Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messieurs membres des clubs attention

Aller en bas 
AuteurMessage
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Messieurs membres des clubs attention Empty
MessageSujet: Messieurs membres des clubs attention   Messieurs membres des clubs attention EmptyLun 8 Oct - 11:26

Ce coup de gueule, car j'en ai marre.
Marre de voir un public insulter, critiquer l'équipe adverse, marre de voir une table critiquer un arbitre sans avoir la moindre notion du règlement, et marre de me rendre compte que c'est personne là sont des gosses de 14-15 ans.
Je sais le chambrage fait parti du jeu, mais je considère qu'il y a un monde entre chambrage et insulte.
Ce genre de comportement me lasse, et cela me pousse à arrêter de me déplacer (à seulement 26 ans je me limiterais cette année au match à domicile pui j'arrête tout).
J'espère simplement que les dirigeants, bénévoles, joueurs ou simplement public intélligent réagiront rapidement avant que ces dérives ne nous amène à une extrémité, celle de salle remplit de supporter footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs membres des clubs attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline
» CLUBS DE NATIONAL
» fetes des clubs
» Liens vers les sites internet des clubs !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser