Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tendinite et chaussures

Aller en bas 
+9
KR-73
teamhand
la manouche
geronimo
la pourrie
yves
Coachplayer14
Almomb88
maddy
13 participants

Quelle est la marque de vos chaussures de Hand?
Adidas
Tendinite et chaussures Vote_lcap38%Tendinite et chaussures Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Kempa
Tendinite et chaussures Vote_lcap21%Tendinite et chaussures Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Hummel
Tendinite et chaussures Vote_lcap2%Tendinite et chaussures Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Asics
Tendinite et chaussures Vote_lcap14%Tendinite et chaussures Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Nike
Tendinite et chaussures Vote_lcap5%Tendinite et chaussures Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Reebok
Tendinite et chaussures Vote_lcap0%Tendinite et chaussures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Tendinite et chaussures Vote_lcap19%Tendinite et chaussures Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
maddy
Capitaine
Capitaine
maddy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Blangy sur bresle
Date d'inscription : 10/08/2006

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyMer 25 Juin - 20:26

Après le coude, la tendinite s'attaque aux chevilles chez moi!! Je commence vraiment à être POURRIE moi aussi... lol!
Mon doc m'a dit que c'était parce que je ne mettais jamais de talons. Il m'a conseillé aussi de changer mes chaussures de hand.
Je voulais savoir ce que vous mettiez, si vous en aviez changer à cause de problèmes, si vous êtes satisfait...etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club.sportsregions.fr/sepbbhandball/
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyMer 25 Juin - 21:45

Les pumas sont géniales ! elles sont legeres confortables c'est celles que j'ai préféré en ayant essayer beaucoup de marques ! MAlheureusement à Colombelles nous sommes obligées de prendre des kempa Neutral Mais il faut avouer que les kempa s'améliore d'année en année et s'adapte d eplus en plus aux pieds féminins !

Un site avec enormement de choix http://www.madewis.com/media_2007/accueil-sport.asp?sport=400&famille=410&sous_famille=412

Et bien sur kempa http://www.kempa-handball.de/scripts/product.asp?lang=fr&keyname=pg_110
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyJeu 26 Juin - 2:07

Je suis d'accord avec Almomb il faut opter pour des chaussures un peu plus légère et les pumas sont geniales. J'avais une tendinite au tendon d'achille avec mes stabils et depuis que j'ai des pumas je ressens beaucoup moins souvent la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyJeu 26 Juin - 19:53

Perso, depuis que je ne pratique plus de handball, je n'ai plus de tendinite, trés peu de contractures et autres ennuis.
Ne changez pas de chaussures, changez de sport ....
La belote, c'est bien la belote .

Euh ... j'ai dit une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyJeu 26 Juin - 21:22

Citation :
Après le coude, la tendinite s'attaque aux chevilles chez moi!! Je commence vraiment à être POURRIE moi aussi...

elle est pas mal mais facile lol! lol!

moi j'ai commencer avec des stabils et j'ai changé pr des kempas
mais c'est vrai que beaucoup de joueurs mon dit du bien des pumas

alors bon courage pour ta tendinite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
geronimo
Coach
Coach



Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 08/10/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyVen 27 Juin - 19:17

les stabil d'adidas sont vraiment réputé pour les tendinites moi perso j'ai toujours eu des stabil est j'ai jamais rien eu

mais il y a aussi les asics qui sont pas mal mais un peu lourde
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Capitaine
Capitaine
maddy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Blangy sur bresle
Date d'inscription : 10/08/2006

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyVen 27 Juin - 19:40

Disons que ça fait plusieurs années que je porte des stabil sans problème mais en jouant dans les buts! Cette année, je suis arrivée sur le terrain et voilà....
Merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club.sportsregions.fr/sepbbhandball/
la manouche
Coach
Coach
la manouche


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : DTC ou CLC ça dépend... Ha non ça dépend ça dépasse!
Date d'inscription : 10/12/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyMer 2 Juil - 15:51

Perso je porte des adidas mais pas des stabils des climacool( noir avec bandes vertes), elles sont légeres, fines et je n'ai aucun problème depuis que je les porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hand-colombelles.com/
teamhand
Capitaine
Capitaine
teamhand


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : la manche
Date d'inscription : 26/09/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyJeu 3 Juil - 20:58

Almomb88 a écrit:
MAlheureusement à Colombelles nous sommes obligées de prendre des kempa Neutral

Tiens donc, tu as signé un contrat avec Kempa, il te file du fric pour t'obliger à porter leurs chaussures? Suspect
Je ne pense pas que tu ais signé quelque contrat d'exclusivité que ce soit avec Kempa ou il est écrit que tu t'entraineras et que tu joueras tous tes matchs de handball avec des chaussures Kempa.

Et puis tu feras des défilés pour eux en tenue Kempa, et il te feront toutes leurs nouveautés et tu leur diras si elles sont bien...
Et le tout avec ungros chéque qui tombe tous les mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyVen 4 Juil - 12:31

teamhand a écrit:
Almomb88 a écrit:
MAlheureusement à Colombelles nous sommes obligées de prendre des kempa Neutral

Tiens donc, tu as signé un contrat avec Kempa, il te file du fric pour t'obliger à porter leurs chaussures? Suspect
Je ne pense pas que tu ais signé quelque contrat d'exclusivité que ce soit avec Kempa ou il est écrit que tu t'entraineras et que tu joueras tous tes matchs de handball avec des chaussures Kempa.

Et puis tu feras des défilés pour eux en tenue Kempa, et il te feront toutes leurs nouveautés et tu leur diras si elles sont bien...
Et le tout avec ungros chéque qui tombe tous les mois lol!

Je pense quand meme savoir de quoi je parle ! Nous sommes sous contrat avec Kempa la meilleure preuve en est le maillot que nous portons il est unique ! Colombelles était la seule équipe à porter ce modele de maillot ! Et ce sera de meme l'an prochain avec encore un nouveau design. Au niveau chaussure la dotation du début d'année comportai des chaussures "kempa" si on en voulai d'autre il fallait les payer. La saison prochaine se ne sera plus kempa pour la dotation chaussures mais un magasin de sport donc nous pourron prendre celles que nous voulons mais bien sur prendre des kempa c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyVen 4 Juil - 12:35

Attention avant que tlm me saute dessu ne croyez pas que je joue la pauvre malheurese ! Pas dut tout je suis bien contente d'avoir la dotation tout les ans ! Pck bon avaec la licence sa fait 200€ a debourser a chaque rentrée ! Je dis juste que les kempa ne sont pas terrible enfin pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
teamhand
Capitaine
Capitaine
teamhand


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : la manche
Date d'inscription : 26/09/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyVen 4 Juil - 19:02

Almomb88 a écrit:

Je pense quand meme savoir de quoi je parle ! Nous sommes sous contrat avec Kempa la meilleure preuve en est le maillot que nous portons il est unique ! Colombelles était la seule équipe à porter ce modele de maillot ! Et ce sera de meme l'an prochain avec encore un nouveau design. Au niveau chaussure la dotation du début d'année comportai des chaussures "kempa" si on en voulai d'autre il fallait les payer. La saison prochaine se ne sera plus kempa pour la dotation chaussures mais un magasin de sport donc nous pourron prendre celles que nous voulons mais bien sur prendre des kempa c'est mieux....
C'est le club qui a signé un contrat, pas toi! Ca n'a rien à voir...
Si toi tu es payé par Adidas pour porter leur chaussures, là tu devras afficher leur marque, mais si toi tu n'as rien signé avec Kempa tu n'as pas de comptes à leur rendre.
En ce qui concenre les Kempa je ne les connais pas assez pour les juger
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyVen 4 Juil - 20:32

le club signe un contrat avec kempa je signe un contrat avec le club.... Dans ce contrat il est question de l'équipement... Donc je "signe" un contrat avec kempa
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyVen 4 Juil - 20:40

Almomb88 a écrit:
le club signe un contrat avec kempa je signe un contrat avec le club.... Dans ce contrat il est question de l'équipement... Donc je "signe" un contrat avec kempa

D'accord alors si il y a une clause dans le contrat pour l'équipement. Mais, sinon cela voudrait dire que Richardson aurait dû porter des Hummel à Chambéry, alors qu'il a un contrat avec Adidas. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyVen 4 Juil - 20:58

KR-73 a écrit:
Almomb88 a écrit:
le club signe un contrat avec kempa je signe un contrat avec le club.... Dans ce contrat il est question de l'équipement... Donc je "signe" un contrat avec kempa

D'accord alors si il y a une clause dans le contrat pour l'équipement. Mais, sinon cela voudrait dire que Richardson aurait dû porter des Hummel à Chambéry, alors qu'il a un contrat avec Adidas. scratch scratch

j'ai pas de contrat perso avec une marque Very Happy Very Happy Very Happy c'est colombelles pas chambery Surprised
Revenir en haut Aller en bas
duc
Capitaine
Capitaine
duc


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : proche de la ville d'eu
Date d'inscription : 14/10/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptySam 5 Juil - 3:30

moi j ai toujours eu des stabils et j ai jamais eu de problemes cheers
Revenir en haut Aller en bas
landry
Petit joueur
Petit joueur
landry


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptySam 5 Juil - 11:55

moi j'ai toujours eu des stabils et je n'ai jamais eu de problème, mais comme maddy je joue dans les buts donc a voir sur le terrain mais je ne connait personne dans mon equipe qui en a eu a cause de leurs chaussures!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptySam 5 Juil - 12:56

maddy a écrit:
Disons que ça fait plusieurs années que je porte des stabil sans problème mais en jouant dans les buts! Cette année, je suis arrivée sur le terrain et voilà....
Merci pour vos témoignages

je vais dire une bêtise mais porte-tu la même paire que l'an passé???en clair si tu as joué dans les buts, tes chaussures ont pris la forme de ton placement déplacement dans les buts. En passant sur le terrain, le pied a pris une nouvelle "position", tu t'es mise à courir (quoique handball féminin... lol! ) etc, donc ce n'est peut-être pas la marque qui pose problème???

A voir
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Capitaine
Capitaine
maddy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Blangy sur bresle
Date d'inscription : 10/08/2006

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptySam 5 Juil - 13:27

julienjourdain a écrit:


je vais dire une bêtise mais porte-tu la même paire que l'an passé???

A voir

Non, j'ai changé de stabil!
En plus, pour ne rien arranger, je travaille soit 8h debout soit 8h assise à appuyer sur une pédale (1000/h).

Bah, on verra bien à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club.sportsregions.fr/sepbbhandball/
pierre
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/06/2007

Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures EmptyLun 28 Juil - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr/
Contenu sponsorisé





Tendinite et chaussures Empty
MessageSujet: Re: Tendinite et chaussures   Tendinite et chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendinite et chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures
» Site de chaussures/ vetement de handball ?
» compartif taille des chaussures en fonction des marque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Handball et les blessures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser