Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration forum ? !!

Aller en bas 
+17
CHOTT
Kermit le Canou
guigui
bcl316
Thoms
julienjourdain
jubou
spyman
jonathmartin
Bob
SMHatch
calimeroseb
KR-73
tous les styles
Flying
Cedric88
dragnah07
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:31

spyman a écrit:
Pour rebondir sur ma 1ere proposition refusée et ainsi avoir une meilleure lisibilité des différents sujet serait il possible de créer un sujet général uniquement consacré aux pronostiques avec en rubriques les différents championnats.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:58

jubou a écrit:
spyman a écrit:
Pour rebondir sur ma 1ere proposition refusée et ainsi avoir une meilleure lisibilité des différents sujet serait il possible de créer un sujet général uniquement consacré aux pronostiques avec en rubriques les différents championnats.

Pareil

moi aussi je crois qu'il serait bon de réserver l'encart "championnat et coupes " aux résultats et analyses et créer une nouvelle section "pronostic" sur l'accueil avec un topic par poule...
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:43

[quote="SMHatch"]
spyman a écrit:
Je m'en remet donc à flying, mais je ne suis pas sûr qu'il est beaucoup de temps en ce moment.

A suivre...

Si je met Chemin vert vainqueur contre La HDP dans mon prono ça va peut être le motiver cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 0:17

ouais peut-être...

Allez mettons tous Chemin vert gagnant pour ce weekend lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 1:15

SMHatch a écrit:
ouais peut-être...

Allez mettons tous Chemin vert gagnant pour ce weekend lol! lol!
Hypocrite! Je croyais tu jouais toujours pour gagner lol! lol!
Bon ok je valide pour tout le monde victoire de l'ASLCV Caen contre La Haye du Puits bounce bounce bounce flower flower flower Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:33

Je les met gagnant, et on les bat dimanche (et samedi soir pour la B)

Tant pis ça me fera au moins une erreur dans mes pronos, mais si c'est pour la bonne cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:33

306 membres dont 213 ont posté au moins 1 message.
30 nouveaux membres depuis la reprise de la saison.
66 membres sont passés sur le site depuis hier.

Félicitation à tous.

Ps : M. FLYING serait-t-il possible de créer un sujet pronostic parce que ça devient difficile à s’y retrouver (Allez Chemin Vert !!!). Je sais tout le monde a du boulot même si das mon cas cela n'a pas l'air.


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:36

Nous sommes en train de voir ce que nous pouvons faire avec flying...

patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:01

Effectivement ce serait une éxéllente idée..et pourquoi faire une grille de classement avec la comptabililsation des points , comme a déja Commencer panoramix ! flower
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:44

Là c'est carrément un module de pronostics que tu veux... Même s'il ya des outils pour ça, ça demande un peu plus de temps.

On va déjà s'occuper de classer ça correctement dans un premier temps, on verra ensuite.

P.S : si tu pouvais évitez d'écrire en gras, ça serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:45

SMHatch a écrit:
Là c'est carrément un module de pronostics que tu veux... Même s'il ya des outils pour ça, ça demande un peu plus de temps.

On va déjà s'occuper de classer ça correctement dans un premier temps, on verra ensuite.
C'est vrai les prono's envahissent (j'en suis en parti responsable lol! ), trouver une solution de lisibilité pour les vieux yeux de spyman, c'est le minimum à faire lol! .
Par contre, comme tu le dis SMHatch"Même s'il y a des outils pour çà" mais qu'ils n'enlèvent pas l'âme de ces prono's LES COMMENTAIRES...
Ma gestion et traîtement des prono's relèvent de l'artisanal voir de l'antiquité.... (Au regard "des tableaux" de Classement général!!!!). D'où des fautes et oublis, pour Yannhand c'est un acte manqué, il m'énerve d'être bon lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Capitaine
Capitaine
Thoms


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Caen Handball
Date d'inscription : 19/09/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:40

Effectivement, il me semble qu'avant de mettre au point un outil de gestion des pronostics (du gros boulot), il serait peut être préférable d'extraire les pronostics du Forum "Championnat et Coupes".

Créer un forum "Pronostics" permettrait peut être de séparer plus clairement les commentaires sur les matchs et autres discussions des pronostics.

Car je trouve que ces derniers temps, ça parie beaucoup, mais ça ne rédige plus autant que l'année passée.

Gare à ne pas finir en site de paris sur les matchs Neutral

Amélioration forum ? !! - Page 2 Pronostic_grille_lotofoot_15_30
Revenir en haut Aller en bas
bcl316
Coach
Coach



Nombre de messages : 176
Localisation : Dans un 6m², entre 2 poteaux avec un filet, mais pas dans un hamac... enfin, pas encore...
Date d'inscription : 07/03/2007

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:24

d'accord à 200 % et même plus avec Thoms
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:27

J'ai une autre proposition a faire au niveau de ce forum .. ce serait bien que les nouvelles personne qui s'inscrivent sur ce forum fasse une briéve présentation pour que l'ont sache un minimum qui sont ces personne .. ca éviterait que des personne viennent anonymement balancer sur les autres .. donc petite présentation obligatoire !

flower
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Bréhal bien sûre
Date d'inscription : 24/07/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:29

Et pourquoi pas une photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:47

dragnah07 a écrit:
J'ai une autre proposition a faire au niveau de ce forum .. ce serait bien que les nouvelles personne qui s'inscrivent sur ce forum fasse une briéve présentation pour que l'ont sache un minimum qui sont ces personne .. ca éviterait que des personne viennent anonymement balancer sur les autres .. donc petite présentation obligatoire !

flower

je ne vois pas comment et de quel droit on pourrait obliger les gens à se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:57

je sais pas si vous surfer beaucoup sur certain forum ou autres site .. mais sur beaucoup une briéve présentation est obligatoire ..avant de pouvoir utiliser le site ..

mais bon faut arreter de croire que je veux obliger les gens a ce présenter, ca m'apporte rien a moi ..Beaucoup d'utilisateur de ce forum ce sont présenter dans la section " Qui et qui " et depuis quelques temps peu de personne le font .. pourtant je trouve ca quand meme plus simpa mais bon bref ..
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:20

dragnah07 a écrit:
je sais pas si vous surfer beaucoup sur certain forum ou autres site .. mais sur beaucoup une briéve présentation est obligatoire ..avant de pouvoir utiliser le site ..

mais bon faut arreter de croire que je veux obliger les gens a ce présenter, ca m'apporte rien a moi ..Beaucoup d'utilisateur de ce forum ce sont présenter dans la section " Qui et qui " et depuis quelques temps peu de personne le font .. pourtant je trouve ca quand meme plus simpa mais bon bref ..

C'est vrais que sur certains site, ils n'autorisent les gens à l'inscription de répondre sur un seul et unique forum. A la suite de cette présentation, les administrateurs le mettent sur un groupe d'utilisateur qui peut poster sur tous les forums du site et répondre à tous les topics. Mais vue le nombre actuel de forumiste sur ce site, il faudrait prendre chaque utilisateurs un par un et rien n'empêche une personne de dire qu'il est Mr X joueur du Club Z...

Ce qui peut être encore possible, c'est de rajouter dans le profil un ligne club et position obligatoire l'or de l'inscription. Ensuite faire en sorte que ces infos figure sous le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:43

Rien ne peut empêcher un nouvau membre de mentir sur son profil. On peut mettre n'importe quelle info obligatoire (même une photo guigui), personne ne sera jamais sur de l'identité des forumistes. Pour ma part je ne me suis jamais présenté car ma carrière internationale m'oblige à un droit de réserve et à la discrétion lol! et je préfère être démasquée c'est plus drôle tongue tongue .
Plus sérieusement tant que les posts d'un intervenant ne sont pas sujet à polémique (grosse bacchante Question Question ), que ça ne balance pas, qu'il n'y a pas de "lynchage" de personne, que l'on reste courtois et jovial (pas comme Kekette par exemple)..., est-il nécessaire de se faire connaître ? Par contre je suis tout à fait d'accord sur le "dis-nous qui tu es" avant le "qui veux-tu balancer ?" sinon c'est trop facile.
Je préfère donc rester anonyme (pudeur et timidité sont d'ailleurs mes plus gros défauts alcoolisme mis à part Embarassed Exclamation) et poster mes réflexions en restant dans les limites du "politiquement correct" sans vouloir donner de leçons mais en faisant part de mes observations sur le monde qui m'entoure que de me faire connaître et d'être jugée (ou non) sur mon identité (de toute façon je suis pas connu afro ).
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:27

Ouais je suis daccord , c'est dans ce sens la que je voulais allez .. I love you


Tu sais le hand c'est une grande famille , tu as le défault de tout handballeur .. l'alcoolisme lol meme pour un joueur qui a eu une carriere internationale et qui ce donne un droit de réserve a la discrétion ..toi qui dit ne pas etre connu .. tu dois bien l'etre dans un des bar du coin !!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:59

Pas un mais plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
CHOTT


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Sur la planète SANDBALL
Date d'inscription : 06/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:00

Kermit le Canou a écrit:
Rien ne peut empêcher un nouvau membre de mentir sur son profil. On peut mettre n'importe quelle info obligatoire (même une photo guigui), personne ne sera jamais sur de l'identité des forumistes. Pour ma part je ne me suis jamais présenté car ma carrière internationale m'oblige à un droit de réserve et à la discrétion lol! et je préfère être démasquée c'est plus drôle tongue tongue .
Plus sérieusement tant que les posts d'un intervenant ne sont pas sujet à polémique (grosse bacchante Question Question ), que ça ne balance pas, qu'il n'y a pas de "lynchage" de personne, que l'on reste courtois et jovial (pas comme Kekette par exemple)..., est-il nécessaire de se faire connaître ? Par contre je suis tout à fait d'accord sur le "dis-nous qui tu es" avant le "qui veux-tu balancer ?" sinon c'est trop facile.
Je préfère donc rester anonyme (pudeur et timidité sont d'ailleurs mes plus gros défauts alcoolisme mis à part Embarassed Exclamation) et poster mes réflexions en restant dans les limites du "politiquement correct" sans vouloir donner de leçons mais en faisant part de mes observations sur le monde qui m'entoure que de me faire connaître et d'être jugée (ou non) sur mon identité (de toute façon je suis pas connu afro ).

Je pense avoir une idée scratch sur l'identité de Kermit le Canou, je me trompe peut-être geek drunken à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:15

Qui sait Kermit , ca ce trouve ont a meme déja pu boire une chopine ensemble dans une des tavernes du coin flower
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:27

jonathmartin a écrit:

Ce qui peut être encore possible, c'est de rajouter dans le profil un ligne club et position obligatoire l'or de l'inscription. Ensuite faire en sorte que ces infos figure sous le pseudo.

Je croyais qu'on voulait supprimer les RG affraid affraid Ouf ils ont encore de beaux jours devant eux What a Face Twisted Evil What a Face Twisted Evil affraid affraid affraid Il y a de l'or à se faire bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:28

Bonsoir tous les styles

Non seulement les RG ne sont pas dissolus mais dorénavant ils sont installés dans les même locaux que ceux de la DST.

Ce n'est plus de l'OR mais un filon...

Serions nous sur ECOUTE passive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration forum ? !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image Forum
» handball Doudeville
» Nouveau Forum
» Forum de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser