Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur EmptyLun 4 Juin - 20:35

Bréhal HandBall (Manche), 250 licenciés, équipes seniors garçons et filles en excellence régionale recherche deux entraîneurs pour la rentrée de septembre :
1. Agent de développement handball et initiateur tennis
2. Entraîneur de handball pour les équipes jeunes

Le club vieux de 10 ans est vivant, dynamique, ambitieux et souhaite consolider son encadrement.


1. Agent de développement handball et initiateur tennis

Missions :
- développer les activités handball
- animer la vie du club
- entraîner et encadrer une partie des équipes jeunes et seniors
- animer et encadrer l’école de tennis de Bréhal

Profil : joueur ou joueuse de handball de niveau régional voire national possédant le niveau 2 de handball ou une licence STAPS, le 1er degré au tennis ou à défaut pratiquant le tennis.

Contrat : emploi tremplin de 2 ans avec consolidation éventuelle du poste par la Mairie. L’employeur, dans un premier temps, est le club de tennis.
Les horaires seront réparties de cette manière :
- entre septembre et juin = 25h handball + 10h tennis
- de juillet à août = tennis et animation sportive sur la plage


2. Entraîneur de handball pour les équipes jeunes

Missions :
- entraînement des équipes jeunes de -11 à -17

Profil : joueur ou joueuse de handball de niveau régional voire national ayant si possible une expérience d’encadrement de jeunes.

Contrat : contrat d’accompagnement à l’emploi de 2 ans avec formation au Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport. Temps de travail : 24h hebdomadaire.


Si un des postes vous intéresse veuillez contacter Catherine JEAN PERIER au 0233517211 ou 0663447330.
Vous pouvez également envoyer vos CV au 18 rue des écoles 50290 BREHAL et sur catherinejp@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur EmptyMar 5 Juin - 3:03

C'est plutot alléchant comme emploi, moi perso je correspond parfaitement au profil mais ca arrive un peu trop tot car je veux passer des concours pour m'assurer un avenir. Et ce genre d'emploi n'est que temporaire donc pas top ... et loin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur EmptyMar 5 Juin - 9:54

C'est bon nonos, je crois qu'on a compris là!!!! T'es pas obligé d'en mettre partout. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur EmptyMar 5 Juin - 10:16

juste une petite question : il les prend quand ces vacances le forcené ? Shocked
La personne est sur le jus pendant la saison sportive et l'été il bosse scratch .
Comme je pense qu'il doit avoir un salaire de ministre queen (et il vaut mieux à la vue du prix de l'immobilier là bas...), quand il veut recharger les batteries (au soleil car il y a pas mieux...), il faut partir aux antipodes!
Et il faut rajouter en plus : "célibataire et sans enfant" dans l'annonce No .
Ah oui, j'oubliais : "travailler plus pour gagner..."
Ma réflexion peut paraitre polémique, mais si ça peut vous aider à changer la fiche de poste...
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur EmptyMar 5 Juin - 10:39

big moustache a écrit:
juste une petite question : il les prend quand ces vacances le forcené ? Shocked
La personne est sur le jus pendant la saison sportive et l'été il bosse scratch .
Comme je pense qu'il doit avoir un salaire de ministre queen (et il vaut mieux à la vue du prix de l'immobilier là bas...), quand il veut recharger les batteries (au soleil car il y a pas mieux...), il faut partir aux antipodes!
Et il faut rajouter en plus : "célibataire et sans enfant" dans l'annonce No .
Ah oui, j'oubliais : "travailler plus pour gagner..."
Ma réflexion peut paraitre polémique, mais si ça peut vous aider à changer la fiche de poste...

Je pense que ce genre de commentaire ce fait dans les MP...
Aprés on oblige personne a accepter et ceux que ça interesse pas pourrait a mon avis s'abstenir de tous commentaire...

C'est juste un avis persso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur EmptyMar 5 Juin - 11:46

Citation :
Aprés on oblige personne a accepter
Comme disait pierre peret : "ils sont venus à paris vider les poubelles de leur plein gré".
Mais on s'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur EmptyMar 5 Juin - 12:41

Citation :
juste une petite question : il les prend quand ces vacances le forcené ?

Juste pour te répondre BIG MOUSTACHE, tout salarié à droit à 5 semaines de congés flower flower par an (pour le moment, mais c'est vrai qu'avec SARKO ???).
Donc comme toi, les futurs entraîneurs pourront se reposer et farnienter Sleep Sleep Sleep sur la plage de sable fin de Saint-Martin de Bréhal s'ils le souhaitent 25 jours par an.
Tu sembles très intéressé par tout ce qui touche de près ou de loin à Bréhal, tout de même??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur EmptyMar 5 Juin - 13:04

Citation :
Tu sembles très intéressé par tout ce qui touche de près ou de loin à Bréhal, tout de même???
non, par le handball en général plutot, par contre je suis un ami d'Ulysse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur   Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bréhal HandBall propose 2 emplois d’entraîneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Entraineur
» Caen HB
» Quel club a le meilleur public de R2 poule A?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser