Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coupe de normandie

Aller en bas 
+42
Rich666
jokers
Almomb88
fmombrun
Coachplayer14
KR-73
Papy
tous les styles
Tigrou
conibhb
Nonos
MomoBijawi
JD47
GD27
patterous
epm
El machistador
bibi
tessman
moukie14
Flo
CHOTT
jubou
spyman
brav'heart
tocuob
yannhand
cece
guigui
julienjourdain
Cedric88
ALIC
Papaboubou
sergent garcia
dragnah07
handjo
coach
SMHatch
greg
Flying
Bob
nounours81
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyVen 18 Mai - 1:38

Almomb88 a écrit:
Victoire de caen à st sé 24-26! Tres beau match sérré jusqu'au bout avec meme un leger avantage a st sé!

Et oui, il y aura peut-être un bus de Tourlaville et un bus de "l'agglomération caennaise" à Saint Valéry en caux le 9 juin ?

Bon, très beau match, c'est peut-être un peu exagéré, nous avions quand même oublié nos jambes à Saint Lo... La défense a tenu le choc, mais l'attaque a quand même beaucoup manqué de rythme et de percussion ! En face, St Sé a bien tenu le coup, même dominé la deuxième mi-temps, mais nous avons appris cette saison à gérer les fins de match ! Voilà, pour nous, c'est la 3ème finale en 4 ans, et j'espère que cette fois, ce sera la bonne ! Même si comme le dit big m. Tourlaville est capable de battre tout le monde ? D'ici là les accus seront rechargés, et chacun aura soigné ses petits bobos pour clôre cette saison interminable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyVen 18 Mai - 12:44

Alex si jamais tu passe par la je te retien!! Ta mis des mechant taquets au seul a qui fallai pas les mettre mdrrr!! Ta pas arrété d'embeter mon copain le n°3 c'est vraiment pas tres gentil il a des vieilles grifures bizarre partout maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyVen 18 Mai - 12:53

il a trouvé les bonnes excuses pour les griffurres (le petit malin) Wink Laughing lol! lol! lol!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyVen 18 Mai - 16:09

"Même si comme le dit big m. Tourlaville est capable de battre tout le monde"
Je le pense cher ami, mais je te rassure, ils sont aussi capables de perdre contre tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyVen 18 Mai - 16:12

moi je les trouve pas formidable ... ils sont jeune et friable ....
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 23:27

Almomb88 a écrit:
Alex si jamais tu passe par la je te retien!! Ta mis des mechant taquets au seul a qui fallai pas les mettre mdrrr!! Ta pas arrété d'embeter mon copain le n°3 c'est vraiment pas tres gentil il a des vieilles grifures bizarre partout maintenant!!!

Je crois savoir qui est le alex en question...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
jumju14
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : CAEN HB (joueur) / a.s.l chemin vert (arbitre)
Date d'inscription : 21/10/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyMer 6 Juin - 19:11

final ce WE
caen ou tourlaville
pas facile 2 clubs bas normands
bon allez le calvados
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptySam 9 Juin - 11:27

Une chose est sûre : on la ramènera en basse-normandie, et la route sera longue... J'aurai quand même préféré la jouer à Tourlaville devant un bon public ! Par contre, on sait que l'organisation de Saint-Va est impeccable : on y était déjà il y a 3 ans contre... Saint Va !

Voilà aujourd'hui, promis, pas de ti-shirts (private joke)...

Equipe au grand complet, sauf un gardien. Charge à celui qui reste de se débrouiller tout seul comme un grand! Et que la coupe s'arrête à Caen ! Je prends la seconde option de big M. ("je te rassure, ils sont aussi capables de perdre contre tout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 0:02

Alors Caen ou Tourlaville ?
Colombelle ou Tourlaville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 1:04

Colombelle ( 7 ou 8 buts...) et Tourlaville 33 - 28 Caen
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rich666
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 17/02/2007

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 1:26

au moin tourlaville ramene une coupe chez eux, et une coupe pour le calvados et une coupe pour la manche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 15:18

big moustache a écrit:
Colombelle ( 7 ou 8 buts...) et Tourlaville 33 - 28 Caen
Bravo à tous

Chez les féminines je n'ai vu que la seconde période partiellement, Tourlaville à fait une très belle 2ème mi temps, elles se sont bien battues et ont même réduit l'écart il me semble. C'était un beau match !

Chez les gars l'envie était du coté de Tourlaville ! Du côté de Caen, défense beaucoup trop passive et attaque statique. Du mieux en attaque en seconde période, mais c'était trop tard ! Rencontre très plaisante.

Bravo et merci aux quatre équipes !
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:29

felicitation a tourlaville car c deja fort d'avoir les deux equipes en finales et c'est beau d'en ramener une car les deux equipes n'etait pas favori
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 17:14

En fille le match étai injouable! Nous n'avons pas recuperé une seule balle!! Les arbitres redonné tout le temps a l'attaque (soporifik) de tourlaville! Nous voulions faire un handball qui donne envie mais se fut impossible! Mais bon la coupe est la!! Retour de Breysacher, Chevrel et Ringuet et moi meme revenons tous juste des championnat de France universitaire ou Caen a fini 2eme!!! 5matchs en 2 jours sa fait mal aux pattes!

PAs vu le debut de match des gas mais en tout cas ya pas photo bcp plus d'envie du coté tourvillai j'ai l'impression que 2 ou 3 joueurs de tourlaville on fait le match de leurs vies nan?
Revenir en haut Aller en bas
patterous
Coach
Coach



Nombre de messages : 198
Localisation : 76 St Nicolas d'Aliermont
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: coupe de Normandie Féminine   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 17:32

Salut Almomb 88, pour avoir vu et apprécié votre victoire hier, vous avez fait un grosse prestation défensive qui a en effet complètement muselé Tourlaville, surtout en 1ère période, ensuite une très bonne gestion du jeu .Intelligente façon de mener une finale pour garder l'attention des specteurs jusqu'à la fin!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: ller   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 19:45

Beau match de Tourlaville avec un arrière gauche en état de grace (Lissot) et un ailier droit (Jourdain) toujours aussi précis à la finition. Les deux gardiens ont fait une grosse partie, même si nous avons grandement contribué aux exploits du jeune en deuxième période.

Quant à nous, JD47 a plus que raison, défense passive et attaque statique! Quelques rares moments de réaction... "Ils sont aussi capables de perdre contre tout" big moustache devait parler de Caen, parce qu'hier soir, je ne vois pas trop qui on aurait pu battre ! Le match de trop pour nous après une fin de saison tendue. Bref, bravo à Tourlaville, et pour nous, encore une occasion de gâchée...

Mais quand on aura le temps, il faudra aussi se poser la question de la forme de cette compétition. Parce qu'aller en finale pour jouer devant trois spectateurs peu concernés (bon j'exagère un peu), un mois après la fin du championat, ce n'est quand même pas hyper motivant. Et un petit pot à la fin, ça serait plutôt sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 19:53

brav'heart a écrit:
Beau match de Tourlaville avec un arrière gauche en état de grace (Lissot) et un ailier droit (Jourdain) toujours aussi précis à la finition. Les deux gardiens ont fait une grosse partie, même si nous avons grandement contribué aux exploits du jeune en deuxième période.

Quant à nous, JD47 a plus que raison, défense passive et attaque statique! Quelques rares moments de réaction... "Ils sont aussi capables de perdre contre tout" big moustache devait parler de Caen, parce qu'hier soir, je ne vois pas trop qui on aurait pu battre ! Le match de trop pour nous après une fin de saison tendue. Bref, bravo à Tourlaville, et pour nous, encore une occasion de gâchée...

Mais quand on aura le temps, il faudra aussi se poser la question de la forme de cette compétition. Parce qu'aller en finale pour jouer devant trois spectateurs peu concernés (bon j'exagère un peu), un mois après la fin du championat, ce n'est quand même pas hyper motivant. Et un petit pot à la fin, ça serait plutôt sympa, non ?

Si une finale de coupe de Normandie ne se suffit pas elle même pour la motivation scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 20:01

spyman a écrit:
Si une finale de coupe de Normandie ne se suffit pas elle même pour la motivation scratch scratch scratch scratch scratch scratch

ça devrait, certainement, mais ça n'empêche pas de s'interroger sur les évolutions à donner à cette compétition qui n'intéresse malheureusement pas grand monde visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 20:06

brav'heart a écrit:
spyman a écrit:
Si une finale de coupe de Normandie ne se suffit pas elle même pour la motivation scratch scratch scratch scratch scratch scratch

ça devrait, certainement, mais ça n'empêche pas de s'interroger sur les évolutions à donner à cette compétition qui n'intéresse malheureusement pas grand monde visiblement.

Tourlaville peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 20:09

brav'heart a écrit:

Et un petit pot à la fin, ça serait plutôt sympa, non ?

En principe et si j'ai bien compris, la Ligue avait prévu un repas avec les 2 équipes masculines après leur match. Y a probablement eu un pb d'information, car je n'ai vu aucun joueur à ce repas, et les 2/3 des places sont restées vides. Et j'ai cru savoir que Caen avait vainement essayé de trouver un restaurant à St Val qui veuille bien les servir. C'est un peu dommage !

Pour ce qui est d'un pot, c'est vrai que ce serait sympa. Mais St Val a déja payé le pot aux 200 personnes à la fin de l'AG.

Dommage qu'il y ait eu ce petit couac.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 20:13

JD47 a écrit:
brav'heart a écrit:

Et un petit pot à la fin, ça serait plutôt sympa, non ?

En principe et si j'ai bien compris, la Ligue avait prévu un repas avec les 2 équipes masculines après leur match. Y a probablement eu un pb d'information, car je n'ai vu aucun joueur à ce repas, et les 2/3 des places sont restées vides. Et j'ai cru savoir que Caen avait vainement essayé de trouver un restaurant à St Val qui veuille bien les servir. C'est un peu dommage !

Pour ce qui est d'un pot, c'est vrai que ce serait sympa. Mais St Val a déja payé le pot aux 200 personnes à la fin de l'AG.

Dommage qu'il y ait eu ce petit couac.

Juste pour l'humour à 2 balles que comprendront les initiés, je crois que le Caen HB n'aime pas le protocole lors des finales de coupe de Normandie
"private bad joke" No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 20:22

spyman a écrit:
Juste pour l'humour à 2 balles que comprendront les initiés, je crois que le Caen HB n'aime pas le protocole lors des finales de coupe de Normandie
"private bad joke" No lol!

Déjà, il y est, le Caen HB, en finale, même s'il ne gagne toujours pas, et quand le protocole est respecté comme hier il n'y a aucun problème...
Pour la bouffe, il y a vraiment du y avoir un problème de communication, car manger des sandwiches sur le parking pour finir la saison, c'est un peu moyen. Pas de problème avec l'organisation de Saint Va, impeccable comme d'hab, c'est plus sur la convivialité et la promotion de cette compétition qu'il y a à redire. Peut-être coupler de nouveau les finales avec celles des jeunes, ou jouer chez l'un des deux finalistes, ou dans un petit club, ou autres ??? Pour qu'au moins il y ait du monde, et que cela participe à la promotion du handball normand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 0:29

brav'heart a raison sur la finalité de la compétition. Pour les gars de Tourlaville, ils n'ont pas fait le match de leur vie mais simplement joué à leur niveau.
On ne peut donc que regretter leur saison, et s'interroger sur la non envie de certain sur l'année. Il parait que c'est la fin d'une génération...
Revenir en haut Aller en bas
sergent garcia
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: finale coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 13:09

pour qu'il y ait plus de monde, il aurait fallu que le journal le Courrier Cauchois passe l'article prévu pour annoncer les finales. Il y a eu une erreur interne, donc pas d'article, donc pas de public local ou départemental. C'est la raison principale, mais je peux vous affirmer qu'il y avait beaucoup plus de monde que l'année dernière. Il y avait tout un côté du gymnase complètement rempli, ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 13:12

Rempli c'est vite dis! Pour les mecs t'enleve les joueuses de tourlaville et de colombelles sa yé elles sont vides les tribunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de normandie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coupe de normandie   coupe de normandie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de normandie
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de Normandie -18
» Finale Coupe de Normandie -17 !!!
» Organisation Tournoi de Sandball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser