Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caen HB

Aller en bas 
+32
la pourrie
Sentenza
Rich666
CHOTT
MomoBijawi
moineau
Titi
jubou
tous les styles
calimeroseb
rico
Cedric88
Khequetos
abalo02
blue_51
spyman
titoCHB
big moustache
jumju14
HANSOLO
jonathmartin
phantom of paradise
sergent garcia
JD47
HANDBALLEUR
handjo
rakada
KR-73
dragnah07
yannhand
tocuob
brav'heart
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:24

il n'y a aucun problème sur ce point, le fait est que la Ligue a pensé dans son réglement à qualifier le second dans le cas d'un désistement, mais pas le 3ème !
Si un club descendant demande un repêchage, il se peut qu'il obtienne gain de cause.
Imaginons que Falaise 3ème, va-t-on chercher le 4ème ?
Les gens sont tellement procédurier maintenant... J'espère voir Caen en France -18 l'année prochaine car il le mérite et qu'aucun gamin ne soit pénalisé parce que quelqu'un s'est précipité
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:29

big moustache a écrit:
il n'y a aucun problème sur ce point, le fait est que la Ligue a pensé dans son réglement à qualifier le second dans le cas d'un désistement, mais pas le 3ème !
Si un club descendant demande un repêchage, il se peut qu'il obtienne gain de cause.
Imaginons que Falaise 3ème, va-t-on chercher le 4ème ?
Les gens sont tellement procédurier maintenant... J'espère voir Caen en France -18 l'année prochaine car il le mérite et qu'aucun gamin ne soit pénalisé parce que quelqu'un s'est précipité

Comme dans le code de la route, j'ai l'impression que les reglements prévoient une priorité pour celui qui monte sur celui qui descend notamment pour ce qui concerne les repéchages.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:36

quand tu vois les repêchages championnat de France non, c'est priorité au maintien, l'ACBB n'est pas classifer pour monter en N2, mais les descendants le sont... Il y a priorité à droite, sauf sur les ronds points clown
et on fait pas n'importe quoi en se précipitant, c'est des gamins, merde...
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:37

Rectification pour big moustache, à Paris les rond point sont sur des priorités à droite comme quoi y'a des cas particuliers.

En tous cas qu'est ce qu'il écrit mieux que sur MSN mon frero lol En tous cas félicitation et ton meilleurs suportaire est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 2:59

Des gamins, merci pour ce termes!

Déjà nous sommes deuxième ex-aequo, et a cause d'un goal average particulier, le résultat contre l'équipe avec laquelle nous sommes ex-aequo fait le classement, contre Deville nous faisons 31-31 chez eux et 34-34 chez nous.Si pour 3 malheureux buts (même si a deux près contre Brionne nous serions premiers) on se fait refuser l'accession on trouvera cela injuste compte tenu de la situation du club également.
Notre dossier est avantageux, une équipe en N3 la B qui passe peut-être en pré nationale la C qui est en Région haute et la D qui monte en pré-région.Cela c'est pour les seniors, pour les jeunes toutes les équipes font un podium! Les -15, la relève, finit premiers et perd les finales hautes mais c'est tout de même encouragent!

Enfin, la décision est prise de toute façon pas de raison de revenir dessus Smile mais comme il l'a déjà était dis Saint Valery ayant refusé le maintient la ligue en respectant la règlement se devait de sélectionner un club en -18 et c'est le dossier du Caen HB qui a était choisi.


Et pour mon frère, sur msn c'est repos on se relâche c'est normal. Et mon plus grand supporter n'a vu que deux match même si il est sur Paris il pourrait faire un effort quand même lol! ! En tout cas merci pour ton soutien ça aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:55

Je pense que si les dirigeant de caen ont annoncé au jeune qu'ils etaient en france c'est qu'ils i sont en tout cas bonne chance et vivai cette experience a fond
Revenir en haut Aller en bas
HANSOLO
Coach
Coach
HANSOLO


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : USM BLAINVILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:34

je suis surpris d'apprendre que caen est engagé en moins de 18 france

je vous souhaite le meme parcours que nos moins de 18

profitez a fond de cette saison et bonne chance a vous

abalo fait toi plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:25

big moustache a écrit:
il n'y a aucun problème sur ce point, le fait est que la Ligue a pensé dans son réglement à qualifier le second dans le cas d'un désistement, mais pas le 3ème !
Si un club descendant demande un repêchage, il se peut qu'il obtienne gain de cause.
Imaginons que Falaise 3ème, va-t-on chercher le 4ème ?
Les gens sont tellement procédurier maintenant... J'espère voir Caen en France -18 l'année prochaine car il le mérite et qu'aucun gamin ne soit pénalisé parce que quelqu'un s'est précipité

Une petite réflexion du soir à l'attention de la personne capable de remettre en cause des règlements!!! Si la Ligue prend cette décision c'est bien comme position (au moins pas de changements de cap).
Maintenant le as de l'ACBB concerne la FFHB chacun sa ....
Pour une fois la décison de la Ligue me convient (pour une fois!).
Le 2eme monte ansuite c'est sur dossier.
je trouve cela cohérent.
Qui est pénalisé celui qui s'est battu une saison en région ou celui qui renconcontre des difficultés dans un second niveau de championnat national???
Revenir en haut Aller en bas
abalo02
Capitaine
Capitaine
abalo02


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : blainville
Date d'inscription : 08/06/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:52

merci handsolo jpensse que je vais me fair plaisir en tout ca je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Khequetos
Petit joueur
Petit joueur
Khequetos


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Entre Granville & Cherbourg !!?!! et pourquoi pas le SMV !!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:58

j espere pas la meme fin pour CAEN car si ils vont en championnat de france juste 1 an cela ne va pas servir a grand chose et puis il faut relativiser à Blainville ce n était que le challenge france même si ce n est déjà pas si mal,vous avez tendance a oublier que cette année là falaise jouait en poule haute.Enfin je ne connais pas les dirigeants de Caen mais j espere qu ils ont une grosse ambition pour cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric88
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Cedric88


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : U.S.M.Blainville sur Orne
Date d'inscription : 06/06/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 1:33

Edit: en fait je reponds pas pas envie de polluer le site du Caen hb.

Bonne chance pour vous les gars, si vous allez jusqu'au bout(ce que je vous souhaite), la saison est tres longue, sans compter les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 2:18

Khequetos a écrit:
Enfin je ne connais pas les dirigeants de Caen mais j espere qu ils ont une grosse ambition pour cette equipe.

Tout d'abord l'objectif de monter en -18, c'était logiquement un objectif, était fixé sur 2 ans. on à pris un an d'avance ce qui permet de garder 3 joueurs dont moi et donc de garder en place une équipe qui s'entend et qui se connaît bien, ce qui est pratique pour produire du bon jeux!
Ensuite nous, les joueurs notre entraîneur également, éperons ne pas faire figuration donc on va visé un maintien en -18 et ensuite l'équipe essayera de jouer plus que ça!

On se doute que la saison va être longue et difficile, cette année on a connu des matchs difficile on en aura d'autres et on s'y prépare comme il le faut!

Merci à tous pour vos encouragements sa fait chaud au coeur et sa nous donne de la confiance pour la saison à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:58

Tout a fait d'accord avec toi Tito !

Pour revenir avec ce que a dit Kequethos , et avec ce que a fait blainville en CHALLENGE FRANCE, je souligne le fait ( pour ne pas avoir participer a cette belle aventure en tant que joueur, mais pour avoir vu casiment la totalité des match de la tribune ) le niveau entre challenge france et la poule haute france en moins de 18 ne peut etre comparé et n'est pas comparable !

Car comme m'avait expliqué un dirigeant de IVRY aux finalités a Macon , certaine equipe jouent la carte du challenge france , meme en ayant le potentiel de la poule haute , pour avoir plus de chance selon la logique d'acceder le plus loin possible dans la compétition( le cas d'ivry qui a était a plusieur reprice champion de france challenge ) mais sauf que Le niveau est tellement pas comparable entre le challenge et la poule haute , beaucoup d'equipe ce valent , et ca dépend de la poule de départ aussi des equipe faible peuvent trés bien acceder en poule haute alors que des equipes beaucoup plus forte seront en challenge ..

Alors tous ca pour dire , que peut importe votre parcours les 18 du Chb , que vous soyez en poule haute ou en challenge , les match seront toujours trés dur a jouer et le niveau sera toujours élevé Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 13:09

On s'y attend justement on va tout donner car c'est une expérience à vivre à fond car ça n'arrive pas tout les ans de pouvoir jouer à ce niveau on attend les tirages de poules et voir les équipes à affronter pou ce faire une véritable idée de la difficulté mais une chose est sur on ne s'attend pas à finir premier mais au moins se montrer en haut du tableaux!

On espère aussi avoir un bon et grand public l'an prochain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
rico
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : A.L.Déville
Date d'inscription : 21/03/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 14:24

Pour avoir le plaisir de voir des rencontres de -18ans France a Déville je vous souhaite sincèrement de jouer le coup a fond et d'atteindre la phase haute du championnat.Je ne comprends pas pourquoi certains clubs ne se fixent comme objectif "que " la phase challenge.
Il est plus interessant de jouer contre des équipes dont certains joueurs finiront soit en en D2 ou en D1, meme si les matchs peuvent etre très difficiles.
De toutes facons je pense que lorsque vous serez sur le terrain vous ne penserez qu'a gagner et la loi du sport fera le reste.
Nous avons eu le plaisir d'acceuillir ces 2 dernières saisons bon nombre d'équipes comme par exemple Ivry, Creteil ou encore Livry-Gargan, et a chaque fois ce fut des matchs splendides.
En esperant voir un Déville-Caen tout aussi beau l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 14:38

Caen aura t'il des recrues de collombelles??
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:18

Rico ! il ya des joueurs des - 18 france challenge qui jouront trés bien a trés haut niveau aussi une fois arrivé en sénior le niveau entre poule haute et challenge est incomparable comme j'ai dit ..

je prend exemple a pouzage qui était en challenge france qui avait un selectionné france , je prend example a Lanester qui avait aussi un selectionné france donc ca veut strictement rien dire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 21:22

rico a écrit:
De toutes facons je pense que lorsque vous serez sur le terrain vous ne penserez qu'a gagner et la loi du sport fera le reste.
[...]
En esperant voir un Déville-Caen tout aussi beau l'an prochain.


C'est sur que nous jouerons la victoire sinon pourquoi jouer Smile

Pour Caen - Deville (Déville - Caen) on espère l'avoir parce que c'est la seul équipe qui n'a pas perdu face à nous cet année cela dit elle n'a pas gagnée Laughing !

yannhand a écrit:
Caen aura t'il des recrues de collombelles??


Je ne sais comment prendre cette remarque car beaucoup de personne, notamment de blainville, ont pas apprécié l'association entre caen hb et colombelles par jalousie ou je ne sais quoi!
Cela dit pour ce qui est des transfert je sais qu'il y en a 4 en vue et il y en a en peut être en provenance de blainville!
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:32

titoCHB a écrit:
yannhand a écrit:
Caen aura t'il des recrues de collombelles??


Je ne sais comment prendre cette remarque car beaucoup de personne, notamment de blainville, ont pas apprécié l'association entre caen hb et colombelles par jalousie ou je ne sais quoi!
Cela dit pour ce qui est des transfert je sais qu'il y en a 4 en vue et il y en a en peut être en provenance de blainville!

Je ne vais pas me faire l'avocat de yannhand (ou de cédric) qui n'a pas besoin de moi, mais le(s) connaissant un petit peu, je doute que ce soit "par jalousie". Et la querelle Blainville-Caen, c'est de l'histoire ancienne, et ce n'est glorieux ni pour les uns ni pour les autres, même si cela a contribué à la création de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:52

On trouvera toujours une rivalité entre les deux, jouer contre blainville c'est toujours un match à enjeux pour nous et où l'on prend beaucoup de plaisir on a besoin de ce genre de match pour pimenter la saison. Après le terme jalousie je l'ai surtout employé pour ceux qui on fait les remarques, des jeunes de blainville ce qui n'est pas représentatif de l'ensemble du club c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:53

Moi j'aurais bien un nom a vous proposer si cela vous intéresse, il a à lui seul permis aux deauvillais d'atteindre la final -18 excellence région.
Et il est encore assez jeune pour jouer en -18 France.
Si vous le souhaitez, messieur du Caen HB, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:58

calimeroseb a écrit:
Moi j'aurais bien un nom a vous proposer si cela vous intéresse, il a à lui seul permis aux deauvillais d'atteindre la final -18 excellence région.
Et il est encore assez jeune pour jouer en -18 France.
Si vous le souhaitez, messieur du Caen HB, dites le moi.

Je ne suis qu'un joueur je ne peux donc pas prendre de décision mais à mon avis cyril , notre coach, à déjà fini sa période de transfert. Il a trouvé 4 joueurs qui peuvent potentiellement renforcer l'équipe, sachant que dans les 4 il y en a un qui jouera en -17 car on ne peut mettre que 3 mutés sur la feuille de match donc je ne pense pas qu'il veuillent avoir 1 joueur supplémentaire à écarté. Cela dit tu peux toujours lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:11

titoCHB a écrit:
calimeroseb a écrit:
Moi j'aurais bien un nom a vous proposer si cela vous intéresse, il a à lui seul permis aux deauvillais d'atteindre la final -18 excellence région.
Et il est encore assez jeune pour jouer en -18 France.
Si vous le souhaitez, messieur du Caen HB, dites le moi.

Je ne suis qu'un joueur je ne peux donc pas prendre de décision mais à mon avis cyril , notre coach, à déjà fini sa période de transfert. Il a trouvé 4 joueurs qui peuvent potentiellement renforcer l'équipe, sachant que dans les 4 il y en a un qui jouera en -17 car on ne peut mettre que 3 mutés sur la feuille de match donc je ne pense pas qu'il veuillent avoir 1 joueur supplémentaire à écarté. Cela dit tu peux toujours lui en parler.

Même si c'est un gardien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:42

dragnah07 a écrit:

Pour revenir avec ce que a dit Kequethos , et avec ce que a fait blainville en CHALLENGE FRANCE, je souligne le.........(lire plus haut le post entier)
.....Alors tous ca pour dire , que peut importe votre parcours les 18 du Chb , que vous soyez en poule haute ou en challenge , les match seront toujours trés dur a jouer et le niveau sera toujours élevé Wink
Très belle analyse dragnah07, (tu améliores ton français!!) que je partage. La guéguerre, Championnat de France ou Challenge de France, je la trouve démesurer. Bien sûr, tout joueurs souhaitent la catégorie la plus haute. Si il y a calcul de choix c'est un manque d'ambition, c'est petit...
Mais ne rabaissez pas la performance des équipes qui font un très bon parcours en Challenge de France, elles ne peuvent être dévaluées au parcours de telle équipe en Championnat de France qui s'est arrêtée en 8ème, c'est petit.
Moi ayant vécu le parcours de Blainville en 2005/06 en Challenge, les émotions, le suspense, la tensité, la joie, je la souhaite à toutes équipes, (même en Challenge) ce n'est que du BONHEUR! Au niveau sportif, ça ne peut qu'apporter des progrès au niveau de leur jeu du handball (Championnat et Challenge).


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 0:21

spyman a écrit:
titoCHB a écrit:
calimeroseb a écrit:
Moi j'aurais bien un nom a vous proposer si cela vous intéresse, il a à lui seul permis aux deauvillais d'atteindre la final -18 excellence région.
Et il est encore assez jeune pour jouer en -18 France.
Si vous le souhaitez, messieur du Caen HB, dites le moi.

Je ne suis qu'un joueur je ne peux donc pas prendre de décision mais à mon avis cyril , notre coach, à déjà fini sa période de transfert. Il a trouvé 4 joueurs qui peuvent potentiellement renforcer l'équipe, sachant que dans les 4 il y en a un qui jouera en -17 car on ne peut mettre que 3 mutés sur la feuille de match donc je ne pense pas qu'il veuillent avoir 1 joueur supplémentaire à écarté. Cela dit tu peux toujours lui en parler.

Même si c'est un gardien ? lol!


Et bien il y a un gardien de muté mais pour ma part je ne peux jouer qu'en -18 comme je prend mes 17 ans le 12 juillet prochain (pensez-y dalleur) donc après est-il là pour la nouvelle équipe des -17 ou non je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Caen HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen HB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONNEUR POULE A
» coupe de normandie
» Nationale (Masculins)
» pronostics Excellence Regionale poule A
» Handball Caen Venoix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser