Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pronostiques 2007/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyVen 14 Sep - 20:23

Nous y sommes, c'est la veille du coup d'envois de la saison 2007/08, tous le monde est affûté, avec de beaux matchs et son lot de surprises ou de confirmations...
Au sujet des pronostiques (brav'heart je suis moins énervé tu l'auras remarqué!) c'est parti à don'f et nos Hauts Normands s'y mettent, c'est super sympas flower flower flower . Ce forum devient LA REFERENCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il faut tenir la distance même s'y il aura des déceptions, il faudra continuer à jouer aux pronos c'est un enjeu sympas.
Si mon emploi du temps me le permet, j'essayerai de faire un TOP TOUR des pronstiques des Bas Normands et Spyman pourra si il le souhaite le faire pour les Hauts Normands. Le résultat de la journée et faire un classement général, en faite le Prono's Tour HandBalll Normand scratch study scratch study lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyVen 14 Sep - 20:27

Jonathan Martin, toi qui me semble doué en informatique tu pourrais nous bidouillé un p'ti programme? pour le Prono's Tour HandBall Normand
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyVen 14 Sep - 20:38

J'ai passé l'info à mon frère il faut quand même comprendre qu'il y a du boulot à faire donc il faudra sûrement attendre un petit moment avant qu'il soit fait (2 semaine environ je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyVen 14 Sep - 22:42

titoCHB a écrit:
J'ai passé l'info à mon frère il faut quand même comprendre qu'il y a du boulot à faire donc il faudra sûrement attendre un petit moment avant qu'il soit fait (2 semaine environ je pense)
Sympas, je pensais avec Excel y-a-t-il des possibilités.
Comme se sont des poules de 12, nous pourrions donner pae exemple 12 pts pour 12 bonne réponses, 7pts pour 7 bonnes réponses ainsi de suite? Faire des classements par poules?
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyVen 14 Sep - 22:56

tous les styles a écrit:
titoCHB a écrit:
J'ai passé l'info à mon frère il faut quand même comprendre qu'il y a du boulot à faire donc il faudra sûrement attendre un petit moment avant qu'il soit fait (2 semaine environ je pense)
Sympas, je pensais avec Excel y-a-t-il des possibilités.
Comme se sont des poules de 12, nous pourrions donner pae exemple 12 pts pour 12 bonne réponses, 7pts pour 7 bonnes réponses ainsi de suite? Faire des classements par poules?

Il existe des sites (des logiciels) pour creer et gerer les pronos, cesaire levillain en a fait un, mais ça disperse les membres et en plus je trouve que c'est sympa sur le forum surtout quand c'est assorti d'un petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyVen 14 Sep - 23:02

spyman a écrit:
tous les styles a écrit:
titoCHB a écrit:
J'ai passé l'info à mon frère il faut quand même comprendre qu'il y a du boulot à faire donc il faudra sûrement attendre un petit moment avant qu'il soit fait (2 semaine environ je pense)
Sympas, je pensais avec Excel y-a-t-il des possibilités.
Comme se sont des poules de 12, nous pourrions donner pae exemple 12 pts pour 12 bonne réponses, 7pts pour 7 bonnes réponses ainsi de suite? Faire des classements par poules?

Il existe des sites (des logiciels) pour creer et gerer les pronos, cesaire levillain en a fait un, mais ça disperse les membres et en plus je trouve que c'est sympa sur le forum surtout quand c'est assorti d'un petit commentaire.
Non pas un truc sophitiqué et à la limite tendancieux. Je voyais plus de faire un classement entre nous genre défi qui est meilleur aux pronos que sur le terrain histoire de chambrer.
Je suis d'accord il ne faut pas enlever les supers commentaires, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyVen 14 Sep - 23:26

Effectivement il en existe beaucoup sur le forum du smc il y a un coin pronostics le voir vaut mieux (et c'est plus simple) qu'un explication donc jugeait par vous même:
http://www.forumsmc.com/forum/pronos.php?forumid=4



Edit: Pour bien voir et juger de la chose allez jusqu'à voir ce que l'on doit et peut faire quand on pronostique et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptySam 15 Sep - 1:20

Trop triste et impersonnel, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Je pars des pronostiques tels qu'il sont fait actuellement sur le forum. Ensuite je relève les scores et établi un classement en m'aidant d'Excel. Une feuille de calcul simple
Ex : poule A Excellence Régionale Masculine

Coachplayer14 1/12 = 1pt (c'est dans sa moyenne)
Brav'heart 0/12 = 0pt (normal il n'en fait jamais!)
Ricch666 8/12 = 8pts

classement général de la 1ère journée:
1er Ricch666 8pts
2ème Coaplayer14 1pt
3ème Brav'heart 0pt

2ème journée
Coachplayer14 11/12 (il avait bu!) 11pts
Ricch666 3/12 3pts
Brav'heart 6/12 6pts

Classement Général 2ème journée (on y ajoute à ceux de la première..
1er Coachplayer14 12 pts
2ème Rich666 11pts
3ème Brav'heart 6pts
Et ainsi de suite....
Et personne est obligé à chaque fois de jouer, mais établi le classement un truc marrant et le meilleur offre une tournée générale avec qui il veut drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptySam 15 Sep - 18:56

Slt

Alors pour les pronostics, j'ai réalisé ce programme grace a Joomleague, le module qui gere mon systeme de classement. Il est disponible sur mon site.

En faite le but est simple, s'inscrire ensuite dans chaque division, il y a une section pronostic. Il suffit d'y mettre le score evalué par match.
Chaque participation rapporte des points. Un bon pronostic (equipe gagnante et bon pronostic du score rapporte 10points, mauvais pronostics de sport mais bonne reponse sur l'ecart de point et de l'équipe gagnante 5 points pour pronostics d'un bon match nul mais erreur de score c'est 3 points, une bonne reponse sur l'équipe gagnante seulement avec mauvais ecart de point et donc mauvais score 2 points participation 1 point

Il y'a même l'établissement d'un classement. La limite du temps pour rponostiquer est jusqu'au début du match. Je prépare même cette formule de prono pour la coupe de Normandie. On pourrait même envisager l'organisation d'un concours avec pourquoi une récompense en fin d'année si ça tourne bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyDim 16 Sep - 13:00

Pour la récompense ce serait quoi??? Laughing nan mais faut que ça reste amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 EmptyDim 16 Sep - 13:06

titoCHB a écrit:
Pour la récompense ce serait quoi??? Laughing nan mais faut que ça reste amical.

Biensurs que ce sera amical... De toute façon topher, comme tu es admin du site, tu es hors course mdr. Pour la récompense ça on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
Contenu sponsorisé





Les pronostiques 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Les pronostiques 2007/08   Les pronostiques 2007/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronostiques 2007/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics Excellence Masc. Poule B - Saison 2007-2008
» Module Pronostiques
» Pronostiques excellence poule A
» BAC session 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: 3e mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser