Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 championnat departemental 14 pre region

Aller en bas 
+50
brav'heart
Papaboubou
rakada
tomyteo
jm14
christophe.bouffay
toutmou
guigui
Almomb88
la manouche
Yann
ptitcardu
titicaen
El machistador
jawet
tessman
landry
Lilian
Coachplayer14
chacha
yannhand
tocuob
yoyo140
big moustache
j'hand O
titoCHB
Thoms
GrandVincz
calimeroseb
gdetige
n'babane
kar51
SMHatch
Vince
coach
rapha
Fitfot
la pourrie
Calva d os
jubou
spyman
Halband
dragnah07
Mouradcho
tous les styles
Titi
julienjourdain
bcl316
handjo
HANSOLO
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
landry
Petit joueur
Petit joueur
landry


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 22:48

la reunion va etre ce mois ci et on est en trvèe, rappelle toi, donc tu va etre handicapé pour ta première!!!
ta une idée de combien de date ton gardien va écoper?
3-4 dates pour une bagarre,non?
en plus après la trève tu accueille le haut de tableau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 2:34

aucune idee, pas facile de dire un nombre de date, les fautifs seront entendus si les dossiers sont instructibles. selon moi ils le sont, ensuite a la commission d'entendre les joueurs et de decider ..
oui comme tu dis, ca tombe plutot mal vu qu'on va accueillir le haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
jawet
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 08/02/2008

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: ca lisieux - mézidon   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 15:09

Mouradcho a écrit:
un ancien et un jeune, le jeune c'est pour une faute dans le jeu, l'ancien, il a ete mettre un coup volontairement a mon gardien, une belle manchette.
je m'attendais vraiment pas a ca ce matin, un match piege oui, mais comme ca non, on ete a - 4 a la mitemps, on arrive a passer a +4 et la, le festival des bourrins a commencer.
mon gardien prend un rouge aussi, apres avoir prit la manchette il pousse le mec dans le dos et la comme au rugby ya eu melée generale, du grand grand n'importe quoi.

Au dela de la manière dont la fin du match c'est déroulé la victoire n'a pas été volée pour Lisieux, mes garçons se sont battus jusqu'au bout, je trouve dommage que dirigeant, coach de mézidon ne soit pas intervenuent pour calmer les ardeurs de certains de leurs joueurs, ce qui n'a rien arrangé.
Pourquoi faire porter une étiquette de vilain canard au CAL HB ??????
Parce qu'il commence à faire peur....... ou la honte de perdre contre un moins bien classé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 15:31

tu es hors sujet je crois, hein deja appart faire peur a vous mm je vois pas a qui d'autre, la maniere dont vous avez gagné le match elle n'est pas correct, certains joueurs ne sont pas correct, perso jai rien contre lisieux, je m'entends plutot bien avec ses dirigeants, mais moi j'ai tenté de calmer mes joueurs, mais ceux de lisieux ont surement bcp de mal, vu la tristesse de l'equipe, on perd contre moins bien classé tampis pour nous, on perd le match tout seul, sans votre methode de jeu brutal, vous ne meritez pas d'avoir battu chemin vert ni nous, essayer de gagner des matchs a l'exterieur apres on verra, c'est beau te tartiner les equipes le dimanche matin.
mes propos ne concerne pas tte l'equipe, ya quand mm des joueurs correct.
mais les deux anciens n'ont rien a faire sur un terrain, ha si pour chercher la bagarre et peut etre vous faire gagner qq matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 16:36

sur ce match j'ai un joueur blessé, 15 jours sans sport... mais non j'aurais du le calmer c'est vrai apres qu'il se soit fais couper en deux par les vilains petits canards du CA Lisieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
El machistador
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Courseulles HBC
Date d'inscription : 14/07/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 18:24

Arrete de crier au loup!!

pour en avoir entendu parler, je crois que dans ce match les torts sont partagés!

ton équipe tout comme celle de lisieux n'a apparement pas été à la hauteur dimanche... tu peux dire ce que tu voudras tes joueurs non plus ne sont pas tout blanc...

donc à l'avenir abstient toi de te faire passer pour le pauvre coach d'une équipe qui aurait été maltraitée!

Je n'ai pas l'habitude de m'emporter sur ce forum mais là ton comportement est plus que limite!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 20:10

alors deja tu es mignon tu sais pas de quoi tu parle...
et quand on sait pas de quoi on parle
bah on se tait. tu etais la ? tu a vu qq chose ?
arrete de faire le donneur de lecon, jdis juste ce qui c'est passé rien d'autre, je ne defends pas mon equipe, je dis juste comment c'est passé le match, apres si c'est trop compliqué pour toi de comprendre bah n'essaie pas et passe a autre chose.
a bon entendeur
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
El machistador
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Courseulles HBC
Date d'inscription : 14/07/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 21:28

eh bah mon garçon t'en as gros sur la patate à ce que je vois!!!

tu ne dis pas comment le match s'est passé mais comment tu veux que l'on crois que le match s'est passé...

Je n'étais pas là mais si je me permet de répondre c'est que j'ai des infos objectives...

Essayer de nous faire croire que ton gardien se prend un rouge pour avoir poussé un joueur... laisse moi rire!!! mais bon je te laisses à ta petite guerre...

Fais juste attention à tes dires surtout lorsque tu te permets d'expliquer aux lexoviens que leurs victoires ne sont pas méritées. tu me parais bien présomptueux...
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
El machistador
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Courseulles HBC
Date d'inscription : 14/07/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 21:32

Une petite idée pour mouradcho:

tu n'as qu'à proposer au comité de ne donner que deux points pour les victoires non méritées

le championnat serait plus juste! (enfin pour toi!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 23:43

ta rien compris, vraiment rien...
c'est pas la defaite qui me gene, on perd on perd tampis pour nous, on n'avais qu'a etre meilleur, c'est la maniere de perdre.
si c'est trop compliqué a comprendre...
et nous sommes second a deux pts de caen et avons un match en moins, ca devrait aller quand mm.
a bon entendeur...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptySam 9 Fév - 0:25

El machistador a écrit:
eh bah mon garçon t'en as gros sur la patate à ce que je vois!!!

tu ne dis pas comment le match s'est passé mais comment tu veux que l'on crois que le match s'est passé...

Je n'étais pas là mais si je me permet de répondre c'est que j'ai des infos objectives...

Essayer de nous faire croire que ton gardien se prend un rouge pour avoir poussé un joueur... laisse moi rire!!! mais bon je te laisses à ta petite guerre...

Fais juste attention à tes dires surtout lorsque tu te permets d'expliquer aux lexoviens que leurs victoires ne sont pas méritées. tu me parais bien présomptueux...
Exclamation

alors si tu as des infos objectives... oula oula aussi objectives que les miennes.
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptySam 9 Fév - 0:43

Ecoute mourad honnetement je pense que oui il doit avoir des informations objectives, aprés chacun voit le match comme il veut, mais cela n'est pas une raison pour agresser ou se faire agresser.
J'espère que tu sera revenu au calme pour demain soir et que tu nous auras mis quelques cannettes aux frai quand même.
Sur ce
@+
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptySam 9 Fév - 4:02

El machistador a écrit:
eh bah mon garçon t'en as gros sur la patate à ce que je vois!!!

tu ne dis pas comment le match s'est passé mais comment tu veux que l'on crois que le match s'est passé...

Je n'étais pas là mais si je me permet de répondre c'est que j'ai des infos objectives...

Essayer de nous faire croire que ton gardien se prend un rouge pour avoir poussé un joueur... laisse moi rire!!! mais bon je te laisses à ta petite guerre...

Fais juste attention à tes dires surtout lorsque tu te permets d'expliquer aux lexoviens que leurs victoires ne sont pas méritées. tu me parais bien présomptueux...
Exclamation

Sérieusement, d'où tu te permets de critiquer quelqu'un qui raconte un match qui c'est véritablement passé dans les conditions que Mourad à raconté? Se permettre de critiquer alors que tu n'étais pas là, je trouve çà énorme et totalement déplacé.

Si tu ne crois pas le carton rouge du gardien par le fait qu'il ai poussé le joueur après avoir avoir pris une manchette au niveau du torse de sa part, alors le crois pas, et évite de parler de se que tu sais pas donc tout simplement évite de parler de çà, tu te fais des films énormes et tu es objectif sur un chose, Mourad se permet de dire que la victoire n'est pas méritée.

Le match a été haché d'actes qui ont semblé plus que punissable mais l'arbitre n'a pas été très convaincant sur ce point là. Il n'a pas réussi à calmer le jeu entre les 2 équipes voir même arrêter le match afin de parler aux capitaines, je trouve çà dommage d'en arriver là.

Les cartons rouges sont mérités malgrès que je suis un peu déçu que l'arbitre ne soit pas capable de mettre un rouge contre un joueur qui jette un autre joueur à terre alors qui est en l'air pour shooter, il met 2 min et dit à Mourad, qu'il aurait du mettre le rouge à la fin du match. Arbitre ayant peur d'appliquer les règles? ou juste qu'il à trouver le geste un peu déplacé? il a mis 2 min comme même. Mais j'en prend pour 2 semaines tout de même, tout juste rétablit pour le match de coupe.

Tout çà pour dire que "El machistador" reste chez toi, évite de parler pour rien dire à part essayer de créer des polémiques. Et "jawet" tes garçons se battent jusqu'au bout? jusqu'à donner des coups? c'est quoi vos entrainements en fait? rugby ? Tu dis de parler des dirigeants de Mézidon qui n'ont pas bouger, je te signale que Mourad n'a pas la mobilité que toi tu pouvais avoir, donc toi, tu aurais pu le faire au lieu de sourire à chacun des coups que l'on pouvait recevoir? Se satisfaire du "malheur" des autres, je trouve çà grandement grandiose de ta part, un coach qui ne calme pas les ardeurs de ses joueurs ne peut donner des leçons de moral aux autres. C'est indéniablement ridicule et puéril.

Sinon à part çà, tu as bien fait de ne pas calmer les deux "vieux" c'est ce qui vous sauvent la fin du match car je vous voyez mal remonter, mais bon, le coup des "vieux" et des erreurs de notre part on su vous remettre sur de bon rails. Il faut les remercier surtout pour l'image donner à des moins de 11 ans, ils se lèvent assez tôt le matin pour voir un "massacre". On essaye de promouvoir le handball chez les jeunes et on leur présente un match de rugby, à ne rien y comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jawet
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 08/02/2008

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptySam 9 Fév - 12:38

handjo a écrit:
El machistador a écrit:
eh bah mon garçon t'en as gros sur la patate à ce que je vois!!!

tu ne dis pas comment le match s'est passé mais comment tu veux que l'on crois que le match s'est passé...

Je n'étais pas là mais si je me permet de répondre c'est que j'ai des infos objectives...

Essayer de nous faire croire que ton gardien se prend un rouge pour avoir poussé un joueur... laisse moi rire!!! mais bon je te laisses à ta petite guerre...

Fais juste attention à tes dires surtout lorsque tu te permets d'expliquer aux lexoviens que leurs victoires ne sont pas méritées. tu me parais bien présomptueux...
Exclamation

Sérieusement, d'où tu te permets de critiquer quelqu'un qui raconte un match qui c'est véritablement passé dans les conditions que Mourad à raconté? Se permettre de critiquer alors que tu n'étais pas là, je trouve çà énorme et totalement déplacé.

Si tu ne crois pas le carton rouge du gardien par le fait qu'il ai poussé le joueur après avoir avoir pris une manchette au niveau du torse de sa part, alors le crois pas, et évite de parler de se que tu sais pas donc tout simplement évite de parler de çà, tu te fais des films énormes et tu es objectif sur un chose, Mourad se permet de dire que la victoire n'est pas méritée.

Le match a été haché d'actes qui ont semblé plus que punissable mais l'arbitre n'a pas été très convaincant sur ce point là. Il n'a pas réussi à calmer le jeu entre les 2 équipes voir même arrêter le match afin de parler aux capitaines, je trouve çà dommage d'en arriver là.

Les cartons rouges sont mérités malgrès que je suis un peu déçu que l'arbitre ne soit pas capable de mettre un rouge contre un joueur qui jette un autre joueur à terre alors qui est en l'air pour shooter, il met 2 min et dit à Mourad, qu'il aurait du mettre le rouge à la fin du match. Arbitre ayant peur d'appliquer les règles? ou juste qu'il à trouver le geste un peu déplacé? il a mis 2 min comme même. Mais j'en prend pour 2 semaines tout de même, tout juste rétablit pour le match de coupe.

Tout çà pour dire que "El machistador" reste chez toi, évite de parler pour rien dire à part essayer de créer des polémiques. Et "jawet" tes garçons se battent jusqu'au bout? jusqu'à donner des coups? c'est quoi vos entrainements en fait? rugby ? Tu dis de parler des dirigeants de Mézidon qui n'ont pas bouger, je te signale que Mourad n'a pas la mobilité que toi tu pouvais avoir, donc toi, tu aurais pu le faire au lieu de sourire à chacun des coups que l'on pouvait recevoir? Se satisfaire du "malheur" des autres, je trouve çà grandement grandiose de ta part, un coach qui ne calme pas les ardeurs de ses joueurs ne peut donner des leçons de moral aux autres. C'est indéniablement ridicule et puéril.

Sinon à part çà, tu as bien fait de ne pas calmer les deux "vieux" c'est ce qui vous sauvent la fin du match car je vous voyez mal remonter, mais bon, le coup des "vieux" et des erreurs de notre part on su vous remettre sur de bon rails. Il faut les remercier surtout pour l'image donner à des moins de 11 ans, ils se lèvent assez tôt le matin pour voir un "massacre". On essaye de promouvoir le handball chez les jeunes et on leur présente un match de rugby, à ne rien y comprendre, non ?

je ne vais pas m amusé à polémiqué avec vous ........ Sa ne changera rien au fait et les 2 équipes en sont responsables.
Une équipe comme la votre visant la monté, ce que je vous souhaites, pleurant devant du jeu rude, permetté moi de vous dire que vous ferez l'ascenseur.Sur ce bonne fin de championnat le CAL HB.
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptySam 9 Fév - 12:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
elle est belle la reserve de la r2 lexovienne
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptySam 9 Fév - 12:55

jawet a écrit:


je ne vais pas m amusé à polémiqué avec vous ........ Sa ne changera rien au fait et les 2 équipes en sont responsables.
Une équipe comme la votre visant la monté, ce que je vous souhaites, pleurant devant du jeu rude, permetté moi de vous dire que vous ferez l'ascenseur.Sur ce bonne fin de championnat le CAL HB.

Pas besoin de le dire, on sait très bien qu'on fera l'ascenseur si certaines choses ne bougent pas : façon de jouer et il faudra recruter.

J'ai l'impression que vus connaissez pas la différence entre jeu rude et jeu à la limite de l'agression car la protection des joueurs n'était pas la priorité de l'arbitre, je trouve. Car même si notre équipe est jeune, il y en certain qui bossent le lundi, mais bon, peut être que vos vieux s'en foutent un peu, il sont proches de la retraite ?

Les 2 équipes AVEC leur dirigeants sont responsables, tu vas pas dire non plus que tu as essayé de calmer les choses,mais bon, on va pas polémiquer avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyLun 11 Fév - 13:31

Je suis vraiment surpris, Lisieux ne m'a pas du tout semblé une équipe violente pour avoir coacher contre eux et le match des Lystiens à Mézidon s'est bien déroulé (mais victoire large de Mézidon). Je pense que ce sont 2 équipes plutôt sympathique. Dans cette histoire tout le monde doit redescendre sur terre et faire en sorte que ce genre de problème n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 15 Fév - 13:31

calimeroseb a écrit:

J'espère que tu sera revenu au calme pour demain soir et que tu nous auras mis quelques cannettes aux frai quand même.
Sur ce
@+

Nous avons fais le pleins pour nos matchs, la buvette nous attends
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
titicaen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptySam 16 Fév - 17:55

Mouradcho a écrit:
tu es hors sujet je crois, hein deja appart faire peur a vous mm je vois pas a qui d'autre, la maniere dont vous avez gagné le match elle n'est pas correct, certains joueurs ne sont pas correct, perso jai rien contre lisieux, je m'entends plutot bien avec ses dirigeants, mais moi j'ai tenté de calmer mes joueurs, mais ceux de lisieux ont surement bcp de mal, vu la tristesse de l'equipe, on perd contre moins bien classé tampis pour nous, on perd le match tout seul, sans votre methode de jeu brutal, vous ne meritez pas d'avoir battu chemin vert ni nous, essayer de gagner des matchs a l'exterieur apres on verra, c'est beau te tartiner les equipes le dimanche matin.
mes propos ne concerne pas tte l'equipe, ya quand mm des joueurs correct.
mais les deux anciens n'ont rien a faire sur un terrain, ha si pour chercher la bagarre et peut etre vous faire gagner qq matchs.



On ne va pas revenir sur les circonstances du match cal-mézidon sa ne servirait à rien...chacun a des torts.or de quel droit te permets tu de contester la victoire du cal contre chemin vert??tu as eu des infos objectives? ou est ce de la mauvaise foi?
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 0:23

titicaen a écrit:
Mouradcho a écrit:
tu es hors sujet je crois, hein deja appart faire peur a vous mm je vois pas a qui d'autre, la maniere dont vous avez gagné le match elle n'est pas correct, certains joueurs ne sont pas correct, perso jai rien contre lisieux, je m'entends plutot bien avec ses dirigeants, mais moi j'ai tenté de calmer mes joueurs, mais ceux de lisieux ont surement bcp de mal, vu la tristesse de l'equipe, on perd contre moins bien classé tampis pour nous, on perd le match tout seul, sans votre methode de jeu brutal, vous ne meritez pas d'avoir battu chemin vert ni nous, essayer de gagner des matchs a l'exterieur apres on verra, c'est beau te tartiner les equipes le dimanche matin.
mes propos ne concerne pas tte l'equipe, ya quand mm des joueurs correct.
mais les deux anciens n'ont rien a faire sur un terrain, ha si pour chercher la bagarre et peut etre vous faire gagner qq matchs.



On ne va pas revenir sur les circonstances du match cal-mézidon sa ne servirait à rien...chacun a des torts.or de quel droit te permets tu de contester la victoire du cal contre chemin vert??tu as eu des infos objectives? ou est ce de la mauvaise foi?

jai eu des infos... par sur l'equipe du cal entiere car je l'ai dis ca ne concerne pas tte l'equipe, mais sur 2 joueurs de lisieux en particulier.
voila c'est la fin pour moi sur ce sujet, c'est du passé...
mais bon, y'en a bien un ou deux qui vont quand mm en remettre une dose..
lol! lol! lol! lol!
la saison est encore longue, bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyLun 18 Fév - 14:00

titicaen a écrit:
Mouradcho a écrit:
tu es hors sujet je crois, hein deja appart faire peur a vous mm je vois pas a qui d'autre, la maniere dont vous avez gagné le match elle n'est pas correct, certains joueurs ne sont pas correct, perso jai rien contre lisieux, je m'entends plutot bien avec ses dirigeants, mais moi j'ai tenté de calmer mes joueurs, mais ceux de lisieux ont surement bcp de mal, vu la tristesse de l'equipe, on perd contre moins bien classé tampis pour nous, on perd le match tout seul, sans votre methode de jeu brutal, vous ne meritez pas d'avoir battu chemin vert ni nous, essayer de gagner des matchs a l'exterieur apres on verra, c'est beau te tartiner les equipes le dimanche matin.
mes propos ne concerne pas tte l'equipe, ya quand mm des joueurs correct.
mais les deux anciens n'ont rien a faire sur un terrain, ha si pour chercher la bagarre et peut etre vous faire gagner qq matchs.



On ne va pas revenir sur les circonstances du match cal-mézidon sa ne servirait à rien...chacun a des torts.or de quel droit te permets tu de contester la victoire du cal contre chemin vert??tu as eu des infos objectives? ou est ce de la mauvaise foi?

arretons la polémique ....
nous savons tous qu elles sont les ambitions du cal et de mezidon !!!
les match ont été joués maintenant poursuivons la saison en toute serenité....
et repartons sur nos pronos et resultat de matchs
a bonne entendeur.....vive le HAND lol!
Revenir en haut Aller en bas
landry
Petit joueur
Petit joueur
landry


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyMar 19 Fév - 13:32

salut!!!
yoyo a raison,arretons de polémiquer sur ce sujet,le match est fait et le résultats est là!!!chacun garde ses opinions dans un coin et concentrons nous sur le championnat!!!
tu as une montée a joué avec mézidon,te prend pas la tête car si tu monte pas cette année,ce sera dur l'année prochaine!!!et puis on va tout faire pour montée avec toi,lol!!!a pplus tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANSOLO
Coach
Coach
HANSOLO


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : USM BLAINVILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyJeu 21 Fév - 22:27

on a un championnat loin d'etre fini

mezidon giberville caen(si la r2et la r3 monte) et blainville peuvent jouer la monter

alors que le meilleur gagne
bonne mini treve a tous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 12:16

HANSOLO a écrit:
on a un championnat loin d'etre fini

mezidon giberville caen(si la r2et la r3 monte) et blainville peuvent jouer la monter

alors que le meilleur gagne
bonne mini treve a tous
normalement chemin vert aussi si le reglement n a pas changé....
leur r3 redescendrai et leur préregion monterai si il finisse premier de la poule
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 16:22

je ne pense pas yoyo14 que cette regle existe si la a descend la b descend (si il n'ya pas d'ecard de niveau d1 r3 par exemple) enfin je suis a peu pret sur et certain de ce que je dit mais un petit coup de pouce de spyman ou autre grabnd connaiseur du study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: championnat departemental 14 pre region   championnat departemental 14 pre region - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat departemental 14 pre region
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat departemental 14 par club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser