Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Caen HB

Aller en bas 
+32
la pourrie
Sentenza
Rich666
CHOTT
MomoBijawi
moineau
Titi
jubou
tous les styles
calimeroseb
rico
Cedric88
Khequetos
abalo02
blue_51
spyman
titoCHB
big moustache
jumju14
HANSOLO
jonathmartin
phantom of paradise
sergent garcia
JD47
HANDBALLEUR
handjo
rakada
KR-73
dragnah07
yannhand
tocuob
brav'heart
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Caen HB   Caen HB EmptyDim 28 Jan - 13:14

Je profite d'un WE faste pour les équipes masculines du club pour créer un topic... Donc, si je résume : grosse victoire de la première contre Issy 31-19, belle victoire de la réserve face à La Haye (= première défaite cette saison), belle résistance de la C face au leader invaincu Port en Bessin (-3 sans... gardien!), victoire des -17 qui restent en embuscade en championnat régional, des -15 qui font tomber le leader invaincu Ouistreham, des -13 et des -11 !
J'espère pouvoir donner de telles infos d'autres WE...
Seule ombre au tableau : la défaite des filles à Honfleur chez leurs dauphines qui va entraîner un resserrement du classement en haut de tableau.

N'hésitez pas à venir consulter notre site : www.caenhandball.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyDim 28 Jan - 13:18

Mr brav'heart vous m'avez l'air bien joyeux ce matin.Félicitation aux équipes de caen et une petite pensée pour le jeune gardien de la C Luc tourbillon.Grand espoir du Caen HB.Faitent attention de ne pas vous le faire piquer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyDim 28 Jan - 14:08

Bien joue caen hb surtout pour le nationale qui est tres importante pour le handball calvadosien si on ne ve pas aller a cherbourg pour voir un match de nationale
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyDim 28 Jan - 14:23

Bonne journée de handball pour caen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyDim 28 Jan - 20:06

tocuob a écrit:
Mr brav'heart vous m'avez l'air bien joyeux ce matin.Félicitation aux équipes de caen et une petite pensée pour le jeune gardien de la C Luc tourbillon.Grand espoir du Caen HB.Faitent attention de ne pas vous le faire piquer la saison prochaine.
Non cette fois, comme la semaine dernière, Luc a du céder sa place à Manu, ce qui explique les résultats plus encourageants de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyVen 23 Mar - 11:33

Victoire des moins de 15 ans en coupe du Calvados contre Colombelles, quelques bonnes individualités. Seul point négatif du match, l'arbitrage qui a un peu tout gaché!!!
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 0:06

Merci de faire revivre ce topic ma foi fort négligé par votre serviteur.
Quelques nouvelles des jeunes du club, car contrairement à une idée reçue, Caen ne joue pas qu'en Nationale, il forme aussi des jeunes! Et de plus en plus et j'espère de mieux en mieux...
Les -17 sont seconds en Championnat de Normandie Excellence, à égalité avec l'excellent club de Déville, qui réussit la prouesse d'avoir une équipe en -18 France et une équipe haut de tableau en -17 Excellence! Caen a réussi à battre le leader Montville à l'extérieur de 8 buts et traîne malheureusement une défaite d'un but à Brionne lors de la première journée...
Les -15 sont 2èmes de la poule A en Championnat Régional également, derrière Ouistreham à qui ils ont infligés leur seule défaite de la saison.
Les -13 après un début laborieux dû à un manque d'effectif, expriment désormais leur potentiel en poule Honneur (ils ont perdu leur 3 premiers matches... et gagné les 7 suivants, notamment chez le leader Carpiquet).
Les -11 sont 2ème en excellence, +101 au goal average en 9 matches, une seule défaite chez le leader courseullais qu'ils recevront bientôt.

PS : KR-73, tu es sur Caen en semaine, pour avoir vu le match des -15? Tu connais l'un des coaches des -15 peut-être, originaire me semble-t-il de Villedieu itou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 3:52

question de profane brav'heart (sans aucune ironie) :

Vous avez des filles chez les jeunes ou vous etes plus axés garcons au niveau de la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 11:40

Mr Bravheart je suis un peu déçu par vous!Vous avez oublié l'equipe des - 9 ans.Dans laquelle ,il me semble,joue une jeune fille qui est la votre.
Cette année,et pour la première foi au Caen Hb,évoluent des -9 ans.On ne pourra plus dire(si cela a été déja dit?) que Caen ne forme pas.Cette équipe progresse de match en match.Meme si 2 petits jeunes de cette équipe ont de forts caractères(hé oui les chiens ne font pas des chats!).
J'invite d'ailleur tout les joueurs de tout les clubs a venir encourager les tout jeunes de leur club pendant les matchs.C'est peut-etre le seul moyen de les empecher de faire du foot.
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 11:47

rakada a écrit:
question de profane brav'heart (sans aucune ironie) :

Vous avez des filles chez les jeunes ou vous etes plus axés garcons au niveau de la formation ?
Il ne me semble pas que Caen ai la volonté de ne former que des garçons.Il y a aussi des jeunes filles dans le club.Mais il me semble qu'a partir de 13 ans les équipes ne sont plus mixtes.Les jeunes filles se dirigent donc naturellement vers les clubs comme Colombelles.Ce qui me semble logique puisque l'équipe phare de ce club joue en N1F.
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 14:27

brav'heart a écrit:
PS : KR-73, tu es sur Caen en semaine, pour avoir vu le match des -15? Tu connais l'un des coaches des -15 peut-être, originaire me semble-t-il de Villedieu itou ?

Oui je suis sur Caen en semaine. Medhi?? En tout cas, il me dis quelque chose donc c'est possible, c'est quoi son nom???
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 14:59

KR-73 a écrit:
brav'heart a écrit:
PS : KR-73, tu es sur Caen en semaine, pour avoir vu le match des -15? Tu connais l'un des coaches des -15 peut-être, originaire me semble-t-il de Villedieu itou ?

Oui je suis sur Caen en semaine. Medhi?? En tout cas, il me dis quelque chose donc c'est possible, c'est quoi son nom???
C'est Commandement son nom.
Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaale....
Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 15:03

Tu es sur qu'il est de Villedieu???
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 15:08

tocuob a écrit:
Mr Bravheart je suis un peu déçu par vous!Vous avez oublié l'equipe des - 9 ans.Dans laquelle ,il me semble,joue une jeune fille qui est la votre.
Cette année,et pour la première foi au Caen Hb,évoluent des -9 ans.On ne pourra plus dire(si cela a été déja dit?) que Caen ne forme pas.Cette équipe progresse de match en match.Meme si 2 petits jeunes de cette équipe ont de forts caractères(hé oui les chiens ne font pas des chats!).
J'invite d'ailleur tout les joueurs de tout les clubs a venir encourager les tout jeunes de leur club pendant les matchs.C'est peut-etre le seul moyen de les empecher de faire du foot.

Tu as tout à fait raison, ce n'était pas un oubli, mais vu que j'énumérai des résultats et que ce n'est pas le plus important dans cette catégorie, je n'ai pas parlé des -9. Mea Culpa et vive les -9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 15:10

tocuob a écrit:
KR-73 a écrit:
brav'heart a écrit:
PS : KR-73, tu es sur Caen en semaine, pour avoir vu le match des -15? Tu connais l'un des coaches des -15 peut-être, originaire me semble-t-il de Villedieu itou ?

Oui je suis sur Caen en semaine. Medhi?? En tout cas, il me dis quelque chose donc c'est possible, c'est quoi son nom???
C'est Commandement son nom.
Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaale....
Désolé.....

Boucot tu te trompes (pour une fois), son nom c'est Buts... Désolé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 24 Mar - 15:12

Mais en tout cas dans votre -15, vous avez deux joueurs qui se distinguent plus du groupe que les autres. Et j'ai même entendu dire qu'il était dans la sélection du Calvados!!!
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyDim 25 Mar - 3:29

Pour l'un des 2 il s'agit certainement de Paul-Hugues. Paul-Hugues a bien été en selection oui, celle de 92. il est passé par Venoix et Carpiquet.
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Stages vacances Printemps   Caen HB EmptyVen 30 Mar - 17:25

Le Caen HB organise la deuxième semaine des vacances de printemps des stages pour les jeunes ouverts à tous, licenciés ou non :
* perfectionnement pour les -15 et -17, les mardi 10, mercredi 11, et jeudi 12 avril de 16h à 18h.
* initiation et perfectionnement, pour les -11 et -13, en collaboration avec les clubs du Chemin Vert et de Colombelles, les mardi 10 avril, jeudi 12 avril, et vendredi 13 avril.
Pour tous rensignements, vous pouvez joindre le secrétariat du club au : 06-75-25-07-52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyLun 14 Mai - 21:16

Un petit bilan de la belle saison du Caen HB, même si celle-ci n'est pas tout à fait terminée.

Satisfaction au niveau des garçons bien sûr, avec le maintien assuré en N3 à la dernière journée donc, mais avec 10 victoires et 3 nuls, soit 1 point de moins seulement que l'an passé, avec un groupe en reconstruction qui je l'espère fera parler de lui l'an prochain, et pas seulement dans la rubrique maintien !
Une belle deuxième place pour la réserve en excellence région, car il n'est jamais simple pour une réserve d'être régulière, surtout avec les blessures que nous avons connues dans le groupe première cette saison. Les joueurs ont fait taire pas mal de pronostiqueurs...
L'équipe C se maintient confortablement en Honneur Région, avec beaucoup de plaisir à la clé.
L'équipe 2 termine 2ème en Excellence Département, avec une montée en prérégion à la clé (et une deuxième partie de saison sans gb attitré !)

Satisfaction au niveau des filles avec la montée en région de l'équipe fanion, une première depuis la "re"création du club. L'équipe réserve, composée essentiellement de très jeunes filles, finit en milieu de tableau.

Les -17 sont deuxièmes en Excellence région. Dommage, il faudra patienter un an pour les France !
Les -15 disputent les finales régionales.
Les -13 finissent 2èmes en Honneur, invaincus depuis 11 journées, les -11 2èmes en Excellence derrière les excellents courseullais. Et Boucot, je n'oublie pas les -9 qui tentent tant bien que mal de s'amuser dans un championnat décousu et peuplé de forfaits !
Bref, la relève est assurée, et nous essayons comme nos collègues manchots de tabler sur le "haut" niveau et sur la formation ! (voir topic Nationale...)

Quelques festivités pour finir en beauté : la demi-finale de Coupe de Normandie, les barrages pour la réserve (et pour l'honneur), les finales de coupe du calvados pour les -17 et les -15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyVen 18 Mai - 17:34

Pour HANDBALLEUR (et pour les autres) : Saison de reconstruction finalement très positive (mais cela se joue à 2 buts...). Je pense que l'on peut être ambitieux pour la saison prochaine (cad jouer le haut de tableau) mais... il faut garder l'essentiel du groupe qui a assuré le maintien de fort belle manière sur les dernières journées, et... ajouter une vraie plus-value par le recrutement ! On en saura plus dans quelques temps, mais les conditions sont désormais réunies au sein du club pour être ambitieux (mairie, sponsors, structuration, jeunes,...).

La cerise sur le gâteau : la finale de la Coupe de Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
HANDBALLEUR
Capitaine
Capitaine
HANDBALLEUR


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/09/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyVen 18 Mai - 17:39

MERCI MR ET QUAND TU VERRAS M LELANDAIS TU LUI PASSERA LE BONJOURS !!!! TOUJOURS AUSSI EFFICACE J ESPERE !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyVen 18 Mai - 17:45

Après un bon coup de mou, on a réussi à le remotiver pour la fin de saison, qu'il a fini sur les chapeaux de roue, et avec un mental à toute épreuve que je ne lui connaissais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
HANDBALLEUR
Capitaine
Capitaine
HANDBALLEUR


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/09/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyVen 18 Mai - 17:49

un gro battan ce m lelandais mais quand il le veux malheuresement !!!!!! et il a pri de la bouteille, c est un vieux maintenant !!!!!! lollll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptyVen 18 Mai - 18:41

Mdr ! oui trés trés bon le lelandais sur la fin de saison le peut que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB EmptySam 26 Mai - 18:55

Je voulais savoir à quelle était le match Caen HB - Saint Valéry en Caux samedi 2 Juin, car sur le site du Caen HB, il est écrit 19h et sur le site de la CRA 17h30 ? Le match sera bien joué à la H ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen HB Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen HB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONNEUR POULE A
» Handball Caen Venoix
» Nationale (Masculins)
» pronostics Excellence Regionale poule A
» Honneur B Masculine 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser