Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lamentable, ridicule et honteux...

Aller en bas 
+5
teamhand
big moustache
fafahand
yves
julienjourdain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyJeu 3 Juil - 22:35

Une personne m'a appelé ce midi, se présentant comme Mr Marie, Président de Caen HB, et disant appelé de la part d'Olivier...
A la question "ce n'est plus fabian le président de Caen???" la réponse fut "non"
il voulait avoir les coordonnées d'un de mes joueurs (soi-disant perdues par Olivier, alors qu'ils avaient une discussion il y a peu...). J'ai appelé Olivier, qui m'a confirmé que Mr Marie n'était ni Président de Caen, ni mandaté par Olivier pour m'appeler...
Ayant le numéro inscrit sur mon portable, j'ai rappelé ce Mr qui m'a affirmé être Mr Marie Gilbert, ancien président de Caen.... a bavé sur la JS et a raccroché...
recommunication avec Olivier, qui me reconfirme le tout....
un tour sur l'annuaire à l'envers de pages jaunes, et là un nom apparait...je le rappelle et il me répond, gêné, que j'ai fait une erreur...
Après vérification sur le site de la fédé de la mairie, il s'agissait du Président d'un club de la Manche, que je ne citerai, mais que je respectais et où a joué mon père...qui n'a joué que dans 3 clubs du 50...A vous de trouver...

je suis encore sous le choc d'une telle démarche, que je ne manquerai pas de remonter, et j'ai bien entendu prévenu mon joueur...voilà un club qui descend bien bas dans mon estime...il serait bon d'assumer ses faits et gestes et ne pas enfoncer les autres...heureusement que j'ai de bonne relation avec Caen HB, sinon je pouvai leur faire une sacré réputation de club qui profite, qui cehrche à dépouiller les autres etc, etc...

je ne sais pas ce que vous en penserez, il est même possible que je sois censuré, mais sachez le quand même...


Dernière édition par julienjourdain le Ven 4 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 0:47

Censuré ? Ici ?
Et par qui diable ?

Pour le fond, le type qui téléphone est vraiment un amateur de première ! ! ! !

Ah la la ! Que ne ferait-on pas pour décrocher la signature de Jérôme Fernandez ... Tous les coups sont permis ... même les plus idiots !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 2:07

Ce président verreux a été identifié
J'avais également beaucoup d'estime pour ce club, le voici arrivé bien bas!
Quelle honte et quel manque de courage d'avoir pris l'identité d'une personne pour arriver à ses fins en se faisant passer pour le président du club de Caen, puis ancien président de ce club et pour le mari de Madame La Secrétaire du club de Caen HB et en disant qu'il téléphonait de la part d'Olivier.

Pas moins de 3 vols d'identité dans cette affaire
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 10:05

Citation :
Après vérification sur le site de la fédé, il s'agissait du Président d'un club de la Manche
Julien , je suis allé sur le site de la fédé, j'ai rien trouvé sur les présidents de club...
Peux-tu m'indiquer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
teamhand
Capitaine
Capitaine
teamhand


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : la manche
Date d'inscription : 26/09/2007

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 10:56

Peut être que cela ne se fait pas de dénoncer quelq'un, même si il faut appeler un chat un chat, mais le doute que tu fais planer sur les clubs non responsables de ce genre de "procédé magouille" en les citant sans les innocenter peut ternir leur image à eux aussi.
Si ton histoire est vrai, honte à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 11:04

big moustache a écrit:
Citation :
Après vérification sur le site de la fédé, il s'agissait du Président d'un club de la Manche
Julien , je suis allé sur le site de la fédé, j'ai rien trouvé sur les présidents de club...
Peux-tu m'indiquer le lien ?
désolé ...j'ai corrigé, c'est sur le site de la commune que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 11:34

Julien, j'ai essayé de corriger un de mes messages, j'ai pas réussi scratch
Tu fais comment ?
Citation :
big moustache a écrit:
Citation:
Après vérification sur le site de la fédé, il s'agissait du Président d'un club de la Manche

Julien , je suis allé sur le site de la fédé, j'ai rien trouvé sur les présidents de club...
Peux-tu m'indiquer le lien ?

désolé ...j'ai corrigé, c'est sur le site de la commune que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 13:14

julienjourdain a écrit:
Une personne m'a appelé ce midi, se présentant comme Mr Marie, Président de Caen HB, et disant appelé de la part d'Olivier...
A la question "ce n'est plus fabian le président de Caen???" la réponse fut "non"
il voulait avoir les coordonnées d'un de mes joueurs (soi-disant perdues par Olivier, alors qu'ils avaient une discussion il y a peu...). J'ai appelé Olivier, qui m'a confirmé que Mr Marie n'était ni Président de Caen, ni mandaté par Olivier pour m'appeler...
Ayant le numéro inscrit sur mon portable, j'ai rappelé ce Mr qui m'a affirmé être Mr Marie Gilbert, ancien président de Caen.... a bavé sur la JS et a raccroché...
recommunication avec Olivier, qui me reconfirme le tout....
un tour sur l'annuaire à l'envers de pages jaunes, et là un nom apparait...je le rappelle et il me répond, gêné, que j'ai fait une erreur...
Après vérification sur le site de la fédé de la mairie, il s'agissait du Président d'un club de la Manche, que je ne citerai, mais que je respectais et où a joué mon père...qui n'a joué qu'à Littry, St Lô, La haye du puits et Carentan...A vous de trouver...

je suis encore sous le choc d'une telle démarche, que je ne manquerai pas de remonter, et j'ai bien entendu prévenu mon joueur...voilà un club qui descend bien bas dans mon estime...il serait bon d'assumer ses faits et gestes et ne pas enfoncer les autres...heureusement que j'ai de bonne relation avec Caen HB, sinon je pouvai leur faire une sacré réputation de club qui profite, qui cehrche à dépouiller les autres etc, etc...

je ne sais pas ce que vous en penserez, il est même possible que je sois censuré, mais sachez le quand même...

Comme pour un message à propos de "La Faucheuse" ...
Que tu as réédité et modifié ...
AUTOCENSURE ?
PRESSIONS ?
Le brillant inspecteur gadget qui démasque les élus véreux devrait bientôt nous apporter une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 15:04

big moustache a écrit:
Julien, j'ai essayé de corriger un de mes messages, j'ai pas réussi scratch
Tu fais comment ?
Citation :
big moustache a écrit:
Citation:
Après vérification sur le site de la fédé, il s'agissait du Président d'un club de la Manche

Julien , je suis allé sur le site de la fédé, j'ai rien trouvé sur les présidents de club...
Peux-tu m'indiquer le lien ?

désolé ...j'ai corrigé, c'est sur le site de la commune que j'ai trouvé...

tu cliques sur "éditer" et ça te permet de modifier...
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 15:05

j'hand O a écrit:
julienjourdain a écrit:
Une personne m'a appelé ce midi, se présentant comme Mr Marie, Président de Caen HB, et disant appelé de la part d'Olivier...
A la question "ce n'est plus fabian le président de Caen???" la réponse fut "non"
il voulait avoir les coordonnées d'un de mes joueurs (soi-disant perdues par Olivier, alors qu'ils avaient une discussion il y a peu...). J'ai appelé Olivier, qui m'a confirmé que Mr Marie n'était ni Président de Caen, ni mandaté par Olivier pour m'appeler...
Ayant le numéro inscrit sur mon portable, j'ai rappelé ce Mr qui m'a affirmé être Mr Marie Gilbert, ancien président de Caen.... a bavé sur la JS et a raccroché...
recommunication avec Olivier, qui me reconfirme le tout....
un tour sur l'annuaire à l'envers de pages jaunes, et là un nom apparait...je le rappelle et il me répond, gêné, que j'ai fait une erreur...
Après vérification sur le site de la fédé de la mairie, il s'agissait du Président d'un club de la Manche, que je ne citerai, mais que je respectais et où a joué mon père...qui n'a joué qu'à Littry, St Lô, La haye du puits et Carentan...A vous de trouver...

je suis encore sous le choc d'une telle démarche, que je ne manquerai pas de remonter, et j'ai bien entendu prévenu mon joueur...voilà un club qui descend bien bas dans mon estime...il serait bon d'assumer ses faits et gestes et ne pas enfoncer les autres...heureusement que j'ai de bonne relation avec Caen HB, sinon je pouvai leur faire une sacré réputation de club qui profite, qui cehrche à dépouiller les autres etc, etc...

je ne sais pas ce que vous en penserez, il est même possible que je sois censuré, mais sachez le quand même...

Comme pour un message à propos de "La Faucheuse" ...
Que tu as réédité et modifié ...
AUTOCENSURE ?
PRESSIONS ?
Le brillant inspecteur gadget qui démasque les élus véreux devrait bientôt nous apporter une réponse !

Mais bien sûr mon cher j'hand O, une nouvelle fois tu as tout compris...il s'agit juste d'un copier-coller du message mis sur le nouveau forum, d'où cette phrase...Quantà l'autre message, il s'agit bien d'une autocensure, suite à des pressions et conseil...mais les message est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 18:31

Sinon ... Pour l'histoire ... C'est énorme !
Ridicule la finale de coupe de la ligue à Miami ...
Je propose mieux ...
Les finales de la coupe de Normandie à Littry ...
C'est DALLAS !
Revenir en haut Aller en bas
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 20:28

Dans tous les cas ce président ne connais pas bien les dirigeants de Littry en s'adressant à Julien JOURDAIN.
Julien est président de la Discipline du comité 14, Fabrice MAHIEU est vice président et membre du comité 14 depuis 9 ans, Stéphane LEPRETTRE est président de la commission d'arbitrage. Alors Monsieur le petit président minable de ce club, nous connaissons très bien les dirigeants du club de Caen HB et savons très bien qui en ait le Président avec un grand P.
Fabrice MAHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 22:13

Je me repète par rapport à l'autre forum, a-t-on contacter cette personne pour avoir des explications sur sa manière d'agir?
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 22:21

teamhand a écrit:
Peut être que cela ne se fait pas de dénoncer quelq'un, même si il faut appeler un chat un chat, mais le doute que tu fais planer sur les clubs non responsables de ce genre de "procédé magouille" en les citant sans les innocenter peut ternir leur image à eux aussi.
Si ton histoire est vrai, honte à cette personne.

effectivement, je retire donc les clubs de la liste et vous précise que la haye du puits a appelé le joueur hier soir...pure coincidence???
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyVen 4 Juil - 22:32

Le président de la Haye du puit?
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptySam 5 Juil - 2:29

Citation :
Julien est président de la Discipline du comité 14, Fabrice MAHIEU est vice président et membre du comité 14 depuis 9 ans, Stéphane LEPRETTRE est président de la commission d'arbitrage.
c'est pas un peu dangereux tout ça au sein d'un comité ? Surtout un président de discipline dans le même club qu'un président de l'arbitrage...
Citation :
Je propose mieux ...
Les finales de la coupe de Normandie à Littry ...
C'est DALLAS !
Ah ben je comprends mieux...
Citation :
effectivement, je retire donc les clubs de la liste et vous précise que la haye du puits a appelé le joueur hier soir...pure coincidence???
Le SMH mettrait-il un joker ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptySam 5 Juil - 10:05

[quote="big moustache"]
Citation :
Julien est président de la Discipline du comité 14, Fabrice MAHIEU est vice président et membre du comité 14 depuis 9 ans, Stéphane LEPRETTRE est président de la commission d'arbitrage.
c'est pas un peu dangereux tout ça au sein d'un comité ? Surtout un président de discipline dans le même club qu'un président de l'arbitrage...

Au comité 14, il y 18 places au conseil d'administration, pour seulement seulement 15 candidats déclarés, dont 3 du Molay Littry.
Nous n'avions plus de président de commission d'arbitrage, Stéphane n'était pas candidat, mais a accèpté (sous la toture lol! )
Nous avons la chance à Littry d'avoir des personnes compétantes et investies on ne va comme-même pas se plaindre.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptySam 5 Juil - 11:42

cher fafa, sans remettre du tout en cause les compétences de la personne citée, si seulement 15 personnes sont présentes pour 18 places, on prend les gens par "défaut" et non pas pour les compétences...
Où sont les Collobert, Hurel, Garn... enfin Igor et autres caennais ? Rolling Eyes
Mais on dévie de conversation...
A la une de VOICI : "scandale : un président de club usurpe une identité pour proposer un niveau de jeu à un joueur en relation avec ses capacités".
Début de l'article : "nous avons interrogé Monsieur X qui, devant toute l'ampleur que prend l'affaire, déclare pour se disculper qu'il est bénévole !!"
"interrogé par notre journal, les Présidents des autres clubs décident de porter julien jourdain devant les tribunaux (avec leurs bras) pour avoir laisser planer le doute sur leur personne. En effet, même une correction de sa part dans les messages ne changera rien, car comme il le dit si bien , il l'a dit quand même"
AFFAIRE A SUIVRE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptySam 5 Juil - 13:05

big moustache a écrit:
cher fafa, sans remettre du tout en cause les compétences de la personne citée, si seulement 15 personnes sont présentes pour 18 places, on prend les gens par "défaut" et non pas pour les compétences...
Où sont les Collobert, Hurel, Garn... enfin Igor et autres caennais ? Rolling Eyes
Mais on dévie de conversation...
A la une de VOICI : "scandale : un président de club usurpe une identité pour proposer un niveau de jeu à un joueur en relation avec ses capacités".
Début de l'article : "nous avons interrogé Monsieur X qui, devant toute l'ampleur que prend l'affaire, déclare pour se disculper qu'il est bénévole !!"
"interrogé par notre journal, les Présidents des autres clubs décident de porter julien jourdain devant les tribunaux (avec leurs bras) pour avoir laisser planer le doute sur leur personne. En effet, même une correction de sa part dans les messages ne changera rien, car comme il le dit si bien , il l'a dit quand même"
AFFAIRE A SUIVRE lol! lol!

je ne sais pas où ils sont, ni même si ils sont plus compétents que ceux en place, mais je laisse volontiers ma place à qui veut la prendre...ce n'est pas forcément un plaisr de faire st-lô-colombelles pour envoyer des recommandés, puis recevoir des gens qui s'insultent ou confondent handball et boxe...donc faute de mieux, c'est moi...

quant à voici, le titre n'est pas le bon, car je ne suis pas sûr que le niveau proposé et les ambitions, correspondent au niveau dudit joueur...

Sinon, pour le tribunal, j'ai déjà rdv (en rapport avec la discipline du 14 lol! ) alors un 2ème...si possible le même jour (au prix du gazole...)
Revenir en haut Aller en bas
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptySam 5 Juil - 13:14

j'hand O a écrit:
julienjourdain a écrit:
Une personne m'a appelé ce midi, se présentant comme Mr Marie, Président de Caen HB, et disant appelé de la part d'Olivier...
A la question "ce n'est plus fabian le président de Caen???" la réponse fut "non"
il voulait avoir les coordonnées d'un de mes joueurs (soi-disant perdues par Olivier, alors qu'ils avaient une discussion il y a peu...). J'ai appelé Olivier, qui m'a confirmé que Mr Marie n'était ni Président de Caen, ni mandaté par Olivier pour m'appeler...
Ayant le numéro inscrit sur mon portable, j'ai rappelé ce Mr qui m'a affirmé être Mr Marie Gilbert, ancien président de Caen.... a bavé sur la JS et a raccroché...
recommunication avec Olivier, qui me reconfirme le tout....
un tour sur l'annuaire à l'envers de pages jaunes, et là un nom apparait...je le rappelle et il me répond, gêné, que j'ai fait une erreur...
Après vérification sur le site de la fédé de la mairie, il s'agissait du Président d'un club de la Manche, que je ne citerai, mais que je respectais et où a joué mon père...qui n'a joué qu'à Littry, St Lô, La haye du puits et Carentan...A vous de trouver...

je suis encore sous le choc d'une telle démarche, que je ne manquerai pas de remonter, et j'ai bien entendu prévenu mon joueur...voilà un club qui descend bien bas dans mon estime...il serait bon d'assumer ses faits et gestes et ne pas enfoncer les autres...heureusement que j'ai de bonne relation avec Caen HB, sinon je pouvai leur faire une sacré réputation de club qui profite, qui cehrche à dépouiller les autres etc, etc...

je ne sais pas ce que vous en penserez, il est même possible que je sois censuré, mais sachez le quand même...

Comme pour un message à propos de "La Faucheuse" ...
Que tu as réédité et modifié ...
AUTOCENSURE ?
PRESSIONS ?
Le brillant inspecteur gadget qui démasque les élus véreux devrait bientôt nous apporter une réponse !
Enfin un peu de biscuit pour j'hando.
Cela reveille enfin tes plaisirs onaniques.
Dis-moi tu ne tapes ,sur ton clavier, que d'une seule main?
Que fait l'autre?
Protèges-tu ton clavier?
Je te mets ce message juste pour ne pas que tu t'ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptySam 5 Juil - 14:37

Citation :
ce n'est pas forcément un plaisr de faire st-lô-colombelles pour envoyer des recommandés
il n'y a pas de secrétaire au comité ?
Et si c'est toi qui les envoies, cela implique que vous ne faites pas cela dans les règles me semble-t-il (voir spyman...).
Et au prix du gasoil, un peu de cerveau et je me fais expédier les dossiers par recommandé à la maison au lieu de perdre du temps pour aller au comité, mais c'est ton fonctionnement... geek
Et puis c'est le licencié qui paye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Halband
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : Elbeuf sur Seine
Date d'inscription : 08/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyLun 7 Juil - 9:55

Big moustache,

Je ne suis pas certain que des dossiers de discipline puissent sortir des locaux du Comité ...

Amicalement
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyLun 7 Juil - 11:14

erreur de ma part pale , les dossiers ne sortent pas par contre les courriers de convocation peuvent être envoyés du domicile par le président après instruction des dossiers
Revenir en haut Aller en bas
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyLun 7 Juil - 14:17

Peu importe, on séloigne du fait qu'un certain Président de club s'est permis de faire quelque chose de lamentable, ridicule et honteux...
Maintenant puisque ce président s'est permis de prendre l'identité d'une personne il n'est peut-être pas a son premier coup ni à son dernier.
Peut-être en avez déjà été les victimes sans le savoir.affraid
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... EmptyLun 7 Juil - 17:32

ça a toujours existé, maintenant on peut avoir apparemment des N° plus facilement...
Le président s'est planté dans la démarche mais est-on sur que cela soit la personne incriminée ?
Tu te rends compte, cela aurait pu être un prof promettant d'augmenter les notes si les personnes venaient dans son club... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentable, ridicule et honteux... Empty
MessageSujet: Re: Lamentable, ridicule et honteux...   Lamentable, ridicule et honteux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentable, ridicule et honteux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser