Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Caen HB

Aller en bas 
+32
la pourrie
Sentenza
Rich666
CHOTT
MomoBijawi
moineau
Titi
jubou
tous les styles
calimeroseb
rico
Cedric88
Khequetos
abalo02
blue_51
spyman
titoCHB
big moustache
jumju14
HANSOLO
jonathmartin
phantom of paradise
sergent garcia
JD47
HANDBALLEUR
handjo
rakada
KR-73
dragnah07
yannhand
tocuob
brav'heart
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedric88
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Cedric88


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : U.S.M.Blainville sur Orne
Date d'inscription : 06/06/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 0:35

Sachant qu'il y a une -18ans France a Caen Hb je doute qu'un joueur (en l'occurence ce gardien qui est excellent) viennent pour jouer en -17, surtout qu'il a fait parti de la vague 91 qui a fini 3 de France (il me semble), de plus il lui restera une année a faire en -18. Il est toujours important d'avoir deux gardiens de qualité sous la main (les blessures sont nombreuses en une année).

Voila pour ce qui est de Blainville-Caen, mr Brav'heart a bien resumer la chose.

Pareil pour Challenge Championnat, nous avion perdu d'un but a Creteil et trois chez nous et avion fait Match Nul contre Massy (2équipes du Top4 du Championnat de France).
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 3:22

Merci beaucoup Monsieurs " Tous les styles " j'ai toujours su m'exprimer savez vous ? geek lol!

Bon pour revenir a nos mouton, comme la dit Monsieur Bravart ! la "guerre" entre Blainville et Caen , ou l'inverse , comme vous le voulez et complétement terminé ! ce que je voulais dire a propos de cela !

comme tu la dit titochb :"

Je ne sais comment prendre cette remarque car beaucoup de personne, notamment de blainville, ont pas apprécié l'association entre caen hb et colombelles par jalousie ou je ne sais quoi!
Cela dit pour ce qui est des transfert je sais qu'il y en a 4 en vue et il y en a en peut être en provenance de blainville! "

Certaine personnes de Blainville , ont certe pas aimer cette entente , mais pour quel raison ? ? ? tito je t'explique un peut plus clairement le chose tout en étant correct vois tu

Very Happy

Certes, il y a surment un peu de jalousie par dessous tous ca, je ne suis pa sur a 100% , mais ce dont je suis sur et d'ou vient ce probleme qui a laissé des traces durant cette saison 2006/2007.Et tout simplement aun ma,que de compréhension au niveau de pas mal de personne au niveau des régle effectivement provenant de cette entente caen hb - colombelle ! voila tito chb a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 3:45

La guerre des clubs voir des dirigent doit se jouer dans les bureaux et non sur le terrain de toute façon. Ce soir vous êtes adversaire mais demain voir aprés demain, vous serez surement dans le même groupe...
Que ce soit une monté discutable, une alliance "douteuse" et bien d'autre, c'est pas les joueurs qui ont pris la décision. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et le reste n'est que le club ou la ligue.

Je pense que la chose à prendre en compte, c'est qu'une équipe du calvados est en -18. On ne peut leur souhaiter qu'une bonne saison et de bien défendre les couleurs de leur club et celui du département.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 11:47

Khequetos a écrit:
et puis il faut relativiser à Blainville ce n était que le challenge france même si ce n est déjà pas si mal,vous avez tendance a oublier que cette année là falaise jouait en poule haute.

Il est dommage que la Ligue s'est enfermée derrière son réglement, si la finale de la Coupe de Normandie avait pu être jouée, on aurait pu relativer le niveau de chacun. Rappel Blainville n'avait-il pas éliminé (en Coupe de Normandie) AL deville qui jouait en Championnat de France poule Haute?
"Khequetos" ne dévalues pas une compétition à une autre.
Autre rappel Falaise est passé en Championnat de France à la règle (logique) du goal average particulier et l'autre équipe est allée en Challenge de France. Cette équipe a remporté le Challenge (US Ivry)
Les niveaux sont très proches, non?
Revenir en haut Aller en bas
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
dragnah07


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Localisation : Chez moi a Mondeville
Date d'inscription : 23/08/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 13:25

Allez Bonne chance pour la saison qui arrive les 18 du CHB Smile
Tout a fait d'accord avec toi Jonathmartin et oublions les petits soucis du passé pour aller plus loin dans l'avenir Wink

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 13:59

Les ententes entre clubs du calvados n'ont qu'un seul but celui de tirer le niveau du Hand calvadosien vers le haut.Sans certaines ententes les jeunes et les clubs du département ne pourraient avoir d'équipes représentéés dans les différents championnats nationaux de jeunes.Ce qui permet bien souvent d'eviter a certain de s'expatrier.Si le niveau des jeunes augmente le hand calvadosien n'en sera que le bénéficiaire.ce qui permettra peut-etre un jour d'avoir une équipe du département en N1 voir D2 sur dans 10 ou 15 prochaines années.Le handball calvadosien a connu des querrelles de clochets il y a une dizaine d'années maintenant que les clubs désirent travailler ensembles ne gachons pas cet élan et cet enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:57

Comme c'est beau, tocuob, ce que tu as écrit !!!

Sinon, trêve de plaisanterie, je suis à 100% d'accord avec toi. Avec une nouvelle génération de dirigeants, les querelles de clocher ont l'air de s'estomper, et les clubs cherchent de plus en plus à travailler ensemble, à mettre en place des conventions, bref à essayer de faire avancer le handball dans le coin. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:59

tocuob a écrit:
Les ententes entre clubs du calvados n'ont qu'un seul but celui de tirer le niveau du Hand calvadosien vers le haut.Sans certaines ententes les jeunes et les clubs du département ne pourraient avoir d'équipes représentéés dans les différents championnats nationaux de jeunes.Ce qui permet bien souvent d'eviter a certain de s'expatrier.Si le niveau des jeunes augmente le hand calvadosien n'en sera que le bénéficiaire.ce qui permettra peut-etre un jour d'avoir une équipe du département en N1 voir D2 sur dans 10 ou 15 prochaines années.Le handball calvadosien a connu des querrelles de clochets il y a une dizaine d'années maintenant que les clubs désirent travailler ensembles ne gachons pas cet élan et cet enthousiasme.

T'as tout à fait raison mon cher Boucot et c'est comme ça qu'on peut s'en sortir.
Par contre je suis moins d'accord avec toi sur la bonne volonté des clubs calvadosiens à travailler ensemble. Ce n'est malheureusement que le cas de quelques clubs. Il n'y a qu'à voir le nombre de clubs autour de Caen qui vivotent plus ou moins ou dont le niveau plafonne depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:02

Ils n'ont peut être tout simplement pas le même objectif !?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Cedric88
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Cedric88


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : U.S.M.Blainville sur Orne
Date d'inscription : 06/06/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:08

Lol je pensai pas que ma question allait attirer autant de commentaire, tito ce n'etait en aucun cas une provocation ou de la jalousie mais de la curiosite perso l'entente m'avait surpris mais il est normal que les jeunes a fort potentiel gars finissent a caen et les filles a collombelles surtout qu'a colombelles ya pas de senoir masculine!!
Maintenant rassure toi j'ai vu vos recrues et je sais qu'il y'en aura peut etre de blainvile puisque c'est moi qui est emmene mon petit frere a l'entrainement!!
L'annee prochaine avec une ou deux autres recrues ca se rapprochera de la selection 91 que javai eu le plaisir de suivre(arbitre) jusquau demi finale!!! Dommage que je ne pourrai pas vous arbitrez car ca aurait fait un petit deplacement pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:09

Yannhand(message du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:24

Cedric88 a écrit:
Lol je pensai pas que ma question allait attirer autant de commentaire, tito ce n'etait en aucun cas une provocation ou de la jalousie mais de la curiosite perso l'entente m'avait surpris mais il est normal que les jeunes a fort potentiel gars finissent a caen et les filles a collombelles surtout qu'a colombelles ya pas de senoir masculine!!
Maintenant rassure toi j'ai vu vos recrues et je sais qu'il y'en aura peut etre de blainvile puisque c'est moi qui est emmene mon petit frere a l'entrainement!!
L'annee prochaine avec une ou deux autres recrues ca se rapprochera de la selection 91 que javai eu le plaisir de suivre(arbitre) jusquau demi finale!!! Dommage que je ne pourrai pas vous arbitrez car ca aurait fait un petit deplacement pour une fois!!!



D'accord mais je me suis poser la question surtout à cause des remarques que j'ai pu entendre avec les jeunes de blainville dans mon lycée mais comme l'on expliquer dragnah07 et les autres il est vrai que l'entente peut surprendre mais elle n'est que bénéfique pour le handball calvadosiens.

Désolé d'avoir douté sur le sens de ta question en tout cas. Et pour ce qu'y est d'arbitrer Caen on a une autres équipe -17 qui se construit donc on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:33

lol non mais je serai a caen dc on peut pas arbitrer son club lol pour le lyce car est au meme!! Un conseil ne t'arrete pas a ceux que disent les autres ca evitera des conneries de momes de cinq ans et tu t'apercevra plus tard que ca servai a rien ni d'attaquer avec des critiques ou de les defendre sinon pour aller dans ton sens c vrai que c benefiquent pour les calvados mais surtout pour ces jeunes et je pensent que tu est assez intelligent pour comprendre que certain jeune ai etait un peu surpris de voir debarquer l'armada de collombelle alors que cetait caen( il les joue depuis qu'ils sont en moin de onze et on ait les selection ensemble) sinon pour les critiques au lyce il n'ya pas de moin de 17 donc je ne sais pas ou tu as entendu des voix mais attention c'est deja arrivé a des personnes celebres lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 16:14

non mais je l'ai laissé parler et puis c'est sur que ça surprend, même moi je me suis demandé si j'étais bien au caen handball, j'étais tout seul des -17 de l'année d'avant lol! !Pour les critiques elle ne proviennent pas des -17 c'est surtout chez les filles que ça proviens et la y a presque toute l'équipe donc je pense pas être habité par jeanne d'arc lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Titi
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Courseulles
Date d'inscription : 14/07/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 23:47

jubou a écrit:
tocuob a écrit:
Les ententes entre clubs du calvados n'ont qu'un seul but celui de tirer le niveau du Hand calvadosien vers le haut.Sans certaines ententes les jeunes et les clubs du département ne pourraient avoir d'équipes représentéés dans les différents championnats nationaux de jeunes.Ce qui permet bien souvent d'eviter a certain de s'expatrier.Si le niveau des jeunes augmente le hand calvadosien n'en sera que le bénéficiaire.ce qui permettra peut-etre un jour d'avoir une équipe du département en N1 voir D2 sur dans 10 ou 15 prochaines années.Le handball calvadosien a connu des querrelles de clochets il y a une dizaine d'années maintenant que les clubs désirent travailler ensembles ne gachons pas cet élan et cet enthousiasme.

T'as tout à fait raison mon cher Boucot et c'est comme ça qu'on peut s'en sortir.
Par contre je suis moins d'accord avec toi sur la bonne volonté des clubs calvadosiens à travailler ensemble. Ce n'est malheureusement que le cas de quelques clubs. Il n'y a qu'à voir le nombre de clubs autour de Caen qui vivotent plus ou moins ou dont le niveau plafonne depuis pas mal de temps.

La volonté des clubs ... n'est-ce pas d'abord la volonté des joueurs ? Qui n'a jamais eu envie de jouer à plus haut niveau ? Le rôle des clubs, et du Comité, c'est de favoriser ( ou non ! ), ces mouvements de joueurs et d'arreter de penser que c'est seul contre tous que nous y arriverons ... Si certains le croient encore ... qu'ils se mettent au golf ( ou à n'importe quelle activité individuelle, je n'ai rien contre le golf ! )
Bref, tout ça pour dire que si on veut que les choses avancent, il faut bosser ensemble !
Repérons les compétences, les structures, les cadres et mutualisons ces moyens ...
Il y a du boulot ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 0:07

J'ai oublié yanhand pour l'abritrage c'était adressé à cedric88.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Khequetos
Petit joueur
Petit joueur
Khequetos


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Entre Granville & Cherbourg !!?!! et pourquoi pas le SMV !!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 0:20

[quote="Khequetos" ne dévalues pas une compétition à une autre.
Autre rappel Falaise est passé en Championnat de France à la règle (logique) du goal average particulier et l'autre équipe est allée en Challenge de France. Cette équipe a remporté le Challenge (US Ivry)
Les niveaux sont très proches, non?[/quote]

Sauf erreur de ma part Tous les Styles Falaise a battut 2 fois en poule l équipe d'IVRY!!!! alors merci a toi de donner de la credibilite a mes dires...
Que kev puisse se tromper car lui même le dit il n a jamais joué en championnat de france je le comprends mais enfin!!! toi Tous les Styles les championnats de France -18 ans n' existaient pas à ton epoque???? Par ailleurs je pense qu il faut arrêter!!!!citez moi une équipe en france qui joue un championnat -18 pour jouer le challenge france au risque de se retrouver en région si elle tombe dans un groupe tres fort.....
SVP messieurs soyons un peu serieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANSOLO
Coach
Coach
HANSOLO


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : USM BLAINVILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:02

salut a tous

pour rebondir a ce que vous parler sur l'entente entre club je dirais juste que l'entente colombelle - caen c'est montrer benefique car caen va jouer le championnat de france

et je pense comme vous si le hand ball du 14 pouvez augmenter son niveau grace a ces ententes alors que celle ci perdure

je souhaite au -18 de caen une bonne saison et profitez en bien c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptySam 23 Juin - 14:26

Moi ce que je trouves fantastique c'est que nous puissions proposer à des jeunes de pouvoir "toucher" ce qui se fait de mieux!!!
Si pour cela, il est nécessaire de faire des ententes pourquoi pas. Ce qui me choque par contre, c'et l'absence de débat qui semble régner dans les comités. La Ligue avait proposé un forum mais qu'en est-il des Comités? Comme si ce débat ne semblait pas les intéresser? Pourquoi? Les clubs dérangent dans les débats?
Pourquoi les idées fédérales (Assises) ne sont pas reprises en dessous? Pourquoi la Normandie ne pourait porter plus sur les orientations? Manque d'ambitions ou peur de perte de pouvoir pourcertains?

J'avoues ne pas avoir de solutions par manque de connaissances du fonctionnement Ligue, Comités (d'ailleurs ne devrions nous pas pouvoir avoir accés au C.R des réunions? La FFHB le fait elle??).

Je suis désolé d'avoir débordé du topic pais avant les vacances cela fait du bien de s'exprimer? Merci pour ce forum qui permet de sonder, de questionenr les gens sur des questions??

Bonnes vacances à tous.

P.S : Les modérateurs super boulot. Si il est nécessaire de créer un topic No Pb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptySam 23 Juin - 15:17

HANSOLO a écrit:
salut a tous

pour rebondir a ce que vous parler sur l'entente entre club je dirais juste que l'entente colombelle - caen c'est montrer benefique car caen va jouer le championnat de france

et je pense comme vous si le hand ball du 14 pouvez augmenter son niveau grace a ces ententes alors que celle ci perdure

je souhaite au -18 de caen une bonne saison et profitez en bien c'est que du bonheur


Effectivement ça a été bénéfique surtout que l'entente était parfaite on s'entend tous bien dans l'équipe on est un vrai groupe de pote qui joue au hand entre amis!

Merci encore pour les encouragements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:01

titoCHB a écrit:

Effectivement ça a été bénéfique surtout que l'entente était parfaite on s'entend tous bien dans l'équipe on est un vrai groupe de pote qui joue au hand entre amis!
Question : cette entente existait déjà cette saison 2006/07?
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:55

Elle a été crée lors de cette saison, et le classement de l'équipe montre qu'elle a été concluante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 0:32

qui a donné l'accord de cette entente ?
Revenir en haut Aller en bas
titoCHB
Petit joueur
Petit joueur
titoCHB


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 2:20

Je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 8:26

Comme certain post le specifié plus haut, on sent des pointes de jalousie limite à trouver la faille. L'entente c'est surement fait par un echange de joueur et non sur une alliance de club... COmme disait titoCHB, cette alliance c'est faite afin d'obtenir un groupe fort pour defendre le "calvados" en -18ans et non pour écraser les autres clubs. Aux autres de faire la même chose!
Mais Brav'heart peut mieux nous en dire je pense...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
Contenu sponsorisé





Caen HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caen HB   Caen HB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen HB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONNEUR POULE A
» coupe de normandie
» Nationale (Masculins)
» pronostics Excellence Regionale poule A
» Handball Caen Venoix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser