Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les clones du forum

Aller en bas 
+12
Almomb88
Casaland27
LE Corbeau
kekette2leretour
big moustache
jokers
PORKY
la pourrie
moineau
MomoBijawi
La faucheuse
yves
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyMer 11 Juin - 17:21

Moi je trouve que les clones de La Faucille, Kékette et compagnie sont trés utiles :

1 - à la Ligue de Normandie : depuis qu'elle s'agite (la Faucheuse), le forum perd ses membres ... c'est bien ce que souhaitaient certains responsables de la Ligue ai-je cru comprendre ?
Est-ce que La Fauche et ses copains sont des instruments téléguidés par celle-ci ?
Voire un seul clone surmultiplié par la magie informatique ?
Est-ce qu'un peu de parano ne nous permettrait pas une poussée d'adrénaline ? What a Face
Si on sait que l'adrénaline est un composé qui brûle nos réserves extrêment rapidement en situation de stress, pour nous permettre de répondre à cette situation justement, la question devient : est-ce que
ces petits clones ne sont pas utiles aux personnes en surpoids ici présentes ? scratch

2 - à la démonstration que l'anarchie jamais, camarades, ne vaincra quoique ce soit, contrairement à moults slogans entendus hurlés à, plein jeunes poumons dans ma folle jeunesse agitée.
En effet, les clones démontrent qu'il y a un besoin certain de modérateur sur un forum. C'est à dire d'autorité régulatrice, autrement dit... de police ! affraid

Un groupe quelconque d'humains rencontre vite ses limites d'autogestion si ce groupe place une confiance absolue dans chacun de ses membres.
Les interventions de La Faucheuse, Kékette et consors, pointent cet effet-là de façon évidente. Question

Il y a deux solutions qui permettent de contourner ces obstacles :
1- créer un autre forum avec modérateur
2 - je dis rien de la seconde car j'ai besoin de contacter le membre qui connaît le modérateur pour savoir si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyMer 11 Juin - 21:37

T'as raison, yves, il vaut mieux créer un topic sur les C....., traiter et insulter des gens, avoir de propos suspects!!!!que de s'exprimer.
Crée un blog privée et propage ton discours (secte). Comme cela ton nouveau site n'ira pas loin grâce à un meilleur suivi?
ne vous inquiétez j'ai bien compris que ce FORUM n'en n'était pas un et qu'il devenait un clone de celui de la Ligue avec des non discours sur des rumeurs..

bon match à tous car au foot ils ont tout compris au moins et on eput les voir à la télé devant une mousse avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyMer 11 Juin - 22:16

encore faut-il avoir des potes .........
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyMer 11 Juin - 22:25

je crois surtout que les derniers entrés ont profités de l'absence des moderateurs, sinon ils ne serait plus là depuis longtemps, à part répondre à des sujets existants, JE NE POSTERAIS PLUS SUR CE FORUM.....j'irai du coté clair du handball et laisse le coté obscur à des anonymes frustrés qui ne pensent ( c'est un bien grand verbe pour eux ) qu'à déglinguer tout ce qui bouge scratch scratch scratch


Dernière édition par moineau le Mer 11 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyMer 11 Juin - 23:32

Ben alors ma bonne La Fauche tu réponds pas sur le fond ??

Allez un bon mouvement -circulaire bien sûr- ! Sors des arguments qui tiennent debout en reprenant les miens :
le fond c'est : que dis tu de la fuite des forumistes suite à tes interventions ? qui, de facto, entraîne une alliance objective entre les personnes qui voudraient voir ce forum fermé et toi ?

Parce que sortir les mots "insulte gratuite" "secte" etc, sans arguments ressemble trés fort aux exercices des politiques ou des commerciaux qui noient le poisson sous une diarrée verbale en évitant soigneusementd'en venir au fond;

Alors La Fauche t'y viens sur le fond ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyMer 11 Juin - 23:47

moi je n'arrèterai pas de poster
bien au contraire

c'est vrai que certains forumistes (et j'en fait parti) commence a en avoir marre de parler de tout sauf du hand dans certains topics (mm si de temps en temps je post histoire de...... rigoler.... jaune des fois)
mais se n'est pas pour ca qui faut donner "raison" a ses personnes et laisser mourir ce forum

le handball de campagne (comme le disait kekette) n'est pas mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
PORKY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 0:59

je ne voudrai pa foutre la merde mais je crois bien ke papy à foutu la m...
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 1:40

La faucheuse a écrit:
Crée un blog privée et propage ton discours (secte). Comme cela ton nouveau site n'ira pas loin grâce à un meilleur suivi?
ne vous inquiétez j'ai bien compris que ce FORUM n'en n'était pas un et qu'il devenait un clone de celui de la Ligue avec des non discours sur des rumeurs..

bon match à tous car au foot ils ont tout compris au moins et on eput les voir à la télé devant une mousse avec des potes.

Je ne voulais pas répondre pour alimenter tes posts, mais j'avoues, tu as gagné, ça me démange trop :

La seule raison qui te permets de t'exprimer c'est que le modérateur n'est plus disponible...

Des gens comme toi (et d'autres : kékette1, kekette 2 le retour, (ouf on va échappé a la trilogie), phantome..etc, ont tué ce forum, qui fût pourtant bien utile pour le nombre d'infos qu'il nous a donné(oui je sais je parle au passé No )

Et pour finir si tu pense que le foot a tout compris tu résume assez bien ce que tu es. affraid confused affraid

Mais ne nous inquiétons pas il ya a beaucoup de handaballeur qui auront encore leur mot à dire... cheers

Salut Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 11:19

le soucis est que le forum concerne soit des pronostics, soit ressemble à VOICI... affraid
On pleure Sad sans proposer de solutions. Question On rale sur la Ligue Evil or Very Mad mais va-t-il y avoir des changements de personnes, de président ? dans les comités, pareil (parce que c'est pas mieux...) No .
Du coup on laisse la porte ouverte à des gens qui dérangent, des gens qui ont profité d'un système s'en trouve exclu aujourd'hui et s'en plaigne mais que fait-on ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 18:04

Yves est encore en plein délire….

Comme ça je serais responsable de la fin de ce forum ???
Hé Ho FAUT ATTERIR !!!….. Vous entendez l’éco ??

Alors les révoltés du handball normand à deux balles (et la j’exclut des gens comme la Pourrie et d’autres qui ont su prendre les choses avec humour et philosophie…) regardez bien les postes de VOTRE forum !!

Je prends quelques exemples :

La presse, la Ligue où est la vérité?

Coup de gueule contre la guerre des clubs!!!!!

Clin d'oeil à mes "amis" élus de la Ligue...

coup de gueule contre La Haye du Puits...

Défoulez-vous sur l'arbitrage...

Bon j’arrête la…

Vous en pensez quoi de tous ces sujets ??
Méditez bien les normands et gardez votre handball qui sent du cul !!!

Ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 18:20

kekette2leretour a écrit:
Yves est encore en plein délire….

Comme ça je serais responsable de la fin de ce forum ???
Hé Ho FAUT ATTERIR !!!….. Vous entendez l’éco ??

Alors les révoltés du handball normand à deux balles (et la j’exclut des gens comme la Pourrie et d’autres qui ont su prendre les choses avec humour et philosophie…) regardez bien les postes de VOTRE forum !!

Je prends quelques exemples :

La presse, la Ligue où est la vérité?

Coup de gueule contre la guerre des clubs!!!!!

Clin d'oeil à mes "amis" élus de la Ligue...

coup de gueule contre La Haye du Puits...

Défoulez-vous sur l'arbitrage...

Bon j’arrête la…

Vous en pensez quoi de tous ces sujets ??
Méditez bien les normands et gardez votre handball qui sent du cul !!!

Ahahahahahaha


c'est peut etre un peu osez nan !!!!!!!
moi je ne sent pas le cul je sent l'air de la campagne
moi je dis une bonne trève derrière les fagos et op c'est reparti afro Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
LE Corbeau
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 18:43

kekette2leretour a écrit:

Méditez bien les normands et gardez votre handball qui sent du cul !!!

Ahahahahahaha

Tu dois le sentir aussi toi vu que d'après ce que tu as déjà écrit tu y a joué au handball des campagne qui sent la bouse.

T'es quand même un sacré bof toi
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 20:43

PORKY a écrit:
je ne voudrai pa foutre la merde mais je crois bien ke papy à foutu la m...

Bonsoir Porky,


" Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence."
Quand nous jugeons sans connaître, nous condamnons sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 21:28

Quand nous jugeons sans connaître, nous condamnons sans preuve.[/quote]

Ne fuis pas aprés ma perception, car je trouve tes citations sympa.

Mon avis : "Ce forum a fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 21:44

La faucheuse a écrit:
Quand nous jugeons sans connaître, nous condamnons sans preuve.

Ne fuis pas aprés ma perception, car je trouve tes citations sympa.

Mon avis : "Ce forum a fait quoi?"[/quote]

"La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité !"

Je ne fuis pas , je reste sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 21:48

Merci,
ta perception est la mienne depuis le début. La mort n'a-t-elle pas été à la base nouvelles civilisations? d'avancées fantastique!!!!
la il y a citation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 22:40

La faucheuse a écrit:
Merci,
ta perception est la mienne depuis le début. La mort n'a-t-elle pas été à la base nouvelles civilisations? d'avancées fantastique!!!!
la il y a citation!!!

A la VIE , A la MORT

- La question se pose- t- elle ?
Et si c’était l’inverse ?
La vie est elle le commencement de l’être ?
Il n’y a sans doute ni commencement ni fin.
Simplement des métamorphoses
Il y a un mouvement perpétuel
en forme d’hélice
Une infime brise
Un point chaud un point froid
Le néant n’existe pas
La mort n’existe pas
L’esprit est libre
L’esprit n’est ni cette entité comprise ni cette entité apprise
L’esprit vagabonde puis se pose un jour.
Il n’y a pas un esprit mais des esprits entremêlés
La mort de l’être ?
Même la matière inerte ne meurt pas
Le feu, la fumée, l’incandescence de la matière nous fascinent
Force de vie.
Les connexions chimiques et les molécules complexes qui nous différencient d’un atome sont peu de choses au regard de la toute puissance de cette force.
Je ne vois pas la mort.
Je vois le chagrin, je vois la douleur, je vois les malentendus, les non dits les gâchis, les égoïstes, les généreux, les erreurs les justices, les égarés,les aveuglés,les éclairés, les pauvretés, les richesses, les poisons, les antidotes, les problèmes, les solutions, les déséquilibres, et l’Harmonie.
Je vois les dérives de parcours de l’humanité, des planètes, des galaxies…

La mort est une renaissance
Une libération d’une de nos enveloppes temporaires
La mort est la vie
Elle en est la condition
Elle est ma seule Liberté.
Elle m’accompagne
Elle me guide
Je ne sais plus qui de nous deux a apprivoisé l’autre
La mort cette gamine
Avec sa faucille
Cherche sa flore
Marquera son empreinte dans la neige ou dans le sable
La mort est éphémère
La mort c’est le feu, la lumière, l’étincelle et l’éclair
Je vois plus de morts parmi les vivants que de vivants parmi les morts.
Ma pulsion d’amour reste mon énergie ultime et originelle
Et la mort m’ordonne de la faire jaillir…

Merci la mort !
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 22:45

Nouvelle civilisation ?
Comme tu sais si bien le faire La Fauche, tu avances des assertions, dans un français bien maîtrisé, mais... sans le moindre argument.

Je le ferai pour toi
Oui, en effet, la mort est à la base de nouvelles civilisations : les européens ont exterminé les amérindiens pour les remplacer par le Way of Life made in USA ... ces mêmes européens ont éliminé toutes les civilisations sud-américaines pour les remplacer par des civilisations modélisées sur les leurs. Les indiens caraïbes ont tué tous les habitants Arawaks des antilles pour prendre leur place.
Oui La faucheuse, tu as raison, la mort est bien à la base de nouvelles civilisations.

Quant au fait que la mort ait favorisé des avancées fantastiques ...
Les allemands, en exterminant 4 millions de juifs d'europe ont réussi à éliminer la culture juive d'europe centrale. Et le Yiddish est devenu une langue morte.
Si ceci est une avancée fantastique...

Quand je dis que tu ne donnes JAMAIS aucun argument à tes assertions, ici encore tu le démontres ...


Moralement, je n'ai jamais pensé que la mort faisait avancer les choses. Même la mort d'un meurtrier récidiviste ne fera pas avancer vers la diminution de ce tyoe de comportement.

Le seul que j'ai entendu vanter la mort, c'est un général franquiste espagnol criant : " Viva la muerte" avant de lancer ses troupes au combat.

Que tu sembles aller dans le sens d'un haut gradé fasciste me paraît tout à fait logique : sans argument, comme lui, tu utilises la force des mots d'impact. Lui utilisait celle des armes.
C'est au choix des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 23:00

yves a écrit:
Nouvelle civilisation ?
Comme tu sais si bien le faire La Fauche, tu avances des assertions, dans un français bien maîtrisé, mais... sans le moindre argument.
... / ;;
Je le ferai pour toi

Le seul que j'ai entendu vanter la mort, c'est un général franquiste espagnol criant : " Viva la muerte" avant de lancer ses troupes au combat.

... / ..
C'est au choix des circonstances.

Bonsoir Yves,

Tu étais déjà là en Août 1936 ? lol!

RESPECT

@+
CASA
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 23:01

rolala que de chose a lire pffffffffff
le soir quand on est fatiguer c difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 23:04

Et sinon on est bien sur un forum de HANDBALL ????? Vous savez ce sport là qui se joue à 7 et qui est représenté aux jeux olympiques ?????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperados
Bras Cassé
Bras Cassé
desperados


Nombre de messages : 11
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 31/12/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 23:08

c'est pas ce merveilleux sport collectif qui est le plus titré en France et qui sont les seuls qui vont représenter la France en sport collectif aux JO??????? lol! lol! lol!


Dernière édition par desperados le Jeu 12 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 23:12

OUIIIIIIIIIIIIII c celui la

toutafait thierry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
desperados
Bras Cassé
Bras Cassé
desperados


Nombre de messages : 11
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 31/12/2007

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 23:14

ca me rassure parce j'ai pas vu grand post qui en parlais beaucoup ds le coin alors je croyais que je me trompais de forum pendant un moment....ouf, soulagé le garcon..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patterous
Coach
Coach



Nombre de messages : 198
Localisation : 76 St Nicolas d'Aliermont
Date d'inscription : 05/06/2006

Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum EmptyJeu 12 Juin - 23:37

study
Valable bien entendu également au masculin....
"C’est quoi, ce sport ?"

« Je viens de suivre le mondial féminin de handball. Je dois dire que, sur le coup, j’y ai pris un certain plaisir. Mais heureusement, j’ai pris le temps de la réflexion et maintenant, je comprends mon erreur.
En effet, c’est quoi ce sport où les joueuses qui se font balancer à coup de manchettes sur le sol en béton se relèvent immédiatement et continue de jouer, alors qu’un vrai sportif de haut niveau (de salaire), après avoir volontairement plongé sur l’herbe tendre d’une pelouse, doit se tordre de douleur pendant cinq minutes ?
C’est quoi ce sport où la gardienne de but qui prend un tir à bout portant en pleine face ne va pas cracher au visage de l’arbitre ?
C’est quoi, ce sport où les joueuses d’origine africaine ne sont pas accueillies par les spectateurs avec des cris de singe ?
C’est quoi, ce sport où, quand l’arbitre prend une décision injuste, tout l’équipe obtempère et ne va ni l’entourer ni le menacer ?
C’est quoi, ce sport où les commentateurs ne critiquent pas les arbitres quand la France perd ?
C’est quoi, ce sport dont les supporters de chaque équipe sont mélangés dans les tribunes sans même se battre ?
Bref, c’est quoi ce sport où, même après une défaite de la France, on ne ressent de haine ni envers l’adversaire, ni envers l’arbitre ?
C’est un sport qui ne sera jamais diffusé sur les grandes chaînes. Et pourvu que ça dure… »

Extrait du journal « L’Alsace » du 16/12/07

C'est notre sport et on s'en éloigne à grands pas...

Je vais prendre un peu de distance vis à vis de ce forum, vacances et je souhaite retrouver un climat plus sain avec le retour des compétitions... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clones du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clones du forum   Les clones du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clones du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» handball Doudeville
» forum
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser