Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 site de la CRA fermé

Aller en bas 
+3
yves
julienjourdain
HORNET
7 participants
AuteurMessage
HORNET
Petit joueur
Petit joueur
HORNET


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2007

site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé EmptyDim 8 Juin - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: Re: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé EmptyDim 8 Juin - 14:57

dommages collatéraux???ou 1ère retombée du post de papy???

Mais je te rejoins yves, c'était vraiment pratique et bien fait...

pour l'entraineur, je savais ou et quand mes arbitres sifflaient, je pouvais les faire jouer en fonction, je savais qui m'arbitrait, çà permettait de préparer l'équipe (et c'était plus simple que par le site de la fédé), et j'en connais un qui s'en servait beaucoup pour faire ses désigantions.

Dommage..


Dernière édition par julienjourdain le Dim 8 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: Re: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé EmptyDim 8 Juin - 15:20

Si je ne m'abuse c'était le seul site dédié à une commission de la Ligue non ?

Si je ne me trompe, c'était le seul site d'une commission qui donnait des infos en direct de ce qui se passait en son sein.

Sauf erreur de ma part, voici un site fondamentalement démocratique, parce qu'informationnel, qui disparaît.

Que la critique use, je suis bien placé pour le savoir. Mais l'expression publique est aussi un outil pour montrer son travail. Pour se montrer.

Pour moi, c'est une erreur de fond que de fermer ce site. Même par lassitude.

(Parce que, en plus, chercher des infos dans le site de la ligue ... quelle galère ! ! !
Dans toute la Normandie, il n'y a pas un site de club ou de comité que j'ai visité, créé par une institution ou un particulier, qui soit aussi illisible que celui de la Ligue.
Pour dire : j'ai songé à demander à m'en occuper ! C'est dire mon exaspération devant ce "machin" incompréhensible
)
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: Re: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé EmptyDim 8 Juin - 20:40

L'expression ne vaut pas l'action..... si j'ai bien compris Yves se présente comme acteur du forum CRA!!!!
tu vas y faire quoi critiquer la terre entière???? à moins que tu accepteras d'avoir des retours négatifs perpétuels mettant en cause ton intégrité morale?
bonne rééflexion
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: Re: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé EmptyDim 8 Juin - 20:58

La faucheuse a écrit:
L'expression ne vaut pas l'action..... si j'ai bien compris Yves se présente comme acteur du forum CRA!!!!
tu vas y faire quoi critiquer la terre entière???? à moins que tu accepteras d'avoir des retours négatifs perpétuels mettant en cause ton intégrité morale?
bonne rééflexion
Je pense qu'il donnait un satisfecit au site CRA en le comparant au site ligue et que c'est à se dernier qu'il songeait à proposer ses services.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: Re: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé EmptyDim 8 Juin - 22:29

voila c'est egzatemen cela !

J'ai écrit "J'AI PENSE" , je n'ai pas écrit "JE PENSE".

Et de toute façon, je ne critique pas la terre entière, je critique que jhando ... lol!

Pis d'abord j'ai pas d'intégrité morale moi ! ! ! d'où tu sors ça la faucheuse ? Pis d'abord est-ce que moi je t'insulte hein ? Intégrité morale toi même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: Re: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé EmptyLun 9 Juin - 9:55

C'était aussi le seul endroit où on pouvait consulter les PV d'une commission qui agissait en totale transparence et en concertation avec les commissions départementales.
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: Re: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé EmptyLun 16 Juin - 11:22

Une auto exclusion du webmaster !

Malgrè tout je reste persuadé que le site renaitra ( tel le Phoénix) sous une autre forme pour la saison 2008/2009, certaines personnes ( à la LIGUE) ont encore de la reconnaissance pour les ARBITRES... et pour notre Sport dont nous défendons les valeurs ( Seul sport CO présent aux JO)

Bonne trêve à toutes et tous.

@+
CASA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de la CRA fermé Empty
MessageSujet: Re: site de la CRA fermé   site de la CRA fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de la CRA fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Jonathmartin
» site rossol8
» Liens vers les sites internet des clubs !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Le handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser