Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nationale 1 féminine

Aller en bas 
+30
La Marie.22
jumju14
HB14
jubou
tocuob
maddy
granyboy
la pourrie
la manouche
kimi
blue_51
j'hand O
Yann
big moustache
CHOTT
Calva d os
cece
tous les styles
Flying
brav'heart
Rich666
spyman
calimeroseb
chamakh89
bert'in
Almomb88
handjo
nounours81
dragnah07
julienjourdain
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fmombrun
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyDim 25 Mai - 1:06

Rouen rejoins Gonfreville en N1 après sa victoire contre Kingersheim 38-32 en plus ils joueront le titre de champion de France de N2
Dommage, vraiment dommage je crains que le smv descende en N2F
Avec Octeville et le CL Colombelles ça fera 4 clubs normand en N1F l'année prochaine, ce sont les trésoriers qui vont être content, Toulouse remonte en D2, ça va couter moins cher en déplacements..
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 15:01

Almomb88 a écrit:
http://www.caen.maville.com/Breysacher-Une-quatrieme-place-flatteuse-P-/re/actudet/actu_spo-636283------_actu.html

Source site "caen-maville"

N1F. Colombelles - Vernon : 25-19. Sans forcer, les Calvadosiennes ont rempli leur objectif et expédié leurs adversaires à l'étage inférieur.
Sans être géniales samedi soir, les Calvadosiennes ont fait le travail. Résultat: une quatrième place à la clé, et une relégation pour leurs hôtes du soir.

« Ce n'était pas évident face à un adversaire qui avait le couteau sous la gorge, expliquait Philippe Breysacher. Cette quatrième place est plutôt flatteuse pour nous. Notre saison a été un peu laborieuse. La gestion du groupe fut difficile. A l'image de ce soir, il y a un écart trop important entre la qualité de jeu fournie a l'entraînement et en match. » Il est vrai que, samedi soir, ses ouailles sont péniblement venues à bout d'un adversaire pourtant fébrile. Ce n'est que grâce à un 5-0 asséné en fin de première période, que Colombelles a enfin pris la poudre d'escampette (11-7, 37').

En seconde période, Vernon a profité des absences locales pour revenir à un petit but (18-17, 50'). « On a encore perdu beaucoup trop de ballons, soupirait Philippe Breysacher. On a été fragiles, les filles ont manqué des choses faciles. L'important reste toutefois la victoire et cette quatrième place, qui nous permet de conserver une certaine régularité par rapport aux saisons précédentes. Je suis par ailleurs un peu déçu pour Vernon, qui a réalisé une saison correcte. » Les Bas-Normandes vont pouvoir désormais se tourner vers la finale de la Coupe de Normandie, le 7 juin à Troarn.

Déjà victorieuses l'an passé, Barbier et ses copines tenteront le doublé, encore face à Vernon. Après, il s'agira de penser à la prochaine saison. « Douze joueuses ont déjà resigné », annonçait le coach du CLC. Reste à savoir lesquelles...


Nationale 1 féminine - Page 15 CS5008A_px_501__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyLun 26 Mai - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 9:20

Résultats du weekend !

Toulouse bat bordes 32-23
Stella bat ESMGO 31-30
Nantes bat Lomme 22-21
Colombelles bat Vernon 25-19
Bergerac perd contre Chambly 25-34
Les HErbiers perdent contre Abbeville 30-31

Abbeville jouera la finale du championnat contre cergy et monte en D2, Toulouse jouera contre Blanza Sport en barage d'accession à la D2. A noter que ses dernieres années c'est toujours la poule 1 donc la notre qui gagner les barrages.
Joueron en n2 l'an prochain Bergerac condamné depuis longtemps apres avoir évité la relégation de justesse depuis quelques saisons deja, les herbiers descendent aussi ainsi que le smv malheureusement mais au vue des départs l'équipe de l'an prochain n'aurai certainement pas été compétitive pour la n1


Pour les prono le classement final donne

Almomb88 48 pts (3/6 - 0/1 6/6)
Granyboy 42 pts (4/6 - 1/1 - 5/6) , J'hand O (3/5 - 1/1 - 5/6)
Cece 38 pts (3/5 - 5/6)
La Manouche 35 pts (3/5) Si tu jouai toutes les journées peut etre que tu serai meilleure Razz
La Pourrie 33 pts (3/5 - 0/1 - 5/6)
HB 14 31 pts (3/5 - 1/1 - 4/6)
Coachplayer14 14 pts (5/5 - 1/1 - 4/6)


Voila voila merci à toutes et tous d'avoir participer et à l'année prochaine ! Bientot les info transfert lol!

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=51173
Revenir en haut Aller en bas
granyboy
Capitaine
Capitaine
granyboy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : littry HBC
Date d'inscription : 28/04/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 20:32

merci davoir animé ces pro,nostique Smile

deuxieme.. je suis satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 21:22

granyboy a écrit:
merci davoir animé ces pro,nostique Smile

deuxieme.. je suis satisfait Smile

34 + 3 +1 + 5 = 43 pts
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMar 27 Mai - 21:25

Almomb88 a écrit:
http://www.caen.maville.com/Breysacher-Une-quatrieme-place-flatteuse-P-/re/actudet/actu_spo-636283------_actu.html

Quelle flatteuse 4ème place à 44pts !
Avec ce total, dans l'autre poule ... Tu finis 9ème !

Un peu d'humilité ...
Revenir en haut Aller en bas
fmombrun
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 0:11

C'est justement ce qu'il dit dans l'article :

" Ce n'était pas évident face à un adversaire qui avait le couteau sous la gorge, expliquait Philippe Breysacher. Cette quatrième place est plutôt
flatteuse pour nous. Notre saison a été un peu laborieuse."

En même temps tous les ans l'autre poule est beaucoup plus faible et c'est tjrs le 2ème de la Poule 1 qui passe en barrages d'accession N2.

Quant à l'humilité.. vaste débat
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 0:16

granyboy a écrit:
merci davoir animé ces pro,nostique Smile

deuxieme.. je suis satisfait Smile

T'as vu grany j'ai fais un 5/5 exceptionnel lol! heureusement que j'ai fais que 4 pronos lol!
Merci pour l'animation des pronos...
Quand à la comparaison des points sur 2 poules je ne sais pas si c'est très révélateur quoiqu'il en soit l'essentiel c'est le résultat : Le maintien. Colombelles me semble conscient du fait que la saison n'a pas toujours été rose. Il y a eut quelques matchs prometteurs en fin de saison, si le groupe ne change pas trop, je miserais sur une bonne saison 2008-2009.
Bravo pour le maintien... A quand Colombelles en D2? On en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
el_boulito
Capitaine
Capitaine
el_boulito


Nombre de messages : 58
Localisation : Littry
Date d'inscription : 09/09/2006

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 0:43

j'hand O a écrit:
Quelle flatteuse 4ème place à 44pts !
Avec ce total, dans l'autre poule ... Tu finis 9ème !

Un peu d'humilité ...
Je me premet de me mêler de ce qui ne me regade pas tongue (j'ai rien de mieux à faire): les points sont relatifs dans une poule, c'est à dire qe tu ne peux pas comparer les points de poule en poule.

Explication théorique No : Si le 4ème à 44 pts dans une poule A et que le 4ème de l'autre poule B en as 10 de plus, c'est trè simpliste d'en déduire que celui qui as le plus de points est meilleur. Cela peux dire que la poule B as des équipes de bas de tableaux plus faibles qui explique que le 4ème de cette poule gagne bcp de match. Alors que dans la poule A, le 4ème peut perdre contre les équipes de bas de classement!!

Explication concrète : S'il y avait plus d'équipes comme Metz dans le championnat de Frane de Ligue 1 de Foot, les équipe de têtes auraient plus de points ... mais leurs niveaux serait le même ... et le niveau de Ligue serait encore plus faible!! (Astuce : pour les non-footeux, il est possible de remplacer Metz par Vire en R2 poule A masculine Wink ).

Voilà, comme quoi le nombre de points ne signifie pas grand choses... surtout si tu compare à d'autres poules (en réponse à J'hand O et kekette2leretour)!

Pas sûr que je me suis bien fais comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 0:48

Tout à fait d'accord avec ton explication, le 4ème de l'autre poule peut-être plus faible que Colombelles (ou pas c'est un exemple) même avec 10 points de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 0:53

el_boulito a écrit:
j'hand O a écrit:
Quelle flatteuse 4ème place à 44pts !
Avec ce total, dans l'autre poule ... Tu finis 9ème !

Un peu d'humilité ...
Je me premet de me mêler de ce qui ne me regade pas tongue (j'ai rien de mieux à faire): les points sont relatifs dans une poule, c'est à dire qe tu ne peux pas comparer les points de poule en poule.

Explication théorique No : Si le 4ème à 44 pts dans une poule A et que le 4ème de l'autre poule B en as 10 de plus, c'est trè simpliste d'en déduire que celui qui as le plus de points est meilleur. Cela peux dire que la poule B as des équipes de bas de tableaux plus faibles qui explique que le 4ème de cette poule gagne bcp de match. Alors que dans la poule A, le 4ème peut perdre contre les équipes de bas de classement!!

Explication concrète : S'il y avait plus d'équipes comme Metz dans le championnat de Frane de Ligue 1 de Foot, les équipe de têtes auraient plus de points ... mais leurs niveaux serait le même ... et le niveau de Ligue serait encore plus faible!! (Astuce : pour les non-footeux, il est possible de remplacer Metz par Vire en R2 poule A masculine Wink ).

Voilà, comme quoi le nombre de points ne signifie pas grand choses... surtout si tu compare à d'autres poules (en réponse à J'hand O et kekette2leretour)!

Pas sûr que je me suis bien fais comprendre... scratch

Je te confirme !
lol!
Et je confirme la faiblesse de cette poule, si je m'en réfère au match aller SMV - Colombelles que j'ai pu voir et opposant une équipe jouant à l'inspiration ... Mais bien peu inspirée ... A une autre tellement prévisible de combinaisons issues d'un handball d'avant guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 0:55

j'hand O a écrit:
el_boulito a écrit:
j'hand O a écrit:
Quelle flatteuse 4ème place à 44pts !
Avec ce total, dans l'autre poule ... Tu finis 9ème !

Un peu d'humilité ...
Je me premet de me mêler de ce qui ne me regade pas tongue (j'ai rien de mieux à faire): les points sont relatifs dans une poule, c'est à dire qe tu ne peux pas comparer les points de poule en poule.

Explication théorique No : Si le 4ème à 44 pts dans une poule A et que le 4ème de l'autre poule B en as 10 de plus, c'est trè simpliste d'en déduire que celui qui as le plus de points est meilleur. Cela peux dire que la poule B as des équipes de bas de tableaux plus faibles qui explique que le 4ème de cette poule gagne bcp de match. Alors que dans la poule A, le 4ème peut perdre contre les équipes de bas de classement!!

Explication concrète : S'il y avait plus d'équipes comme Metz dans le championnat de Frane de Ligue 1 de Foot, les équipe de têtes auraient plus de points ... mais leurs niveaux serait le même ... et le niveau de Ligue serait encore plus faible!! (Astuce : pour les non-footeux, il est possible de remplacer Metz par Vire en R2 poule A masculine Wink ).

Voilà, comme quoi le nombre de points ne signifie pas grand choses... surtout si tu compare à d'autres poules (en réponse à J'hand O et kekette2leretour)!

Pas sûr que je me suis bien fais comprendre... scratch

Je te confirme !
lol!
Et je confirme la faiblesse de cette poule, si je m'en réfère au match aller SMV - Colombelles que j'ai pu voir et opposant une équipe jouant à l'inspiration ... Mais bien peu inspirée ... A une autre tellement prévisible de combinaisons issues d'un handball d'avant guerre ...

J'ai vu plusieurs match cette saison tu n'as surement pas vu le meilleur... Tu ne peux pas comparé sur un match. Après peut-être que l'autre poule est plus forte...ou pas...ce débat n'a pas d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 0:56

Coachplayer14 a écrit:
Tout à fait d'accord avec ton explication, le 4ème de l'autre poule peut-être plus faible que Colombelles (ou pas c'est un exemple) même avec 10 points de plus...

Ouaih ...
Mais le haut de tableau peut être plus fort ... Alors que le bas est plus faible ... Tant et si bien que le 3ème de cette poule avec un total supérieur au premier de l'autre peut être plus faible que le dernier de l'autre qui aurait un total de point supérieur au 4ème de celle là ...
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 0:59

Coachplayer14 a écrit:
j'hand O a écrit:
Et je confirme la faiblesse de cette poule, si je m'en réfère au match aller SMV - Colombelles que j'ai pu voir et opposant une équipe jouant à l'inspiration ... Mais bien peu inspirée ... A une autre tellement prévisible de combinaisons issues d'un handball d'avant guerre ...

J'ai vu plusieurs match cette saison tu n'as surement pas vu le meilleur... Tu ne peux pas comparé sur un match. Après peut-être que l'autre poule est plus forte...ou pas...ce débat n'a pas d'interet.

Qu'importe ... Je comparais des styles de jeu qui me paraissent dénoter d'une certaine faiblesse en regard du niveau attendu !
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 1:13

on veut toujours plus
pourquoi ne pas aussi voir les bonnes choses
moi jai vu quelques matchs jai trouver ca bien apres si on veut du tres haut niveau faut aller voir du tres haut niveau c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 1:18

j'hand O a écrit:
Coachplayer14 a écrit:
Tout à fait d'accord avec ton explication, le 4ème de l'autre poule peut-être plus faible que Colombelles (ou pas c'est un exemple) même avec 10 points de plus...

Ouaih ...
Mais le haut de tableau peut être plus fort ... Alors que le bas est plus faible ... Tant et si bien que le 3ème de cette poule avec un total supérieur au premier de l'autre peut être plus faible que le dernier de l'autre qui aurait un total de point supérieur au 4ème de celle là ...
Hein ?

Roooooooooo, fais pas ta mauvaise tête tu as bien compris l'idée je crois.

Quand à la mise en parallèle du niveau de jeu et du style de jeu, je ne suis pas sur que cela soit très facilement exploitable comme analyse. On se ferait terriblement chier si toutes les équipes d'un même niveau présentaient le même style de jeu... Quel est pour toi le style de jeu qui devrait être dominant en N1 féminines en France??
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 1:58

Sûr que lorsque la défense adverse est si léthargique qu'elle est capable de se laisser surprendre par du grand n'importe quoi ou des combinaisons à grand papa ... On peut avoir l'impression que "ça joue bien" ...
Moi j'aimerais voir des joueuses et des équipes développant des qualités tactiques ... Qui réflechissent ... Qui regardent ... Qui s'adaptent ... Et non qui font n'importe quoi, à défaut de réciter leur jeu ... Le nez dans le guidon !
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 2:00

j'hand O a écrit:
Sûr que lorsque la défense adverse est si léthargique qu'elle est capable de se laisser surprendre par du grand n'importe quoi ou des combinaisons à grand papa ... On peut avoir l'impression que "ça joue bien" ...
Moi j'aimerais voir des joueuses et des équipes développant des qualités tactiques ... Qui réflechissent ... Qui regardent ... Qui s'adaptent ... Et non qui font n'importe quoi, à défaut de réciter leur jeu ... Le nez dans le guidon !

Je sais ...
C'est du handball utopique de prof d'EPS ...
Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 2:06

fmombrun a écrit:
C'est justement ce qu'il dit dans l'article :

" Ce n'était pas évident face à un adversaire qui avait le couteau sous la gorge, expliquait Philippe Breysacher. Cette quatrième place est plutôt
flatteuse pour nous. Notre saison a été un peu laborieuse."

En même temps tous les ans l'autre poule est beaucoup plus faible et c'est tjrs le 2ème de la Poule 1 qui passe en barrages d'accession N2.

Quant à l'humilité.. vaste débat

Une 4ème place flatteuse ...
Est-ce à dire que l'on ne s'en flatte pas ?
Mais se flatter de cette 4ème place n'a rien de flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 10:30

N'a-t-on pas le droit d'être heureux de finir 4ème d'un championnat???N'est-ce pas là le meilleur classement du club jamais obtenu (attention c'est une question)??? Il faudra bien sûr analyser les détails plus tard, mais à chaud, après le dernier match, je trouve qu'il est normal que Philippe Breysacher soit heureux.

Si les équipes qui finissent 4ème ne peuvent même plus trouver cette performance "flatteuse"....sauf bien sûr celle qui visait la 1ère...

Quant à la comparaison du niveau de jeu entre les 2 poules, il n'y a aucun moyen de l'effectuer (même sur un match ou une saison) et même en faisant une poule unique.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 10:37

julienjourdain a écrit:
N'a-t-on pas le droit d'être heureux de finir 4ème d'un championnat???N'est-ce pas là le meilleur classement du club jamais obtenu (attention c'est une question)??? Il faudra bien sûr analyser les détails plus tard, mais à chaud, après le dernier match, je trouve qu'il est normal que Philippe Breysacher soit heureux.

Si les équipes qui finissent 4ème ne peuvent même plus trouver cette performance "flatteuse"....sauf bien sûr celle qui visait la 1ère...

Quant à la comparaison du niveau de jeu entre les 2 poules, il n'y a aucun moyen de l'effectuer (même sur un match ou une saison) et même en faisant une poule unique.

CERTE ...
J'avais cru comprendre que l'ambition était autre que de terminer à 17 points de la 1ère place et donc de la montée ...
Mais je te concède qu'il ne faut pas toujours croire la presse ?
Et autant faire contre mauvaise fortune bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 12:09

j'hand O a écrit:
Sûr que lorsque la défense adverse est si léthargique qu'elle est capable de se laisser surprendre par du grand n'importe quoi ou des combinaisons à grand papa ... On peut avoir l'impression que "ça joue bien" ...
Moi j'aimerais voir des joueuses et des équipes développant des qualités tactiques ... Qui réflechissent ... Qui regardent ... Qui s'adaptent ... Et non qui font n'importe quoi, à défaut de réciter leur jeu ... Le nez dans le guidon !

Je te trouve très dur... Qu'appelles tu les combinaisons à grand papa? Tu trouve que le jeu Colombellois est trop prévisible? Si c'était le cas Colombelles n'aurait gagné que très peu de match retour. Il y a quelques routines dans le jeu colombellois comme dans chaque équipe mais il s'agit surtout d'enclenchement pour se mettre en mouvement, les filles fonctionnent ensuite surtout sur du jeu en lecture...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 EmptyJeu 29 Mai - 16:00

Coachplayer14 a écrit:
j'hand O a écrit:
Sûr que lorsque la défense adverse est si léthargique qu'elle est capable de se laisser surprendre par du grand n'importe quoi ou des combinaisons à grand papa ... On peut avoir l'impression que "ça joue bien" ...
Moi j'aimerais voir des joueuses et des équipes développant des qualités tactiques ... Qui réflechissent ... Qui regardent ... Qui s'adaptent ... Et non qui font n'importe quoi, à défaut de réciter leur jeu ... Le nez dans le guidon !

Je te trouve très dur... Qu'appelles tu les combinaisons à grand papa? Tu trouve que le jeu Colombellois est trop prévisible? Si c'était le cas Colombelles n'aurait gagné que très peu de match retour. Il y a quelques routines dans le jeu colombellois comme dans chaque équipe mais il s'agit surtout d'enclenchement pour se mettre en mouvement, les filles fonctionnent ensuite surtout sur du jeu en lecture...enfin je crois...

Au match à Vernon, je me suis amusé, toute la seconde mi-temps, à dire aux gens qui m'accompagnaient, qui aller tirer, 15 secondes avant ... J'ai gagné en moyenne 1 fois sur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale 1 féminine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 1 féminine   Nationale 1 féminine - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale 1 féminine
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-NATIONALE FEMININE 2008-09
» Nationale (Masculins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser