Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Module Pronostiques

Aller en bas 
+5
julienjourdain
Texavery76
SMHatch
Tigrou
Texavery
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Favorable à la création d'un module Pronostiques ??
Yes, ça serait bien cool !!
Module Pronostiques Vote_lcap93%Module Pronostiques Vote_rcap
 93% [ 28 ]
Bof, J'ai autre chose à foutre.....sans moi
Module Pronostiques Vote_lcap7%Module Pronostiques Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Texavery
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyMer 6 Sep - 16:28

Coucou tout le monde,

Pour ceux qui ont visité le site du GCOB hand-ball, vous avez pu découvrir un petit modl sympatique destiné aux amoureux des pronostiques.
Je vous propose d'héberger et d'organiser lle module Pronostics pour les championnats régionaux de la saison à venir.
Avant de me lancer et de rentrer toutes les poules et journées de championnat, je souhaiterai connaitre les gens interressés.

Un petit descripif du module :

Vous pourrez pronostiquer les matchs de vos championnats respectifs ou autres championnats (D1 ou autres) sous forme d'un loto foot de style 1 N 2.
Des points seront attribués en fonction des résultats des matchs et un classement des meilleurs pronostiqueurs sera généré automatiquement.

Voilà...

Pour ceux que ça interresse, n'hésitez pas à le faire savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyVen 8 Sep - 14:13

Salut,
voici l'adresse d'un super site qui lefait aussi de la D1 à la N3 masculine é feminine.

http://jy.lhors.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
Texavery
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyVen 8 Sep - 15:54

Bon, vu les votes, j'ai anticipé un peu. J'ai enregistré le championnat Excellence Poule A. Il sera accessible dès ce soir !!
Dès que j'ai refait un peu la mise en page, je vous mettrai le lien pour accéder au module.

Suivant vos réactions et vos demandes, on ettofera un peu les championnats.

Par contre il me faudra certainement un petit coup de main pour entrer les résultats!! on verra par la suite.

Pour info, si vous souhaitez ajouter vos championnats, il faudra me donner les compositions des poules avec les numéro des Clubs, sous ce format là :

Citation :
voici les equipes :

1. JS Cherbourg
2. Courseulles HBC
3. USM Blainville
4. PL Granville
5. Bréhal HB
6. AL Marigny
7. ES Falaise
8. La Haye du Puits
9. HB Mortain
10. Caen HB
11. asam cHERBOURG
12. HBC Littry
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyVen 8 Sep - 16:34

Excellente initiative, je pense que tu vas booster la fréquentation de ton site avec ça.... Tu pourras en faire la pub sur le site de la ligue (et sur le forum qui d'aprés mes sources debrait rouvrir un de ces quatre......)

Juste une remarque : 'jai constaté un bug sur ton site. Sur la page concernant l'équipe A masculine, il y a un lien vers les pronostics, mais il renvoie un message d'erreur.
Certe ce n'est pas trés génant, mais c'était juste pour le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Texavery76
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyVen 8 Sep - 22:14

Ok merci pour l'info...pour le moment, lespages equipes sont en projet vu qu eje n'ai pas encore les effectifs définitifs...mais je vais de ce pas corriger le Bug !!
Revenir en haut Aller en bas
Texavery76
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyVen 8 Sep - 22:21

Bon je viens de penser à un truc....
Le problème de mon module, c'est qu'on peut mettre tous les championnats sur le meme module....
Si un participant pronostique sur tous les championnats, il va etre favoriser au niveau du classement vu qu'il joue sur plusieurs tableaux...alors qu'en fait, je pense que la majorité des participants ne pronostiquera que les matchs de son propre club.

J'ai deux solutions :

- Soit je crée un module pour chaque championnat et dans ce cas on aura un classement pronostiqueurs différent pour chaque championnat, et on fait une moyenne en fin de saison...

- Soit je crée un module commun à tous les championnats Régionnaux et les classements seront plus ou moins aléatoires...

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptySam 9 Sep - 10:41

Texavery76 a écrit:
:

- Soit je crée un module pour chaque championnat et dans ce cas on aura un classement pronostiqueurs différent pour chaque championnat, et on fait une moyenne en fin de saison...

Qu'en pensez vous???
moi je suis plutôt pour cette option...mais faut pas que ça te fasse une surcharge de travail
Merci d'avance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Texavery76
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptySam 9 Sep - 11:07

Moi aussi je serai pour cette solution....mais dans ce cas là, ça veut dire une inscription pour chaque championnat !!! Mais bon c'est pas la fin du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Texavery76
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptySam 9 Sep - 11:16

Bon voilà le lien pour les pronostiques Ligues :

http://gcobhandball.fr/articles.php?lng=fr&pg=18

Pour le moment, j'ai enregistré uniquement les championnats Excellence Poule A et B.

Dès que j'ai 5 minutes ce week-end, je rentre le reste.

Bons pronstiques à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptySam 9 Sep - 11:44

Vous pouvez aussi aller voir sur le site de Cesson-Sevigné Handball
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptySam 9 Sep - 19:18

pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyDim 10 Sep - 11:53

Pour faire des pronostics!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 11 Sep - 14:35

Bon petit changement de programme :

En fait je dois pouvoir gérer toutes les Poules sur le même module.
De ce fait une seulle inscription pour toutes les divisions et tous les championnats.
Je peux gérer les classements pronostiqueurs pour chaque championnat normalement.

Donc vous pouvez vous lancer !!

L'adresse définitve est donc la suivante :

http://gcobhandball.nuxit.net/plugins/iconeframe/frame9.php?lng=fr

Pour infos, dans le menu de droite tout en bas, apparraissent les championnats disponibles du module pronostiques. Vous n'avez donc qu'à selectionner le championnat sur lequel vous voulez pronostiquer.

Vous y trouverez les pronostiques par journée, et par la suite, je vous mettrai un lien sur la page afin d'accédr aux classement de chaque championnat ainsi qu'aux résultats.

Pour info à nouveau, je pars en vacances Demain aux Baléares !!! et ne reviens que Mercredi prochain. De ce fait la mise à jour de la prmeière journée ne sera faite que Jeudi dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyMer 20 Sep - 12:50

Flying est ce qu'il serait possible d'avoir la même chose sur notre site du chemin vert ??
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 25 Sep - 12:46

Bon ba, ça me parraissait être une bonne idée, mais là, je n'y pige plus rien à ton module!!!

Où sont passées les poules d'excellences et de prénat? Avant qu'elles disparaissent, seuls les points récoltés dans le championnat prénat étaient pris en compte.....

Et, maintenant, il n'y a plus que les championnats concernant les équipes de Bihorel..........


dommage
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 25 Sep - 13:06

moi je trouve miex de faire comme ont fait d'habitude ,sur le forum c'est simple tous le monde met son pronostics et puis on peut en parler ,que la le modul j'y comprend rien du tout aussi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Coach
Coach
Bob


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : saint-lô (avant marigny)
Date d'inscription : 05/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 25 Sep - 13:14

ce n'est pas pour foutre en l'air le boulot des autres mais je suis d'accord avec dragnah07, on peut faire des commentaire est voir ce que pense les autres mais ça n'empêche pas aux autres de faire par ce module.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 25 Sep - 13:15

oui je suis d'accord avec toi parce que je pense c'est pas mal de boulot pour faire un modul comme celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 25 Sep - 13:33

Non je pense qu'il est peut etre possible de faire ce module sur notre forum en y ajoutant des commentaires sur chaque pronostisque !!
comme cela on garde le principe de cotation (qui est assez marrant !!) et en plus on peut voir ce que les mecs pense !!

Non ?? Smhatch tu t'en sent capable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 25 Sep - 13:52

Je n'ai pas le pouvoir de créer quoi que ce soit sur ce forum ( à part des topics comme vous tous). Je suis modérateur, par administrateur....

Aprés je veux bien donner un coup de main à Flying!! Je vais me renseigner auprés de TexAvery pour savoir comment il a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 25 Sep - 15:18

C'est cool !! merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Texavery76
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyLun 25 Sep - 18:17

Connaissant bien le problème, il me semble difficile voir impossible de l'intégrer au forum Même.
Cependant on peut l'héberger et passer par un lien dur le forum ce qui est parfaitement faisable.
On peu également intégrer un Lien au module pronostique, qui redirige automatiquement sur la rubrique pronostique du forum.

A vous de voir. Je peux l'héberger, l'installer et faire le modifs du module.
On peut également modifier le module afin de voir les pronostiques de chaques participants.....beaucoup de choses sont faiasable avec un peu de pratique et de technique.....par contre l'intégrer au forum, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyMar 26 Sep - 10:49

C'est cool Texavery76 !!! cheers cheers

Merci d'avance pour ton boulo, par contre pour ce qui est technique fait au mieu et ca nous ira !!

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyMar 26 Sep - 11:06

Texavery76 a écrit:
Connaissant bien le problème, il me semble difficile voir impossible de l'intégrer au forum Même.
Cependant on peut l'héberger et passer par un lien dur le forum ce qui est parfaitement faisable.
On peu également intégrer un Lien au module pronostique, qui redirige automatiquement sur la rubrique pronostique du forum.

A vous de voir. Je peux l'héberger, l'installer et faire le modifs du module.
On peut également modifier le module afin de voir les pronostiques de chaques participants.....beaucoup de choses sont faiasable avec un peu de pratique et de technique.....par contre l'intégrer au forum, je me renseigne.

ok, tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques EmptyMar 26 Sep - 11:44

ouai ce serait vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Module Pronostiques   Module Pronostiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module Pronostiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Excellence Masc. Poule B - Saison 2007-2008
» Les pronostiques 2007/08
» Pronostiques excellence poule A
» Pronostics Excellence Masc. Poule A - 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser