????? Very Happy

Pour savoir tu joue a quel niveau, et ou sa.

Mais sc normale qi trouve que le niveau est moin relever, ds les montagne il y a moin de poule, ce sont que dpoule unique Razz .
Donc plus d'equipe qui peu pretendre de jouer en national Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PORKY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 19:04

wahhh, excellent !!! tu croi koi? qu'il ne peut y avoir qu'un seul con qui se défoule (en tout bien toute honneur), sur des discutions légèrement risibles à mon sens !!! ...eh bien non désolé. SALUT, EH VIVE LA RACE CAMPAGNE affraid affraid affraid UN JOUR LA FRANCE DU HANDBALL PARLERA NORMAND...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 21:28

kékette2leretour a dit : "C’est avec grand plaisir que j’apprend la montée en D2 de mon club de cœur Gonfreville l’Orcher, ouf ça fait vraiment plaisir les mecs… !! C’est sur je descendrais de ma montagne pour venir vous voir…
Mais si je reviens vers vous chers handballeurs DU DIMANCHE c’est bien évidemment pour encore une fois vous faire redescendre sur terre… "

J'ai une anecdote à propos de Gonfreville : N.V. qui, à l'époque, n'était pas le coach de D2 qu'il est devenu, manage un match de -12 filles chez nous. Une de ses gamines fait une cravate sur une joueuse en extension. Celle-ci tombe lourdement au sol, et demeure inanimée. Elle reste inconsciente et on appelle les pompiers qui s'activent.
Ils sont sur le terrain autour de la joueuse. Réaction de N.V. , légérement agacé, : "bon alors on joue oui ?"

C'est ça le club cher à ton coeur ? en D2 ? Avec un type qui a cette mentalité, ça ne me fait pas sauter au plafond de joie.

Quant au handball normand, je pense qu'un bon petit match Saint Aupre le Haut (38) contre Saint Nicolas de la Taille (76) suivi par un bon petit échange culinaire, par exemple une fondue de Tome de savoie au Calvados, nous rapprocherait bien plus, petits gars des campagnes de plaine et de montagne, que cet échange bien trop acide et agressif pour être constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyVen 30 Mai - 21:47

Qu’est ce que tu racontes Yves…? mon pauvre Yves….
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptySam 31 Mai - 1:08

Tu connais pas Saint Aupre le Haut, au-dessus de Voiron ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptySam 31 Mai - 10:24

apparemment kékette est autant montagnard que moi je suis corse ....

Tiens moi aussi je vais m'inventer une identité et la vie qui va avec pour pouvoir dégueuler sur mes voisins sous couvert d'anonymat et en me gargarisant de la plus grande objectivité ...


signé : le momo bijawi masqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyLun 2 Juin - 9:51

Non mais Yves, ce n’est pas ton match à la c.. qui m’interroge mais plutôt ton anecdote que tu ressort de je ne sais ou….
Mon pauvre Yves !!
Revenir en haut Aller en bas
RMC




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Rue des Brèques
Date d'inscription : 23/05/2008

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyLun 2 Juin - 12:02

Mais wouè Yves... Qu'est ce que c'est que cette anecdote...?! C'était pour dire quoi...? Sinon, moi j'vais tous vous mettre d'accord, dans le calvados, pour cette année, celui qui prend la médaille d'or du "handball des campagnes", ben c'est Courseulles sur mer... Et donc Kékette, moi je sais pas d'ou tu es , et j'veux pas le savoir... mais par contre si t'as une équipe à proposer, nous, on joue n'importe qui... Parce que c'est bien beau de parler, mais ya qu'une vérité: Celle du terrain... Alors tiens-moi au jus (date, lieu ,heure). Et si t'as un problème d'infrastructure, le C.H.B.C, peut te mettre une branlée, rue des brèques... Et prévois des canettes, pour faire passer la dose que tu vas prendre... Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas le 1er, ni le dernier...!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyMer 4 Juin - 0:29

Elle vous plaît pas mon anecdote ?
Elle est bien pourtant non ?
Ah j'ai oublié qu'il ne faut pas toucher les grands personnage du handball Normand ...Bon ben je m'excuse j'ai oublié ...

Par contre je n'ai toujours pas oublié que c'est arrivé au gymnase Anquetil à Bolbec.
(Kékette c'est normal que tu ne saches pas d'où je la ressors : tu n'étais pas là et moi j'y étais en tant que responsable.)
C'est Héloïse qui s'est fait descendre et c'est Norbert qui s'en foutait pas mal. Et, depuis, cet adepte des fortes paroles ne m'a pas fait changer dans mes idées sur sa personne.
Bref c'était pour dire que on respecte qui on veut mais faut savoir qui vous respectez et pourquoi : un type qui emmène son équipe en D2 et qui, en même temps manifeste un si grand irrespect de la personne humaine, pour moi, se déconsidère totalement : je ne saute pas au plafond que ce soit avec lui que l'ESMGO arrive en D2
Même si techniquement je suis totalement incapable de faire ce qu'il a fait.

C'est comme le président du H... trés grand club féminin haut normand, respecté et tout et tout. La dernière fois que j'y suis allé avec une équipe de mes jeunes, on a eu affaire à ce type qui hurlait, avec sa fille, comme un cinglé après les arbitres du haut des tribunes.
J'ai dit aux jeunes que je ne les transporterai plus assister à des choses pareilles.
Oups ... ça non plus y fallait pas dire ? Ah ben ça m'a échappé !

En plus c'est hors sujet ... rooooh
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
RMC




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Rue des Brèques
Date d'inscription : 23/05/2008

La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! EmptyMer 4 Juin - 0:57

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bordel...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande classe! Empty
MessageSujet: Re: La grande classe!   La grande classe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande classe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser