Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amélioration forum ? !!

Aller en bas 
+17
CHOTT
Kermit le Canou
guigui
bcl316
Thoms
julienjourdain
jubou
spyman
jonathmartin
Bob
SMHatch
calimeroseb
KR-73
tous les styles
Flying
Cedric88
dragnah07
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty
MessageSujet: et je sui qui ?   Amélioration forum ? !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:10

CHOTT a écrit:
Kermit le Canou a écrit:
Rien ne peut empêcher un nouvau membre de mentir sur son profil. On peut mettre n'importe quelle info obligatoire (même une photo guigui), personne ne sera jamais sur de l'identité des forumistes. Pour ma part je ne me suis jamais présenté car ma carrière internationale m'oblige à un droit de réserve et à la discrétion lol! et je préfère être démasquée c'est plus drôle tongue tongue .
Plus sérieusement tant que les posts d'un intervenant ne sont pas sujet à polémique (grosse bacchante Question Question ), que ça ne balance pas, qu'il n'y a pas de "lynchage" de personne, que l'on reste courtois et jovial (pas comme Kekette par exemple)..., est-il nécessaire de se faire connaître ? Par contre je suis tout à fait d'accord sur le "dis-nous qui tu es" avant le "qui veux-tu balancer ?" sinon c'est trop facile.
Je préfère donc rester anonyme (pudeur et timidité sont d'ailleurs mes plus gros défauts alcoolisme mis à part Embarassed Exclamation) et poster mes réflexions en restant dans les limites du "politiquement correct" sans vouloir donner de leçons mais en faisant part de mes observations sur le monde qui m'entoure que de me faire connaître et d'être jugée (ou non) sur mon identité (de toute façon je suis pas connu afro ).

Je pense avoir une idée scratch sur l'identité de Kermit le Canou, je me trompe peut-être geek drunken à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 10:13

Bonjour, j'ai juste une petite question : est-il possible de retirer toutes les annonces dans le sujet Championnats et coupes pour une meilleure visibilité des nouveaux messages ???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 15:53

il semblerait que le "chat" ne soit plus disponible sur le site, quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:44

Re : il semblerait que le "chat" ne soit plus disponible sur le site, quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:43

exact ! un modérateur aurait il une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:09

Ouais, mais il n'y avait pas beaucoup de chats, à part les chats Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 22:41

Je n'en sais pas plus que vous, désolé... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum ? !!   Amélioration forum ? !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration forum ? !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Image Forum
» handball Doudeville
» Nouveau Forum
» Forum de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser